Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une histoire de bêta PV Cleithos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une histoire de bêta PV Cleithos Empty
MessageSujet: Une histoire de bêta PV Cleithos Une histoire de bêta PV Cleithos I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:21

Kant s'était levé un peu avant l'aube, le ciel était bas, le vent glacial venait du nord, et quelques flocons recommençaient à tomber dans une danse mystérieuse. Le jeune loup noir, malgré l'aide d'Haven, rencontrait quelques ennuis ... Il lui fallait un bêta ... Mais faire confiance était quelque chose de difficile, surtout quand on sait très bien, qu'on a pas un grand poids dans la balance, lorsqu'on a seulement 1 an. Mais, Kant savait aussi qu'il devait en trouver un au plus vite, car sinon, les opales allaient se déchirer ou venir lécher les pattes du jeune alpha pour avoir le poste et ensuite n'en faire qu'à leur guise. Pas facilement de devenir alpha lorsqu'on est aussi jeune ... Kant quitta lentement les terres de son clan, il avait besoin de prendre du recul et de réfléchir, dans un endroit lourd de souvenirs. Le jeune alpha opale se dirigea vers le cimetière en territoire libre, les rubis avait la chance de posséder le leur au sein même de leur terres ... cependant, des rumeurs disaient qu'il était maudit. Kant longea des rangées de tombes, certaines avaient quelques fleurs posées sur la terre qui formait un petit monticule. La grande guerre contre Tarek et ses émeraudes avaient laissé place à un champ silencieux et triste, nombreux des loups étaient revenus pour enterrer leur proches, leurs amis, ... les opales, avaient enterrés leurs dominants. Mais Kant n'allait pas se recueillir sur la tombe de ses grands-parents, non. Méphistophélès avait longtemps été son modèle, mais finalement, il ressemblait bien plus à un autre membre de sa famille, malheureusement partit trop tôt.

Kant continua de longer les tombes, on remarquait celle qui était récente et les autres. Il remarqua, sur la tombe qui l'intéressait, une petite fleur blanche comme la neige, posé sur la terre. Le jeune loup noir en fut surpris, car ce n'était pas lui, et encore moins son frère. Et plus personne des opales ne se souciait réellement de cette ancienne ombre. Le jeune loup noir, s'assit tout de même face à la tombe. Ce jour-là, on lui avait demandé de rester à la tanière. Ne comprenant pas pourquoi, le jeune loup noir avait pourtant obéit .... Kant versa une larme qui roula sur son sombre pelage, héritage paternel ... et peut-être maternel aussi ... sa mère, encore et toujours un visage floue. Était-elle encore en vie ? Car finalement avec Paradox, c'est la dernière personne à qui il est affiliée. Le jeune alpha opale continue de pleurer silencieusement, tout en déversant sa colère devant la tombe, sous la pluie de flocons. D'une voix amère et en colère il parle:


- Imbécile ! T'es partit trop tôt alors qu'on avait encore besoin de toi ... !!

Mais le chagrin du jeune loup est encore plus fort, il se met à pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une histoire de bêta PV Cleithos Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bêta PV Cleithos Une histoire de bêta PV Cleithos I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:18

    Quelques jours étaient passés, depuis la réunion à la rivière. Tu avais réussis à les manipuler suffisamment pour être de nouveau intégré à la meute. Peu à peu le piège allait se refermer sur eux, sur Kant précisément. Mais pour le moment, ton but était d'atteindre un grade en dessous de l'alpha. Assez suffisant pour être le plus près du jeune loup noir. Gardien ? Non ce n'était pas assez. Bêta ? C'était le grade parfait. Tu serai ainsi chargé de veiller sur Kant, de jour ainsi que de nuit. De plus, si malheur arrivait à Kant, le bêta prend la tête. Bon certes Paradox, son frère serai aussi un problème, mais il est tellement fainéant qu'il ne voudrait certainement pas s'occuper du lourd poids d'un alpha. Il te suffisait donc, d'atteindre le grade bêta, de rester aux côtés de Kant et de l'amadouer, le manipuler comme tu le fais si bien. Te rapprocher de lui, faire en sorte que ce si jeune loup, s'attache à toi. Qu'il te voit comme un ami, un oncle ou qu'importe! Tant qu'il tisse un lien, ainsi il baissera sa garde et tu pourras l'attaquer par derrière et lui ôter la vie. Ton plan était déjà bien organisé, montrant une fois de plus, que tu es bien le grand roi de la manipulation. Et ton esprit, mon dieu qu'il est malsain! Quel loup irait jusqu'à comploter sa ? De plus, tu ne penses qu'à ce genre de chose à longueur de journée. Tu ne penses jamais, que le ciel est beau aujourd'hui, ou que ton coeur est léger ! Tiens en parlant de lui, il n'est pas si léger que sa, pas vrai Cleithos ? Un coeur de glace, lourd et brisé, entouré des noirceurs des ténèbres. Comment ce coeur est-il arrivé en cet état ? Dès ton plus jeune âge, tu as pris plaisir à être ce que tu étais. Un loup, un carnivore, tu adorai voir ton père ôter la vie à votre repas. Quant tu as sue en faire de même, tu n'as cessé de tuer, mais non pas pour te nourrir, non juste pour le plaisir de danser avec la mort. Tu as vite étais rejeté par ce tel comportement, si étrange. Cela n'a fait qu'accentuer cette haine, ce plaisir de voir la mort à tes côtés. Tu as donc finis par attaquer ceux de ton espèce, d'autres loups ont périt de tes crocs. Méphistophélès avait vu en toi, un potentiel, un atout avantageux. Mais ton coeur déjà que trop noir, se refusait de lui obéir. Tu avais donc des passent de rébellions, et lorsqu'il te voyais manipuler les autres loups de la meute. Il a jugé que tu étais trop dangereux, pour la meute, mais aussi pour lui. Un loup comme toi pourrais aller loin, bien trop loin. Avec ta détermination et tes grandes capacités au combat ainsi qu'à jouer avec l'esprit, t'aurai surement permis de le détrôner. Tu as donc étais bannis, brisant encore ce coeur déjà que trop meurtri. Le laissant au nuage noir de ténèbres qui l'entoure.

