Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Empty
MessageSujet: Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:31

    Wolf Temporal s'endort peu à peu. Les loupiots rejoignent la tanière de leur mère, pour s'endormirent tout contre elle. Les pères eux, guette à l'entrée de l'abri, protégeant sa famille contre tout. Les célibataires en revanche s'endorment seul, ou dans ton cas Galak, parcours les terres. Tu es seul, si seul. Tu es arrivé il y a quelques temps dans cette meute appelé Opale. Ici tu y as retrouvé ta douce amie d'enfance, celle avec qui tu as grandis. Tu es née un peu avant elle, dans une tanière juste à côté de celle de ses parents. Lorsque tu as su marché, tu es directement tombé sur Ziva, qui elle n'avait pas encore les pattes assez forte pour la soutenir. Tu aimais venir dans sa tanière et dormir avec elle, toi le louveteau unique. Tu n'as pas eu la chance d'avoir de frères et soeurs, ta douce mère n'a donné naissance qu'à un petit, toi. Avec Ziva, tu trouvai ce petit lien, et la chaleur d'un autre petit quand ta mère n'était pas là. À ce moment tu pensais de ta vie qu'elle était injuste, pourquoi n'avais tu eu pas le droit d'avoir aussi des frères ? Mais avec le temps, tu n'as plus réellement pensé cela. Voyant les drames qui arrivait à ta si douce Ziva. Sa petite soeur, tuée, puis quelques années plus tard, celle-ci dû abattre son propre frère. Elle n'a pas eu une si belle vie, ton amie. Tu avais mal pour elle, chaque fois que tu croisais son regard. Mais lorsque celle-ci quitta votre meute natale, ton coeur lui c'était brisé. Elle ne t'avait rien dit, rien avouée. Tu ignorais tous cela, elle était partit, sans même te dire adieu. Une terrible épreuve pour toi, Galak. Toi qui avait fait ton possible pour rester à jamais près d'elle. Votre lien était si fort, inséparable même. Pourquoi ta meilleure amie, t'avait laissé ainsi, derrière...? C'est comme ça qu'à l'heure d'aujoutd'hui, toi aussi tu as quitté la meute natale, pour rechercher Ziva. Et tu l'a retrouvé, mais tu lui à jusque là caché cette douleur qu'elle t'avait faite. Lorsque tu es arrivé, tu as juste souris et dit qu'elle ne se débarrasserai pas aussi facilement de toi.

    Mais à part Ziva, tu n'as aucuns autre ami ici ? Tu as juste attiré les foudres du futur Bêta, Cleithos. Tu ne cesse de lui désobéir ou de te rebeller légèrement en lui répondant. Et a chaque fois c'est la même chose, il te corrige en t'infligeant une blessure. Ou bien se contente de d'intimidé jusqu'à ce que tu prennes la position de soumission. Tu as entendu des rumeurs le concernant. Lui aussi était du genre à désobéir et se rebeller envers l'alpha aujourd'hui décédé. Ce geste lui à voulu un bannissement, il est maintenant de retour dans la meute, visant le grade de bêta. À ton avis, il va surement réussir à atteindre ce grade, ce loup fait froid dans le dos et il faut l'avouer, il est puissant, très même. Certains de la meute, lorsqu'ils te croisent, te disent que tu vas finir comme Cleithos. Un manipulateur, assassin sans pitié et traître. Pourquoi te jugent-ils ainsi Galak ? Juste parce que tu es distant avec ceux que tu ne connais pas ? Que tu es un très bon assassin et que tu travail bien, aux côtés de Ziva ? Au début tu te moquais de leur dires. Mais cela commence à te peser, en cette nuit qui commence à tomber, tu y penses. Et si ils avaient raison ? Si tu finissais comme Cleithos ? Solitaire, qui as oublier avec le temps, comment on sourit. Ne vivant que pour faire du mal autour de soie, et sans famille ? Même si le loup noir à prit Ziva sous son aile, comme sa fille. Elle n'en demeure pas moins, de ne pas porter son propre sang.

