Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:56

Libellule avait rejoint la jungle tropicale sont quelques difficultés, la belle louve crème avait grossit, mais elle savait très bien pourquoi. L'émeraude était épuisée, et elle parvint finalement à la tanière de sa famille, les solitaires. La traqueuse se glissa à l'intérieur, l'hiver encore présent, le vent froid, la louve crème préférait le chaud de la tanière de son père plutôt que la grotte des émeraudes. Pourquoi ? Aucune idée. Libellule s'allongea doucement sur le sol de terre, l'endroit était sec, chaud et agréable, une sensation d'habitude rassurante. Personne n'était présent et ce n'était pas pour déplaire à la jeune louve. Elle sentait en elle la vie remuer, la jeune traqueuse s'allongea sur le flanc, et observa le petit bout de ciel bleu à travers les racines de la vieilles souches. Libellule avait peur ... peur de tout un tas de choses, ne pas savoir gérer, d'être un peu comme son père. Le ciel c'était une part de liberté, elle aurait bien aimer être un oiseau et pouvoir voler, et s'évader, faire en sorte de ne plus toucher terre. La louve crème n'arrêtait pas de penser et de se poser milles questions. Elle aurait aimer que sa soeur soit là, qu'elle la rassure, mais Mélisto aurait mieux à faire, ou peut-être qu'elle aiderait sa cadette. Libellule ne put s'empêcher de se souvenir de sa rencontre avec Ulysse ... Ce jour là, elle avait coupée à travers les terres rubis par le volcan, il y avait peu de chance d'y trouver un rubis. Mais, il était venue là, mais surtout pourquoi lui ? Cela aurait put être n'importe qui, mais elle avait ainsi croiser la route de l'alpha rubis, d'abord effrayée par ce loup gris, elle avait chercher à éviter le combat et fuir au plus vite. Mais Ulysse ne s'était pas comporté comme un rubis, et finalement la curiosité l'avait emporté sur la peur.

Libellule restait allongée sur le flanc, elle sentit plusieurs douleur dans le ventre qui la firent grimacer. Une larme coula doucement sur le museau de la petite louve, qui voulait être seule, mais était également terrifiée. Malgré son envie d'être seule pour ce moment, elle aimerait tout de même que quelqu'un la rassure et soit avec elle. En bref, la jeune louve aimerait bien partager cet instant avec sa soeur, mais bon, viendrait-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Dastan ce baladait depuis on retour sur les terres de Wolf Temporale, il n'avait voulu rencontré encore personne, voulant ce familiariser de nouveau avec les terres avoisinantes. Ses souvenirs lui revenait de plein fouet, durant son exil il s'était donné comme seule lois d'oublier son passé, mais i n'y était pas parvenu tout à fait, revenant de temps en temps en cachette sur les terres où son père était en veillant à ne pas ce faire remarquer.

Mais à présent son retour était définitif! Il voulait retrouvé ce passé et la place au prêt des siens. Même si il craignait que son retour ne bouleverse ses sœurs qui avait mal prit le faite de son départ sans adieu.

Le grand mâle noir tomba sur une trace toute fraîche, une louve était passé par là il y a peu, dastan reconnu tout de suite cette odeur au combien familière! Il la suivit tout d'abord timidement, ne sachant pas si cela était une bonne idée, mais son instinct le consuma d'un coup, il senti que sa soeur avait besoin d'aide sans savoir pourquoi, le mâle noir suivit la trace le plus vite que ses pattes lui permirent.

Lorsqu'il arriva à a fin de la piste, il reconnu la tanière où son père allait régulièrement, il fit des zig zag devant ne sachant que faire, puis il poussa un léger couinement et fit quelques pas vers l'entré.

Seulement sa tête entra dans la tanière, son regard ambré posé sur sa soeur, il paressait inquiète et comme à son habitude, son regard parla pour lui. Il ne parlait pas souvent, préférant le langage du corps aux mots. Sa soeur était sur le flanc et semblait souffrir son ventre gonflé, Dastan comprit ce qui la faisait souffrir ainsi. Il entra un peu plus, ne sachant pas si elle voulait de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:02

Libellule essayait de garder une respiration régulière et de ne plus penser à la douleur qu'elle avait dans le ventre. Elle sentit bientôt une présence connue, mais elle eu tout de même du mal à se souvenir. L'odeur se rapprochait de plus en plus, c'était une sensation étrange qui envahissait la jeune louve crème. L'émeraude venait de reconnaitre l'odeur de son frère, et un sentiment de colère mélangé à celui de la joie envahir la jeune femelle. Elle en voulait à Dastan d'être partit sans prévenir et de revenir ainsi, comme si de rien n'était, mais en même temps elle était assez heureuse qu'il soit là pour l'aider. Libellule vit alors apparaître la grosse tête noire de Dastan au travers des branchages qui dissimulait l'entrée. La jeune traqueuse lut dans le regard de son frère l'inquiétude, ce dernier n'avait jamais parlé beaucoup, mais en général ses proches le comprenait sans trop de mal. Il suffisait simplement de le connaître pour le comprendre. Un sourire crispée se dessina sur les babines de la louve crème.

- Dastan ... Je ... Je suis contente que tu sois là.

Son frère commença à entrer un peu plus dans la tanière. La tanière était étroite, mais pouvait loger deux loups, surtout que ce n'était pas Libellule qui prenait le plus de place. De nouvelles contractions firent grimacer la louve et une autre plus forte, lui fit échapper un grognement de douleur suivit d'un gémissement. La louve crème sentait que le moment était de plus en plus proche, elle planta son regard ambre aux reflets bleus sur son frère et laissa échapper un grognement légèrement agressif. D'une voix qui ne lui ressemble pas, elle laissa échapper à son frère avec un ton sec et légèrement agressif.

