Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

°°°Ambre arrive°°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



°°°Ambre arrive°°° Empty
MessageSujet: °°°Ambre arrive°°° °°°Ambre arrive°°° I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:49

La jeune louve arriva sur les terres de Wolf Temporale, elle était épuisée par la faim et le chemin parcourrut depuis des jours! La petite louve blanche s'arrêta à bout de souffle, elle ce posa sur un monticule rocheux. Elle regarda autour d'elle, nerveuse, elle observa les terres devant elle, elle remarqua non loin une petite rivière s'écouler lentement plus bas.

La jeune louve ce remit lentement en route vers celle-ci, elle arriva quelques minutes plus tard, elle ce mit à boire goulument, ayant trop soif, elle ne fit pas atte,tion à ce qui ce passait autour d'elle. Un fois sa soif étanché, elle s'alongea près de l'eau, le soleil ce reflètait sur l'eau.

*Je n'en reviens pas d'être arrivée si loin en si peu de temps... je pense que maintenant je peux ralentir, ils ne sont plus à mes trousses!*

Ambre ce laissa aller à l'écoulement de l'eau, le bruit la détendit un peu, elle avait le regard perdu loin d'ici, sa langue rose était toujours légèrement en dehors de sa gueule, cherchant toujours l'air frais... . Elle reprit consciance lorsqu'un papillon ce posa sur son nez, elle sursauta d'un coup, le faisant s'envoller, elle le suivit du regard en soupirant doucement rêveuse

"Si seulement je pouvais m'en aller aussi facilement! Je ne suis pas faite pour cette peau, vraiment pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°°°Ambre arrive°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Ambre arrive°°° °°°Ambre arrive°°° I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:52

(re d'actualité à la demande de Ambre, venez la rencontrer les louloups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°°°Ambre arrive°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Ambre arrive°°° °°°Ambre arrive°°° I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:35

Il est temps pour moi d'aller à la rencontre des autres loups de Wolf Temporal. Et oui, je viens officiellement d'obtenir mon rang de traqueur Diamant et donc, en tant que tel, je dois rendre une petite visite à nos très chers voisins. Mais on m'a toujours dit d'être le plus discret possible. En tout cas, de ne pas arriver en fanfare sur le territoire d'à côté. Je m'étais un peu entrainé il y a quelques semaines à écouter les commérages ou bien à espionner sans me faire repérer les loups qui se trouvent aux alentours. Bon ok je n'ai récolté que la date des chaleurs d'une louve mais c'est déjà pas mal pour un début, enfin je trouve... Je m'égare du sujet. Je disais donc, je partis de bon matin de la tanière pour aller récolter quelques infos intéressantes pour mes dominants. J'engloutis un petit lièvre et me mis en route. De plus, je ne voyais Kate que la semaine prochaine donc j'avais la journée entière pour faire ma concierge. Je bus un petit coup au lac de reflets et je me dirigeai chez nos voisins les Émeraudes.

J'arrivais tranquillement, en trottinant chez la meute verte. Certains traqueurs m'ont indiqué quelques endroits que les Émeraudes aiment plus fréquenter que d'autres. On me conseilla d'aller jeter un coup d’œil du côté de la vallée luxuriante. La meute aimait chasser là-bas apparemment. A cette heure-ci en plus, le clan doit être en train de patrouiller pour ramener de quoi nourrir tout le monde. Ce qui ferait pour moi, plein de conversations à écouter. Je passai donc la ronde, personne. Le creux, personne non plus. Et la forêt de sapins, encore personne. Je manquai juste de me prendre un arbre mais rien à signaler. Toujours en trottinant gaiment, je posai les pattes sur cette fameuse vallée. Tapis dans l'ombre, genre comme le monstre dans les histoires d'horreur, je reniflai et j'observai attentivement les environs. Pour le moment je ne voyais rien.

* Purée mais ils sont où ? A croire que le territoire est abandonné. *

J'avançai un peu et j'entendis le courant d'une rivière à quelques pas d'ici. J'avais aussi reçu comme conseil de suivre un point d'eau car toutes les créatures finissent toujours par s'y retrouver. Donc, je suivis ce bruit assez relaxant je dis dire et une odeur finit par attirer mon attention. Une odeur plutôt claire et neutre. Peut être un loup Solitaire... A peine ce parfum arrivé à mon museau, je vis une louve au teint pâle posée au bord de l'eau. Surprise par un papillon, elle sursauta. Je souris, amusé par cette réaction. J'hésitai à m'approcher. Mais bon, ça n'a jamais fait de mal à personne de faire des connaissances. J'avançai une patte et lui dis de ma voix mi grave mi aigüe.

- Bonjour, vous allez bien ?

Je m'assis et souris malicieusement à la louve Solitaire. Fermant mes yeux bleu clair, je penchai ma tête sur le côté, toujours en souriant gentiment.


[ J'arrive ! noel ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



°°°Ambre arrive°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Ambre arrive°°° °°°Ambre arrive°°° I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:10

Membre ne venant plus depuis longtemps, apparemment est parti sur les dire d'un membre la connaissant réellement parlant. J'archive ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°Ambre arrive°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Ambre arrive°°° °°°Ambre arrive°°° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

°°°Ambre arrive°°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» °°° Ambre°°°
» Qu'est-il arrivé !
» A peine arrivé et déjà une rencontre...
» BlackMoon arrive !!!
» La vérité arrive ... [Walter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-