Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Petite Idée comme ça~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Petite Idée comme ça~ Empty
MessageSujet: Petite Idée comme ça~ Petite Idée comme ça~ I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:39

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon idée qui sera oui ou non approuvée x)

Alors tout d'abord j'ai vu qu'il y avait déjà un event en cours, et bien mon idée serait pour un futur event. Je pense que l'on pourrait lancer une guerre entre les différentes alliances. Cela pourrait être intéressant pour l'avancement des clans etc. De plus si certains veulent faire mourir un de leur perso c'est un moyen de le faire mourir héroïquement x')
Évidemment une guerre ne se lance pas comme ça, il faut prévoir tout avant. C'est pour ça qu'avant de lancer le gros event "Guerre" on pourrait mettre en place des "Minis-Events" où les membres d'une meute seraient tous réunis pour une sorte de réunion de manière à prévoir des plans d'attaques contre les autres clans. Tout en ayant un représentant du clan avec lequel ils sont en alliance pour prendre en compte les idées de celle-ci.

Exemple : Les Saphirs sont tous réunis dans un coin sombre de la forêt, à débattre sur la tactique qui sera la meilleure pour faire le plus dé dégâts. A côté du ou de la dominante se trouve un représentant des Diamants pour faire partager les idées de sa propre meute avec les Saphirs, qui eux, on aussi un représentant se trouvant chez les Diamants pour apporter les idées de son clan.

Voilà, je pense que cela pourrait être sympa de faire ça, cela ramènerait du mouvement et les membres s'amuseraient bien à voir évoluer leur(s) perso(s) pendant une guerre :3 Évidemment chaque clan aura des pertes plus ou moins grosses au sein de sa meute.

De plus, pour ne pas abimer nos propres territoires la guerre pourrait se passer sur les territoires libres :3 Bien sur les minis-events de préparation se feront chacun chez soit dans son propre territoire. Exemple : Les Diamants feront leur réunion chez les Diamants, les Rubis chez les Rubis etc. etc.

Et pourquoi pas mettre des taupes parfois ? Pour rajouter du piment il pourrait y avoir des espions glissés dans certaines meutes qui pourraient aller rapporter à leur propre dominant(e) ! Enfin, il y a beaucoup de choses à exploiter lors d'une guerre c'est pour cela que je trouvais ça très intéressant comme idée :3

J'espère que vous aurez compris mon idée et merci encore d'avoir lu jusqu'au bout x)

Kissouuuus ~ Rainy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite Idée comme ça~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée comme ça~ Petite Idée comme ça~ I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:44

Comme je te l'ai dis sur la cb je trouve que c'est une excellente idée, ça pourrait être amusant, trouvé les taupes, se méfier de tout le monde, le doute, la peur .. ^-^
Et puis il y aurait un nouveau grade sa voudrait dire, le Représentant de la meute, ou bien les. :) Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite Idée comme ça~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée comme ça~ Petite Idée comme ça~ I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:19

C'est une bonne idée dans l'ensemble, par contre pour "les taupes", c'est déjà plus où moins le job des espions (traqueurs).
Par contre combattre sans cesse sur les terres libres, ça va finir par lasser, car ce seront toujours les solitaires qui en pâtiront, alors l'une des meutes pourraient très bien lancer l'offensive, "par surprise", sur le territoire de son adversaire Wink
Pour ce qui est des représentants dans les meutes, il faudrait presque ajouter un rang, qui serait par exemple le Messager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite Idée comme ça~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée comme ça~ Petite Idée comme ça~ I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:50

Oui ch'est bien sa ! Very Happy Le messager.. J'aime ! Very Happy et j'avoue les pauvres solitaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite Idée comme ça~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée comme ça~ Petite Idée comme ça~ I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:51

Oui, non mais quand je disais "taupes" on peut très bien utiliser nos Traqueurs :3
Mais pourquoi rajouter un grade ? On pourrait juste designer un loup dans chaque clan, dans lequel le dominant a une parfaite confiance, spécialement pour cet évènement. Pas la peine de s'embêter à faire un nouveau grade :3

Après pour les terres libres cela me semblait une bonne idée car se serait plus facile pour les cinq clans de livrer batailler sans endommager ou empiéter sur le territoire d'un autre.
Et pourquoi se seraient les solitaires qui auraient des soucis ? Ils n'on pas de territoire attitré normalement, cela ne devrait pas leur poser de problème vu qu'ils se promènent sur les terres de WT librement :3 Enfin il me semble que c'est cela un solitaire x)

Mais je trouverais cela dommage que la grande guerre se retrouve sur un territoire de meute. Parce que 5 clans sur un seul territoire en train de de battre cela causerait d'énorme dégât pour une seule meute ^^" et se serait injuste alors que les terres libres n'appartiennent à personne cela causera moins de dégât :3

Edit ;je pense mettre mal expliquée x) En fait, j'aurais imaginé une véritable guerre. Comme dans le temps. C'est à dire, se sera une guerre prévue, le représentant aurait apporté à chaque meute un traiter de guerre.Avec une heure et un lieu à définir comme point de rendez-vous pour se battre.

Exemple : L'alliance Émeraude/Rubis se trouvait sur l'aile gauche de la plaine avec ses troupes. Regardant en chien de faïence l'alliance Saphirs/Diamants, de l'autre côté de la plaine, se trouvant elle aussi avec ses troupes, n'attendant qu'une chose; le signal de leurs dominant pour attaquer et se jeter sur l'ennemie. Les Saphirs s'occupaient des défenses arrières avec à leur commandement la dominante Maika, tandis que les Diamants se trouvaient en première ligne avec leur dominant Firielle. Au bout de plusieurs minutes d'un silence des plus pesants, Chaque dominant lance un long hurlement en tant que signal. Le signal que la bataille commençait.

Voilà, c'pour ça que cela me semblait plus logique de prendre les terres libres :3 J'espère avoir bien expliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite Idée comme ça~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée comme ça~ Petite Idée comme ça~ I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22

Le seul problème, c'est qu'avec 5 clans, il y a forcément un déséquilibre, ou bien il en faut une neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Idée comme ça~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Idée comme ça~ Petite Idée comme ça~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Idée comme ça~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE
» Rescensement pas comme les autres ! ~
» Pas d'idée pour le titre. PV Mirage
» Tu..Es..Comme moi ! || Pv Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-