Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:15



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC 067r2yho
RUBY


Surnom :: Mon nom est simple, c'est ruby, comme la meute des Rubis sauf que moi je suis bien meilleure qu'eux. Haha ! N'oubliez jamais mon nom car dans peu de temps vous me connaitrez tous ! Et je vous dit sa, vous savez pourquoi? Car je ne veux aucuns surnoms, si j'ai un nom ce n'est pas pour les chiens !
Age :: Hum ? Vous voulez savoir mon âge? Est-ce que ce sont vos oignons ? Non, alors ne posez pas de questions idiotes ! Mouai, bon si vous voulez tout savoir je suis une jeunette d'à peine 2 ans .. Bon d'accord 1 an et demi, je l'avoue , je ne dirais pas plus bas !
Sexe :: Vous me demandez réellement si je suis une femelle ou l'un de ces idiot de mâles de zut ?! Alors là vous me vexez ! Cela se voit quand même ? Non ? Mais je suis une femelle bien sur ! Regardez moi ces formes magnifiques, et écoutez ma voix envoutante !
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Où suis-je ? J'ai longtemps hésité avant de choisir une meute mais au final j'ai choisie la pire de toute bien entendu. Pendant la guerre, j'ai rejoint les opales sans la moindre hésitation ! Elle me correspond parfaitement ! *o*
Grade :: Un grade, c'était plus dur .. Voyons voir en quoi je suis douée ? Ah ! Je suis discrète, je chasse bien, et je peux suivre quelqu'un sans me faire remarqué, ah zut c'est être discrète sa .. Mais oui ! Élite ! C'est parfait, c'est tout a fait pour moi ça !
Situation amoureuse :: Moi en couple ?! Mais vous déraillez complètement vous !Jamais je ne serais avec l'un de ces loups idiot de zut ! Je suis célibataire et je le resterais a viie !!! Non mais ! Pfff ! Vous me prenez pour qui ! Vous n'auriez même pas du me poser la question maintenant je suis fâché et vexée !
Ambition dans la vie :: Des ambitions .. Comme tout le monde, être la plus haute gradé du monde ! Régner sur tout Wolf Temporal ! Mais d'abord commencer par les meutes, une par une .. Ensuite, une descendance ? Oh non car sa veut dire être avec un loup hors je ne veux paaas !!!

Ton pseudo :: Silver
Comment a tu découvert le forum :: j'y suis depuis le temps: p
Comment le trouve-tu :: toujours aussi bien
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions ::vous m'aimez ?
Autre :: ou pas ♥



Caractère

5 lignes minimums
Comment es tu .. Ils osent te le demandé, avec tout cela ils ne l'ont toujours pas deviné ?! Ils sont vraiment bête, je dois tout leur expliqué sur toi ! Alors déjà .. Tu es bien entendu très arrogante, tu es une louve qui fait preuve d'une insolence méprisante jointe à des manières impérieuses. Tu ne peux pas t'en empêcher, tu es comme ça et tu ne comptes pas changer de sitôt. Tu t'aimes comme tu es.
L’art de manipuler les gens qui nous entoure a toujours été quelque chose de primordial pour elle, qui, depuis sa plus jeune enfance a énormément vécu le mensonge , la trahison et la souffrance.C’est d’ailleurs sa grand mère qui lui avait programmé tout ce qu’elle devait savoir sur la vie active ; elle, qui décrivait celle-ci presque comme un monde où la confiance ne régnait pas et où les visages des gens n’étaient que des masques, avait facilement réussi à dresser sa petite fille autant dans son comportement que dans sa façon de penser. La loupiote ne possédait aucunes autres opinions ou jugement que celui de son modèle. Elle est d’ailleurs une personne qui peut changer en fonction de ses expériences passées. Malheureusement, ce changement n’a jamais été du goût de sa mère, qui, selon elle, tout le monde doit rester tel qu’il est. Les faibles n’auront jamais le pouvoir et passeront leur vie entre les griffes des plus fort, de la pauvreté et de la soumission tandis que les plus forts, grands, fiers et puissants ne devront jamais sombrer dans les fins fonds de l’échec.