    À l'heure d'aujourd'hui, tu es bien déterminé à te venger de lui, sur son propre petit fils. Un seul obstacle réel s'opposait à ton plan. Chuck, un assassin également, mais moi expérimenté que toi, visait lui aussi ce grade tant convoité. Ce loup aussi manipule, mais oh combien même il peut essayer. Tu es le roi en cet art, sur ce point te ne crains rien. Mais lui, à une bonne réputation et non toi, c'est juste cela qui pourrait lui permettre de te prendre la place. Moi pour un bêta, ne faudrait-il pas choisir un loup très puissant ? Surtout lorsqu'on a une portée ? Personnellement je serai plus rassuré que mes petits soient sous la surveillance du meilleur combattant et atout de la meute. Mais il est vrai, que ton passé, ta réputation de tueur sans pitié, ne te mets pas en tête de liste. Mais Kant était loin d'avoir une portée, donc il ne pensera pas forcément à ce mauvais côté de toi. Et si tu tuais Chuck !? Hhhmm non peut-être pas, tu es encore trop sous surveillance d'Haven. Eh puis un tel drame? Tu serai le premier suspect et là, tout ton plan serait brisé. Il est donc plus sage de laisser faire, et de mettre tout ton potentiel pour gagner.

    Jusque là, tu vagabondais tu ne sais où, ton esprit absent à penser à tout cela. Lorsque tes pattes s'arrêtent, tu relèves la tête et hume l'air. Tu sens l'odeur de Kant justement. C'est peut-être l'occasion de commencer à jouer avec son esprit, le mettre petit à petit dans ta poche. Tu te diriges alors vers son odeur, et le trouve au cimetière devant une tombe. Tu ne regardes pas à qui elle appartient, tu t'en moques un peu. Tu entends juste les paroles du jeune loup avant qu'il ne se mette à pleurer.
    Tu le regardes, en reprenant ta marche vers lui. Tu te postes juste devant lui et le fixe de tes yeux océans, qui sont à la fois effrayant, mais faut aussi apparaître un côté angélique.


    _" Kant ? Allons petit ne pleure pas. Ca ira tu verras, Haven est là pour t'aider tu n'es pas seul. C'est effrayant, mais tu y arrivera. Je suis là également tu sais ?"

    Tu viens prendre place à ses côtés, s'asseyant avec lui. Ton regard s'égard au loin, fixant un point invisible. Aller Cleithos, montre nous à quel point tu es doué, montre nous que tu détiens toujours le titre de Roi de la Manipulation.

    _" Oh je sais bien, que cela ne t'avances pas de savoir que je suis là, et de retour. Je penses même que tu trouves que cela n'arranges pas ta situation, bien au contraire. Ai-je tord ? Mais tu sais, qu'importe ce que toute la meute peu bien penser de moi. Je trouves même cela intéressant, et drôle quand ils verront à quel point ils se sont trompés sur moi. Je vois déjà les têtes qu'ils vont tirer."

    Tu tournes la tête en sa direction, le regardant de nouveau. Affichant un doux sourire. Le sourire d'un loup en pleine force de l'âge, serein et posé. Le sourire d'un père qui montre comme il est fier de son fils.