- Sors de là. Attends dehors !

Libellule savait que Dastan voulait l'aider et qu'il s'inquiétait pour elle, mais là, elle souhaitait juste être un peu tranquille, préférant que son frère, veille à ce que personne ne s'approche de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:05

Le grand mâle noir qui attendait un geste de sa sœur redressa ses oreilles en entendant la voie de Libellule, marqué par la souffrance. Son regard posé sur lui, reflétait une certaine amertume sûrement par la retour de son frère. Mais celle-ci fut heureuse de le revoir malgré tout. Et malgré tout ce qui semblait ce passer pour elle à cet instant précis. Dastan fut soulagé de sa réaction, comme une flèche, il ce retrouva au prêt d'elle, il lui fit une léchouille sur le haut de sa tête, voulant l'aider comme il le pouvait. La tanière était plus petite que dans son souvenir, certainement parce que le louveteau noir était devenu un grand mâle bien battit.

La louve en souffrance sur le sol fini par émettre un grondement, signe que Dastan ce faisait envahissant. Son frère comprit de suite ce qu'il devait faire, mais Libellule lui formula directement d'un ton dure d'attendre dehors. Suite à un léger signe de tête à sa sœur, le grand mâle s'en alla.

Le grand loup noir alors sorti de la tanière, laissant sa sœur à sa souffrance, il avait filé plus rapidement qu'il n'était entré dans la tanière, ne voulant pas gêner sa sœur figé dans une situation inconfortable.
Dastan alla ce posté devant la tanière, le regard dure et froid sur ce qui l'entourait. Il fini par s'assoir, ce disant que cela pouvait encore durer un bon moment. Il regarda les plantes exotique qui poussa non loin de là, il ce souvenait avoir jouer dans ces plantes. Elles aussi avait pas mal changées, a vrai dire pas mal de chose avait changé depuis son départ, il espérait au fond de lui retrouvé la sœur qu'il avait toujours connu. La soeur qui lui avait déjà pardonné tellement de chose lorsqu'ils étaient petits, c'était elle qui le comprenait mieux que quiconque, elle semblait lire littéralement en lui comme dans un livre ouvert, d'ailleurs c'était bien Libellule qui servait d'interprète entre Dastan enclin au silence et les autres loups, qui disait de Dastan que rien n'était normal chez lui. Libellule l'avais toujours comprit mieux que tout les autres, prenant verbalement sa défense si besoin. Mais le contraire était tout aussi puissant! Il ne fallait pas qu'un mâle veille s'en prendre à sa sœur car Dastan entrait dans une rage folle et ne maitrisait plus rien en lui!

En secouant la tête, il chassa ses souvenirs envahissants, voulant veiller sur la sécurité de Libellule. Il ne pouvait que faire cela pour elle... Le grand mâle noir ce tenait désormais fièrement devant la tanière, prêt à éloigner tout ceux qui tenteraient de s'approcher un peu trop près de cette entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:33

Libellule regrettait d'avoir été aussi agressive avec Dastan qui au final, ne voulait simplement que l'aider. Enfin, elle s'excuserait plus tard, s'il ne prenait pas la fuite entre temps. La louve cessa de penser à son frère car de nouvelles douleurs la firent grimacer. Elles étaient de plus en plus proche les contractions. La louve crème lui sembla que tout cela dura une éternité, le temps paraissait inexistant, elle avait mal, et à un moment elle ne ressentit finalement, plus de douleur. Cependant, elle restait épuisée, et avait un peu de mal à garder les yeux ouvert. Libellule venait de donner naissance à trois boules de poils, elle déposa une lèche douce et tendre sur le corps de trois louveteaux. Doucement et tendrement, la louve émeraude les rapprocha des mamelles pour qu'ils puissent boire le premier lait. Il y avait une femelle et deux mâles. Libellule reposa doucement la tête sur le sol, elle observa le ciel à travers les branchages de la tanière. Elle repéra, les yeux mi-clos, une silhouette sombre passer et repasser devant la tanière. Un petit sourire amusée se dessina sur les babines de la traqueuse.

- Dastan ... Tu peux revenir.

Ces enfants allaient rencontrer leur oncle, autant qu'ils imprègnent son visage, car le loup noir risquait de repartir très vite vagabonder en quête d'un but bien mystérieux. D'ailleurs l'un des louveteaux avaient hérité du pelage de son oncle. A cet instant, l'émeraude se demandait encore quel nom leur donnés. Elle n'y avait jamais vraiment songer, et pour l'instant, ce n'était pas sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

Éléonore , Libellule , Dastan , Aquela , Pan et Ulysse.
La vie est une chose précieuse ...