Ayant le sens de la hiérarchie, elle ne barrerait jamais la route à ceux qui lui donnent des ordres et ne leur manquerait jamais de respect. Ses supérieurs ont donc la chance de ne jamais connaître les critiques à voix haute de Ruby .Il faut veiller à ne pas la remuer de trop car elle en devient très vite nerveuse et ne retient plus ses mots. Sauver sa peau est sa priorité absolue en cas de danger. Néanmoins, elle cache ce défaut pour mettre en avant son orgueil qui montre une meilleure image d’elle.Dotée d’une jalousie maladive, elle élimine les obstacles qui pourraient éveiller ce défaut. Elle ne peut supporter qu’une personne ne possède une chose qu’elle voudrait tant obtenir.


La moindre faute leur serait fatal puisque cette louve était loin d’être une jeune femme douce et amène. Sur son territoire, ses châtiments tout aussi sordides et immondes les uns que les autres font d’elle une personne absolument infâme et sadique. Les entendre la supplier de les libérer l’amusait tellement qu’elle jouait de plus belle avec ces jouets trouvés. Se nourrissant presque de leurs cris de douleurs, ses oreilles prennent un malin plaisir à absorber tous les décibels de ces hurlements de désespoir, de tristesse et de souffrance. Certes, elle n’était pas une fille très joyeuse. Pourtant, face aux sentiments des autres, la louve blanche paraît indifférente face à leur passé, à ce qu’ils ressentent. La vie est injuste et la belle nocturne veille à ce qu’elle le reste pour une bonne partie de la population. Après tout, l’histoire ne peut avancer sans faibles et il en faut toujours pour que l’on puisse devenir plus forts et plus influents. Elle se fiche bien des problèmes que peuvent avoir les faibles et considère les siens comme les plus dramatiques . Dans ces moments problématiques, elle se montre si froide et distante envers ses interlocuteurs et n’est plus aussi loquace que d’habitude. La curiosité peut également la mener à bien des surprises et à du changement et c’est ce que ses grands parents voulaient éviter. Ceci nous fait alors connaître un nouveau défaut dans le cœur de notre héroïne.

Malgré cela, elle connaît heureusement la notion d’alliés et d’ennemis. Même si elle garde certaines choses cachées dans sa tête, elle aime parfois se sentir entourée de camarades car cela lui procure une force mentale. En effet, on se sent toujours plus puissant lorsque l’on est soutenu mais la solitude n’est pas forcément quelque chose de mal. Il est toujours bien de se retrouver seul, éloigné des jacassements de tous et où le calme pouvait nous emporter avec lui. Taciturne à certains moments, elle ne remue les babines que très peu pour répondre à certaines questions qui l’ennuient. Dans ce cas, le mieux est de ne pas lui adresser la parole puisqu’elle s’irrite assez rapidement lorsque l’on insiste pour lui parler alors que l’envie n’y est pas en elle. Un nouveau trait de caractère se fait alors connaître ; le lunatisme. Comme mentionné plus haut, la jeune louve change souvent que ce soit de grotte, d'ami(e)s ou bien de caractère. Tantôt fière, volubile et tantôt distante et froide, on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe dans sa tête et on préfère se méfier de ses sauts d’émotion assez fréquents. Quand elle est d’humeur énervante, elle ne cessera d’essayer de tester les gens ou bien de les provoquer. Cela la rend beaucoup plus joyeuse de savoir qu’elle est connue et qu’on parle d’elle, même de façon péjorative. Aimant se démarquer des autres, elle oserait faire les pires scandales existants pour se faire connaître.


