Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La famille s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

L’aurore pointait tout juste le bout de son museau à l’horizon, rependant une lueur rose sur les plaines environnantes. La jeune louve dénommée Enkara était couchée sous la racine creuse d’un immense chêne, rêvant à ses aventures passées et à venir. Lorsque la lumière du jour l’éveilla, Enkara garda encore quelques minutes les yeux fermés. Écoutant les bruits de la foret encore endormie. Puis, elle releva la tête, les yeux encore bouffis de sommeil, elle contempla les alentours. Rien ne semblait avoir changé durant la nuit si ce n’était les traces au sol. La louve pencha le tête pour mieux les distinguer. Un sanglier, ou non plutôt une laie accompagnée de ses trois petits étaient passés par là durant son sommeil.

La louve bailla une seconde fois. Il n’était pas encore l’heure pour partir à la chasse. Elle préférait aller se promener et continuer à veiller sur son territoire. Enkara s’étira, avant de se lever et d’ébrouer son pelage couvert de rosée. Puis, elle se mit à trottiner gaiement en direction du nord. Un peu plus tôt la veille, elle avait entendu un hurlement étranger en provenance du grand dôme rocheux. Il ne s'agissait surement pas d'un loup de meute et encore moins un Émeraude. Les solitaires étaient tolérés sur les terres de sa meute depuis son ascension au pouvoir, mais elle jugeait tout de même nécessaire de garder un œil sur les nomades. L'hiver commençait à envelopper la région de son manteau glacé et bientôt les proies commenceraient à ce faire rares. Il était donc de bon ton de rappeler aux solitaires qu'ils étaient uniquement tolérés ici. Selon Enkara, des patrouilles régulières de l'ensemble du territoire serviraient à transmettre le messages aux nomades.

Un quart d’heure plus tard, Enkara se retrouva au pied du dôme. Sa surface blanche et lisse de l'amont jurait avec les pierres noires qui parsemaient le pied du monticule. La petite louve grise sourit avant de s’élancer vers le roc. L’escalade n’était pas facile, de nombreuses pierres parsemaient le chemin et rendait les appuis de la louve incertains. Enkara faisait donc bien attention à ne pas s’entailler un coussinet sur une rocher tranchant ou alors de coincer l’une de ses pattes dans une crevasse.

Enfin après quelques minutes d’ascension, Enkara atteignit le sommet du rocher. La vue qui s’offrait à elle était époustouflante. La louve sourit, les terres d'Emeraude lui paissaient de plus en plus. Enfin, la jeune louve commençait enfin à se sentir chez elle.

Enkara s’assit, afin de retrouver son souffle, le regard perdu vers l’horizon.


Dernière édition par Enkara le Lun 21 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
La famille s'agrandit Left_bar_bleue0 / 30 / 3La famille s'agrandit Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

Tohivo trotinait en territoire emeraude depuis quelques heures deja.L'endroit lui plaisait beaucoup,les emeraudes avaient beaucoup de gout en ce qui concernait le choix de leur territoire.Le gibier aussi devait apprecier ces lieux,ce qui faisait de cette terre un veritable petit buffet pour l'hiver.Le loupiot avait en effet pour projet de s'installer ici pour passer l'hiver.Il devrait montrer l'endroit a Ares,afin que celui ci en profite aussi.
Il avait entendu dire que les emeraudes avaient changé d'alpha apres la guerre.Il n'en avait cure.Apres tout il ne connaissait aucun des alphas des meutes de wolf temporal et il n'en vivait que mieux.
Il regardait tout en trottant sur la terre gelée,le grand rocher qui se trouvait devant lui.
Il le contourna et se mit a le gravir doucement,afin de voir la vue qu'il offrait.
Alors qu'il etait en pleine ascension,des bruits de pas et des haletements se firent entendre de l'autre coté du rocher.
Le loupiot s'arreta,terrorisé.Cela ne faisait aucun doute,le loup etait bel et bien un emeraude.Il chercherait surement a le chasser voir a l'eliminer.Les meutes n'aiment que moyennement que les solitaires viennent chasser sur leur territoire.Tohivo ne savait plus que faire.De l'autre coté le loup montait rapidement et s'arreta lorsqu'il eut enfin atteint le sommet.Le loup surplombait le versant sur lequel se trouvait le loupiot,qui n'etait que quelques pas en dessous de l'emeraude.
Le louveteau ignorait si la louve l'avait remarqué.Visiblement ce n'etait pas le cas,elle admirait le paysage et ne semblait pas a la recherche d'un intrus.
Le petit fonça a travers les bois,trop terrifié pour rester a portée de crocs de cette louve.Il savait son comportement stupide et imprudent,mais trop de pression,c'etait trop!
Surtout qu'il s'etait rendu compte de sa vulnerabilité apres avoir rencontré Ares ,et lorsque le grand loup gris ne se trouvait plus a ses cotés,Tohivo se sentait plus seul que jamais.
Dans sa hate,il se prit la patte dans une racine et trebucha.Il fit une magnifique roulade sur plusieurs metres,son poids l'entrainant presque au pied de la ronde.Sa chute fut finalement stoppée par un buisson dans lequel il atterit avec un grand "crac" et en poussant un petit gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:07