Tu savais que tu étais bien au chaud. Oppressée mais bien au chaud. Tu sentais que quelqu'un était à proximité de toi , et c'est comme si vos deux pelages se touchèrent à peine. Tu étais plutôt dans une position recroquevillée , et depuis quelques jours déjà , tu commençais à bouger de plus en plus. Cherchais - tu une quelconque issue ? Peut - être bien. Seulement , pourquoi la chercher ? Tu étais bien au chaud , et tu n'avais rien à demander d'autre. Seulement , aujourd'hui , tu voulais cesser de rester recroqueviller ainsi , et tu bougeais sans cesse , cherchant à t'étendre , de tout ton corps. Ce n'était pas chose facile : tu ne voyais strictement rien , tes paupières étant comme lourdes , et ne voulaientt donc pas s'ouvrir. Mais il était temps. Tu ne savais même pas combien de temps tu étais restée là , restant dans une position qui n'était pas si confortable que cela. Et soudain , tes mouvements se multiplièrent , frappant dans quelque chose de plutôt élastique , dont tu ne pouvais définir le nom. Quand tu voulus alors t'étendre de tout ton long , ta tête traversa quelque chose , sans vraiment pouvoir dire ce que c'était. Tu sortis alors de l'endroit où tu étais resté pendant un long moment , la tête et les pattes les premières , le corps s'en suivit. Lors de cette "traversée" , tu sentis ton coeur battre à tout rompre , et c'est comme si l'on te brûlait les poumons , une sensation des plus douloureuses à vivre. Tu dus alors reprendre ton souffle plusieurs fois , avant de respirer normalement. Une fois cela , tu commença à sentir comme l'air caresser ton doux pelage , et un frisson te parcourut : tu avais froid. Tu grelottais , et près de ton corps , tu sentais comme deux autres petites présences humaines , alors qu'une plus grosse était tout contre toi. La plus grosse présence se rapprocha de toi , et tu sentis quelque chose qui allait près de ta bouche. Rien que d'y sentir , tu avais très faim à présent. Doucement , calmement , tu commença à téter ce qui t'avait donné l'eau à la bouche. Pendant plusieurs minutes , tu ne fis que manger , et lorsque ton petit estomac fut rassasié , tu te contenta de t'enlever discrètement de la présence qui t'avait fourni de quoi manger. Tes yeux étaient maintenant mis - clos , et le peu de lumière que tu recevait t'éblouissait pleinement. Rampant au sol , tu longea cette grande présence , jusqu'à arriver aux pattes. Tu posa alors ta petite tête dessus , et repris ton souffle. Le simple fait de ramper t'avait déjà épuisée. Un couinement s'échappa alors de ta petite bouche ...


Dernière édition par Éléonore le Mer 16 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

La vie.... Naïtre est une chose déja aventureuse pour un loupiot.... Pour un être qui ne connait rien de la vie, rien à part un endroit.. Douillet ou rien ni personne ne peut te faire de mal, où raigne toujours la même température, la même impréssion où tu ne fait rien à part toucher ton museau de temps en temps.. Te gratter machinallement.. Te tourner dans tous les sens pendant de nombreuses semaines, un monde bien merveilleux avec des sons étrange comme étouffé..
Seul un sons que tu as envie de retenir par coeur est toujours à tes yeux le plus beau de tous.. Une voie, douce, tel une fleur.. Une voie féminine qui te réconforte, te dit que out va bien et que ça a hate de te voir avec elle..

Moi, qui suis-je??? Quelle est ma raison d'être là??? Je ne le sais pas encore mais je sans qu'en franchissant cette lumière étange au bout.. J'aurais toutes les réponses à mes questions... Depuis un long moment une lumière éblouisante était parvenue dans le monde où j'avais passer un moment au chaud.. Je ne voyais pas grand chose mais cette lumière je là voyait.. Comme un aveugle voie des ombres...

Ma patte toucher une autre présence.. Je n'étais pas seul??? Hum étrange, il me semblais ne pas avoir entendue quelqu'un d'autre mais étrangement je ne fut pas surprit.. Comme si je savais sans le savoir que ma vie allait etre avec ces autre présance qui ont étaient avec moi depuis... Toujours....

La drole de chose collante à mes poils semblait se casser et d'un coup je me sentait comme pousser hors de ce monde féérique... Non je ne voulais pas partir, il ne le fallait pas.. J'avais peur de cette lumière qui grandissait et grandissait encore et encore et encore et .....

Un nouveau monde.... Flou méga flou.... Avec des tas d'odeur que je n'avait jamai sentit.. Odeurs??? Sentit??? Oui je pouvait respirer et je santit que je n'avais plus le serpant qui me donner à manger sans que je laver la patte.. Là le monde était en plus d'être flou.. lourd... Oui je ne fotter pas sur les nuages.. Là je santait un truc dur et mouillé..

Eurk... En plus de ça je sentait qu'on me pouser à nouveau vers un truc sombre... Oui on retourne dans le monde??? Non.. Ce n'était pas ça mais étrangement l'odeur me plus... Miam... Je palpa un truc et du liqide trop bon, trop chaud descendit le long de ma gorge... Miam.. Ne m'enlever plus jamais de là...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

Dastan ne tenait plus en place, il arpentait l'entré de la tanière nerveusement, il n'aimait pas ce qui ce passait à l'intérieur, il était impuissant face à la souffrance de sa sœur. Si seulement elle était tombé sur une bande de loup sanguinaire, Dastan aurait pu intervenir en tranchant de ses dents la gorge de ses adversaires afin de sauver sa sœur. Mais là tout ce qu'il procédait pour affronter ce mal était de la patience et ça, il n'en possédait pas beaucoup!

C'est avec un anxiété qu'il s'arrêta nette devant le trou de la tanière. Plus un seul bruit ne semblait provenir de sa sœur, seul de petit couinements résonnait à l'intérieur. En tendant les oreilles vers le creux, le regard du grand mâle prit un air curieux tout à coup.

C'est alors que la voie de sa sœur lui arriva aux oreilles, Dastan en fut profondément soulagé! Un léger soupire lui échappa, la pression qui semblait exercer sur lui sembla s'envoler en entendant cette voie.

Le grand mâle noir écouta sa sœur et fini par entrer une nouvelle fois dans la tanière. Il y découvrit Libellule toujours allongé sur le sol, mais quelque chose avait changé, son visage n'était plus déchiré par la douleur, juste les marque d'une fatigue légitime. Dastan s'approche encore un peu afin de découvrir ces petites choses qui avaient tant fait souffrir la louve.

