Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mirage (anciennement calya) ||Finit||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Empty
MessageSujet: Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Mirage (anciennement calya) ||Finit|| I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:41



Mirage (anciennement calya) ||Finit|| 067r2yho
Mirage


Surnom :: Druidesse, chef, mam'zelle, Lady...
Age :: 2 ans et demi
Sexe :: femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) rubis
Grade :: Druide
Situation amoureuse :: ben toute seule Wink
Ambition dans la vie :: Devenir une grande druide comme l'était sa grand mère.

Ton pseudo :: Silver
Comment a tu découvert le forum :: //
Comment le trouve-tu ::
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Bon By Moi
Des questions ::
Autre ::



Caractère

5 lignes minimums

Qui suis je... Faire une description de soi-même peu être parfois une chose bien difficile. Si je n'étais pas objective, je me qualifierais de parfaite, ce qui est pourtant bien loin d'être le cas. J'ai en effet une liste de défauts extrêmement longue. Pour commencer, je ne supporte pas l'autorité , les règles, et toutes choses comme cela. Il est pour moi impossible de me plier aux exigences des gens, et surtout, de mes parents. Je suis totalement égocentrique, je ne pense qu'à moi, égoïste, oui, beaucoup. Impatiente, orgueilleuse, autoritaire, arrogante, calculatrice, impulsive, rancunière, jalouse, possessive, inaccessible, vulgaire, excessive, menteuse, têtue, coléreuse, sombre, mystérieuse.. Et bien d'autre, mais la liste serait bien grande.
Je suis d'une jalousie sans pareil. Je m'attache peu, et les gens s'attachent aussi peu à moi. Et ceux qui s'attachent ne m'intéressent pas. Oui, le proverbe « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » me correspondrait bien. J'aime avoir les loups à mes pieds, mais je ne leur accorde pas la moindre importance. En revanche, rares sont les loups qui me résistent, et ceux là, je les veux. Je suis jalouse de toute louves s'approchant d'eux. Possessive ? Oui. Je les veux pour moi toute seule, et je ne les donnerais jamais à quiconque. C'est pareil pour mes amis. Ils sont à moi, et je veux être leur préférée, à tous. Un léger manque d'affection ? Oui. J'ai besoin qu'on m'aime, j'ai besoin qu'on me remarque, même si pour me faire remarquer aux yeux de certaines personnes je dois prendre des risques, toute sorte de risques. Mais cela arrive rarement, car pour que je veuille me faire remarquer, ils faut vraiment que je sois intéressée. Et je suis une louve à ce qu'il paraît inaccessible, entourée d'un mystère, et même d'une légère tristesse, d'un voile sombre. Je ne suis pas timide, et je parais plutôt sociable. Envers les loups, je suis charmeuse, et j'aime séduire. Oui, j'aime me savoir belle, j'aime sentir le monde à mes pieds. Séduire les louves, même. Pourquoi pas ? Mais je dois avouer que ma préférence est bien plus pour les loups. En tomber amoureuse ? Non. Je ne m'attache pas facilement. Et si j'ai le malheur de m'attacher un jour, le pauvre en sera bien malheureux, car mon amour n'est pas une bénédiction. Je suis le genre de louve à enfermer l'loup qu'elle aime dans une cage pour l'avoir pour elle, pour qu'il ne voit qu'elle. Un amour destructeur... Mais celui qui obtiendra mon amour ne pourra pas se plaindre que je ne l'aime pas assez, car même si je ne tombe jamais amoureuse, il y a au fond de moi tellement d'amour à donner. Mais je refuse de le laisser sortir. J'ai tellement, tellement peur.
Il y a ici bien peu de qualités. En voilà quelques unes. Je suis amusante. Oui, avoir moi, on ne s'ennuie jamais. Je rigole tout le temps, et j'aime faire des choses... folles si je puis dire. Je suis aussi énergique, distinguée quand il le faut. Je ne suis pas non plus particuliérement méchante. Je n'irais pas jusqu'à me qualifier de gentille, mais je ne suis pas de nature cruelle. Je fais souffrir les gens, des fois, mais ce n'est pas mon intention, c'est comme si je ne pouvais faire autrement. J'ia peur de l'avenir, je ne sais pas où j'en suis, et je suis totalement perdue. Je me sens inutile, et j'ai peur de la solitude.
Je pense que pour résumer, je donne l'impression d'avoir un cœur de pierre, de peur de montrer ses faiblesses. Je suis quelques peu manipulatrice.




