Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!! Ven 7 Juin - 18:19

Ta première sortie, tu ne voulais pas la rater. Tu ne voulais pas la rater, mais aussi profiter de celle-ci. Tu ne marchais à peine, tu pouvais t’éloigner de ta mère mais que de quelques pattes. Tu restais seul quelques heures le temps que ta mère te ramène à la maison. Face aux prédateurs tu n’étais qu’une proie facile aux yeux de tous et de toutes. A moins que, quelqu’un ne vienne te protéger ? Tu humais l’air, au moins tu n’essayais. Ton duvet te protégeais que de quelques coups de vents très légers, mais sinon tu étais sans défense. Tes yeux étaient ouverts, ils s’étaient ouverts il y a deux jours. De longues semaines d’attente avant de pouvoir voir à quoi ressemblait ce monde majestueux mais remplit de bêtes atroces prêtent à te sucer le sang et à te trancher la jugulaire. Ce moment, tu le redoutais. Mais tu savais pourtant que ton heure viendrait, et que seule ta mère pourrait te protéger, à moins que tu ne rencontre quelqu’un d’autre qui puisse être ton ami, et que tu créer des liens avec cette personne là.

Hélas cela dépend aussi à qui tu auras à faire en face de toi. Si il s’avère être un Rubis malhonnête, il te méprisera. Mais s’il s’agit d’un Diamant, Emeraude ou encore Saphir, il ira très certainement à ton encontre. Maintenant, tu as six mois. Tu as enfin la capacité, le pouvoir de t’aventurer seul à travers de nombreux territoires, à quelques exceptions près. Tu as grandis depuis, ta puissance a augmentée, et tu es le seul à pouvoir la contrôler. A partir de maintenant tu es plus fort, tu es plus courageux, tu as grandis. Vagabondant chez les tiens, tu as regretté le fait d’être issu d’un viol. Le monde entier te traite de rejetons, d’avortons, et tu t’en sens très vexé, humilié. Tu espère qu’un jour le monde sera sous tes ordres, à tes pattes. Tu les domineras et les regardera de haut, en sachant que tu feras tout pour être le dominant, tu vengeras ta sœur et tes frères qui auront longuement été insultés voir traités d’avortons et de trainées.


Dernière édition par Deamon le Sam 27 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!! Sam 27 Juil - 18:06

    → RP remis au terrain de chasse. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!! Jeu 15 Aoû - 17:53

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!! Lun 19 Aoû - 23:04

.Overdose & Deamon.

Le soleil régnait dans le ciel et moi j’eu une sale envie d’aller chasser. Oui, même si je suis encore qu’un louveteau sans défense, il m’arrive parfois de me sentir grand dans le fond de ma petite tête et avoir la soudaine envie de chasser. Mais quoi ? Je ne sais pas encore. Peut – être que je devrais me contenter d’un simple lapin ou d’une petite souris. Comme d’habitude, quoi. Mais là, j’avais envie de sentir un autre goût sur ma langue. Une viande dont je n’ai encore jamais eu l’occasion de la goûter. Et là, ce fut un tilt dans ma tête. Je me souviens avoir déjà entendu qu’il y avait un territoire se nommant le Terrain de Chasse, après le retour de deux chasseurs de la meute. Il avait chassé une belle proie ce jour – là. J’avais l’impression que ça pesait une tonne, au moins ! Et … Tout bien réfléchis, pourquoi je n’irais pas sur cette terre qui nous appartient ? Elle est encore inconnue pour moi. Autant la découvrir maintenant, pour le bonheur de mes yeux !
Je regardais un peu autour de moi et, comme chaque jour, je pus remarquer que personne n’apprêtait de l’intention envers moi. Normalement je ne cesse de râler pour ça mais cette fois – ci, j’en suis même content. La dominante n’était non plus dans les parages. Il était donc temps pour moi de partir vers une nouvelle aventure, histoire de me changer aussi les idées. Déterminé, j’ai donc décidé de quitter le camp pour partir vers cette fameuse terre. À ce qu’il paraît, on peut voir toutes sortes de proie, j’ai hâte ! Je continuais donc de trottiner à travers les broussailles, la boue, les cailloux mais aussi les petits points de forêt, avant de me trouver face à ma destination. C’était magnifique ! J’ignorais que nous possédions ce genre de territoire. Et je voyais même plusieurs troupeaux de biche. Génial ! Content de moi, je m’avançai encore plus sur la terre en question, avant que j’aperçoive quelque chose. Une chose qui ne venait certainement pas de chez moi. Un inconnu ! En plus, il était petit, comme moi. Voulant savoir un peu plus ce morpions, je m’avançais en trottinant jusqu’à interpeller.


- « Eh, toi ! Tu fais quoi ici ? »

Et hop, je me trouvais enfin à sa hauteur. Je savais ce que je faisais. Mon devoir était de protéger mes terres, même si je ne suis pas encore très grand et que je fais plus rigoler qu’autre chose quand je me mets à grogner. Je le fixais droit dans les yeux, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!! Mar 3 Sep - 10:55

Quand Deamon sera adulte, il ira à l’encontre de tout le monde. Il retiendra ceux l’ayant insulté et retiendra aussi ceux l’ayant beaucoup apprécié. Mais c’est ce qu’il fait déjà, malgré son âge. Attention, la roue tourne ! Car le petit louveteau s’est fait des amis, mais cependant d’autres continuent de venir l’embêter !

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une envie de salé... Direction les plats de nouilles ! Mais avant... une glace ! *O*
» (m) Patricien ₪ frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]
» Un jour l'élève dépassera le maître mais avant l'élève respectera le maître
» Tu auras tant de choses à voir PvHailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-