Trois petits louveteaux était occupé à téter leur mère. Il y en avait même un de la même couleur que Dastan. Celui-ci espérait un meilleure avenir à ce petit que le siens. Le mâle fini par sourire tendrement à sa sœur, il était émut de ce rôle nouveau que sa sœur lui offrait. Il fit une léchouille sur le haut de la tête de Libellule, lui montrant ainsi qu'il était fière d'elle! Il regarda sa sœur avant de s'approcher des petits, il ne voulait pas abuser dans ce qu'il faisait et ne savait pas si il avait le droit de s'approcher autant d'eux.
Doucement, il approcha sa truffe du premier petit, puis du second et enfin du dernier. Il tenait à connaître leurs odeurs respective. Car on ne sait jamais ce qui peut arrivé. Et si l'un d'eux est en danger un jour, Dastan sera capable de les retrouver en connaissant leur odeur. Il fini par déposer une lèche sur le haut de la tête de chacun d'entre eux puis s'assit tout en observant sa sœur s'occuper de s portée. Elle semblait être la mère parfaite! Douce, bienveillante, calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:12

Pan était bien au chaud, dans cet endroit pourtant sombre, quelque chose le collait sans cesse, et il ne savait pas bien ce que c'était. Sauf que cette présence le rassurait, pourquoi mystère, il avait toujours senti cette présence à côté de lui, alors pourquoi cela changerait. Mais bientôt, la présence disparut, pourtant, il suivait lui aussi, de quelques minutes, heures, impossible à dire. Mais une chose est sure, c'est que dans ce monde froid, encore et toujours aussi sombre, rien n'était agréable. Le louveteau respirait un air froid, chaud, le sol rugueux accrochait son corps humide. L'air, respirer quelque chose d'étrange, le petit être avait froid, mais il reçu une langue chaude et bienveillante sur son corps frêle et humide. Quelque chose qui le guide, son odeur, il l'imprime, elle le suivra toute sa vie, jamais il ne l'oubliera et partout il la reconnaitra. Fait plus rassurant, Pan sent à nouveau la présence qui l'avait accompagné pendant plusieurs semaines dans le monde chaud. Mais surtout, le meilleur, il sentit dans sa gueule couler un liquide chaud et agréable, plus rien autour n'existait. C'était sa la vie. Dans ce monde encore inconnu, il vivait avec sa soeur, son frère et sa mère. Mais une langue chaude passa à nouveau sur son corps et une nouvelle odeur encore, mais ce n'était pas celle de sa fratrie, non, une autre plus forte, et effacé en même temps. Son père ? Il n'en sait rien, mais il sait déjà que peu importe le nom et le rôle qu'il jouera dans sa vie, le lien qu'il partage, ce loup le protègera tout au long de sa vie, un peu comme un ange gardien.

Libellule, laisse son frère imprimer l'odeur de ses louveteaux, elle sait que jamais Dastan ne leur fera du mal, au contraire, il les protègera, tout comme il la protège. Le loup noir déposa une lèche sur la tête de sa soeur, la louve crème aurait aimé la lui rendre, mais elle était bien trop épuisée, elle préféra rester allongée et immobile. Elle observa Dastan, qui prenait connaissance de l'odeur de ses neveux, et il ferait un oncle formidable. L'émeraude pose son regard mi-clos sur son frère, avec un petit sourire.


- Ils sont beaux. Tu ne trouves pas ?

La question est un peu bête, puisque Dastan ne critiquera pas ses neveux et encore moins devant sa soeur. Mais bon, ceux sont ses enfants à elle, et personne ne leur fera de mal, que ce soit physique ou psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

Pendant que le glouton ne lâchait pas sa mamelle qui allait devenir sa préférée. Loin des terres libre dans son territoire où règne la mort et le sang, un loup marche avec un lapin dans la gueule, ce loup avait échapper à la vigilance de son escorte et c'est presque en catimini qu'il parti des terres rubis pour les terres libres. Ce loup avait dans l'idée d'aller vers les terres émeraudes pour aller voir son papillon.. Oui, vous avait deviner, c'était Ulysse, le dominant rubis...
Le loup était dans la frontière et doucement se dirigea vers la grotte de Libellule mais quand il eut mit la tête dedans.. Rien, pas de louve, pas de papillon, pas de Libellule pour l'accueillir, lui dire coucou chéri... Rien... Ulysse soupire se demandant où elle était et il repartit vers les terres libres.. Étrangement le rubis se disait que c'était là bas qu'il trouverai la louve de ces rêves. Ulysse, donc, poursuivit son voyage et vite apparut dans les terres libres et se mit à renifler le sol pour trouver papillon...

Plus d'une demi heure après des odeurs qu'il ne connaissait pas lui chatouiller les narines, celle d'un loup adulte et trois boule de poil?? Bizarre.... Le loup se dirigea vers la grotte que la louve lui avait parler...Ulysse se stoppa en voyant un loup devant l'entrée, Ulysse regarde autour d'eux et sentit l'odeur de papillon... Il s'approche doucement et remarque à ces pattes des boules de poils à peine nés.. Ulysse les regardes puis le loup qui ne connaissait pas puis papillon et dit juste:


"ça va Libellule??? C'est qui eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:13

Dastan qui venait de léchouiller tendrement les petits de sa sœur l'observa lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient beaux. Dévoilant un de ses plus beaux sourires, Dastan inclina la tête de haut en bas répondant ainsi favorablement à la question de sa sœur épuisée. Libellule avait fait un superbe travail et lorsque son frère ouvrit la gueule pour une fois s'exprimer à pleine voie, Dastan flaira une odeur inconnue.

