Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:34



Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. 067r2yho
Cheshire


Surnom :: Ches', Cheshi', Shishi'
Age :: 2ans 3/4
Sexe :: Masculin
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Rubis.
Grade :: Gardien
Situation amoureuse :: Amoureux de Mirage ( enfin va l'être )
Ambition dans la vie :: Être heureux.

Ton pseudo :: Death Hearts
Comment a tu découvert le forum :: Pioufff
Comment le trouve-tu :: Toujours aussi coooool
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Oki par Hécate
Des questions :: Vous pourrez supprimer Saki ? *x*
Autre :: Cheshire remplace Saki par ce que je n'aime pas trop Saki en fin de compte v.v



Caractère

5 lignes minimums

Ton caractère Cheshire ? C'est sa ? T'es culotté de me le demander ! Cheshire, tu est un vraie pas doué ! Si si je te jure ! Tu est romantique mais tu t'y prend mal car tu n'est absolument pas doué ! Tu sais comme même les bases : apporter des fleures, dire des compliments c'est déjà sa ! Tu sais être doux et oui sa t'arrive ! Et mais attend, tu est un Rubis !! Tu sais que tu peut être sanguinaire ? Ses sa qui te vaut ta réputation ! Tu sais être froid, et faire peur t'as vraiment deux faces ! Sa depant des gens avec qui tu est, si tu les aimes tu serras surement sympas en revanche si tu les aimes pas, il sont mort ! Et oui, difficile de te comprendre Cheshire je t'en conjure soit moins compliquer niveaux caractère !!!


Physique

5 lignes minimums
Oui ! Cette question j'accepte ! Le physique c'est déjà moins compliquer et puis hein je vais pas y aller dans les détails ! tes asse beaux comme même je doit l'avouer, ses vraie des louves te tourne autours mais bon au moins t'es fidèle hein ! Alors ton physique ton pelage est doux et soyeux tu en prend grand soin ! il brille tout le temps sous l'éclat du soleil car ton pelage est de couleur marron roux. Plutôt marron sur le dos, et roux sur le ventre et les pattes, ton corps et plutôt fin, t'es asse grand tu t'entrainne en générale a l'agilité, mais ta de la force tout de même ! Tes crocs ? Ba tu les entretient il sont tout blanc ! Tes griffe ? Comment dire... Elles sont TREEEES longue, plus longues que les autres dailleurs. tes yeux aussi hein ! Eux son de couleur Or. Il ne faut pas oublié ta cicatrice, oui tu en a une belle ! Tu l'a eu pour protéger une amie un jour non ?


Histoire

10 lignes minimums
Né une nuit sombre, Cheshire était a ce moment rayonnant et ces petit yeux or luisait dans la nuit. Sa mère, au beaux yeux violet et au magnifique pelage blanc pur était envié de beaucoup de loup. Son père, plutôt gris sombre au yeux vert était magnifique. Cheshire a héritait de leur sublime beauté, mais il était le seul survivant. En effet, deux autre petit corps, l'un blanc l'autre roux était allonger le corps froid inerte. Saki était le seul survivant. C'est ainsi que son histoire commence...

- Cheshire ! Cheshire !!!!
- Bouuuuu !!!!!

Coucou ! Moi c'est Cheshire je n'est que 6 Lunes mais ne vous méprenais pas je suis un monstre bouuuu !

- Cheshire je t'ai chercher partout ! Arrête de me faire des frailleurs comme sa ! lui lançât sa mère d'une voix douce.
- Pardons maman, soupira t'il, mais regarde j'ai un cadeau !!

Ma mère me regarda intriguer par ce que je pouvait lui offrir. Enfaîte un peu plus tôt avant qu'elle arrive j'avais attraper mon tout premier lapin !!!

- Tien maman ! lui dit il en lui tendant le gros lapin dodu.
- Oh Cheshire ton premier lapin ! Allons le montré a ton père !

Je rentra donc avec ma mère. Mon père était allonger en boule, il avait le regard vide, les yeux voilé.

- Papa ??

Je courut vers lui. Il ne me répondit pas il regardais dans le vide.

- Non... Non !!!

Ma mère hurlait. Moi, je ne comprenais pas se qui se passait.

