Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La galanterie, c'est quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
La galanterie, c'est quelque chose... Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galanterie, c'est quelque chose... Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:41

Arès arrivait pour la première fois à cette endroit. Un immense bloc de pierre à la forme assez particulière ce dressait devant lui. Il l'observa d'un oeil intrigue.

*C'est quoi ça?*

Il s'approcha de cette étrange rocher et le regarda plus attentivement. Il en fit le tour plusieurs fois, regardant chaque détails. Il s'arrêta et décida d’escalader la chose.

*Vraiment étrange comme rocher, mais surtout très grand, ça va me permettre de faire un peu d’exercice.*

Le loup grimpa tout en haut de la pyramide a une cadence très soutenu, sans ralentir ni accélérer. Une fois en haut, un peu ésoufflé, il contempla la vue qui s'offrait à lui. Les terres de WT était très vaste et cela plaisait beaucoup a Arès. Ces terres était faite pour lui, tant d'endroits qu'il n'avait pas encore exploré donc tant de loups et d'adversaire différent. Un frisson d’excitation parcouru Arès en pansant à tout ces loups avec qui il pourrait ce battre. Un courant d'aire frais lui caressa le visage et fit onduler son épaisse fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:38


Que comptais-tu faire aujourd’hui ? Escalader la pyramide ! Mais tu es folle, tu vas encore tomber comme lorsque tu étais petite ! Même si tu es plus grande tu n’es pas doué et tu le sais alors ne le fait pas.. Bon d’accord tu es trop têtue et tu le feras quand même.. Tu passais par la jungle en esquivant les marécages et faisant attention aux bêtes sauvage, tu étais habituée c’était là que tu t’entrainais lorsque tu étais plus jeune. Tu mis un peu de temps mais au final tu arrivais devant la pyramide. Tu étais déjà tombé sur un piège et c’était un loup inconnu qui t’avais sauvé.
Tu ne te rappelle pas trop de lui mais qu’importe, tu commençais l’escalade, glissant de temps en temps mais tu t’accrochais encore et toujours, tu voulais réussir ou sinon tu n’avais pas ta place chez les rubis .. Tu finis par réussir après avoir écorchés tes belles pattes, arrivant en haut tu les léchais pour retirer le sang quand un autre loup arrivait juste derrière toi. C’était qui sa ? Tu le fixais, lui qui regardait l’horizon qui fallait l’avouer était magnifique. Tu le regardais puis toussotais pour lui faire comprendre qu’il n’était pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
La galanterie, c'est quelque chose... Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galanterie, c'est quelque chose... Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:37

Arès contemplait toujours la vue quand il entendit un petit toussotement derrière. Il tourna vivement la tête vers la source de ce bruit en poussant un grognement tout en dévoilant c'est crocs.

Il vit un loup, ou plutôt une louve (elle avait la carrure d'une femelle). Il baissa les babine et arrêta son grognement puis pris un aire plus neutre.

*Qui c'est encore celui-là, il vient du coin?*

Il observa le loup, qui ressemblait fort a une louve. Il avait les pattes tout esquinté, sans doute a cause de son escalade du rocher. Il ce tourna vers l'étranger.

-Qui es-tu?

Il ne voulait pas attaquer le loup qui ce tenait devant lui, de peur de s'attaquer à une femelle, car il ne s'attaquait pas au femelle sans raison, de plus il n'avait pas très envie de ce battre aujourd'hui, même si tout a l'heure l’excitation des combats l'avait fait frissonné. Il regarda le loup en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:18

Tu soupirais en entendant ce loup que tu ne connaissais pas grogner, il te fixait et t’observait. Il avait baissé les babines et arrêter son grognement en ayant l’air plus neutre en te voyant. Peut-être croyait-il que tu étais un mâle ? C’était la pire insulte du monde ! Tu le regardais lorsqu’il te demandait qui tu étais, tu t’étirais un peu mais avait mal aux pattes donc tu faisais doucement. Passant ta langue sur tes babines en pensant. Qui pouvait être ce loup qui te grognait dessus sans que tu n’as rien fais ? Il avait l’air réellement étrange.
Mais bon au moins cela changeait de ce Ulysse que tu connaissais par cœur, même si il fallait que tu l’avoue, tu avais un peu peur que ce loup t’attaque, car il en avait l’air capable. Il te fixait, attendant une réponse, tu savais quoi lui répondre mais attendais un peu. Au bout de quelques minutes tu dis d’une voix douce et très féminine ..
« Je suis Bridgess, bêta des Rubis, et toi ? Si tu voulais bien ne plus me grogner dessus, cela m’enchanterait. »


Dernière édition par Ruby le Dim 21 Oct - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
La galanterie, c'est quelque chose... Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galanterie, c'est quelque chose... Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:39

Arès observa l'individu qui s'étira doucement et se lécha les babines. Son interlocuteur fini enfin par répondre.