Il ce dirigea vers l'entré de la tanière mais trop tard. Un loup était entré et observait sa sœur et ses petits. D'instinct, le grand mâle noir senti le poil de son dos s' hérisser, ses crocs ce dévoilèrent lentement et un grondement mauvais ce dégagea du plus profond de son tors, il ce posa brutalement entre ce loup qu'il ne connaissait pas et Libellule avec sa portée.

Il baissa la tête, toute dents en avant dévoilées, ses oreilles plaquées contre sa nuque, ses pattes fermement posées sur le sol, il était prêt!

C'est alors que le loup posa une question à Libellule, il semblait la connaître, l'appelant de son prénom. Dastan ce redressa alors, affichant une posture moins agressive, il garda néanmoins ses oreilles baissées. Il ce retourna sur sa sœur en attendant les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

HRP:


C'est quoi ce foutoir ?A peine partie quelques mois, pas même une année, tu retrouvais ta famille carrément désordonnée : la benjamine s'était entichée d'un Rubis, l'Alpha qui plus est, puis, Dastan était revenu. Et, tu apprenais depuis peu que ton père, Luciole, avait une possible liaison avec une louve. C'est comme ça ? Quand on part, on revient, et tout change.

Tu avais recroisé ta soeur quelques fois chez les Emeraudes.
Dastan et le paternel, pas encore. Mais, cela ne saurait tarder : tu les recherchais activement. Puis, Lune, Dieu sait où il avait bien pu passer. En vadrouille, certainement. Du moins, tu préférais le penser...

Dès ton retour sur WT, tu avais rejoins les rangs des Verts. Ces derniers avaient bien grossis, et, semblaient plus nombreux que les autres clans. Tu te doutais, que les autres meutes vous craignaient. Mieux vaut ça que le contraire, en un sens.
Pour ce qui est des retrouvailles entre frangines, tu n'avais pas été tendre : à ton habitude, tu l'avais rabrouée sur la façon de se comporter, ses manies et "son constant état de chose frileuse et peureuse". Oui, tu n'étais pas allée de patte morte. Alors que votre séparation avait duré, tu ne t'étais ni montrée gentille, ni attentionnée.
Serait-ce pour cela, que Libellule avait omis ce "détail" ?

Repensant à ceci, cette question te tourmentait depuis ton départ en trombe de la tanière d'une Druidesse Emeraude, tu te maudis encore. Comment avais-tu pu passer sur son gros bidon ?! A y repenser, il te semblait avoir remarqué qu'elle avait pris du poids, et, devais certainement le lui avoir balancé à la truffe.

- Imbécile...


Certainement, que Libellule n'avait pas souhaité te le dire, t'en parler. Comment ? Tu étais si dégueulasse que ça ? Répugnante et franche, que, ta soeur n'avait pas osé en placer une pour t'annoncer la nouvelle ?
Oui, à ce stade là, on peut bien parler d'égocentrisme.
Tes pattes s'enfonçaient dans la fine couche de verglas, à rythme régulier. Tu avais pris la direction de la Tanière. Celle où tu avais pu pénétrer à seulement deux-trois reprises. La Tanière Familiale.
Celle où, tu pensais avoir inspiré la première fois. Du moins, tu n'avais jamais été vérifier auprès de ton père pour confirmation. Quelque chose, te disais qu'il n'en savait pas plus que toi...

Heureusement, que, ce matin, tu avais croisé le chemin d'un loupiot Solitaire blessé. Sans quoi, tu ne te serais pas dirigée vers l'antre de la Druidesse, n'aurais pas été félicitée de ton future poste de tante, et, n'aurais pas demandé pourquoi. Tu n'aurais pas été choquée par la nouvelle qui était d'avoir une soeur portante. Qui, allais mettre bas d'ici peu. Nul ne savait, qui était le père de la portée. Mais, tu l'avais deviné. Toutes ces informations, la louve occupant le poste de soignante les avaient obtenues en un simple coup d'oeil. Et, sachant que Libellule et moi étions soeurs, m'avait fait part de ses félicitations. Et, souhaitais que je les transmette à ma benjamine.

<< Ce sera fait...
- Pourquoi fais-tu une telle tête ?
- Rien d'important. Occupe-toi de ce petit et regarde avec les Alphas quel sort lui sera réservé.
>>

Gueule bée, tu étais brusquement ressortie de la tanière de la Druide et t'étais précipitée en direction de la Jungle Tropicale. Plantant le petit loup trouvé et la Druide sur ces dernières paroles.

Tu approchais du but. Tes pas se faisaient moins pressants. Avant d'arriver à la Tanière, tu souhaitais reprendre contenance, de ce fait, ne rien laisser transparaître du choc ressenti. Mais, tu sentais plus que l'odeur de Libellule. Celle d'un membre de la famille, c'est sûr. Mais, qui ? De Lune, Dastan, Libellule, ou encore Oeil de Lune étaient présents ? Et, l'effluve d'un autre loup. Un Rubis. L'odeur sanglante et empestant la mort importée directement des Terres des Rouges embaumait l'air. Puis, une odeur inconnue fit frémir ton museau. Celle humide des nouveaux nés. Tu avais loupé ce moment. Le moment fatidique, là où Libellule avait certainement le plus souffert. Tu t'en voulais, sans vraiment savoir pourquoi.

Malmenée par tes soins, il fallait, à présent, lui montrer que tu étais là. Une épaule sur qui la petite Traqueuse pouvait s'appuyer.

