Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Une rencontre bien colorée[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dely


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

MessageSujet: Une rencontre bien colorée[libre] Lun 29 Juil - 20:21

Je errais sur les territoire depuis l'aube. Il n'y avait pas un chat. J'étais enfuite dans mes pensées depuis bien trop longtemps.. Le soleil avait asséché les herbes et mes coussinets me faisaient mal. Mais je n'y prêtais guère attention. Et si je n'avais pas suivis ce chemin et si j'avais essayé de retrouver mon frère qu'aurait-il advenu de ma vie telle qu'elle est maintenant? Une chose est sur je n'aurais pas fait chier mon monde comme je le fais maintenant. Et oui je venais de me rendre compte que j'étais entrain de pénétrer sur le territoire d'une autre meute. C'est ce que faisait certain loup pour se rendre intéressant mais moi je ne recherchais pas cela. Je cherchais juste tester le monde. C'était un jeux la vie est un cadeaux et il faut essayer le cadeaux si non cela s'appel du gachi. Le sourire revenait sur mes lèvres. J'étais contente d'avoir un beau pelage blanc celui-ci me protégeait du soleil par apport à ceux qui ont un pelage noir... Le paysage de ce territoire me changeait des autres, il me semblait plus fleurit et bien plus coloré. Je repensais à mon frère qui me manquait terriblement et cela m'énervait au plus haut point que je décidais de courir histoire de  me fatiguer un peu. Devant moi se trouvait un grand lac rouge, un rouge sang. Il était magnifique mais je ne me souciais pas de sa couleur car elle était surement due à une source qui aurait couler sur une roche argileuse. Je pris de la vitesse qui s'en suivi d'un élan et tout à coup je vis rouge! Il y avait des poisson dans ce lac et l'eau était fraîche. Je regagna la rive et m'ébroua. J'avais soif et mon estomac ne manquait pas de me le faire savoir. Après une bref inspection des lieux j'alla boire de l'eau à une souche d'arbre. Mon pelage était coloré de rouge j'adorais ça j'étais enfin colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde merveilleux

MessageSujet: Re: Une rencontre bien colorée[libre] Ven 2 Aoû - 16:30

Tu savais qu'il y avait quelqu'un non loin d'ici, un intrus ou un membre de la meute. Tu suivais les traces de pas déposées tendrement sur le sol, ce n'était surement pas un membre de ta meute car ceux-ci marchent d'un pas saccadé, violent, sur d'eux, et non tel une danseuse. Ta marche divine t'emmenait peu à peu à cet intrus, tu ne le chasserais pas, tu l'impressionnerais. Tes pupilles bleues ne cessaient de se mouvoir, cherchant dans le paysage dévasté des Rubis le loup recherché. Tu passa devant un champ fleuri ainsi que devant un buisson de romarin qui embaumait l'air. Immense, celui-ci faisait ta hauteur et était plus large que deux loups côtes à côtes. Des petites fleurs violacées rendait cet espèce de ta de feuille odorant assez attrayant. Tu ne pu t’empêcher de frotter ta nuque et tes reins sur les les feuilles et fleurs parfumées du bosquet. Tu était belle, parfumées, enjôleuse, tu faisait penser à une louve délicate mais tu étais en fait le contraire. Tu étais démoniaque et mesquine.

Les traces de pas s'espacèrent, l'individu suivi était en train de courir. Tu le suivi et arriva au lac de sang, tu aperçu au loin un loup blanc taché de rouge, il devait s'être baigner dans le lac. Pour toi Shiska, cela était inconcevable, cette eau devait être polluée pour pouvoir présenter cette couleur sanguinaire. Ce serait répugnant de s'y baigner. Tu t'approcha d'un pas royal du loup blanc qu'elle avait distingué qui s'avérait être une louve.Ton regard fixe était sur de lui en sauvagement enjôleur. Il fallait faire forte impressions devant cette louve que, grâce a son odeur qui t'était inconnue, tu savais étrangère à la meute
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Une rencontre bien colorée[libre] Dim 25 Aoû - 16:18

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: Une rencontre bien colorée[libre] Ven 30 Aoû - 19:02

Woxys suivait Shiska cette louve était de sa meute et il trottinait côte à côte, arriver au buisson de romarin voyant la louve se frotter, il comprit son jeu et su que une fois l'intrus en vu il allait falloir se séparer d'elle et se tapir dans les fourré pour ne pas être vu! sinon l'autre loup devinera que shiska est de la meute rubis et quelle est sa vraie face caché, alors il fit un signe de tête à la louve, entent que gardien rubis, il n'avait qu'une seul envie: sauté sur l'intrus et l'égorger ou le chasser du territoire, à c'est pensé il eu un sourire sanguinaire, et sa cape (partit du dos qui se hérisse lorsque le loup à peur ou est prés à attaquer) se hérissa, quand le regard de shiska sévère le fit revenir à la réalité, le loup lécha doucement sa cap pour faire baissé sa fourrure, mais soudain il pensa à quelque chose, sont odeur, et celle des rubis qu'il portait sur lui aller vite le faire remarquer! il remarqua des déjection de renard, il baissa les oreille et souffla à l'oreille de shiska:

c'est bien pour toi que je fait sa!

il se roula dans les déjection, ha sa c'est sur on ne le sentira pas, il va bien falloir qu'il se rince au moins 7 fois avant de rentré au camp! il s'approcha et sauta dans un fourré d'ou il pouvais observé la scène et intervenir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre bien colorée[libre]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien colorée[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Une grotte bien étrange [Libre]
» Lettre expliquant bien des choses...(libre)
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre
» Béhémoth, démon qui porte bien son nom...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-