Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre Empty
MessageSujet: Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:03

I’m The Best, You Are the Looser !
Ruby ||Libre

Tu es la meilleure, et tout le monde le sait, dans n’importe quel domaine tu surpasses le monde, surtout dans celui de la manipulation et de la drague. Et oui, manipulé, dragué, séduire, mentir, et cetera, tu adorais sa ! Mais pourquoi ? Car tu donnes toujours l’impression d’avoir un cœur de pierre, alors que c’est faux.. Tu as juste peur de montré tes faiblesses, elles t’ont si souvent trahies.. Mais qui es-tu ? Et bien toi, Ruby, assassin des opales tu es très objective, ou sinon ce serait un gros problème pour toi et pour les autres.. Tu te qualifierais de parfaite sinon, ce qui est faux, personne n’est parfait dans le monde.. Tu as énormément de défauts, une liste ? Bien sur que je vous en ferais une, tu n’es pas une loulouve obéissante, détestant les règles et l’autorité. Cela ne se voit presque pas, lorsqu’on te voit on pourrait penser que tu es une louve droite, sage et tout le tralala.. Tu es très égocentrique et impatiente, orgueilleuse, autoritaire, arrogante, calculatrice, impulsive, rancunière, jalouse, possessive, inaccessible, vulgaire, excessive, menteuse, têtue, coléreuse, sombre, mystérieuse.. Mais tu en as tellement que je ne pourrais tout décrire.
Tu es d’une grande jalousie, lorsque tu t’attaches à quelqu’un. Peu de personnes osent te prendre pour amie ou même pour ennemie.. Tu es trop imprévisible, on ne pourra jamais prévoir ce que tu comptes faire. Et puis, ceux qui s’attachent, ne sont vraiment pas intéressant, toi tu as le droit de t’attacher, mais pas eux. Il en faut beaucoup pour que tu apprécies une personne.. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.. Que tu aimes cette phrase, car c’est réellement toi. Les mâles ? Mmh, tu adores sa, ils sont ta vie, tu ne peux vivre sans.. Même si un jour tu espère avoir une ‘tite famille, mais sa, ce sera plus tard. Pour le moment tu es jeune et tu ne souhaite qu’une chose, t’amuser ! Après tout, les mâles ont du mal a te résister, tu es ce qu’on pourrait appeler une bombe ! Toujours la queue en panache, la tête haute, le dos droit.. Lorsque j’ai dis que tu es jalouse, c’est surtout des mâles que tu veux avoir dans ton harem, ils sont à toi et rien qu’à toi. Tu te mets à grogner, voir pire, lorsqu’on s’approche de TA proie ! Tout comme tes amis, tu veux toujours être la préférée, la chouchoute.. Tu as un sérieux manque d’affection toi, tu ne peux cesser de penser, et d’avoir le besoin d’être aimé, remarqué, vu, regardé, toucher, .. Tu es capable du pire, si tout sa ne marche pas, mais rarement tu t’en sers, après tout tu as tout ce qui faut, là où il faut..
Mystérieuse, en effet, tu parais inaccessible, entourée d’une brume de mystère mais également d’une grande tristesse, un voile d’ombre en fait.. Mais d’où vient-il ? Jamais tu n’en parlerais, tu resteras muette pour toujours à ce sujet.. Tu n’es pas timide, au contraire, tu es très sociable, surtout envers les loups qui te pensent superbe. Tu es même capable de séduire les louves, lorsqu’on joue, on joue à fond. Malgré cela, tu préfère les loups, mais tu n’espère pas tombé amoureuse, à sa non.. Et même si tu t’attachais, franchement, je plains le loup sur qui tu auras mis le grappin dessus. Il sera malheureux, car ta jalousie t’oblige à faire des choses que tu regrette un jour ou l’autre. Au moins, il pourra pas dire que tu ne l’aimes pas.. Mais tu es si jalouse, si possessive, tu as tant besoin d’affection.. Voilà ton plus gros problème. Après tout, peut-être que tu ne tomberas jamais amoureuse, tu auras toujours tout cet amour au fond de ton cœur qui ne demande qu’à sortir, mais toi tu ne lui laisseras jamais libre accès.. Tu as bien trop peur..