Bridgess... Hm alors c'était bien une femelle, c'était bien ce que pensait Arès. Elle avait une voix très douce, c'était apparemment une rubis. Il avait entendu quelque vague rumeur sur eux. Les Rubis, le clan le plus cruel de tout WT. Le même style de meute qui avait attaquer la sien il y a quelque mois. La louve n'avait pas l'air très méchante pourtant...

-Je me nomme Arès, je suis un solitaire arrivé depuis peu sur ces Terres. Je m’excuse de vous avoir grogné dessus, vous m'avez surpris.

Arès lui fit un sourire amical. Voyant les pattes de Bridgess dans un piteuse état, le loup ne put s'empécher de faire une remarque.

-Vous êtes blessé aux pattes, est-que ça va aller?

La louve s'était sans doute fait ça en grimpant le rocher. Arès ne pouvait pas laisser une louve dans cette état sans rien faire. Il était très galant envers les louves et ne s'attaquait jamais à une louve sans raison, il lui arrive de confondre des louves avec des loups mais il s'en rendait toujours compte a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:03

(j’ai édit’ mon post précédent, car elle est bêta et non traqueuse :) )

Il ne semblait pas méchant, au contraire. Et il était solitaire, cela se sentait a l’odeur après tout mais il te le dit quand même. Son nom, il se nommait Arès. Et apparemment tu l’avais surpris c’était pour cela qu’il t’avait grogné dessus. Tu comprenais mieux alors pourquoi il avait grogné, tu ne pouvais lui en vouloir c’était compréhensif. Il te fit un sourire amical, et tu lui rendis sans broncher. Puis en regardant tes pattes il te fit une remarque, tu ne voulais pas que l’on pense que tu étais faible alors tu continuais de sourire.
-« Oui oui, ce n’est rien, ça va aller mais merci quand même Arès. Je comprends alors pourquoi tu as grogné, et je t’en prie tutoie-moi. »
Tu n’aimais pas te faire vouvoyer, même si tu étais bêta, pour toi chaque loup était égal aux autres, même si certains avec plus de devoirs que d’autres, et bien aucuns loups ne devaient se faire vouvoyer. Enfin bref. Elle continuait de sourire en le regardant. Il avait l'air gentil, rare était les solitaires qui attaquaient sans raison après tout. Tu en connaissais la plupart pour en avoir fait parti durant un moment, et pour que ton père en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
La galanterie, c'est quelque chose... Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galanterie, c'est quelque chose... Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:15

Arès regarda la louve avec un regard amical. Bridgess disait que ça allait pour ses pattes alors Arès n'insista pas. Elle lui avait demander de ne pas la tutoyer. Bizarre les louve d'ici n'aime pas beaucoup être vouvoyer... Ca changeait de son ancienne meute. Toute les louve l'appréciait non seulement pour sa politesse mais aussi pour sa puissance. Enfin... Elles auraient du s’entraîner au lieu de lui courir après...

Une information concernant Bridgess lui revint soudain a l'esprit. Elle était Beta. Elle devait être forte pour posséder ce titre.

-Donc tu es Beta c'est bien ça? J'ai moi aussi été Beta d'une meute a l'époque. Tu doit être forte.

Il lui fit un sourire et s'assit devant elle. Il regarda derrière lui et contempla la vue qui donnait sur les vastes Terres de Wolf Temporal.

-La vue est magnifique, tu ne trouve pas?

Il ce retourna vers elle et lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:27

Bridgess~

~Au matin de ta vie sur la planète
Ébloui par le dieu soleil
À l’infini tu t’éveilles aux merveilles
De la terre qui t’attendent et t’appellent
Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir
Recueillir l’héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour ♫
[…]




• Il te regardait avec un regard amical, tu souriais, enfin un loup qui était gentil ! Tu souriais en pensant, c’est vrai que tu n’avais rencontré que des loups horrible, enfin un opale qui voulait te tuer, les rubis qui veulent ta place de bêta.. Sont vraiment fous ! Pourquoi n’aimais tu pas qu’on te vouvoie ? Car tu es comme les autres, même si tu es une femelle, tu ne veux pas que l’on te vouvoie et qu’on se dise que tu es au dessus de tout le monde.. Elle sourit aux paroles du loup, il avait été bêta.. C’était une information intéressante pour connaître la personne que tu avais en face de toi, étais-tu forte ? Non, pas tant que sa en fait. Tu savais te défendre, oui, attaquer aussi mais c’est surtout ta ruse et ta sagesse qui ta valut ce poste très haut. Tu en étais très fière, et puis toi tu savais que tu étais bêta pour tes talents, et non car le dominant était ton ami d’enfance. Pourtant ils sont tellement à le penser, tu soupirais en y pensant puis reprit ton sourire. Il te sourit en s’asseyant devant toi, puis regardait derrière lui en contemplant la vue que l’on pouvait avoir d’ici. Elle était si belle, c’était magnifique, voir magique.. Puis il se retournait pour te regardé en souriant de plus belle. Tu lui répondis en souriant et en le regardant dans les yeux, tu l'espérais, que ce soit un grand ami et fidèle. Car c'était important d'avoir des amis sur qui compter en cas de coup dur..

