Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:14



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? 067r2yho
Caleb


Surnom :: "No Mercy"
Age :: 6 ans
Sexe ::
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire
Grade :: //
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Très mystérieuse.

Ton pseudo :: Misty & Co.
Comment a tu découvert le forum :: Par top-site...ou alors d'un ancien compte. ^^'
Comment le trouve-tu :: Bien bien, j'attends de pouvoir rp pour juger.
A tu lu le règlement :: Okay par Lulu
Des questions :: Aucunes
Autre :: Bonjour a tous et a toutes.



Caractère

Autant dire que Caleb est bien compliquée a comprendre. Au premier abord, lorsque vous la rencontrez pour la première fois, elle s'avère souriante, aimable et gentille, d'une bonté sans-égale. Puis, c’est lors de la deuxième rencontre que vous commencez a ne pas retrouver la sympathique louve que vous connaissiez. Effectivement, elle devient maussade, vicieuse, désagréable et j'en passe. Vous pensez a une schizophrène, et c’est là que vous vous trompez lourdement sur elle.
A 6 ans, on a eu le temps de voir et d'entendre des choses pas très belles, et croyez-moi, elle a en a eu suffisamment lorsqu'elle était gamine. Aujourd'hui, elle joue a un jeu dangereux, celui de la Trahison. Se faire des amis, mieux découvrir leurs points faibles, et les abattre aussitôt. Mais aussi, se faire des amis, découvrir leur relations et leurs grades dans leur Meute, et exploiter ça a son profit.
Elle est habile au mensonge, a la fuite et a la ruse vilaine. Elle est également capable de charmer un loup juste pour le forcer a couper les ponts avec sa Meute, et le tuer par la suite. Elle excelle dans l'examen des traits de caractère des lupins, et sait mieux que quiconque appuyer sur ces points pour provoquer l'individu a les laisser s'exprimer. Exemple : un loup qui aimerait tuer son Alpha pour récupérer son Poste. Elle l'amadouera, insistera sur le fait qu'il mérite ce poste, du fait de sa carrure imposante et de son charme naturel, et le forcera petit a petit a passer a l’acte. Et ensuite, elle n'aura plus qu'a les regarder s'entre-tuer.
Caleb n'est décidément pas quelqu'un a qui on peut faire confiance. Elle est plus méchante que gentille, et mieux vaut éviter de tomber amoureux d'elle, c'est une libertine dans l'âme.


Physique

Caleb est une fine louve noire. Son pelage est plutôt touffu, ce qui laisse penser qu'elle est grasse, mais ce n'est pas le cas. Ses yeux sont d'un bleu affreusement déteint, qui penche aujourd'hui pour la blanc délavé et pâle. Son meilleur atout est surement ses pattes puissantes, avec lesquelles elle a sans cesse vadrouillé de territoire en territoire. Ces dernières lui permettent donc de courir sur de longues distance, mais aussi de sauter a des hauteurs incroyables. Sinon, elle n'a aucun signe physique particulier, et s'en fiche bien. Après tout, ce qui compte, c’est ce qu'on a à l'intérieur, n'est-ce pas? Pour le meilleur comme pour le Pire.


Histoire

Caleb, la louve qui venait d'ailleurs. On sait très très peu de choses sur elle, a part qu'elle serait née dans une Terre lointaine a celle de TW. Dans sa Meute, sa Mère était apparemment Alpha, et elle était ainsi destinée a devenir Alpha a son tour, a la mort de sa Mère. Pourtant, Caleb n'était pas pressée d'arriver a ce jour fatidique : elle aimait sa Mère plus que tout. Comme son Père s'était fait la malle a sa naissance, elle n'avait jamais connue que celle qui l'avait fait naître, et lui devait une éternelle reconnaissance. Et puis, un beau jour, une Meute complètement inconnue débarqua sur leur Territoire,e t engagea le combat. Tout ce que Caleb sut de cette Guerre inutile, c'était que cette Meute débarquait de l'Est, en quête de nouvelles Terres. Selon ces loups étrangers, ils étaient Solitaires, avant d'être chassés par toutes les Meutes présentes a l'Est, qui ne supportaient plus leur présence-parasite. La Meute de la loupiote périt, et elle manqua elle aussi de peu a la Mort. Durant sa fuite, elle n'avait cessée de se retourner en espérant apercevoir sa Mère, son Mentor, ou bien un des Loupiots avec qui elle s'amusait il y a encore quelques heures. Mais personne ne vint, et perdue, elle trébucha maladroitement, et plongea dans une Abysse, si sombre et dense qu'elle crut ne jamais revoir la Lumière du Soleil. Finalement, après plusieurs jours de jeûne passés dans ce gouffre, elle parvint a sortir.
Mais, elle avait changée. Son pelage brun clair avait étrangement tourné au noir vif a cause de l'obscurité de l’abîme, et ses yeux étaient devenus blancs clairs. Phénomène bizarre dont elle ne formalisa pas, trop concentrée sur son prochain objectif. Elle savait ou elle devait aller, et ce qu'elle devait faire : Aller a l'Est. Et châtier ceux qui lui avait causée tout ce Désespoir.


Dernière édition par Caleb le Ven 2 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:35

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:39

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:19

Bienvenue, il te manque le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Beuh, je sais, je le cherche encore. Rolling Eyes
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

C'est bon, va te recenser chez les solitaires Wink et tu peux jouer ^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 8:02

J'y vais de ce pas, merci encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 8:25

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 9:00

Merci Snow. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:28

Bienvenue a toi, un jour j'aimerais bien faire un rp avec toi, ta louve est intéressante. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:29

Roooh, merci Céléa. ♥
Je trouve tes loups magnifiques, et je suppose que leurs caractères le sont tout autant, ce sera donc un plaisir pour moi de rp avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:30

Merci pour ce compliment :3 Dit dit tu veux bien venir sur la cb? Car si je continue a flooder, on va me taper. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:35

Bon, d'accord, j'arrive.
je ne voudrais pas qu'on te tape sur les doigts a cause de moi. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:29

Bienvenue!!
Et a plus dans un RP peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:48

bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:10

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:30

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caleb ~ Ou crois-tu pouvoir te cacher, mon enfant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opheliac, l'enfant de la nuit.
» Iode. « Le pouvoir de la science! » U.C
» Je m'appelle 2D mais je crois que mon vrai nom est Stuart.
» Noctis - Avana - Megara enfant de Ziva et Galak ( petit changement)
» Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-