    Enfin, reprend toi Galak, ça ne te vas pas d'avoir cette tête attristée ! Que dirait Ziva ? Elle ne se gênerait pas pour te taquiner la dessus! Entre vous le lien et si complexe! Vous passez votre temps à vous chercher, vous chamaillez et vous battre gentiment. Vous amusez bien la galerie d'ailleurs, et tous cela ne fait que renforcer votre lien incommensurable. Votre entourage se doute bien, qu'un beau jour vous allez finir par former un couple tout les deux. Tout le monde le sait dans Wolf Temporal, sauf vous! Aveugle ? Ou bien seulement trop fiers ou gêné d'avouer à l'autre ? Qui sait, un beau jour vous finirez par comprendre vos sentiments et les écouter.
    Ta balade se finit au pied de l'arbre immortel. Cet arbre si majestueux et imposant, il est le pilier de ces terres. Le plus grands de tous. C'est un peu comme un lieu sacré, où personne n'oserait se battre en ces lieux. Cleithos peut-être ? Mais lui il est à part, il ne vit que pour se battre, ce qui fait tout de même de lui, un combattant à redouter. Au fond de toi tu aimerai devenir comme ce loup, avoir son tempérament de guerrier et combattre comme il le fait. Mais à l'exception que tu ne voudrai pas vivre sa solitude qui peu à peu l'enferme dans un monde à part. Tu aimerai être comme lui, mais avec un entourage, des amis et une famille. Même si tu ne l'aime pas spécialement, tu espère qu'un beau jour, il se construise une famille avec une louve qui sera lui faire apprendre l'amour. Qui sait, il changera peut-être grâce à sa et te cassera moins les pattes ! Enfin, tu prends place au pied de cet arbre et tu t'allonges. Écoutant ce qui t'entoure et fixant un point invisible. Tes pensées se retourne à nouveau vers Ziva. Que fait-elle en ce moment ? Est-elle avec Cleithos ? Avec un autre loup ? Qu'importe, du moment qu'elle va bien, cela te va. À toi, le jeune loup masquant cette terrible douleur. Depuis son départ caché, tu ne cesse de penser au fond de toi, que tu ne tiens pas une grande place dans la vie de Ziva. Une douleur qui te hante chaque jours, chaque nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Empty
MessageSujet: Re: Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:50

Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. 487371KittenonChairno2SashabyMischi3vo«Dis moi que tu m'aimes, toujours
Pas besoin de grand discours
Un seul battement de tes cils
Peut-il, rendre les choses plus faciles
Pourrai-je me regarder dans le glace
Sans aucun remord,
Sans penser que j'ai tort
Et pourrai-je te regarder en face
Sans baisser les yeux, te désirer encore
Et encore...»

Ziva & Galak .