Dépassant le tronc derrière lequel tu t'étais abritée pour observer la scène, tu grondas légèrement, prévenant ton arrivée. Après la surprise passée, la nouvelle de la mise bas avalée, tu avais repris ton air détaché. Tentant vainement d'imiter ton père et sa gestuelle neutre, tes yeux où se mélangeaient dégoût, fraternité et curiosité, te trahissaient pourtant. Peu importe.
Libellule.
Avec un pas léger, tu t'approchais de la Tanière. Bien découverte, l'entrée laissait apparaître deux loups : Dastan et Ulysse, le Rubis. Ce dernier, de dos, avait tourné la tête à ton arrivée. Puis, ton cadet, au pelage de jais, se fondait dans le noir de l'antre. Pourtant, toute ton attention était focalisée sur les petites choses couinant au fond. Et, sur la forme allongée qui semblait respirer difficilement. A cette vue, la réplique cinglante que tu préparais s'obstrua dans ta gorge.

Sans un regard pour le dominant de la meute la plus sanglante de WT, ni même pour le frère cadet que tu n'avais pas revu depuis des lustres, tu t'avanças dans la sombre chaleur de la Tanière. L'air y était presque irrespirable, mais, peu importe. Seule comptait Libellule. Et ses petits.

Bousculant les deux mâles de tes épaules, tu t'imposas. Comme tu savais si bien le faire. Puis, arrivée aux pattes de Libellule, tu t'allongeas face à elle. Les yeux rivés sur ta petite soeur, tu soufflais doucement :

- Tu as les félicitations de notre Druide.


Rien de mieux à dire ? Non. A quoi cela servirait ?! Gâcher ce moment en paroles. Détachant ton regard azur du visage de Libellule, tu parcourus la rangée de petits louveteaux tétant goulûment aux tétines de ta frangine. Bien que tu ne souhaites pas en arriver là un jour, tu souris à la vue de ces petites créatures :

- Ils sont assez mignons...
Le ton banal et calculateur n'était que couverture. Ces petites boules de poils étaient les plus beaux louveteaux au monde, certainement. Non, sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

Libellule était heureuse, Dastan avait du mal à savoir que faire et quoi dire, et comme elle s'y attendait, le loup noir préféra se murer dans un silence profond. Une nouvelle odeur chatouilla le museau de la belle, un doux sourire se tendit sur ses babines, elle avait reconnue l'odeur. En même temps, une foule de question, comment réagirait-il ? bien, mal ? Serait-il choquer. Ulysse arriva enfin auprès de la tanière, Dastan en tant que frère protecteur, s'interposa, en dévoilant ses crocs blancs, en position d'attaque, laissant échapper un air de menace. Mais Ulysse ne se laissa pas intimider, il observa Dastan puis la louve crème, à nouveau le loup noir, et encore une fois Libellule, cherchant une explication. Il demanda si elle allait bien et surtout qui était tous ce petit monde. La louve crème sentit le regard de son frère se posée sur elle, cherchant à connaître le fin de mot de l'histoire, puisqu'elle connaissait bien le rubis. De sa voix douce et fatiguée, elle répondit aux questions:

- Ulysse, je te présente mon frère Dastan. D'un petit signe de tête elle désigna les louveteaux prêt d'elle, eux, ceux sont tes enfants. Elle se tourna ensuite, plongeant son regard ambre aux reflets bleus dans celui de son frère: Dastan, je te présente Ulysse.

La jeune louve se demandait comment allait réagir les deux mâles. Mais, devant la traqueuse émeraude, l'un comme l'autre ne ferait sans doute pas de vague. Une nouvelle aura, complètement déterminée s'avançait vers la tanière. L'odeur émeraude était oppressante, un bref instant, Libellule espéra qu'il ne s'agisse pas d'Enkara ou de Snow, ni même d'un protecteur ou un quelconque émeraudes. Mélisto apparut dans la tanière, se plaçant entre les deux mâles, comme cela ils ne pourraient en effet pas se disputer. L'émeraude lui répondit avec impassibilité qu'elle avait les félicitations de la druide. Libellule eu un pincement au coeur, tout cela se savait beaucoup trop vite à son goût. Puis sa soeur, lui avoua qu'ils étaient plutôt mignon. La louve crème cessa de réfléchir et posa son doux regard sur sa soeur, avec un sourire affectueux.

- Merci Mel.

----------------------

Pan continuait de téter, il entendait des sons autour de lui, un nombre d'odeur plus important. Il en imprimait chacune, mais garderait à jamais celle de sa mère et de sa fratrie, les toutes premières qu'il avait sentit en venant au monde. Le louveteau bataillait, donnant des coups de patets à son jumeau. Celui qui serait ses yeux pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:25

Éléonore , Libellule , Dastan , Aquela , Pan et Ulysse.
La vie est une chose précieuse ...

