Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Empty
MessageSujet: Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Je marche et marche dans le sable chaud. Mes pattes s'enfoncent un peu dans celui-ci. Je n'aime pas le contact du sable sur mes poils et ma peau. C'est trop étrange comme sensation et je n'aime pas ça ! Malgré tout, je continue ma marche pour voir ce qu'on appel pyramide. J'en ai jamais et curieuse je voulais voir à quoi ça ressemble. Hm... Bah... Pour le moment je marche et j'en cherche. J'ai entendu dire que c'était énorme... Super grand... Qu'on pouvait pas le rater. A croire que je suis la seule à ne pas l'avoir vu. Je soupire un peu m'ébroue. Je hais définitivement le sable ! C'est horrible... J'en peux déjà plus... Et le pire... C'est que même si je m'ébroue ça ne pars pas... Bah oui... Sinon ça serait trop facile si ça partait tout seul en un coup de vent ! Pfff... Je soupire à nouveau et après avoir fait quelques mètres je m'ébroue une fois de plus. Ce sable est juste horrible...

Au bout de quelques minutes de marche j'arrive devant un grand truc en forme de triangle et jaune... Ou jaunâtre. Je sais pas trop... Bref... Je regarde cet immense bâtisse en face de mon museau. C'est une pyramide ce truc ? Je ne sais pas.. Je m'en approche et la regarde curieuse... Hm.... Ca doit être ça... Grand et qu'on peut pas rater ! Je le pense en tout cas. Je m'ébroue à nouveau. Mon poil est devenu gris... Alors qu'il était blanc... Je hais le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Empty
MessageSujet: Re: Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

Ungue était repartie vers les Pyramides. Elle aimait définitivement ces grands triangles jaunâtres.
Rien que de les escalader... Cela la rendait toute chose. Une telle ivresse s'emparait d'elle, la puissance que l'ont pouvait ressentir. Tout cela n'était qu'illusion, la Solitaire n'était pas sotte. Mais cela lui faisait du bien.
Elle s'était postée en haut de la pyramide, là où le vent était tel qu'il vous claquait les babines. Appréciant la fraîcheur du courant, la Solitaire cessa de haleter. Bien que sa chaude fourrure lui soit utile en hiver, cette dernière rendait l'été impossible.

A se demander pourquoi je viens encore là

Admirant le paysage imprenable, elle remarqua une ombre grise, pataugeant dans le sable.

Evidemment, pas tout le monde n'a de la facilité...


Descendant de son estrade, Ungue se mit à descendre, à la rencontre de la louve qu'elle distinguait mieux et sentait l'odeur que lui apportait le vent. La Solitaire s'arrêta à quelques mètres du sol, et faisant remarquer à la louve grise qu'elle n'était pas seule, déclara :

- Hey! Sa va ?! Tu penses y arriver jusqu'ici ou tu aurais besoin d'aide ?

Son ton, quelque peu taquin, se fit porter par le vent, jusqu'aux oreilles de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Empty
MessageSujet: Re: Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

Je reste devant ce grand triangle jaunâtre me demandant si c'est vraiment ça une pyramide. Hm... En même temps, j'ai beau y réfléchir je ne vois pas ce que ça peut être d'autres. Puis, une odeur porter par le vent vint chatouiller mes narines. Mais l'odeur venait de plus haut. Je lève doucement ma tête et voit une louve qui m'interpelle. Je la regarde un peu surprise. Elle emploie un ton taquin. Je souris un peu et escalade la fameuse pyramide.

- Ca va ! Je ne savais pas qu'on pouvait grimper dessus !

Fis je en escaladant agilement l'édifice. Je la rejoins assez rapidement même si j'ai au peu glissé au bout d'un moment. Je regarde un peu le vide curieuse de voir la hauteur. Je me trouve assez haut mais ça va encore. J'acquiesce toute seule et regarde la louve.

- Je suis Louma, des saphirs et toi ?

Lâchais-je en tout amitié en allant doucement vers elle, curieuse de savoir à qui j'ai à faire. En tout cas, elle à l'air plutôt amicale. Je remue ma queue doucement derrière moi, heureuse. J'allais donc connaître la fameuse inconnue qui s'amuse à me taquiner alors que je ne la connais pas... en même temps, logique puisqu'elle m'ai inconnue. Je souris en la regardant curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Empty
MessageSujet: Re: Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:20

[Hello! J'ai complètement oublié de te prévenir !! Je supprime Ungue, mais, je peux terminer ce RP avec toi si tu le souhaites... Sinon, je peux prendre un autre loup et on en fait un autre ?! Qu'en dis-tu ?! ^^'' Excuse moi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Empty
MessageSujet: Re: Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

[C'est rien x) Bah on l'abandonne ! Si tu supprime Ungue ça sert à rien qu'on continu x) Puis c'est pas grave si on fait pas d'autres Rp car je dois en commencer un autre avec Luciole ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Empty
MessageSujet: Re: Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:35

[Okey]

RP Abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Empty
MessageSujet: Re: Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je n'imaginais pas ça comme ça... [Pv Ungue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »
» RP Snow black & Ungue
» Tu..Es..Comme moi ! || Pv Liam
» Seront-ils comme lui ?
» RP Ungue - Enkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-