Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Empty
MessageSujet: Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04



T'sais quoi ? Bah moi j'aime le orange. '-' C'est la plus belle couleur de l'univers hihii Puis bon, si je vous dis ça, c'est parce que j'aime pas l'image qu'il y a à la place de mon texte <.< Ouai donc voilà. Ca va ? Moi ouai. J'aime bien le riz aussi. Le riz avec de la sauce *-* C'est bon non ? Et puis j'aime surtout tout le nutella ;ahah; Ouai le nutella avec de la coniture de framboise dans du pain *-* Bon aplush cher ami. (: Et vive l'Espagne \o_
Lou ~


Surnom ::Loulou... etc.
Age ::2 ans et 6 mois.
Sexe :: Femelle.
Clan :: Solitaire.
Grade ::Solitaire.
Situation amoureuse :: Célibataire ~
Ambition dans la vie ::Croquer la vie à pleine dents.

Ton pseudo :: Sixtine.
Comment a tu découvert le forum :: Magie magie *-*
Comment le trouve-tu :: Bien.
A tu lu le règlement :: Ok by Me ! 8D
Des questions ::Nop.
Autre ::Non plus :3



Caractère



Lou ? C'est une louve vraiment très gentille. On ne le remarque pas vraiment parce qu'elle est plutôt du genre à éviter les autres. En effet, cette femelle n'a presque aucuns rapports sociaux. Pour le moment son seul ami est Ciel. Un jour prochain peut-être que quelqu'un arrivera à la rendre plus sociale ? On verra bien. Lou, quand on la connait, ne parle jamais d'elle, on ne sait que son nom et encore. Elle n'aime pas porter l'attention sur elle, elle la fuit. Notre louve est une grande rêveuse. Elle aimerait voyager de pays en pays sans jamais s'arrêter, mais Wolf Temporal est de loin la terre la plus belle qu'elle connaisse. Cependant elle reste très curieuse du monde qui nous entoure et ne peut s'empêcher d'être une risque tout. Mais là encore, il faut très bien la connaître pour savoir ceci. Lou adore chanter, c'est sa passion. Depuis toute petite elle chante, mais pas devant des foules de personne... Quand elle commencera progressivement à vous faire un minimum confiance, vous vous apercevrez immédiatement qu'elle est très bavarde. Elle aime discuter de tout et de rien. Elle partage ses avis, ses conseils et console facilement des gens. Elle pense aux autres avant elle. Les méchants, les sadiques ? Elle ne les juge pas, chacun pense ce qu'il lui plait, mais si jamais elle a une chance de réussir à changer ce loup, elle le fera. Lou est quelqu'un de passionnée dans ce qu'elle fait. Et ça se voit bien. Elle est blagueuse, joueuse et adore la compagnie des louveteaux. Le seul point un peu négatif, c'est qu'elle aime parfois casser les gens, mais sinon ça va. En gros c'est un femelle au coeur en or que tout le monde saura apprécier d'une manière ou d'une autre.

Discrète-Huyarde, au début-Peu causeuse à première vu, mais reste une grande bavarde quand on la connait.-Joueuse, quand on la connait-Blagueuse, quand on la connait-Grande chanteuse-A un coeur en or-Curieuse, quand on la connait-Aventurière, quand on la connait.-Console les autres, quand on la connait-Aime aider, quand on la connait-Rêveuse-Aime bien casser les gens... Voilà tout pour notre femelle.


Physique



Lou est blanche de la tête aux pattes. En hiver on peine à la remarquer tellement son blanc se confond avec la neige. La louve aime bien son pelage mi longs qui lui tient chaud, mais pas trop. Elle a les yeux bleus éclatants et a un regard souvent énigmatique. Elle ne dévoile que rarement ses crocs, mais si le besoin s'en fait sentir elle les sort. Ils sont pointus et ne manqueront de s'enfoncer dans votre chair. Ses griffes sont assez courtes et plutôt aiguisées. Lou a un physique taillé pour la course et non pour le corps à corps. Elle va vite et peu courir assez longtemps. Niveau poids, la miss est assez légère, mais elle mange bien à sa faim. Notre louve n'est pas très grande aussi, on peut facilement la battre... Elle a une queue de bonne longueur, des oreilles normales... Et elle a juste un signe caractéristique; Sa voix est très belle. Elle chante depuis longtemps et maintenant c'est une vraie pro. Je crois que c'est tout. En gros, Lou a un physique plutôt enchanteur.