Alors que Éléonore était adossée contre la patte d'un loup , elle essaya d'identifier qui c'était. Leur pelage ne s'était pas détaché l'un de l'autre depuis qu'elle était née , soit depuis quelques minutes seulement. Serait - ce celle qui l'est mise au monde ? Oui , c'est bien ça. Son odeur commença à s'imprégner dans la mémoire d'Éléonore. Cette odeur sentait très bon , ce qui était plus facile à retenir pour la petite loupiote. Alors qu'elle ne voulait plus bouger , et s'endormir près de sa mère , un brouhaha commença à se faire entendre. De nouvelles odeurs se faisaient sentir , et il y avait beaucoup de bruit. C'était surtout le bruit qui dominait , mais les odeurs qui se mélangeaient provoquaient un sentiment de confusion dans l'esprit de la petite Éléonore. Elle ne savait même pas approprier une odeur à quelqu'un , car toutes se mélangeaient. Comme si elle pouvait faire revenir le calme , elle commença à couiner , malgré que sa petite voix ne dominait pas. Elle essaya de crier , encore plus fort , mais sa voix ne montait seulement que de quelques tons. Même si elle ne pouvait rien faire contre ce bruit , elle se décidait à continuer de crier , peut - être que cela porterait ses fruits à un moment ou à un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Left_bar_bleue0 / 30 / 3La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:06

Ulyse en revenait pas, ces boules de poil étaient à lui?? Non... Et pourtant celà explique le ventre rond de papillon et le fait qu'Ulysse se sent comme prit d'une mision protction depuis quelque mois. Le dominant fixe à nouveau le loup muet et sudainement une autre furie fit son apparition pousant d'un coup d'épaule le loup muet et Ulysse comme ssi la louve disait 'wech!! c'est moi qui fgait la lois!!!'

Ulysse ne dit rien, et laisse faire, peut etre est-il encore trop sous le choc pour die quoique ce soit à cette louve et à son papillon et les boules de poil têtant ces mamelles.. Le rubiss ne savait même pas comment réagir.. Pleurer de joie?? Hurler sur papillon??? Ou s'enfuir en courant loin de tout ça?? Non là il fallait l'avouer, Ulysse pour une fois, ne savait vraiment pas quoi faire. Il regarde papillon quand elle lui présenta son frère.. Donc le loup muet c'est Dastan.. Oki... La furie c'était surement Tribal.. Hum ça promet cete belle famille après le beau père fou à lié et le beau frère muet.. u as la belle soeur tarrée et grande gueule...

Ulysse repose son regard sur les noule de poil, il ne devbait en aucun cas laiser les loupiot enregistrer son odeur où lui enregistrer là leurs ce serait les mettre en dengers et lui aussi par la même occasion. Les rubis n'ont toujours pas digerer l'assaut de cette meute et ramener des rejetons à moitié emeuraude serait signer la mort de ces derniers.
Ulysse dit alors :


"félicitation, ils sont magnifique Libellule oui, très beaux... Ils seront de beau emeuraudes... J'en suis certains. Quand à mes liens avec eux, il est préfèrable de ne pas en parler pour eux, pour toi... Pour moi.. Il est mieux qu'ils ne sachent rien de moi... Je sais tu va m'en vouloir mais je fais ça pour eux avant tou... Je dois m'en aller avant qu'ils ne remarque mon absence et se lancent à ma recherche..."

Il s'approche de papillon et lui dépose une tendre lèche sur le front, regarde attentivement ces enfants... Pour ne pas oublier leurs visiges et sourit un peu trostement avant de s'enfoncer à nouvau dans les bois.. Vers les terres rubis.



Aquela renifler toutes les odeurs enregistrer toutes ls voies, il était calme, serrain ou peut etre affamé car des grrr graaa roohhh sortaient de son estomac.. Oui l'heure de manger est là et quand il faut manger le loupiot est semblerait-il trè enthousiame.... Aquela ne cmprend pas tout mais une chose est sure il aimera l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:15

Alors le père se barrait. Comme ça ? En fait, tu t'étais tenue à l'écart lors de l'échange qu'avaient eu les deux parents de la belle portée que tu venais d'avoir sous les yeux. Dans l'ombre du halo que dégageait la famille. Mais, cette lumière venait d'être brisée. Le père était partit. Comme si, seul, chaque nouveau-né, Libellule et Ulysse ne dégageaient rien. Mais, réunis, ensemble, les lupins ravivait une sorte de flamme.
Tu n'avais jamais été témoin d'une telle chose. Et, te demandais, si cela t'arriverait à toi, aurais-tu des petits ? Avec qui ? Certainement pas le beau Protecteur, il doit avoir tellement de louves en même temps, qu'il t'a certainement déjà oubliée...
Sinon, cela serait-ce déjà arrivé ? Lorsque ta mère était vivante ? Avec Luciole à ses côtés, et ces loupiots qu'étaient tes frères et ta soeur.

Plongée dans tes souvenirs, tu repris pattes sur Terre en poussant un grondement sourd.

- Je reviens. Avec ce satané Rubis en prime.

Ce n'était peut-être pas la meilleure réaction à avoir devant une jeune portée. Mais, c'était sûrement pour cette dernière que ton intention se portait. Ainsi que pour ta soeur. La lâcheté du mâle Rubis te répugnait et te scandalisait. Il pensait, que par ses belles paroles, il pourrait se laver de ses responsabilités ? Oui, il avait une Alpha. Peut-être, qu'ils entretenaient une relation plus qu'intime. Et alors ? Il était, à présent, de son devoir de s'occuper de ses petits. Avec ta cadette.

Avant de sortir de la grotte, et ainsi, de t'enfoncer dans la jungle moite et humide, même en hiver, tu saluais d'un hochement de tête grave Dastan :

- Salut frérot. Reste ici, je m'occupe de l'Alpha.

Sans prêter plus d'attention à Libellule, ses petits qui couinaient et le loup à la robe de jais, tu démarrais en trombe afin de rattraper le loup . La terre, spongieuse à certains endroits, gelée à d'autres. Les arbres hauts cachaient le soleil et te protégeaient du vent.

Rapidement, l'odeur Rubis se faisait plus forte. Non seulement, tu te rapprochais du territoire des dits Sanguinaires, mais, aussi de son Alpha. Accélérant l'allure, passant du trot au galop, tu eus à nouveau Ulysse en vue.