Mais tu possèdes aussi des qualités, peu, mais elles sont bien là. Tu es amusante, riant toujours, jamais tu ne t’ennuieras avec elle ! Un peu folle aussi, mais dans le bon sens, avec une énergie d’enfer ! Tu es très distinguée, toujours droite, une bonne élocution et une grande facilité à parler. Tu n’es ni méchante, ni gentille, de temps en temps tu fais souffrir des personnes mentalement, sans faire exprès, car tu n’aimes pas sa. Tu n’es pas cruelle, étrange pour une opale, hein ? Et que réserve l’avenir ? Tu n’en sais rien, tu as peur de le découvrir, étant totalement perdue, ne sachant pas où tu vas, tu te sens si inutile, si seule alors que tu déteste sa.. Comment fais-tu ? Tu connais l’avenir, avant les autres, grâce à ton intuition qui ne t’a jamais trahie, que tu maudis souvent.. Ce n’est pas une bénédiction, mais une malédiction, tu en as peur, il faut bien l’avouer.. Des fois tu penses à des choses si horribles, du sang, des larmes, de la souffrance, toi, morte, étendue sur le sol.. Des loups, les opales, tes parents, ta famille, tes amis.. Pourquoi voyais-tu sa ? Les étoiles voulaient-elles te faire souffrir ? Et bien apparemment car tu étais terroriser, et tu avais mal, mais tu ne le montrais pas..
Tu te réveillais, en pleine nuit cette fois-ci, te réveillant d’un cauchemar.. Ce n’était pas la première fois, mais tu le connaissais très bien, il s’était produit, il y a de cela un an.. Tu t’en souvenais très bien, même si tu étais bien jeune, un grand ours brun avait foncé sur toi, tu ne savais même pas pourquoi.. Il était en furie, et voulait te tuer à tout prix, tu courrais, rapidement.. Tu avais peur, si peur, serait-ce la fin de ta vie ? De ta si courte vie.. Accélérant, à chaque pas que tu faisais, tu ne savais où aller ni qui aller voir.. Tes parents n’étaient plus là depuis longtemps déjà, alors que faire ? Tu te réfugiais sur les terres opales, les terres de ta meute, peut-être t’aideront-ils eux qui font partis de ta vie sans le faire exprès.. Et heureusement, un loup avait fait diversion à l’ours enrager pour que tu puisse rapidement t’en aller, jamais tu ne pourrais le remercier, car tu ne savais même pas qui il était, et s’il était encore en vie ..
Tu soupirais, et fis une rapide toilette, pour que ton pelage soit toujours aussi beau, doux et soyeux. Tes yeux rubis se voyait vraiment bien, comparé a ton pelage crème qui n’était pas rare du tout. Tu sortais de ta grotte, regardant la lune, la pleine lune.. C’était surement pour sa que tu étais réveillée à cette heure de la nuit. Ton pas élégant et gracieux avançait doucement, mais progressivement, ton derrière allant de droite à gauche comme toujours et ta queue relever. Tu étais une séductrice, tu ne pouvais rien y faire.. Et ça t’amusais surtout, tu savais ce que tu ferais de ta nuit, aller à un endroit sacré de toute les meutes. L’arbre Immortel, c’était étrange mais en même temps fantastique de voir à quel point la magie existe, ils doivent penser que tu es folle. Mais quelle est l’autre explication pour cet arbre qui n’a pas changé depuis que ces terres ont été créées ? Hein ? Allez j’vous écoute. Et voilà, vous ne dites rien, strictement rien. C’était toi ma douce Ruby qui avait raison, comme toujours. Tu t’avançais vers l’arbre, te posais devant et le fixais longuement.
Il était si beau, il pouvait faire réfléchir tout comme agir. C’était une source de paix et de sérénité que toi-même tu ne pouvais comprendre. Mais d’où tout cela venait ? Tu n’en savais rien, non rien du tout.. Mais un jour, tu le découvrirais, tu ferais tout pour. En attendant tu regardais autour de toi, pourquoi ? Tu ne savais pas, peut-être pour voir comme la nature était belle dans la nuit noire, oui ça doit être sa. Au fait Ruby, t’es tu trouvé une autre proie ? Non, pas encore ? Oh et bien il faut se dépêcher, car sinon tes rivales te les piqueront toute ! Mais qui allait être ta prochaine cible.. Dans la nuit ce n’était pas facile, car peu de loups se baladaient sur les terres libre durant les pleines lunes, on y a déjà vu des choses très étrange qui font assez peur, toi tu ne savais pas quoi étant donner que tu n’en avais jamais vu ..



