Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Anarion - Le digne fils de son Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeron

♫ Administratrice.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton pire cauchemar

MessageSujet: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 11:54

Anarion

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

Vous voyez ce beau brun là-bas ? Oui, ce grand loup qui se tient droit et fier tout au long de sa vie, qui dresse les oreilles en permanence et qui ne quitte jamais son attitude dominante, quelque soit le loup face à lui. Eh bien ce bonhomme, c'est Anarion. Le brun roussâtre de son pelage lui a été légué par un lointain ancêtre oublié depuis longtemps, que lui-même n'a pas connu. Ses yeux noisette, de ce brun si clair qu'il paraît parfois doré, fait sa grande fierté. Anarion est heureux de ce qu'il est et se montre particulièrement sûr de lui quant à sa capacité à draguer les petites femelles. Mais Anarion n'est pas un coureur de croupes. Il aime sa solitude et qu'il soit appelé attirant ou même craquant, il préfère de loin être seul et laissé en paix.
En résumé, les quatre pattes longues et pourtant déjà robustes, accompagnées de cette queue touffue et rousse, donnent notre bel Anarion dans toute sa splendeur.

 Mon image

informations

PRÉNOM - Anarion
SURNOM - Terreur
AGE - 20 mois, né un 5 Décembre
MEUTE - Améthyste
GRADE - Assassin
ORIENTATION - Hétérosexuel
PARTICULARITÉ - Beh c'est un loup '-'

- TOI -


PUF (pseudo utilisé sur les forums) - River'
AGE - 19 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Je sais même plus ^^
TON AVIS SUR LE FORUM? En avant la musique! On est repartis pour un tour!
PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT Validé par Ryuk!

caractère

Anarion est encore un jeune loup, mais possède déjà un caractère fortement ciblé sur certaines façons d'être. Pas les plus sympa, soyez-en sûrs. Notre jeune ami possède une détermination à toutes épreuves, il est capable de tuer pour parvenir à ses objectif. C'est un mâle fidèle et sûr de lui, qui donnerait sa vie pour protéger les siens. C'est un sacripant toujours à l'affût d'une nouvelle bêtise ou mieux, d'une future victime. Cette terreur porte en elle les gênes d'un Monstre et a grandit avec cette grande fierté en tête. Il idolâtrait son père depuis son plus jeune âge et aujourd'hui encore, il massacrerait quiconque oserait critiquer son Dieu de Paternel. Il est fiable et protège sa famille contre tout et tous, mais attention. Anarion ne considère que rarement un autre loup comme étant de sa famille. Il n'était aussi possessif qu'envers Bridgess et Idylle, réciproquement sa mère et sa petite sœur. C'est un jeune loup arrogant et plus fier qu'un paon, toujours en quête d'un nouveau défi à relever pour faire le malin. Ses espoir ? Marcher dans les traces de son père et devenir le plus Grand Assassin de tous les temps.

histoire

Fils d’un Bêta. Fils DU Bêta. Mon père n’est autre que Cleithos, qui fut bien longtemps le Bêta d'une meute aujourd'hui appelée les Améthystes. Pour moi, à mes yeux de louveteau, il a toujours été et demeurera jusqu’à la fin des temps, le loup le plus grand, le plus fort et le plus craint au monde. Je suis son fils et jusqu’à mon dernier souffle, je resterai celui qui transmettra sa mémoire. Mes seules ambitions ? Être sa fierté. J’aimerais que d’où qu’il soit, il me voit d’un œil serein et fier de sa progéniture. Oh… Je m’écarte du sujet principal. Mon histoire.
Je suis né de l’union entre deux Bêta qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Ma mère, Bridgess, l’ancienne Bêta d'une meute de lâches sans l'être elle-même, désirait des petits. A n’importe quel prix. Elle voulait être mère et était prête à tout pour atteindre son objectif. Tout, jusqu’à pénétrer les terres les plus dangereuses au monde pendant ses chaleurs. Celui qu’elle rencontra ? Cleithos, le plus grand assassin de tous les temps. Un meurtrier dont le seul nom suffisait à faire trembler les plus braves d’entre vous tous.
L’union fut scellée car aucun des deux ne se décida à battre en retraite. De cet écart de conduite, naquirent deux louveteaux. Idylle, c’est ma sœur, et moi. Notre mère était bonne, bienveillante, aimante. Nous grandîmes dans les meilleures conditions possibles, sous les pattes protectrices de notre génitrice. Moi ? Je l’aimais. Plus que tout au monde. Idylle et elle, elles étaient ma seule famille. Et puis, il est réapparut. Grand, fort, impressionnant, admirable. Sortit des ombres de la forêt, il a imposé sa présence silencieuse. Ses premières paroles ? « J’emmènerai mon fils avec moi et il marchera dans mes traces ». Mon avis ? Je l’ai suivis fièrement. Je l’ai aimé, admiré. Aujourd’hui encore, il est mon idôle. Le seul au monde que je respecte.
J’ai toujours été un petit monstre, un emmerdeur. J’ai toujours cherché les bêtises, les victimes potentielles que je pourrais avoir. Et du haut de mes vingt mois, je reste ce chieur toujours en quête d’une nouvelle connerie.
Je suis né d’une union innatendue. Protégé et instruit par des parents qui ont assumé leur rôle jusqu’au bout, j’ai développé un instinct protecteur très développé, mais seulement et uniquement pour ma famille. Mon père, ma mère, ma sœur. Personne d’autre ne vaut mon intérêt.
Aujourd’hui, ils ont disparu. Volatilisés, envolés, évaporés. Je n’ai jamais su ce qui s’était passé. Un matin, je me suis réveillé orphelin et je n’ai toujours pas les réponses aux millions de questions qui hantent mon esprit. Mais quelques soient les raisons qui les ont poussés à me laisser ici, jamais je ne cesserai de les aimer et de faire perdurer leurs mémoires. Et toute ma vie, seul face au monde entier, je marcherai dans les traces de mon Père. Durant ma jeunesse, j'ai rencontré d'autres loups. Beaucoup devinrent mes ennemis, et deux prirent une place importante dans mon esprit. Deux louves, auxquelles aujourd'hui je pense sans cesse et dont je doute pouvoir croiser le regard une fois de plus. Un long périple m'attend encore, et j'ai perdu la trace de ces deux louves, dont je rêvais sans cesse et dont je rêve encore.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Anarion le Ven 11 Oct - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 11:55

Re-bienvenue à ce p'tit loup =D
Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 14:45

Re-bienvenue!

Le code est validé, il te manque juste la signature pour pouvoir être validé. c:

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Daeron

♫ Administratrice.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton pire cauchemar

MessageSujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 15:10

Merchii!
La signa! Oui! Je file la commander :3
Revenir en haut Aller en bas
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père Mer 2 Oct - 15:14

Je te valide! ;D

Tu peux aller te recenser. c:

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anarion - Le digne fils de son Père

Revenir en haut Aller en bas

Anarion - Le digne fils de son Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» Shinsaku Nara
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tel père tel fils? [PV Sho][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Frontières :: Fiches Acceptées-