Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pas d'idée pour le titre. PV Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Empty
MessageSujet: Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Pas d'idée pour le titre. PV Mirage I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:56

Fushia était en route pour aller au Cimetière Maudit, sa nourrice lui en avait donné le droit. Elle se dirigeait vers celui-ci tout en sautillant, elle était de très bonne humeur aujourd'hui ! En marchant elle avait vu des tas de bêtes : lapins, corbeau, plusieurs insectes ect ... D'ailleurs cet ossuaire était son endroit favoris, elle pourrait y passer des journées, ça lui faisait vraiment plaisir quand elle y va ! La petite louve était bientôt arrivée, elle sentait déjà une petite brise froide, oui, car là-bas, elle trouvait qu'il faisait plus froid qu'ailleurs. Maintenant, les frissons viennent recouvrir le pelage du louveteau, elle s'assit sur une grande pierre, celle où elle avait l'habitude de se reposer. Désormais elle repensait à son enfance, à ce petit loup qui était son meilleur ami, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Tout d'un coup elle entendit un bruit derrière elle, un craquement de branche plus précisément, elle sursauta et se retourna d'un seul coup, elle se demandait qui ça pouvait être, un Loup ou un autre animal ? Fushia trembla un peu, elle avait peur de se faire attaquer ou même dévorer ... La petite louve se coucha et ne bougea plus, ne savant pas quoi faire elle dit c'est quelques mots :

- Q- Qu .. Qui est là ?!

Elle se disait dans sa tête qu'elle allait mourir, au fond, elle était aussi assez peureuse. Mais là, elle prie son courage à deux mains et se releva pour se remettre sur la grande pierre, elle fixait le Cimetière, il y avait de la brume, beaucoup de brume, pour la peine la vue n'était pas très bonne aujourd'hui. Mais pour elle c'était tout aussi magnifique que quand on le voit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Pas d'idée pour le titre. PV Mirage I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:09

Tiens une petite nouvelle~Mirage & Fushia


>
U
    ne journée bien normal se préparait, je me levais doucement en m’étirant et baillant poussant un grognement. Je fis ma toilette vite fait puis sortais de ma grotte en souriant. J’étais bien l’une des seule louve Rubis a sourire souvent mais bon j’avais le droit et heureusement car ils auraient du mal sans moi qui suit la seule druide de cette meute. Il y en a de moins en moins sur Wolf Temporal, je trouve sa bizarre d’ailleurs. A l’époque de nos grands parents il y en avait plus. Ma grand-mère s’entendait bien avec Seth d’ailleurs, j’espérais m’entendre bien avec mon dominant mais bon vu sa tête de pioche c’est pas certains.
    M’enfin je me mis a marché vers le cimetière maudit, ma mère était enterrée là bas et je voulais comme tous les jours lui rendre une petite visite. Je me mis en marche, il faisait beau jusqu'à que j’arrive là bas, il y avait beaucoup de nuages sombre… La brume était partout. Je soupirais et avançant puis m’arrêtais sentant une odeur de louveteau, de ma meute donc ça va. J’allais vers elle mais cassais une branche sans faire exprès, je l’a vis avoir peur puis se remettre droite pour affronté le danger. Je souriais, j’étais comme elle a son âge, j’allais vers elle et m’asseyais en face.

    -« Coucou petite. Je suis de ta meute ne t’en fais pas, je suis Mirage la druide des rubis… Que fais tu là toute seule ? »
    Elle était blanche, petite et frêle. Elle était si mignone, j’avais craqué pour ce petit bout de chou qu’était cette loupiote…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Pas d'idée pour le titre. PV Mirage I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:07

Fushia était toujours en train de fixait le cimetière, essayant de chercher le moindre petit détail qui était anormal dans le décor. Mais tout était exactement comme les autres jours où elle y allait, c'était calme, seul les croassements des corbeaux faisaient un peu de bruit. En tout cas, elle n'avait qu'une seule peur en venant dans cet endroit, c'était de voir les squelettes des personnes enterraient qui bougeaient, elle avait vu ça dans un de ces rêves un jour, c'est ridicule, mais elle en avait vraiment peur. Elle poussa un petit rire et finit par se taire, elle entendit quelqu'un marchait vers elle, tout à coup, elle reconnut l'odeur des Rubis, elle fut soulagée et regarda la Louve qui était venue s'asseoir en face d'elle.

- D'accord, moi je suis Fushia ! Et, je viens souvent ici, j'aime beaucoup cet endroit, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je pourrais y passer des jours ou même des semaines ...

Elle fit un grand sourire à la druide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Pas d'idée pour le titre. PV Mirage I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:19

Tiens une petite nouvelle~Mirage & Fushia


>
E
    lle était toute mignone cette petite loupiote blanche, je me demandais pourquoi elle était chez les rubis elle n'en avait pas le caractère... M'enfin il ne faut jamais se fier aux apparences , ça trompe souvent ! Une petite qui aimait les cimetières, c'est vraiment étrange mais bon je l'a comprends. On peut se détendre dans un cimetière, il n'y a personne et puis ça nous apprend a être plus fort et a devenir sans peur. Fushia, c'était un très beau nom dit donc... Mais qu'est ce qu'elle faisait toute seule je me le demandais. Elle était trop jeune pour sa.
    -« Oui je te comprends... Mais pourquoi es tu toute seule Fushia ?? T'as pas de parents ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée pour le titre. PV Mirage Pas d'idée pour le titre. PV Mirage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idée pour le titre. PV Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.
» MIRAGE → dark paradise.
» Nouveau titre, il faut s'y faire [PV Buckingham]
» I’m The Winner, You Are The Looser ! ||Insane & Mirage
» Mirage (anciennement calya) ||Finit||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-