- Hé toi ! Tu comptes fuir combien de temps ? Si ce n'est pas moi qui te rattraperai, compte sur Luciole pour le faire.

Avec tant de finesse dans le ton, le loup était forcé de s'arrêter... Oui, d'ailleurs, le paternel, il était où ? N'avait-il pas été tenu au courant ? Par ses informateurs et contacts dont il te rabâchait les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:31

Dastan avait laissé de la place au 'compagnon' de sa soeur, tout en s'approchant de Mélisto son autre soeur, il veillait tout de même sur ce mâle étrangement tendu. Libellule fini par faire quelques présentations de rigueur. Le grand mâle noir fit un léger signe de la tête lorsque sa soeur le présenta, mais il s'arrêta à ce geste, détaillant d'un air réservé l'inconnu rubis on loin de lui.

Il y eut ensuite un échange entre le couple qui venait d'avoir une jolie porté de louveteaux, mais l'échange tournait mal apparemment, le peu de distance qu'il y avait entre Dastan et le couple l'empêcha d'ignorer la conversation ou plutôt le monologue du rubis! D'après ce que Dastan comprit sur le moment, le mâle ne pouvait pas assumer son rôle de père, laissant Libellule toute la charge d'une porté conçue à deux.

Dastan ne pu s'empêcher de pousser un léger grondement, il en avait le poil qui s'hérissait d'entendre pareil choses! Le regard sombre, Dastan pensa...


*Pourquoi ne pas quitter les rubis pour rester au près d'elle...?*


Dastan regardait d'un air inquiet sa soeur entouré de sa porté, il avait une boule dans la gorge en pensant à elle seule à devoir éduquer et nourrir sa porté! Lorsque la rubis s'en alla à toute vitesse, Dastan ce leva prêt à foncer sur celui qui allait abandonner ses petits aisni que sa compagne! Dastan avait une telle rage à exprimer! Mais sa soeur Mélisto réagit plus vite que lui et lui coupa la route, en quelque mots, elle lui demandait de rester au prêt de Libellule ce que le grand mâle noir fit!

Il ce dirigea vers sa soeur toujours allongée sur le sol, il ce mit à la renifler doucement en frottant sa tête contre celle de sa soeur en essayant de la réconforter un petit peu. Puis il ce mit à léchouiller l'un des petits qui ce trouvait le plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:54

Heureuse et déçue, voilà les sentiments qui se mélangeaient dans le coeur de l'émeraude. Ulysse était là, mais pour repartir aussi vite. Libellule écouta avec attention les paroles du rubis, elle sait très bien qu'il fait cela pour le bien de tous. Mais cela lui serre le coeur malgré tout. Avant qu'il ne reparte chez les rubis, la jeune louve hocha la tête avec affirmation, elle savait très bien et cela dés le début, qu'elle était en danger. Ulysse déposa une lèche sur son front, à laquelle l'émeraude répondit avec douceur d'une lèche sur le museau du mâle. Elle le regarda partir le coeur un peu lourd. Libellule déposa une lèche sur sa fille qui était en train de couiner, puis posa son regard ambre aux reflets bleus sur son frère et sa soeur, les deux observaient sans un mot, alors que Dastan allait partir Melisto se lança à la poursuite de l'alpha. Dastan réconforta sa petite soeur, d'une voix douce et tranquille elle lui répondit:

- Je sais ce que tu pense, mais il est alpha ...

Libellule laissa Dastan léchouiller le petit qui était le plus près de lui.

Pandore s'endormit lentement après avoir bien mangé, il ne voyait rien, et son pelage était sec, désormais, il ressentait une douce chaleur. Il était à l'aise, entourée d'une famille un peu étrange, mais qui au fond l'aimait, il sentait déjà qu'il allait pouvoir profiter et apprendre à connaître toute les personnes, dont il avait enregistré les odeurs au plus profond de son esprit et de son coeur.



Ombre silencieuse, enfin te voilà. Luciole rentre tranquillement à sa tanière, il ressent plusieurs odeurs aux alentours, celle de deux émeraudes, d'un solitaire, ceux là il sait très bien qui sait. En revanche, il perçoit aussi l'odeur d'un rubis, ce qui le fait grogner, mais trois autres fines odeurs qui lui sont inconnus, pique sa curiosité. Le loup fauve se rapproche de la vieille souche d'arbre, où il y a maintenant quatre ans, il avait prit sa première bouffée d'air. Luciole s'arrête devant la tanière, l'entrée toujours bien dissimulé par les lianes. Le vagabond passe la tête et observe à l'intérieur, il y voit alors sa fille et son fils, et près d'eux trois petites boules de poils qui couinent, dorment, et tètent goulûment. Luciole pose alors un regard interrogateur sur Libellule, mais se moquant bien de la réponse, il se tourne vers Dastan.


- Dastan. Un revenant en bref.

Luciole ressort de la tanière, et s'allonge devant l'entrée, posant son regard ambre aux reflets bleus, pour observer à l'intérieur. Au vue de l'odeur du rubis qui flotte encore dans l'air, il se doute bien du rôle de celui-ci dans la venue au monde des trois louveteaux. Mais, il a la sympathie de ne pas faire d'allusion à se sujet, sentant une tension étouffante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan Empty
MessageSujet: Re: La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une chose précieuse PV Ulysse, Dastan, Mélisto, Léo, Aquela et Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est précieuse tu sais ...
» Quand les pas résonnent ... PV Mélisto
» Ulysse et Death Hearts ~
» La galanterie, c'est quelque chose...
» L'audace fait les Rois [PV Aquela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-