Oui je suis bêta, et non je ne suis pas si forte tu sais.. La vue, elle est superbe, c’est pour cela que j’aime bien venir ici et me détendre a regardé le soleil se lever, ou se couché. C’est un point de vue magnifique. »



[désolée pas très long :s ]

Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
La galanterie, c'est quelque chose... Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galanterie, c'est quelque chose... Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:38

[Pas grave Wink]

Arès regardait la louve de ses yeux de feu. Bridgess lui disait qu'elle n'était pas si forte que cela. Elle répondit à la remarque d'Arès. Elle trouvait la vue très belle aussi.

-Donc tu viens souvent ici? Ai-je une chance de croiser à nouveau ton chemin si je reviens ici?

Il ne connaissait pas encore très bien la Beta mais elle lui semblait amical et il l'appréciait déjà. A son arrivé, Arès pensait qu'il allait mener une pur vie de solitaire, sans personne, sans aucun lien avec personne. Il ne se serait jamais douté qu'il connaîtrait des gens si vite. Il regardait toujours Bridgess et lui sourire amicalement. Pour le moment il n'avait eut à faire qu'avec des loups amicale. Les loups sont donc si gentil sur Wolf Temporal? Non il n'y croyait pas. Des loups cruels et sanguinaire il y en avait partout. Mais cette jeune louve, qui es pourtant la Beta de la meute la plus sanguinaire de Wolf Temporal, était gentille et ne renvoyait pas la même image que la rumeur qu'il avait entendu sur les Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeLun 5 Nov - 1:22

Bridgess~

~Au matin de ta vie sur la planète
Ébloui par le dieu soleil
À l’infini tu t’éveilles aux merveilles
De la terre qui t’attendent et t’appellent
Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir
Recueillir l’héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour ♫
[…]




• Il ne cessait de regardé, tu souriais puis pensais a tes dernières rencontres. Un opale, des loups rubis, des solitaires.. La rencontre qui t’ait le plus marqué, était celle de l’assassin qui s’était terminé bien mal.. Enfin, tu ne voulais plus y pensé, ô toi Bridgess, Bêta des Rubis, tu as eu une vie si compliqué mais qui ne se termine pas encore, tu en es soulagée. Tu aimerais encore vivre longtemps, pouvoir voir tes enfants grandir, et peut-être voir tes petits enfants.. Tu souriais en lui répondant, tu espérais pouvoir être ami avec ce loup solitaire.

-Donc tu viens souvent ici? Ai-je une chance de croiser à nouveau ton chemin si je reviens ici?
Mmh non, je ne viens pas souvent ici, mais oui c’est possible que l’on se croise à nouveau. Pourquoi, vous venez souvent ici ? »
• C’était sur, qu’une rubis qui était gentille, douce et amicale, c’était bien rare. Mais bon, qu’importe, tu étais comme sa, tu ne changerais jamais, ni pour le loup que tu aimerais, ni pour personne ! Certains pensaient que les rubis étaient des monstres, mais tu étais la preuve vivante que c’était une rumeur. Hélas les loups sanguinaires et sadiques existaient dans le monde, pourquoi ? Tu n’en savais rien, ma Douce Bridgess, tu savais que cela ne servait à rien, mais que pouvais-tu y faire ? Rien, strictement rien. Ton regard restait dans celui du solitaire, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
La galanterie, c'est quelque chose... Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galanterie, c'est quelque chose... Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Arès regardait gentiment la louve Rubis lui faisant un gentil sourire. Depuis qu'il était arrivé ici, Arès n'avait fait la rencontre que de femelles, ou de louveteaux, et le loup gris voyait bien son comportement changer. Lui qui était autrefois un loup assoiffé de combat, il n'en avait pas fait beaucoup ou même pas du tout depuis son arrivée. Oui car Arès avait pour principe de ne jamais s'en prendre aux femelles sans raison, et encore moins aux louveteaux. enfin si ça pouvait le calmer un peu c'était bien. Mais il manque d'entrainement au combat, lui qui en faisait bien souvent, si il continuait à ce la couler douce comme ça, il va finir par se rouiller.