J'allais mal. J'avais des nausées, et la tête qui tournais. J'étais encore loin de me douter de quelqu chose. Je pensais simplement que c'était une petite maladie, juste une petite. Du coup, les chefs ne m'avaient pas envoyé en mission. Ils préféraient que je reste au chaud. Mais moi, je m'ennuyais dans ma tanière, et Galak comme distraction .. Oui, vous m'avez compris. Ah oui tient, je vous ai pas parler de Galak. Vous connaissez pas ? Eh bien Galak, c'est mon meilleur amis. Il vécu des tonnes de choses avec moi. Même ma naissance. Quand on était petit, on était toujours ensemble en train de ce chamailler, et pour dire, sa n'a pas changé. On avait été entrainer ensemble à devenir de vrai tueur à gage. Pourtant, j'étais partis de ma meute. Et Galak m'avait suivit. Je ne lui avait toujours pas dit pourquoi j'avais fais sa sans lui en parler. La vérité est que j'étouffais dans cette meute meurtrière. Sa sentais la méfiance et la tuerie à plein nez. J'avais été née pour tuer, mais sa ne me plaisait pas. Cela n'a rin avoir avec les Opales, parce je suis toujours Assasin, je n'avais pas changé, mais dans mon ancienne meute cette différence ce ressentais bien. Puis Galak était devenu mon coé-quipier. Déjà qu'on passait la plus part du temps à s'engueuler et ce taquiner, mais alors la, les chefs veulent notre mort. On était un spectacle et une distraction bien amusante au sein de la meute. Si bien que certain loup nous titillais pour démarrer la chose. Une fois on ma dit : Mais y'a pas que sa entre vous deux ! C'est bien plus fort ! Plus fort ? Je ne cherchais pas loin du bout de mon nez. Mais pourtant ils avaient bien raison, y'avait quelque chose de plus fort. Aujourd'hui, allongé dans ma tanière, j'avais promis à la guérisseuse que je viendrai la voir. Oui, elle s'inquiètait de mon état, comme le reste de la meute, comme Cleithos qui s'arrachait les poils à chacune de mes nausées. Cleithos était un peu comme un père pour moi. Il s'occupait bien de moi et me défendait toujours quand on me touchait. J'avais beau lui gueuler dessus en disant que je pouvais me débrouiller seule, - surtout avec mon orgueil- mais non, il continait. Et Galak se fichait bien de ma tronche à chaque fois, même si lui aussi je l'incendiais parce qu'il était un des premiers à me défendre. Le soleil au dans le ciel malgrés la neige, je pense qu'il était temps d'aller voir la guérisseuse. Je me levais, proie à l'écroulement. Mais je devais aller la voir, elle ne pouvait pas passer avec tout les malades qu'elle a la pauvre. Je trottinais à travers le neige glacées. Elle craquait a chacun de mes mouvements. L'hiver était un peu rude, pas de proie assez bonne pour toute la meute, on ne devait mangée qu'un petit peu. Lorsque j'arrivais enfin a la tanière, celle ci se précipita vers moi en me prenant dans ses pattes. Vous savez, la guérisseuse de la meute, elle est génial. Et très attachante. Elle tapota la patte sur le sol en me lançant une phrase du genre '' Tu es en retard !'' Ouais, elle aimait pas qu'on soit en retard. J'entrais dans sa tanière, elle était chaude et plein de malade était allongé sur des lit de mousse. Elle me montra un endroit ou m'assoir, puis je la laissais m'ausculter avec ses mimiques bizarre.

« Ziva, ta fait quoi ses dernier jours ? » me demanda t-elle. En voilà une bonne de question tient, je suis pas censé me rappeler de chaque chose que je fais, non ?

« Pas grand chose. » répondit-je. Elle fit une mine agacé, comme si ce n'étais pas la réponse qu'elle espérait.

« Ziva ! »

▬ « Quoi ?» répondi-je, aussi agacée qu'elle maintenant. Sa mine me faisait un peu peur.

« Ta pas eu tes chaleur dernièrement ? Ta pas sentis quelque chose de bizarre en toi ? Crétine ! » m'insulta t-elle. Et ces alors que je fus si surprise, que je me suis figé. Oui, y'a bien pulque semaine j'ai fais quelque chose avec Galak. Je vais pas vous donnez un plan, vous voyez parfaitement de quoi je veux parler. J'étais si surprise, que je restais quelque minutes comme sa sans bouger. La guérisseuse me reprit.

« Oui Ziva, t'es enceinte, je sais pas qui est le père, mais félicitation. »

Le père .. Ha ! Parlon en. Comment je vais faire moi ? Je peu pas dire « Eh Galak ! Tu vas être père, cool non ? » Il va faire une crise cardiaque directe. Puis d'abord nous avons fait sa sans réfléchir, ce
n'était pas réciproque si sa se trouve. Une fois sortis de la, j'avais besoin de prendre l'air, à tout prix. Je suis sortis à grand pas dans la forêt, j'avais encore la tête bouleversé, je n'avais jamais pensé avoir des enfants, et encore moins maintenant. Ce n'es pas une vie pour eu, sa. Une mère tueuse ainsi que des meutes en guerre ! Il ne survivront pas une minute. Pourtant, il était bien la. Quand la guérisseuse m'avait touché le ventre – sensation bizarre, croyez moi- elle avait sentis deux boules. Deux gosses. De mieux en mieux. J'avais besoin de temps pour réfléchir à sa, comment j'allais faire, comment le dire à Galak. Surtout Galak. Oui, j'étais dans la mouise. Mes pattes m'avait guidée jusqu'à l'arbre immortel, je pensais être seule, mais mon coeur a fait un bond dans ma poitrine, le loup beig était couché en train de rêvasser.

