Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary


Zachary


Avertissements :
Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Empty
MessageSujet: Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:09




Fait chaud


dis-donc...




Puta*n, il y avait une de ses chaleurs aujourd'hui... Il faisait genre 40°C à l'ombre et l'air était irrespirable. On crevait de chaud dans la tanière. En plus, on était tous collés serrés donc la température montait bien vite. C'est dans ces moments-là qu'on se rendait compte à quel point la meute était grande. J'essayais malgré tout de dormir car il était encore trop tôt et parce que j'avais un peu la flemme de me lever. Même si on avait l'impression de cuir, on était toujours bien au fond de son lit. J'étais étendue dans un coin profond de la tanière alors que mon frère Zachary s'était couché plus vers l'entrée. Il avait préféré prendre cette place car il y faisait plus frais. Moi, j'aimais pas entendre les bruits qui venaient de l'extérieur donc je m'étais couché au fond de notre repère. Enfin bref, on s'en fout. Je réussis à me rendormir une bonne heure au moins et quand je me suis réveillé, toute la meute était en train de s'activer. Zack me lança un regard pour que je me lève aussi. Je poussai un long soupire et m'étirai pour sortir du trou.

En mettant les pattes hors de la tanière, mon frère et moi fûmes tout de suite comme écrasés par le soleil. Puta*n, il faisait jour depuis une heure grand maxi et la chaleur nous étouffait déjà. Ça promet cette journée... Zachary se lécha la patte et me dit qu'il allait se dégourdir les pattes. Je pensai aussi que c'était pour faire du sport. Personnellement je m'en fichais mais je savais très bien que mon frère aimerait maigrir un peu. Depuis notre départ de notre ancienne meute, Zack avait un peu grossi. Je me doutais qu'il ne se sentait pas hyper bien dans ses baskets et voulait perdre du poids. C'est lui qui voyait, du moment qu'il se rendait pas malade. Il partit donc de son côté et moi, je décidai d'aller me détendre dans un coin du territoire. Je baillai un coup et me mit en route.

Même si nous étions pas là depuis très longtemps, je savais très où je pouvais aller pour m'étendre tranquillement. Je m'y rendis lentement pour ne pas transpirer, j'avais déjà assez chaud comme ça. Mes poils étaient trop longs pour ce climat... Maudite fourrure de m*rde va. Ah, j'étais enfin arrivé au champ de maïs, l'endroit idéal pour dormir en paix. Je me trouvai une place de choix au milieu des épis et m'allongeai sur le côté, la moitié du visage éclatée sur le sol. Je regardais de mon seul œil les pousses qui m'entouraient quand soudain, je reconnus des pattes loups parmi les épis. Je redressai un peu la tête, de la poussière collée sur la joue. Je reconnus alors l'odeur d'une louve étrangère. Je souris en disant.
- Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ?
Je la regardais avec de l'amusement cette louve qui ne semblait pas très vieille. Je me demandais bien ce qu'elle foutait là.




Dernière édition par Zachary le Sam 20 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41