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:33

    Believe connaissait bien Wolf Temporal. Fille de Saphirs, cet endroit était son univers. Jamais elle n’avait voyagé, et jamais n’avait-elle ressentit ce besoin. Elle aimait la stabilité des loups qui s’y promenaient, elle aimait le calme de ces terres. Il faisait nuit lorsque Believe se réveilla dans la tanière. Autour d’elles, nombreux saphirs dormaient, pelotonnés contre leur âme sœurs ou contre leurs parents. C’était magnifique de voir comment il y avait d’amour dans cette meute. N’étant pas une grande dormeuse, la petite louve se leva et sans faire de bruit, s’aventura dans le noir d’encre de la nuit.

    Elle n’était pas du genre à quitter la sécurité de la tanière, mais son côté aventureuse la poussa à aller fouiner à l’extérieur. Believe se dit qu’elle pourrait patrouiller un peu, peut-être plus pour se donner une raison que pour réellement patrouiller. La lune était encore haute, le soleil ne se lèverait pas avant quelques heures encore. Le ciel était dégagé, la lune éclairait comme un phare dans la nuit et les étoiles, aveuglées par cette lumière, étaient presqu’invisible.

    Elle entreprit sa « patrouille » en commençant par la Cascade sur le territoire des Saphirs. Cet endroit était surement son préféré, de par tout le bruit que causait la descente de l’eau mais aussi pour la quiétude de l’endroit. C’était l’endroit parfait pour jouer, mais aussi pour réfléchir et il n’était pas rare que les gardiens s’y installaient pour améliorer leurs stratégies de groupe.

    Calme et posée, Believe pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine et contrôler chaque inspiration et expiration de son souffle. Errer sans but dans la nuit la laissait si sereine, qu’on ne reconnaissait presque plus la Believe du jour. Elle regarda aux alentours, aucun loup ne semblait trainer autour de la cascade, peut-être quelques oiseaux et quelques écureuils, mais rien de bien inquiétant.

    Elle continua sa course vers les terres libres, là où elle n’était pas souvent allée. Non pas par crainte, mais beaucoup plus par obligation. Ses parents ne cessaient de lui rappeler que ces terres n’étaient défendues par aucune meute et que des combats pouvaient s’y dérouler et qu’aucune aide ne pouvait être apportée à ces loups. Mais dans la nuit, serait-ce aussi dangereux qu’en plein jour ? Believe s’engagea à l’extérieur de ses terres et se promis d’y revenir avant le petit matin, question de ne pas inquiéter qui que ce soit.

    Elle se dirigea instinctivement vers un gros arbre qui semblait si grand qu’il touchait presque au ciel. Même sur le territoire Saphir, on pouvait voir cette immensité se dresser à l’horizon. Autour de cet arbre, on aurait dit que le temps était suspendu, comme si rien ne pouvait faire encore vieillir ce gigantesque tronc noueux.
    Elle décida de s’y arrêter quelques instants, pour apprécier l’endroit, sans vraiment se rendre compte de la présence d’une autre louve. Pourtant, avec leur odorat, les loups détectaient si facilement la présence d’autres congénères. Peut-être était-ce le vent qui faussait ses sens ?


[ Tu peux diriger le RP comme tu veux, autant en combat sanguinaire qu'en amitié, c'est comme tu le souhaites :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:19

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre Je suis la meilleure !! ||  Ruby - Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une chasse qui rendra la vie meilleure
» Mahikan ~ La raison du plus fou est toujours la meilleure
» †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ?
» Ruby .. Une opale digne de ce nom ! ||UC
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-