Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Que fais-tu là? [pv Kacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:19

Que fais-tu là? [pv Kacy] 14103011


J'étais proche de la destination que je voulais voir encore une fois, la cascade bleutée. Je m'étais réveillé tôt pour aller la voir en espérant avoir du calme quelque temps avant que les autres loups soient là. Elle a toujours été mon endroit favoris, pour moi c'étais le plus beau lieu du monde, j'avais beaucoup de chance de la posséder avec les loups de mon clan. Je cherchais en même de quoi manger pour le chemin du retour, mon odorat ne semblait pas détecter grand chose par ici je devais donc oublier l'idée, encore une fois de trouver un bon dîner. J'arrive à la cascade bleutée , l'endroit est toujours aussi calme et paisible, idéale pour se reposer quelque temps. Je m'avance près de la cascade en regardant l'eau presque bleu tomber entre chaque pierres qui l'entoure. Je m'abreuve un peu et ensuite je me couche proche de la cascade près d'un arbre à l'ombre du soleil qui était chaud. J'observais les alentours avant de me reposer un peu de ma promenade jusqu'à ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:32

Where am I? Help ...?~Kacy & Maika


>
M
    ais où suis-je… J’ai peur… Je n’en peux plus, cela faisait plusieurs jours que je n’avais rien mange et Presque pas dormi. Je finis par m’écrouler près d’une cascade. Qu’est ce qui m’arrivait ? Je n’avais plus de force dans mes petites pattes, je léchais doucement mes blessures. Un jour je serais forte, oui j’arriverais a surpasser tout sa… A me défendre… Mais pour le moment il fallait que je survive, je regardais autour et poussais de petit jappements pour signaler a n’importe qui que j’étais ici… Que j’avais besoin d’aide… Je ne savais pas quoi faire d’autre aussi. Au secours, j’espérais que quelqu’un vienne m’aidé…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54


Je me décide à me lever après avoir pris quelques temps pour me reposer et me repris en marche cherchant un petit repat, je commençais à avoir réellement faim. Je marche, mais en restant près de la cascade en ne m'éloignant pas trop et renifle les alentours. Encore une fois il n'y avait rien ici, j'étais un peu déçus de n'avoir rien trouvé ... tant pis alors je vais sauter le dîner et tenter de trouver un petit quelque chose plus tard. Je renifle une odeur plûtot familière... qui semble être proche de moi en plus. Je me retourne en cherchant le point fixe d'où venait l'odeur de ce loup. Je crois avoir trouvé, je me dirige donc vers la cascade en cherchant le loup qui pouvait bien y être, d plus que l'odeur était familière donc je ne devais pas trop m'inquiéter. Je vois devant moi une loupiot qui semblait très épuisé. Je la regarde en lui disant : Bonjour, que fais-tu ici?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Tiens une petite nouvelle~Mirage & Fushia


>
U
    n loup s'approchait de moi, j'entendais doucement ces pas s'approcher peu a peu. J'espérais que ce n'était pas un ennemi qui essayerait de me tuer... Je n'avais plus la force de courir. Lorsque le loup s'approchait de moi, je découvrais que c'était une louve en réalité. Elle était d'un blanc neige magnifique et de magnifique yeux couleurs saphir. Elle était très belle. Elle était grande et respirait la confiance et l'amour. Je l'a regardais en étant épuisée et halétait un peu car j'étais affamée, et fatiguée. Mes yeux qui étaient bleu se plongèrent dans ceux de la louve. Elle me parlait mais je ne sus quoi répondre. J'ouvris la gueule prononçant que quelques partie de mots. Je ne savais pas parlé moi... Personne ne m'avait apprit...
    -« moi...per... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

(Toujours d'actu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:55

je ne pense pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:49

[J'archive??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:49

uai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu là? [pv Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [pv Kacy] Que fais-tu là? [pv Kacy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu là? [pv Kacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais moi tourner la tête, eh eh
» Rencontre avec une jeune louve [ Kacy ]
» Que fais-tu ici toi ?
» Fais attention à toi.
» Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-