Snow Black s'était éveillé quelques heures plus tôt au pied du grand chêne, ne trouvant plus le sommeil aux côté de sa compagne, Snow en avait profiter pour l'observé en train de dormir quelques instants.

*Rien ne m’a été donné de plus beau dans toute ma vie...! *


Puis discrètement il s'était décidé à ce lever pour allé faire un petit tour dans les environs ne voulant pas la réveiller, elle qui dormait si bien!

Mais voilà, il n'avait pas vu le temps passer et à son retour Enkara n'était plus là. Il huma l'air, puis le sol autour du grand chêne, puis sous la racine qui leur avait servit d'abris pour la nuit. Il était à la recherche de son odeur, elle était encore toute fraîche, sa compagne ne devait pas être loin! Il ce mit à suivre la piste, tout en trottinant il ne quittait pas l'odeur de la louve!

En arrivant au pied du monticule de roche, il savait que sa louve ce trouverai au sommet, joyeusement, il ce mit à grimper en espérant tout de même à ne pas la retrouvé coincé ou blessé dans toute cette roche instable par endroit et tranchante à d'autre!

Lorsqu'il allait atteindre le sommet, quelque chose attira son attention, une petite boule de poile filait dans sa direction, elle ne sembla pas s’apercevoir de la présence de Snow qui l'observait. Il remarqua le petit trébucher et dévaler la pente. D'un coup il ce mit à courir après, mais il allait bien trop vite pour que Snow le rattrape et il fut arrêté par un buisson, mais le grand mâle blanc ne s'arrêta pas, il alla jusqu'au buisson afin de juger de l'état du petit qui s'y trouvai.

Le grand mâle ce pencha au dessus de celui ci et remarqua le petit louveteau qui s'y trouvait il semblait sonné mais ne présentait aucune plaie apparente, Snow fut soulagé et délicatement, il le prit par la peau du cou comme font les parents loups qui déplace leurs petits. Il le posa doucement à côté de lui et l'observa avant de lui parler doucement d'une voie apaisante.

"Je suis désolé, je n'ai pas su intervenir pus tôt, tu vas bien, tu n'as pas trop mal...?"

Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
La famille s'agrandit Left_bar_bleue0 / 30 / 3La famille s'agrandit Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:31

Encore sonné par sa chute,le dos douloureux,le louveteau sentit soudainement le sol se derober sous ses pattes.Effrayé il gigota puis fut enfin reposé a terre par un grand loup blanc,qui venait de l'extraire du buisson qui avait amorti sa chute.Il regardait avec de grands yeux le loup qui venait de l'aider lorsque celui ci s'adressa a lui d'une voix douce et calme

"Je suis désolé, je n'ai pas su intervenir pus tôt, tu vas bien, tu n'as pas trop mal...?"

Tohivo deglutit difficilement.Que faire?Que dire? La stature de ce loup était impressionnante,nul doute qu'il occupait un poste important chez les emeraudes.Cependant,le geste qu'avait eu le loup blanc pour le sortir du buisson,le simple fait de l'avoir porté dans sa gueule,ravivait chez le louveteau le souvenir de son pere.Et cela le chamboulait completement.Un melange de sentiments l'assaillait la joie,la tristesse,mais aussi la peur...la peur que ce loup soit sournois et que ses douces paroles ne soient qu'un leurre.
Il tremblait legerement et se tenait debout,face au grand loup blanc,osant a peine le regardait dans les yeux de peur de l'irritait,aussi les baissait il de temps en temps,nerveusement.
N'arrivant pas a ouvrir la bouche et sachant tres bien que le stress l'empecherait d'articuler le moindre mot,Tohivo hocha timidement la tete pour repondre a la premiere question de l'emeraude ,avant de se souvenir qu'il lui avait posé une deuxieme question et alors il agita la tete de gauche a droite en signe de negation,un peu trop rapidement peut etre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:42

Le grand mâle poussa un soupire de soulagement lorsqu'il remarqua que le louveteau ce tenait droit, il le regarda quelques minutes sans rien dire de plus lorsqu'il leva le nez vers la pente abrupte qu'il venait de dévaler. Puis en posant une nouvelle fois son regard sur lui, Snow remarqua qu'il ne parlait toujours pas, il ne lui fit que des signes de tête, le grand mâle ce pencha sur lui doucement, un léger sourire aux babines, il plongea son regard doux dans celui du louveteau appeuré et d'une voie douce lui dit...