Histoire



Notre chère petite Lou,, comme vous 'devez' le savoir, a été plutôt traumatisé dans son enfance. Elle est née de parent qui venaient de différentes meutes rivales. La petiote n'était pas la bienvenue, on la martyrisait, la provoquait, la frappait... Elle fut utilisé pour des expériences, mais avait toujours le sourire et faisait tout pour aider les autres. Ses parents ? Elle n'a pas eu le temps de les connaître. Elle aussi aurait pu y passer si une gentille femelle ne l'avait pas adopté et n'avait pas supplié longuement la foule. Il fut accordé que Lou pouvait rester dans la meute de son père jusqu'à 9 mois. En attendant elle devait se soumettre à tous. Même les prisonniers étaient mieux traités. La jeune n'a jamais perdu espoir et redonnait si possible le sourire à des loups. On ne l'entraîna jamais au corps à corps, mais plutôt à déguerpir, à disparaître. Donc maintenant, les combats qu'elle mène ne sont presque jamais des victoires. A ses 5 mois, elle rentra Ciel, gentil louveteau qui prenait soin de sa nouvelle protégée. Avec lui elle se sentit en confiance et elle le suivait presque comme son ombre. Plus les grands la maltraitaient, plus elle se réfugiait chez son ami. Quand aux autres louveteaux, elle n'eut que rarement d'ennuis avec eux, mais ils l'évitaient. Le jour où elle atteint l'âge de partir, Ciel l’accompagnât. A force de 4 mois de longues souffrances, l'un et l'autre se considéraient comme frère et soeur. Ils voyagèrent durant la quasi totalité de leur adolescence et surent se débrouiller pour survivre. Lou n'était pas malheureuse, et elle continuait à penser aux autres avant elle. Ciel tomba amoureux de la louve, mais celle-ci lui dit avec un air désolé qu'elle préférait qu'il reste des amis proches. Elle aurait pu trouver l'âme soeur, à plusieurs reprises, car son physique enchanteur fait tourner la tête, mais elle ne voulait pas. La femelle n'aimait déjà pas les contacts, elle les rejetait de peur que ceci soit aussi cruels que ceux de son enfance. Mais aussi de peur de produire un incident. Elle eut l'occasion de rencontrer la colère, la haine et tous les autres sentiments négatifs. Et ce qu'elle vit ne lui plut pas. Blesser ainsi, ceci ne lui ressemble pas, et pourtant si un jour une personne l'énerve au plus haut point, elle ne se gênera pas de se battre et de rétorquer vivement des phrases blessantes. Mais avec Ciel, c'est différent, elle s'amuse, elle rie et passe du bon temps. Grâce à lui elle apprit à chanter et à danser. Pourtant Lou ne dit jamais rien de son passé à Ciel. Et il le respecte Voilà tout pour son passé. Peut-être que dans un avenir proche, un loup l'aidera à s'ouvrir au monde ? A tomber amoureuse ? A vivre encore plus ? Et à croquer la vie à pleine dent ? Nous verrons.




Dernière édition par Lou. le Lun 6 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

J'peux déjà faire des Rps avec Lou ?
Je termine mon Ciel-chou plus tard ^-^ *Manque d'inspi pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46

Je valide Lou, tu peux commencer tes rp's avec elle. Bonne continuation pour Ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:45

Michi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:18

Quand termines-tu Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:13

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Empty
MessageSujet: Re: Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lou. J'ai rêvé d'un autre monde ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fait de ta vie un rêve , et de ce rêve une réalité ~ Zuri.
» Un amour ou un rêve ?
» Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé
» Kurt «Le repos est un rêve ; la vie est un orage.»[Terminé]
» « La vie est un rêve dont la mort nous réveille. » Emeraudes et sympathisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-