- Cheshire... dit il dans un souffle, prend bien soin de ta mère....

Puis, sa tète retomba inerte. Mon père mourut ce jour là... La nuit tomber, moi et ma mère avions enterrer son pauvre corps de couleur cendre.
Je m'allongea pour essayer de m'endormir mais un cris me surpris. "Crroooooaaaac !". Je leva la tête. Un étrange oiseaux noir était devant moi. C'est petit yeux or luisait dans l'obscurité. "Crrrrooooaaaaaccc" refit t'il. Je ne comprenais pas se qu'il essayer de me dire, mais je le suivit, très curieux. Il m’emmena près d'un cerisier, j'y vit un petit corps de loup. "Crroooac crooac !!!" le corbeaux, c'était cela le nom de l'oiseaux, croissait de plus belle.

- Oh mais qu'est ce que tu me veut a la fin !!!

Puis en m'approchant de l'arbre je distingua mieux la forme qui se présenter a moi. C'était une louve, de mon age environ peut être un peu plus vielle. Elle était d'une beauté frappante. Son pelage était aussi blanc que celui de ma mère, mais le bout de ses pattes et de sa queue était noir. C'est yeux était d'un bleu turquoise magnifique. J'était sous le charme.

- Arc ange tait toi s'il te plait !!!

La voix de cette beauté était d'une pureté incomparable.

- Oh, tu a ramener un loup !!

Elle sauta vers moi, heureuse de me voir on aurait dit qu'elle m'attendait depuis toujours.

- Moi je m’appelle Angel ! Et ce corbeaux là ces Arc Ange. Il est a moi, enfin il me tien compagnie depuis ma naissance ! Et toi tu t’appelle comment ?

J'était embarrasser, elle était si proche de moi.. Si belle, si pur. On aurais dit que je rêvais.

- Heu... Moi je m’appelle Cheshire..
- Oh j'aime bien ton prénom !!! Dit tu veut rester avec moi un peu de temps ? Je suis tellement seule !

Je ne pouvait refuser son offre, trop sous le charme sans doute. Je joua donc avec elle pendant une éternité. Elle était... Parfaite ! Nous jouâmes donc pendant un long moment puis, je vis les rayon du soleil aparaitre au loin. Angel les vus aussi et paraissait horrifié.

- Cheshire.. Merci d'être rester avec moi ! Mais je doit te laisser... Je.. Je...

Avant de finir sa phrase le corbeaux crossa avec une de ces force que je ne comprit pas son dernier mot. Je la vit foncer vers le majestueux cerisier, elle plongeât dedans. Je m'y risqua mais avant d'atteindre l'écorce du cerisier, j'entendit un corbeaux crosser et je me réveilla en sursaut. Un corbeaux était là, devant moi. A croissait. Finalement ce n'était qu'un rêve mais il paraissait si réelle...
Plus tard, j'intégra la meute des Rubis, sans jamais oublié cette louve, depuis ma rencontre avec elle j'avais changer. Je m'était assagie. Je ne jouer plus comme un louveteaux j'était devenu se que je suis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

BIENVENU CHESHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

bienvenue mon cheshire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:40

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:48

Ma Mimi <3 xD

Merci ^^

Matéo je continu le RP mais je met juste Cheshire a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:14

Bienvenue à ton nouveau loup.

Tu es validée, mais je suis tout de même un peu étonnée de te voir créer deux nouveaux loups en seulement deux jours ^^" N'oublies pas que tu dois être active avec tous tes personnages pour pouvoir les garder (Avertissement à l'intention d'autres joueurs par la même occasion xD).

Vas le faire se recenser dans le topic "recensement général" si ce n'est pas déjà fait Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Biienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:28

J'ai oublé de te dire que si Saki n'existait plus, tu devais aller de désinscrire au recensement général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

la presentation est t'elle fini ??
pour quelle puis ce etre deplacer dans les validosh' :)??
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:24

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cheshire ~ Par ce que mon bien le plus précieux c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Une Louve au caractère bien trempée
» Merci bien... [LIBRE]
» Ni bien, ni mal... Que joie et tristesse.. [Libre]
» Une rencontre bien colorée[libre]
» Iseult, une louve au caractère bien trempé ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-