"Ne sois pas aussi stressé, je ne te ferais aucun mal, tu peux en être sûr! Je ne m'en prend pas aux louveteaux que du contraire!"

Il ce redressa lentement en espérant que sa compagne aille entendu ce qui venait de ce passer non loin d'elle! Car n'aillant encore aucune certitude qu'elle était bien là, il ne pouvait que l'espérer!

"Je m'appelle Snow Black, je suis le dominant de ces terres, mais compagne ne doit pas être bien loin, mais toi comment t'appelle tu? Tu viens d'où comme ça? Tu es perdu ou alors seul?"

Le grand mâle s'allongea doucement face au petit loup, Snow veillait à ne pas l'effrayer, il ce mit alors à sa hauteur en s'allongeant sur le sol rocailleux.

"Où sont tes parents....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:35

La louve continuait à observer l'horizon, le regard perdu dans le vague. Alors que le vent faisait onduler avec légèreté les poils de son échine, un léger sourire s'étira sur les lèvres de la louve. Enkara se souvenait très bien de sa première ascension jusqu'à la ronde. Elle n'était alors qu'une louve solitaire comme bien d'autres sans passé, ni avenir. Comme le temps avait passé depuis et comme sa vie avait changée également.

Soudain, un bruit d'éboulement fit sortir Enkara de son songe. La louve se retourna d'un mouvement brusque et tenta d'identifier l'intrus qui venait de la surprendre. Rien, ni personne n'était en vu pourtant. Seul un petit nuage de poussière sur le flan du dôme de pierre laissait deviner qu'Enkara ne venait pas de rêver. La louve se releva doucement et s’avança avec prudence au bord du ravin. C'est alors qu'elle le reconnu. Snow Black se tenait en bas de la pente et tenait bien fermement dans sa gueule une petite boule de poils blanche.

La louve entrepris alors de descende de son promontoire avec prudence. Quelques instants plus tard, Enkara avait rejoint son compagnon. La petite boule de poils qu'elle n'avait tout d'abord pas identifiée était en réalité un jeune louveteau visiblement effrayé par l'imposante carrure de Snow. Enkara ne pu s'empêcher de sourire devant la mine terrifiée mais téméraire du jeune loup. Après avoir déposé une petit lèche sur le coin de la joue de son compagnon. La louve s'assit à ses côtés et porta son attention sur le louveteau.

- Bonjour, jeune loup. Je suis Enkara, la compagne de Snow. J'ai bien l'impression que tu as eu de la chance cette fois-ci. La chute aurait pu être plus dure ... A croire que tu es toujours là pour secourir les âme maladroites Snow.

La louve sourit de nouveau au louveteau, l'incitant ainsi à répondre aux question du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
La famille s'agrandit Left_bar_bleue0 / 30 / 3La famille s'agrandit Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Le coeur du jeune loup tambourinait toujours dans sa poitrine.Il fixait le grand loup blanc.Lorsque celui ci se presenta en tant qu'alpha des emeraude,le louveteau crut defaillir. ça ne pouvait pas etre pire.Quoique,le male n'avait pas l'air agressif,mais bienveillant.Ce qui etait tres etonnant,et pour le moins inhabituel.
Tohivo dressa les oreilles et s'assit;le loup blanc lui posa plusieurs questions

"[...]mais toi comment t'appelle tu? Tu viens d'où comme ça? Tu es perdu ou alors seul?"

"Où sont tes parents....?"


Il etait etonné par la gentillesse qui teintait ces questions,cela faisait bien longtemps qu'on ne s'etait pas preoccupé ainsi de lui.Enfin si,il y avait Ares,mais Ares etait un vagabond,tout comme lui,tandis que ce loup etait visiblement en couple puisque sa compagne ne tarda pas a les rejoindre.