    _" Tu verras, je te prouverai à toi également, que je suis là pour toi Kant. Je sais qu'actuellement tu ne me crois pas, mais je ferai mes preuves. Allé ne pleure plus, sèche tes larmes et montre toi fier et digne! Tu es Alpha maintenant, il faut que tu ai toujours confiance en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une histoire de bêta PV Cleithos Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bêta PV Cleithos Une histoire de bêta PV Cleithos I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:58

Le jeune loup noir se sentait tellement petit, et pourtant, il devait grandi plus vite que les autres louveteaux. A peine sortit de l'enfance, le voilà déjà alpha. Et, loin d'être idiot, il sait très bien que les autres, aussi bien son propre clan, que les autres meutes, vont essayer de se servir de son jeune âge, pour l'amener là où sont l'intérêt des autres. Sauf Haven et sans doute Firielle. Mais bon, les autres ... jamais ils ne laisseront passer l'occasion d’essayer de le manipuler. Les larmes coulent sans fin sur le pelage noir du jeune opale. Il n'entend pas les bruits de pas qui s'approche. De plus, il se demande qui prendre comme bêta, Chuck ? Cleithos ? L'avantage du premier est que pour l'instant il ne semble pas avoir envie de l'éliminer, en revanche le second, Kant ne sait quoi penser de lui. Il est si intriguant et peu fiable, comment s'y fier ? Le jeune alpha aimerait diriger le clan à sa façon, mais pourtant sans cesse, il se demande se que Méphistophélès aurait fait dans ce cas là. Changer la nature des opales ? Cela est impossible, même Ulysse se retrouve dépasser par son clan, alors qu'il ne partage en rien leur point de vue. Ulysse fait tout l'inverse de ce que Seth fait, cependant, des tensions sont nées au sein des rubis ? Est-ce que les opales auront un avenir similaire ? Tant de questions avec si peu de réponses. Kant entend enfin les bruits de pas qui se rapproche, facile de reconnaitre l'odeur du opale qui approche ... rapidement, le jeune loup noir sèche ses larmes et toise avec un air de défi le grand loup noir qui s'approche. Dans la légère brume, on pourrait penser que c'est l'ancien roi opale qui s'avance, même stature, même aura malsaine, cependant, le jeune loup, savait très bien qu'au fond son grand-père l'aimait, ce qui est loin d'être le cas de Cleithos. Le jeune alpha détourne rapidement la tête, mais la phrase de Cleithos lui permet de savoir qu'il l'a vue pleurer. Le grand loup noir parlait avec sagesse et d'une voix calme, presque rassurante. Kant leva vers l'assassin son regard ambre encore humide par les larmes qu'il avait versé. Cleithos s'assoit près du petit dominant, Kant reste silencieux, et le laisse venir près de lui. Il n'a pas peur ... et il sait très bien que Cleithos ne se serait pas donné la peine de lui parler ainsi, s'il avait dans l'intention de le tuer aujourd'hui.

Cleithos reprend la parole, expliquant une part de vérité. Le grand loup sait très bien ce que la meute et les autres pensent de lui en général. Kant se demande d'ailleurs pourquoi il est revenu. Le grand assassin tenait tout de même des paroles censés un peu comme un père envers son fils. La vie est dure et cruelle, de son jeune âge, Kant le sait très bien. Jusque là, la vie ne l'a pas épargné, pourtant une question lui trotte dans la tête depuis un moment déjà. Il plante son regard ambre sur le mâle près de lui, d'une voix curieuse et légèrement hésitante il demande:


- Cleithos. Pourquoi tu es revenu ?


La réponse ... il s'en doutait. Méphistophélès avait plus de carrure que son petit fils, et le clan le suivait sans broncher. Mais lui, Kant. La meute opale était fragilisé, il ne serait jamais Méphistophélès, il n'aurait jamais sa force, son charisme et sa cruauté. Le jeune loup noir posa lentement les yeux sur la tombe en face de lui. D'une voix calme il ajouta:


- Tu ne m'aime pas, je le sais très bien ... Sans doute comme la plupart des opales, vous regrettez tous mon grand-père. Les opales se demandent où je vais bien pouvoir les mener. Ils écoutent surtout Haven, moi ... je ne suis que le minus rejeton, héritier de l'alpha Méphisto. Je n'ai jamais demandé à recevoir ce rang, et encore moins toute les responsabilités qui vont avec ...

Pour l'instant, même si elle acceptait tout les choix du petit alpha, celui-ci n'était pas dupe, c'était bien Haven qui inspirait le respect aux autres, et les empêchaient de se rebeller contre l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une histoire de bêta PV Cleithos Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une histoire de bêta PV Cleithos Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une histoire de bêta PV Cleithos Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bêta PV Cleithos Une histoire de bêta PV Cleithos I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:57

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une histoire de bêta PV Cleithos Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bêta PV Cleithos Une histoire de bêta PV Cleithos I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:51

upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de bêta PV Cleithos Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de bêta PV Cleithos Une histoire de bêta PV Cleithos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de bêta PV Cleithos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cleithos - Opale - Assassin - PRIS
» Kaamal - Bêta Emeraude.
» Fleur de rose ,bêta des saphirs
» Démoniaque ~ Bêta Mâle des Rubis
» Annonce: Recherche Béta Emeraude [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-