Physique

5 lignes minimums

Bien entendu tu es belle, tu aimes tellement qu'on te le dise, tu es une vraie belle louve qui a une démarche très .. Provocante ! Tes pattes allant bien doucement, ton arrière train qui balance de gauche a droite, ta tête toujours droite .. Malgré ton jeune âge, les loups ont du mal a résisté a poser le regard sur toi. Sur ton pelage blanc comme neige, qui est bien chaud étant donné que l'hiver approche. Et le meilleur, tes yeux qui sont d'un magnifique rouge ensanglanté. Cela fait un ange démoniaque, mais ce n'est pas tout a fait ce que tu es, après tout il ne faut jamais se fier aux apparences. Tu as un museau bien noir, des griffes tranchantes et des crocs bien blanc qui pourrait devenir rouge en un millième de seconde. On pourrait même dire que ton pelage est blanc comme les ailes d'une colombe .. Tu te confonds facilement dans la neige et cela t'aide beaucoup durant les périodes d'hiver. Tu aimes la neige, tu aimes qu'on ne te voie plus, et puis tu dois être discrète après tout pour pouvoir faire tes missions correctement, nan ?



Histoire

10 lignes minimums
Une histoire est dur a raconté, surtout celle des autres, c'est pour cela qu'elle va vous la raconter elle même. Son histoire, enfin son cauchemar, elle va vous le décrire pour que vous sachiez tout d'elle, tout de sa vie ..

