Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Qu'est-il arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

MessageSujet: Qu'est-il arrivé ! Ven 3 Jan - 3:09

Depuis la réouverture du site, qui n'aurais jamais dû se produire, soit dit en passant, le forum est mort, il n'a même pas repris vie.

Je me souviens de ces jours où l'on disais à Lucie que c'étais la fondatrice, Élune, qui décidaient du sort du site, que ce n'était pas à elle de dire non quand Élune désirait fermer le forum. C'est drôle, ce sont ces mêmes personnes qui ont rouvert Wolf Temporal sans l'accord de sa Fondatrice -N'osez pas me dire le contraire, je lui ai personnellement parlé et elle était en désaccord-.

Je ne veux pas attaquer personne, mais je trouve cela très hypocrite de votre part. De plus, vous avez complètement refait le site ! Ce n'est plus Wolf Temporal, ce n'est plus le site d'il y a six mois ! Vous de devriez même pas utiliser ce nom, vous ne devriez même pas utiliser le même site ! Quoi que c'est bien plus facile de reprendre un forum où il y a déjà des membres que d'en faire un nouveau, pas vrai ?.... C'est lâche, très lâche. Vous disiez "enterrer" Wolf Temporal, repartir à neuf........ Mensonge ~


Bref, ce nouveau Wolf Temporal n'est qu'une grotesque copie de ce qu'il était. Je ne souhaite pas poursuivre cette aventure ici. Pardon pour mon agressivité évidente, je ne m'en cache pas, au moins. Je trouve cela seulement très dommage et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Qu'est-il arrivé ! Ven 3 Jan - 11:30

Heii. (:

Bon, étant donné que je suis aussi sur LoW et que nous faisons partit de la même équipe, cela me dérangerait fortement d'être en désaccord avec toi. Seulement, nous avons eu un autre projet au final. (: Nous nous sommes tous rendu compte que Wolf Temporal n'était que poussière. Que ça ne servait plus à rien de vouloir se donner la peine de le faire "revivre" étant donné que cela ne servirait à rien. Donc nous avons eu le projet de créer un autre forum. Le même Staff' mais sur un autre forum, portant un autre nom, un autre contexte, ... Un autre monde différent, prenant soin d'enterrer celui-ci. Donc ton message est vraiment bien vu, je ne dirais pas le contraire. (: Au moins t'es demandé de ce qu'il en était venu de tout ça. Par contre je le trouve assez agressif étant donné que personne n'est au courant. x) Maintenant si mais avant non.

Bref, c'était tout ce que j'avais à dire. o/ Par suite, les membres feront ce qu'ils veulent nous ne sommes pas là pour décider leur propre avis. Et le forum qui est en construction n'est pas encore dévoilé et j'espère qu'il ne le sera pas dévoilé aussi vite. c:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 22
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

MessageSujet: Re: Qu'est-il arrivé ! Ven 3 Jan - 16:50

Et bien vois tu, cela me soulage grandement que vous recommenciez ailleurs, et j'en suis fortement heureuse pour vous s'il est actif. Ce qui me désolait le plus et ce avec quoi je n'était pas d'accord, c'était de refaire un nouveau forum sur le même site. Qu'il repose en paix, enfin...

Dans mes extrêmes désirs, je propose fais même à celui ou celle qui a accès aux outils du fondateur de faire un backup total d'il y a deux ou trois semaine, histoire d'avoir les anciennes meutes et les anciens territoires. Parce que la, le cadavre de Wolf Temporal est peinturer, et on gardera un squelette peinturé en souvenir de ce merveilleux site, et non pas ce qu'il est vraiment... Mais bon, c'est à mon propre goût..
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Qu'est-il arrivé ! Sam 4 Jan - 14:17

Je ferais donc passer le message du Back-Up à Inuq. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 19
Localisation : In your head ~

MessageSujet: Re: Qu'est-il arrivé ! Sam 4 Jan - 21:42

On en avait parlé Béatrice, du fait que WT avait été repris sans l'accord d'Elune, c'est toi qui me l'avait appris d'ailleurs. L'idée du back-up, honnêtement je la trouve excellente moi aussi ça me gênait de voir le forum comme ça, avec un contexte qui n'aurait jamais abouti sur ce site là.
En tout cas je suis contente que ta colère soit apaisée. (pardonnez moi la tournure un peu trop grandiose mais bon. .-.)
Merci de comprendre nos raisons pour WT, et de ne pas s'enfermer dans des discours inutiles.
Plus de gens devraient être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qu'est-il arrivé !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-il arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce :: Archives News-