- Bonjour, jeune loup. Je suis Enkara, la compagne de Snow. J'ai bien l'impression que tu as eu de la chance cette fois-ci. La chute aurait pu être plus dure ... A croire que tu es toujours là pour secourir les âme maladroites Snow.

C'etait la louve grise de tout a l'heure,celle qui admirait la vue depuis le sommet du rocher.Celle qui avait fait si peur au louveteau.Mais il s'etait trompé,elle paraisait tout aussi gentille que son compagnon,prenommé Snow.
Elle jeta un coup d'oeil rassurant a Tohivo pour l'encourager a repondre.Un peu vexé par la fin de phrase d'Enkara,le jeune loup repondit du tac au tac.

-Je suis pas maladroit!

Se rendant compte de sa bourde ,il se calma et se reprit,les oreilles un peu baissées,pataud.

-du moins...pas d'habitude....

Il repondit ensuite aux question de Snow en regardant tour a tour les deux dominants,tout en evitant de trop les regarder dans les yeux ,comme son pere le lui avait appris.

-Je m'appelle Tohivo...et je ne suis pas perdu
Il bombafierement le torse
-je connais tout wolf temporal,impossible que je me perde.
Il regarda les deux loups,les oreilles dressées.
-et mes parents....ils sont morts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:27

Le grand mâle blanc fut amusé par la façon de répondre du louveteau, il ce souvenait de lui lors de la réunion, il avait déjà marqué la mémoire de Snow ce jour là en répondant de manière aussi franche à la compagne de celui ci. Snow avait un large sourire et il ce mit même à rire doucement face à cette fougue et ce tempérament d'aventurier qu'il semblait avoir acquis sur les terres de Wolf Temporale. Semblant connaître tout ces coins et recoins.

Puis en écoutant plus attentivement toutes les réponses du petit, le sourire de Snow ce lissa, pour enfin s'effacer pratiquement totalement lorsqu'il apprit la mort des parents du jeune louveteau. Il eut alors un regard songeur sur le petit puis sur sa compagne qui les avaient rejoins. Perdu dans ses pensées, Snow retrouva la parole lorsque Enkara lui donna un léger coup de nez, elle avait sans doute remarqué l'absence de son compagnon face au jeune louveteau. Snow avait regarder sa compagne tendrement avant de replonger son regard bien veillant sur le petit devant lui.

"Je suis désolé d'apprendre que tu te retrouve seul à ce jour et qu'un jeune loup comme toi sois tenu d'affronter tout sans personne à tes côtés..."


Il regarda de nouveau sa compagne dans les yeux, son regard en disait long, il avait cet instinct de protection face à ce genre d'injustice et quelque chose le poussait à vouloir veiller sur ce petit, mais cette décision, il ne devait pas la prendre seul, sa vie étant lié à celle d'Enkara, il ne voulait pas ce lancer dans un telle histoire sans elle.

Il ne doutait pas en sa compagne qui allait sans aucun doute comprendre où voulait en venir Snow avec un tel regard vis à vis d'elle, plus d'une fois le couple s'étaient comprit sans que l'un d'eux n'éprouve le besoin de parler pour ce faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:33

Enkara ne pu s'empêcher de sourire en entendant le petit louveteau s’empêtrer dans sa réponse. Décidément, cet enfant ne manquait pas d'audace ni de témérité. Cependant, a mesure qu'il poursuivait son discourt, le sourire de la louve s’effaça peu à peu pour laisser place à une expression sérieuse et dépitée. Depuis combien de temps ce louveteau était il seul ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Ou même quelques mois ? Quoi qu'il en soit, il était remarquable qu'il ai survécu seul jusque là.

Enkara croisa alors le regard insistant de Snow. Que voulait il lui faire comprendre ? Le regard de la louve passa successivement du louveteau à son compagnon. Le regard du grand mâle était tendre et presque suppliant. Était il vraiment entrain de suggérer de prendre Tohivo sous leurs ailes ? La louve grise déglutit difficilement. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Enkara reporta son attention sur le louveteau. Elle devait le reconnaitre, son air penaud et sa bouille friponne la faisait fondre, mais elle ne devait pas céder sans débattre sérieusement de la question.

- Je suis navrée que tu ais dû subir autant d'épreuves à ton âge ...

