Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Empty
MessageSujet: Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 2:44

-Jadis, j'étais destinée à être une grande Druide. Je n'étais qu'un louveteau lorsque j'eu ma première vision...
Mais, ce fut la pire de toute...

Museau Cendré fixait maintenant le vide, observant quelque chose qu'elle était sûrement la seule à voir...
-J'avais vu une meute de loups noirs assassiner ma famille. Oui, nous n'avions pas de meute, nous restions en famille, mon père, ma mère et moi. Et finalement, ce qui devait se produire se produisit...
Un bain de sang fut versé, j'ai vu mon père et ma mère, se battre pour me sauver des griffes acérées et des crocs aiguisés. Cette meute s'appelait "La meute obscure".


Voilà le début de mon histoire...
Et voilà que je veux devenir guerrière...
Et pourtant je suis Druide!
Pourquoi cela?
Suivez mon histoire et vous verrez...


1 Juillet 2013

Aujourd'hui, un loup au pelage sombre à fait chaviré mon cœur...
Il avait les yeux rouges du sang de ses victimes (disait-on).
Il est mystérieux et tout comme moi, il préfère le combat
à la plume plutôt qu'au corps a corps.
Il est musclé et imposant...
Son nom:

Thunder...


C'est un solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... I_icon_minitimeSam 6 Juil - 4:39

6 Juillet 2013

J'ai enfin rencontré quelqu'un qui pourrait m'aider!
Elle s'appelle Nora!
Grâce à elle, je sais que si je bascule vers les ténèbres...
J'aurais quelqu'un pour m'épauler me ramener dans la lumière.

Mais j'ai peur... Peur que ma vision devienne réalité.

Ce que j'ai vu?

Je... je me suis vue... penchée sur le... le cadavre d'un loup...
Je... suis troublée par cela. Je veux devenir guerrière mais,
je n'avais pas l'impression que ce "loup" était mort lors d'un combat.
Il avait l'air... Comment dire? Si angoissé.
La tristesse ainsi que la détresse, se lisait sur son visage
blême tel une feuille vierge.
Et...

Je souriais...

J'en fais des cauchemars!
Je n'arrête pas de ressentir ce plaisir que j'ai eu lors de la vision.
Cette satisfaction d'avoir vaincu autre que soi...
C'est immonde!
Je connais cette arme et quelqu'en soient les blessures,
J'en exerce moi-même la pratique, mais sans tuer.
L'art des mots.
Oui les mots sont la pire arme que les dieux ont pu créé...

L'un de mes plus vieux dicton (et mon préféré) dit: "Le loup qui dit que les muscles valent le combat se trompent. Ce sont les mots qui tuent et percent la chair de la victime comme une griffe acérée."

Ce dicton.
Je l'avais déjà répété...
J'en avais parlé à Thunder!

Je me souvient maintenant!
C'est lui qui me cause ces changements!

...

Malheureusement, mon cœur lui appartient...
Je ne peux me retenir de penser à lui,
à ses yeux, oui, ces yeux qui me font rêver des mystères
sur ce loup au passé aussi obscur que son pelage...
Mais...
Une louve aussi pure peut-elle devenir la compagne d'un mâle assoiffé de souffrances ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... I_icon_minitimeMer 24 Juil - 3:41

12 Août 2013

Voilà maintenant 3 mois que je suis à la recherche de mon frère Wild Darkness
mais sans plus de résultats.....
Pourquois ce cache-t-il? Où est-il? Je sais qu'il est encore en vie,
je le sent au plus profond de moi. Me cherche-t-il lui aussi?

Oh grand frère, comme tu me manque......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon regard t'as peut-être déjà inspiré confiance, mais le temps l'a durci....
» Museau Cendré: une tache de cendre, sur un hiver glacial.....
» L'imagination est souvent confondu avec la folie mais se sont bien des choses totalement différente [PV Castle]
» Et si le hasard faisait bien les choses? pv Llord
» Mon heure viendra... Mais avant j'ai tant de choses à découvrir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses... Sbygx :: Journaux Intimes-