-« Mmh non, je ne viens pas souvent ici, mais oui c’est possible que l’on se croise à nouveau. Pourquoi, vous venez souvent ici ? »

Bridgess avait répondu à sa question, souriante. Elle était belle cette louve. Il aimerait bien être ami avec elle, mais en faisant plus ample connaissance ne deviendraient-ils pas amis? Bien sur que oui. Il répondis à la louve avec un charment sourire. C'était bien la première fois qu'il venait ici, il ne pouvait pas encore dire si il viendra souvent ici ou non, mais pour l'instant la réponse est non.

- Et bien, c'est la première fois que je viens ici. Il me sera donc difficile de répondre à votre question.

Il fit un sourire amical et continua de regarder les yeux de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17

[dit on peut le finir ? Car je ne trouve plus l’inspiration de répondre ^.^ Désolée, et on pourra en refaire un plus tard si tu veux. :3 ]
Tu le regardais sans retirer ton sourire, il était agréable, tu le comptais déjà dans tes amis sur qui tu pouvais compter même si tu ne le connaissais que peu. Tu avais toujours eu de bonnes intuitions concernant les amis. L’observant, tu pensais à ta vie, à ta meute, les rubis que tu pensais quitter mais tu hésitais. Que faire.. Cette question te hantait jour et nuit. Qu’adviendrait-il de toi ? Tu n’en savais rien, mais tu continuais d’espéré. Reprenant tes esprits et te concentrant de nouveau sur ce solitaire, tu souris à nouveau puis fis une grimace. Zut t’avais oubliée une réunion chez les rubis, elle n’était dans pas très longtemps il fallait que tu y ailles ou tu te ferais encore disputer.

J’ai été très heureuse de vous connaître Arès, mais hélas j’ai oubliée, que j’avais une réunion avec mon dominant. J’espère réellement vous revoir, pour vous connaître mieux et peut-être deviendrons-nous amis ? »

Tu avais un regard qui exprimait beaucoup le fait que tu sois réellement désolée, tu ne bougeais pas en attendant sa réponse. Tu espérais que vous deviendrez amis, tu l’appréciais déjà alors que tu le connaissais peu. Il te rappelait un peu Ulysse, peut-être que c’était pour cela. Tu inclinais ta tête pour t’excuser encore plus que tu ne le faisais déjà. Tu ne voulais pas le planter là mais tu n’avais pas le choix .. Ne regardant que le sol, tu réfléchissais a ce qui se passerait à ta réunion, ou plutôt l'épreuve des rubis..
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
La galanterie, c'est quelque chose... Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galanterie, c'est quelque chose... Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

[Ok moi non plus de toute façon j'ai plus trop d'inspiration ^^" Mais oui on pourrait en refaire un plus tard ^^]

Arès regardait la louve avec un sourire amical. Cette louve était bien gentil et il l’appréciait beaucoup. Il espérait faire plus ample connaissance avec elle mais Brigess venait apparemment de ce rappelle d'une réunion avec son Alpha. Oui c'est vrai qu'elle est Beta. Ils ont beaucoup de responsabilités c'est vrai. Il regarda Bridgess qui avait un air réellement désolée. Une louve franche. Il la connaissait si peu et Bridgess donnait l'impression à Arès d'être une louve douce, gentil, franche et aimable. Un peu comme son ancienne compagne. Il sourit et regarda l'horizon. Il se retourna vers Bridgess et lui répondit.

- J'ai moi aussi été ravit de faire votre connaissance Bridgess. Et vous n'avait pas à vous excuser. C'est ça le métier de Beta, Je comprend, j'ai moi même été Beta dans le temps. Alors ne soyer pas si désolée.

Il sourire amicalement avant de reprendre.

- J'espère aussi vous revoir. Mais jusque là, porter vous bien, chère Bridgess.

Il s'approcha d'elle et lui chuchota.

- Nous sommes déjà amis, non?

Il éloigna sa tête et sourire sincèrement. Il affirma ensuite:

- Bien de toute façon il faut que je reprenne mon entrainement! Si vous voulez bien m’excuser.

Il se retourna et fit quelque pas en avant. Il jeta un dernier coup d'oeil a la louve et lui lença par dessus son épaule.

- Au plaisir de vous revoir!

Il se retourna et descendit les marches en courant. Il arriva rapidement en bas et, toujours à la même allure, courut vers la forêt avant de disparaître dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:18

Je déplace donc. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galanterie, c'est quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: La galanterie, c'est quelque chose... La galanterie, c'est quelque chose... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La galanterie, c'est quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse.
» Juste quelque petits trucs à remonter...
» La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan
» Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister - with Célébrian.
» La seule chose qu'il nous manque pour attendre le ciel, c'est la volonté! Ou peut-être des ailes aussi... [PV Vicius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-