La louve fit une courte pause. Elle devait parler à Snow, mais face au louveteau, il était difficile de s'exprimer librement. Ne voyant plus qu'une seule solution, Enkara repris :

- Il va bientôt faire nuit et cet endroit n'est pas le plus sûr pour un louveteau seul. Rentres donc au repère des émeraudes avec nous. Tu y trouveras de quoi manger et un endroit sûr pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
La famille s'agrandit Left_bar_bleue0 / 30 / 3La famille s'agrandit Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:53

Tohivo etait assis sur de la mousse fraiche.Il regardait les deux loups qui semblaient se parler sans meme ouvrir leurs bouches,juste par le regard.
Le loup blanc avait d'abord apposé un regard appuyé sur sa compagne,qui regarda succesivement le loupiot et son compagnon avant de se tourner vers le jeune loup et de lui dire

Je suis navrée que tu ais dû subir autant d'épreuves à ton âge ...

Puis elle sembla reflechir ou hesiter un instant avant de poursuivre

Il va bientôt faire nuit et cet endroit n'est pas le plus sûr pour un louveteau seul. Rentres donc au repère des émeraudes avec nous. Tu y trouveras de quoi manger et un endroit sûr pour te reposer.


Le louveteau n'en crut pas ses oreilles.La louve l'invitait a venir se reposer dans leur repere et partager leur nourriture.C'etait tout simplement incroyable et le louveteau etait tellement emu qu'il resta quelques instants comme tétanisé,sous le choc de cet invitation pour le moins inhabituelle.Il ne se sentait plus en danger comme au debut de leur rencontre,il savait desormais qu'il etait en securité avec ces deux emeraudes.
Enkara avait raison,il risquait gros en restant ici tout seul.Et la perspective d'un endroit douillet regorgeant de nourriture n'etait rien a coté de l'envie qu'avait le louveteau de profiter encore un peu de la compagnie des deux alphas.
Les yeux brillants ,il se leva doucement,conscient de l'honneur que lui faisaient ces deux loups,il battit doucement de la queue

-C'est vrai?Vous voulez bien?

Il regardait tour a tour les deux emeraudes,taraudé par l'envie de se jeter sur eux pour les couvrir de lechouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
La famille s'agrandit Left_bar_bleue0 / 30 / 3La famille s'agrandit Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:39

Des nouvelles d'Enkara ? . Si pas de réponses avant 2 semaines , j'archiverais (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23

[ C'est pas à mon tour de répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:37

Le grand mâle blanc avait écouté sa compagne parler au jeune louveteau solitaire qu'ils venaient de rencontrer, le petit qui avait eut une grosse frayeur en tombent sur le couple de dominant Émeraude semblait tout fois ce clamer depuis quelques minutes et la proposition de la compagne de Snow semblait lui plaire assez!

Le grand mâle regarda sa compagne avec tendresse, sa gentillesse et son bon coeur avait toujours plut à Snow, il la reconnaissait bien là encore!

Posant son regard sur le louveteau à ses pattes, Snow ne pu s'empêcher de lui sourire doucement, tendant les oreilles vers ses faibles paroles, le grand mâle ce redressa lentement.

"Bien sûr que nous sommes sérieux petit!"

Il ce mit à humer l'odeur du petit, puis d'un léger coup de museau, il ce mit à lui chatouiller les côtes affectueusement. Il était étrange de voir un mâle de la taille de Snow enfuir son museau dans le pelage d'un louveteau. D'un coup de nez, Snow aurait pu balancer le louveteau au loin tellement la différence de tille était énorme. Mais le grand mâle blanc n'était pas de cette nature là, toujours très délicat, il appréciait ce jeune loup.

"Il est hors de question de t'abandonner ici, sans protection ni nourriture!"


Il ce retourna ensuite sur sa compagne, le regard emplit d'une tendresse à peine voilé, caressant son flanc avec le siens, il fit quelques pas vers la forêt, prêt à rejoindre la meute afin d'y faire entrer Tohivo, souhaitant veiller sur ce petit qui n'avait pas eu un début de vie très facile! Il regarda sa compagne puis le petit louveteau...

"Tohivo si Enkara le souhaite autant que moi, je compte bien veiller sur toi, tout comme je veillerai sur mon propre fils...!"


Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
La famille s'agrandit Left_bar_bleue0 / 30 / 3La famille s'agrandit Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

Le louveteau etait encore abasourdi par la gentillesse de la proposition de la louve. Ses grandes oreilles rousses frémissaient et ses yeux d'argent brillaient.

"Bien sûr que nous sommes sérieux petit!"


Le grand loup blanc s'approchait maintenant du petit pour flairer son odeur. Puis ils se mit a lui chatouiller le flan du bout du son museau. Tohivo s'etait recroquevillé, riant de bon coeur, dans l'espoir d'echapper aux chatouilles, tapotant de ses pattes le museau de Snow.