    Plus loin des terres des meutes, quelques loups solitaire vivaient là bas. Ils ne s'intéressaient ni aux guerres, ni aux meutes ni a rien qui concernait les autres loup de ces terres. Ils vivaient en paix, il y avait cinq loup. Deux femelles et trois mâles. Les deux femelles étaient avec deux des trois mâles, quand au troisième était toujours rejeté de tous. Ils se nommaient Waste, il n'avait jamais été accepté nul part, ni par les meutes ni par les solitaires. Il était rester avec eux car ils voulaient bien que Waste reste et vive avec eux tant qu'il leur ramenait a manger. Et c'est ce qu'il faisait. Il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un beau loup, son pelage était gris terne, ces poils s'arrachaient tout seul et ses yeux étaient d'un noir banal. Rien d'intéressant par rapport aux autres.
    Un soir où il allait chasser des animaux nocturnes, une louve magnifique s'approchait de lui, elle était aussi blanche que les ailes d'un ange et ses yeux ressemblaient aux saphir. Elle s'arrêtait devant Waste qui était totalement figé sur place. Elle lui dit bonjour d'une voix douce et tendre. Le loup gris se demandait qui pouvait-elle bien être et pourquoi lui parlait-elle a lui ? Elle souriait en le regardant.
    -"Bonsoir Waste, je me nomme Angie et je te regarde depuis longtemps sans avoir oser venir te parler. "
    Le loup était choqué, une louve si magnifique qui n'avait pas osé aller lui parler? Et qui l'observait .. Lui .. Il ne comprenait pas, il la regardait dans les yeux. Angie souriait et avait une douceur naturelle qui émanait d'elle. Serait-ce un mirage ? Il clignait un peu des yeux. La louve blanche souriait et continuait sur sa lancée.
    -"Tu ne dois pas te rappeler de moi, on était ami lorsque l'on était enfant et j'étais la petite loupiote qui était toujours seule dans son coin, que personne ne voulait comme amie car on disait que j'étais maudite. Tu étais le seul a vouloir être mon ami et depuis, je suis amoureuse de toi."
    Elle rougissait, il était choqué et la regardant. Ah mais oui ! Il se souvenait de Angie, sauf qu'a l'époque c'était Angel son nom .. Il se demandait comment il avait pu oublier son premier amour et sa seule amie dans la vie. Il lui souriait. Alors elle était amoureuse de lui .. Il n'en revenait pas, surtout que c'était une louve si belle a présent. Il fallait l'avouer, il ne l'avait jamais réellement oublié, elle avait sa place dans son cœur. Il était heureux et lui dit qu'il l'aimait aussi.
    Les deux loups étaient partis quelque part où il n'y avait personne d'autre, sur le chemin Angie vit une petite loupiote blanche d’à peine 1 mois, et encore. La petite qui était-ce? C'était moi, je ne sais pas ce que je faisais là, mais personne ne voulait de moi apparemment, je ne sais même pas comment je me suis retrouvé ici.Angie me prit dans sa gueule et parti dans sa grotte rejoindre Waste. J'avais peur mais je ne bougeais pas, et oui j'étais un bébé a l'époque donc j'étais toute gentille, la louve blanche me posais juste devant son compagnon et le regardait toujours en souriant. Moi je ne bougeais pas, j'étais trop faible. Je les regardais de mes yeux rouge sanglant.
    -"J'ai trouvé cette petite sur le chemin et elle était seule. Elle est dans un piteux état et je pensais l'adopté .. Regarde comment elle est mignonne. Et vu ses yeux je pensais l'appeler Ruby, car elle a les yeux rouge comme le sang qui baigne dans la meute Rubis. Non pas que je veuille qu'elle y aille, mais sa lui va bien je trouve. "
    Waste acquiesça, après tout il trouvait sa normal. Car il avait bien vu que j'avais vécu la même chose qu'eux, enfin presque. Car moi ils m'avaient adopté. Angie me lavait et me donnais a manger et a boire comme si j'étais sa propre fille. C'était assez étrange, elle m'apprenait beaucoup de chose mais malgré sa je n'étais jamais comme ils voulaient que je sois. Ils voulaient que je sois gentille, douce et attentionnée mais depuis mes 2 mois j'étais un monstre, une peste qui se fichait du monde entier. Ce n'était pas ma faute, ça devait être dans les gênes, mes vrais parents devaient être comme sa.
    Plus je grandissais, plus mes propres parents avaient peur que je leur face du mal un jour. J'avoue y avoir déjà pensé mais je ne le ferais pas. Ils m'ont sauvé la vie. Est ce que je les appelais maman et papa ? Nan je les appelais par leur noms. A mes six mois, Waste m'apprenait a chasser, j'eus du mal mais lorsque je réussis a attraper mon premier lapin après une semaine d'essai. Je lui ramenais en guise de trophée
    Lorsque j'arrivais je voyais leur cadavre .. Des traces de pas d'ours étaient sur le sol. Que s'étaient-ils passer pendant mon absence ? Et si j'étais resté moi aussi je serais morte .. Je me mis a courir vers les terres des meutes, je ne savais pas ce qu'il y avait là bas. Je courrais, longtemps sans avoir aucunes larmes. En arrivant je sentais l'odeur du sang,
    Je voyais que plusieurs loups se battaient, c'était la guerre ou quoi? Je restais a coter en regardant ce qui se passait. C'était violent et j'apprenais en même temps, j'avais 9 mois a ce moment là. Puis après plusieurs jours je m'ennuyais donc je partais me baladé en faisant attention a où je passais. Je chassais un lapin et le mangeais tranquillement dans mon coin et grognais a chaque fois que quelqu'un m'approchais ..
    A la fin de la guerre, j'étais toujours là a observer les meutes. Je souhaitais rejoindre une meute, les diamants trop pacifistes j'aime pas. Sont faible. Les saphir ? Pareil. Les émeraudes trop bizarre. Les rubis trop fous .. Alors les opales ? Ouai, j'aimais sa.. Alors je les rejoint et me fis une place d'élite dans leur meute ..


Voila son histoire, joyeuse hein? Mais au moins elle a finit par se trouver une meute, et ne sera plus jamais seule .. Même si elle ne le montre pas, elle déteste être toute seule ..


Dernière édition par Bridgess le Mer 17 Oct - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:18

Owi Ruby est enfin dans la place attention ! ^o^

Bienvenue a ta nouvelle louluve *x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:19

Merkiiiii <3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:59

Bienvenue à elle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:41

Michi a vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:05

Bienvenue à ta nouvelle louve Kacynounette :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:40

Merkii et finit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:49

Validée Wink N'oublies pas d'aller te recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:58

merki et fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:29

Je voulais parler du recensement général Wink Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:33

ah vi c'est où déja tiplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:56

Ici : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Empty
MessageSujet: Re: Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matéo - Opale.
» Anarion, le digne fils de son père
» Anarion - Le digne fils de son Père
» Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre
» Dervla-assassin opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-