« C'est pas vrai, pas maintenant » murmurai-je pour moi même. Mais je ne pouvais pas le fuir, il trouverais sa bizarre. Je décidais donc d'aller vers lui en cachant mon inquiétude et essayant d'être comme d'habitude, cynique et amusé.

« Nous savons tout les deux que si tu réfléchis trop, ce qui te reste de cervelle va bouillir. » lançait -je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Empty
MessageSujet: Re: Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:12

    Alors que le calme règne autour de toi, que tes pensées sont rivés vers Ziva et ta vie. Une présence ce fait sentir, tu ne tournes pour autant pas la tête, tu ne te sens pas en danger. Tu as trop confiance en toi, et cela vaut pour toi de ne pas vraiment connaître le sentiment de peur. Pourtant cette présence s'approche et sa voie se fait entendre à tes oreilles. « Nous savons tout les deux que si tu réfléchis trop, ce qui te reste de cervelle va bouillir. ». Un tel commentaire, ce ton si moqueur, ne pouvait venir que d'un seul être. Un être que tu connais si bien, avec qui tu as grandis et pour qui tes pensées lui appartiennent. Tes yeux bleus changent de direction pour se poser sur cette louve crème. Ziva. Tu souris en coin, à peine arrivée et elle t'agaces déjà. Tu bondis alors sur elle, tel un loupiot excité à l'idée de jouer. Tu la renverse sur le côté en lui mordant doucement le coup.

    _" Rahh laisse-moi un peu souffler toi ! Ma cervelle marche très bien!"

    Tu l'immobilises un instant, te vautrant à moitié sur elle. Tu joues, comme à votre habitude d'ailleurs. Vous passez votre temps à vous envoyez des réflexions, des pics et vannes. Mais aussi à vous battre gentiment. Tu ne te doutes pas une seconde qu'elle pourrait être en début de grossesse, après tout ces chaleurs sont finit, tu ne sais pas si un mâle est venu un jour la conquérir. Moi en revanche je sais tout ! Je sais que tes petits grandissent peu à peu en elle. N'oublie pas que vous êtes sous notre contrôle Ziva et toi, sous le contrôle des narrateurs! On diriges votre avenir, mon petit Galak.Enfin je m'égards excuse moi ! Je suis juste très impatiente de voir ta tronche quand elle se décidera à t'apprendre la grande nouvelle!! En attendant, tu te pousses de sur elle et la libère enfin de ton emprise. Tu t'assoie calmement à ses côtés et reprend ton calme, la câlinant doucement.

    _" Où étais-tu ? Je ne t'ai pas croisé de la journée. Tout va bien de ton côté Ziva ?"

    Tu étais comme ça, tu voulais tout savoir de sa vie. De tous ce qu'elle a fait durant ce temps où vous n'êtes pas ensemble. C'était plus fort que toi, tu voulais simplement t"assurer que rien ne lui était arrivé. Même si elle était une excellente tueuse, tu ne pouvais t'empêcher de prendre sa défenses et de la surprotéger
    .
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Empty
MessageSujet: Re: Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:07

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Empty
MessageSujet: Re: Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54

DP. UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Empty
MessageSujet: Re: Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux co-équipiers, mais avant tout un amour partagé. Sans avoir était dévoilé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!!
» Deux soeurs adoptives mais peu d'amour fraternel
» " Mais...C'était ma proie !" ~~ PV : Neil
» C'est dur de ne pas avoir un parent sur qui compter, mais ça va aller...
» Le devoir passe avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-