"Il est hors de question de t'abandonner ici, sans protection ni nourriture!"

Le louveteau se releva puis s'ebroua lorsque le dominant emeraude eut finit de jouer avec lui. Le louveteau avait vraiment été surpris de la nature douce et affectueuse de ce loup gigantesque ( pour lui) et qui aurait pu le broyer facilement entre ses machoires. Le grand loup blanc parti vers la foret apres avoir echangé une regard tendre avec sa compagne. Par reflex, le loupiot le suivit en trottant rapidement pour le rattraper.

"Tohivo si Enkara le souhaite autant que moi, je compte bien veiller sur toi, tout comme je veillerai sur mon propre fils...!"

Lorsqu'il entendit ces paroles, le louveteau s'arreta, juste à l'orée de la foret. Comme son propre fils?...Il pensait jusqu'a il y a quelques minutes que rien n'aurait pu lui arriver de mieux que de rencontrer deux loups qui voulaient l'heberger et le proteger...Mais Snow venait de lui dire qu'il envisageait de l'adopter!...
Le choc etait grand pour le louveteau, qui avait tant envie de sauter de joie sur le grand loup blanc que de rester tetaniser et de pleurer. Tohivo se demandait par quel miracle le hasard avait décidé qu'il rencontrerait ces deux loups merveilleux...a moins que ce ne fut là l'oeuvre des esprits loups dont lui parlait son pere. Le loupiot souhaitait de tout son coeur que la louve fut d'accord elle aussi, meme s'il savait qu'il etait mal poli de demander au destin de l'aider encore alors qu'il avait tant fait pour lui jusqu'a maintenant. Il fixait maintenant Enkara, ne bougeant pas d'un poil, attendant sa reponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:46

Enkara sourit en voyant la réaction joyeuse du louveteau. L'idée de venir passer quelques temps dans la meute des Émeraude semblait lui faire oublier durant quelques instants ses soucis. Ses yeux pétillaient de malice et sa petite queue battait l'air à tout vitesse.

La louve croisa le regard de son compagnon qui était à la fois tendre et envieux. Enkara savait que l'un de ses plus grands rêves était de fonder sa propre famille. Mais les temps qui courraient ne s'y prêtait gères selon elle. La louve s’apprêtait à déclarer qu'il était temps de rentrer, mais Snow Black ne semblait pas vouloir en rester là. Après quelques instants de jeuix avec le louveteau, le grand mâle blanc ajouta :

"Tohivo si Enkara le souhaite autant que moi, je compte bien veiller sur toi, tout comme je veillerai sur mon propre fils...!"

La louve grise ne répondit rien sur le moment. Snow Black avait il perdu la raison ? Tous deux ne connaissaient absolument rien de ce louveteau. Certes il était hors de question de le laisser seul livré à lui même mais de là a l'adopter ? De plus, ce jeune loup ne représenterait il pas un danger potentiel lorsque le jeune couple aurait leur propre porté ? Enkara s’apprêtait à répliquer qu'il ne fallait pas s'emballer si vite et que le meute devait faire la connaissance de Tohivo avant de prendre un décision, mais lorsqu'elle croisa le regard de son compagnon, elle ne réussit pas à prononcer le moindre mot.

Son regard était désormais aussi pétillants que ceux du louveteau. On sentait au le son de sa voix sa surexcitation. Enkara dégluti. Peut être était ce moment ou jamais d'agrandir plus ou moins la famille. Et par la même occasion de rendre Snow Black et ce louveteau heureux.

La louve sourit et portant alors un regard bienveillant sur le louveteau :

- Si tel est le souhait de ce jeune loup, je serai heureuse de l’accueillir dans notre meute et de veiller moi aussi sur lui. Aller il se fait tard, nous devrions rentrer maintenant

Enkara déposa un petit coup de langue sur le dessus de la tête de Tohivo et l'attrapa par la peau du coup pour l'entrainer vers la tanière de Émeraudes.

[Hey hey bienvenue mon fils ♥️ Va vite te recenser Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
La famille s'agrandit Left_bar_bleue0 / 30 / 3La famille s'agrandit Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:29

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre meute est notre vraie famille .
» Nyméria, à la recherche d'une nouvelle famille
» Pandore, en visite pour "revoir" la famille
» Des ancêtres et une famille pas comme les autres [Pv Ulysse et Kira]
» « Si la liberté grise, la famille rassure. » Avec Pinky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-