Physique

5 lignes minimums
Comment décrire une louve parfaite? Ou presque. Comme tout les loups j'ai des défauts, hors moi j'ai plusieurs cicatrices mais pas trop tout de même. Mais malgré sa je suis une très belle louve, pelage brun mais le ventre blanc. De magnifiques yeux de la couleur du ciel... On penserait que je suis une douce louve et gentille mais non !


Histoire

10 lignes minimums
Je ne me souviens pas trop de ma naissance, faut dire je ne me souviens que de peu de chose. Je sais juste que ma mère était une très belle louve. Je parle au passé car elle a disparu, mais ce n'est pas grâve, mon papa a toujours été là pour s'occuper de moi, veillé sur moi et m'enseigné plein de chose interessante. Je suis heureuse avec lui, il m'appelait sa petite princesse, j'en était si fière... Je restais près de lui tout le temps, j'ai peur de me retrouvé seule un jour.
Alors que j'attendais mon père dans la grotte, je le vis revenir, je souriais mais mon sourir se dissipa net quand je vis une loupiote noir derrière lui. Les questions se bousculairent dans ma tête, qui était-ce, pourquoi suivait-elle mon papa, pourquoi faisait-il rien... Mes oreilles se baissèrent tendis que je regardais mon père en penchant la tête.
-« Papa… Qui est ce… ? »
-« Elle se nomme Ariane ma puce, et je l’ai adopté car ses parents l’ont abandonner… » Répondit-il avec une voix calme et serein comme a son habitude.
Je ressentais de la tristesse en moi et ma tête se baissa immédiatement, j’avais l’impression d’avoir été trahie par celui qui comptait le plus pour moi.
-« Ah…D’accord… »
-« Fait pas cette tête ma petite princesse, je reste ton papa aussi, ne t’en fait pas. » Dit-il en me regardant et en me souriant
Il me prit contre lui et me léchait affectueusement comme il le faisait tout le temps. Je l’aimais si fort mon papa… Je décidais donc, pour lui faire plaisir, d’aller vers Ariane qui reculait en me voyant approcher. Je lui sourit en disant.
-« Moi c’est Mirage ! Mais tu peux m’appeler Mimi ! »
-« Mimi ! » Dit-elle en souriant.
Nous nous entendions bien toute les deux, je riais beaucoup a ses côters et je jouais avec elle souvent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plusieurs mois plus tard on découvrit en moi un don qui apparement serait héréditaire étant donné que ma grand mère Alone avait exactement le même don de voyante. Depuis j'étais devenue une apprentie druide qui étudiait avec elle, elle m'apprenait a contrôler les visions, les douleurs que ça produisait et le reste... Mais du jour au lendemain cette louve que je vénérais presque... disparut... J'étais très triste mais je me disais que si elle était partie elle devait avoir une bonne raison. Moi pendant ce temps j'étais devenue une druide apparente des rubis.
J'avais maintenant 1 ans et demi et j'étais une druide qui était encore en apprentissage mais seule. Je voyais de temps en temps mon père mais beaucoup moins qu'avant. Je grandissais en solitaire et je changeais, j'étais devenue une vraie rubis dragueuse. Ma phrase préférée... Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Aujourd'hui j'avais 2 ans et demi, et j'étais encore seule et sans amie. Je cherchais surtout a faire mes preuves envers les rubis et envers mon dominant...


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Empty
MessageSujet: Re: Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Mirage (anciennement calya) ||Finit|| I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

Prez' Mise a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Empty
MessageSujet: Re: Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Mirage (anciennement calya) ||Finit|| I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:51

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Empty
MessageSujet: Re: Mirage (anciennement calya) ||Finit|| Mirage (anciennement calya) ||Finit|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mirage (anciennement calya) ||Finit||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sirius-"La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volontée"-FINIT
» MIRAGE → dark paradise.
» I’m The Winner, You Are The Looser ! ||Insane & Mirage
» Pas d'idée pour le titre. PV Mirage
» Ce qui fait que l'on tient encore debout ~ [Mirage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-