C'est ce matin que tu t'es réveillée en sursaut, Lumen. Un rêve, un jolie petit rêve cette nuit qui s'est malheureusement transformé en un horrible cauchemar.. Tu rêvais, oui, encore mais cette fois ci c'était spécial. Cette nuit tu rêvais de Jamie, ta chère et adorable sœur que tu aimais, que tu aimais plus que tout. Plus que tout au monde. Elle partageait alors, cette nuit, à ton merveilleux petit rêve... Vous étiez heureuse, vous vous rouliez dans l'herbe à en devenir vertes. Vous riez aux éclats, à ne plus pouvoir respirer. A se sautez dessus, à ce mordiller les oreilles, les pattes et la queue. Jamais tu n'avais été aussi heureuse avec elle. Oh que oui tu l'aimais, c'était plus qu'une sœur, presque qu'une mère mais c'était plus, en fait. Personne, je dis bien personne ne pouvait évaluer l'amour si intense que tu lui portais. Une confiance inégalée, une reconnaissance que tu ne pouvais jamais lui rendre en toute une vie. Un bonheur, c'était ton cœur, ta vie et tout ton corps. Tu vivais et était heureuse grâce à elle. Elle te protégeait, elle t'avais élevée, plus qu'une mère. Jamie faisait preuve de beaucoup de courage pour toi. Cette nuit là vous jouiez dans ton rêve, toujours heureuse d'un amour que vous même vous ne pourrez jamais décrire. Mais.. Tout n'était pas rose.. Ton merveilleux rêve à l'odeur de bonbon empesta alors d'une odeur épouvantable.. C'est là, au dessus de tes pattes que tu tombas, laissant disparaître Jamie. Elle avait disparu. Plus jamais tu ne la reverrai et ceci brisa tous tes espoirs, ton cœur et ton bon sens. C'est alors que tu te réveillas. Mais pas seulement en sursaut.. En pleure aussi. Tu était trempé de larmes, ton souffle presque incontrôlable et un cri aiguë du fond de ta gorge réveilla les loups près de toi. Du moins, surement plus mais tu n'étais pas aux côtés de ceux plus loin. Tu te fis huer et chassé plus loin pour dormir. Était-ce nécessaire de te faire souffrir plus encore ? Les rubis n'avaient et n'auront jamais de pitié. Et surtout pas envers toi, louve faible et méprisante. Tout cela devait être derrière toi mais tu n'arrivais pas à tourner la page, pour toi, c'est impossible, Lumen. Tu l'aimais trop, beaucoup trop.
Tu avançais alors sans trop savoir où en tournant la tête de droite à gauche, tu disais " non " et tu ne cessais de le dire. Les larmes, coulant abondamment, ne semblaient pas vouloir s'arrêter. C'est alors que tu vis une petite rivière ou tu te désaltéras et tu plongeas ta tête dedans pour te nettoyer la figure. Tu tentas aussi d'y rester, tu tentas de te tuer mais tu étais trop  lâche et trop peureuse pour le faire alors tu enlevas ta tête e l'eau brusquement, t'éclaboussant toute seule. Figée et complètement déboussolée tu soupiras, la tête pointée sur le sol et  encore trempée. Tu avalas alors ta salive et repartis en quête d'une terre inconnue. Tu ignorais où tu étais, ta truffe n'était même pas capable de différencier quelques odeurs sauf une.. Celle de ta sœur. A cette pensée, une larme coula le long de ta joue droit pour retomber sur un sol sec et chaud, très chaud. Tu ne mis pas beaucoup de temps à sécher ta fourrure tellement il faisait chaud. C'est vrai que le soleil tapait et que la chaleur était vraiment étouffante. mais tu avais la tête ailleurs alors tu n'y pensais pas, tu ne t'en rendais même pas compte. Une bonne demi-heure passa et tu ne savais toujours pas où tu allais pourtant tu y allais. Ta tête, presque plantée dans le sol tant elle le pointait, tu décidés de la relever pour la première fois. Tu vis alors devant toi un immense champs à perte du vue de maïs. L'odeur aurait du t'arrêter mais non. Rien. Comme d'habitude, incapable de te servir de ta satané truffe. On se demande parfois si elle te sert à quelque chose. Tu t'aventuras sans aucun courage à l'intérieur. Oreilles plaquées sur la tête, yeux apeurés, ventre raclant presque le sol et pattes courbées. Tu avais peur... Mais à quoi bon vivre sans Jamie ? Tu te dis. Et bien, simplement parce que tu était trop lâche pour abréger ta vie. C'est tout. C'est alors, que sans t'y attendre tu tombas nez à nez avec un loup. Tu fus d'abord surprise, ensuite tu eux peur. Tu avais baissé ta garde. Tu plaquas alors tes oreilles en arrière, tu raclais encore le sol avec ton ventre et tu courbas tes pattes. Il était allongé sur le sol, la tête à moitié écrasée par son propre poids sur le sol. Il releva un peu la tête dévoilant un amas de poussière sur sa joue. Il te souris. Tu entends ?
« Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? »
C'est alors toute tremblante que tu lui répondis.
« Euh.. Non. Je suis ici, par hasard mais sans m'a.. m'a.. m'avoir perdu !! »
Ton cœur battait vite, il ne t'inspirait pas plus confiance que ça. Tu avais tout simplement peur. Peur de lui. Mais pas seulement.. Ta timidité avait aussi prit le dessus et te manipulait à sa guise...

Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? I_icon_minitimeSam 20 Juil - 16:02




Relax




Ce qui me faisait rire, c'était la différence flagrante entre cette meuf et moi. Elle tremblait de partout, comme si elle allait se pisser dessus, alors que moi j'étais toujours vautré parterre, dans la poussière. Les pattes étendues tandis qu'elle était toute tendue. Personnellement, je trouve qu'elle devait pas être aussi terrifiée. J'ai vraiment l'air d'un monstre ? Bon d'accord, avec ma joue pleine de terre et mon œil défoncé, je devais pas lui donner confiance. A la regarder, je voyais bien qu'elle était pas à l'aise en société. Pourquoi je dis ça ? Bah regardez-la... Je suis pas le pire loup du monde, enfin ça dépend du point de vue... Niveau sanguinaire et sadique, je peux repasser mais niveau chi*ur et emm*rdeur, je touche ma bille. Mais ça, elle pouvait pas le voir et je pense pas qu'elle connaissait ma réputation, même si j'en avais pas encore. J'allais pas la tuer enfin... Pas la peine d'être terrorisée à ce point. C'était mon style de faire du mal aux gens, enfin, comme je l'ai déjà dit, ça dépend du point de vue...

Enfin bref. Je fixais cette louve de mon œil encore opérationnel en me demandant d'où elle pouvait bien sortir. Sa mine de meuf terrifiée à s'en faire dessus m'intriguait sur ses origines. C'était quoi sa meute ? Son rang ? Son nom aussi pendant qu'on y est. C'était qui cette fille qui s'était pointée devant moi ? J'en sais rien et il fallait que je le découvre au plus vite. Déjà, je tentai de reconnaître l'odeur de sa meute. Ma truffe noire se tortilla pour sentir le parfum de la terrifiée et le verdict me laissa sur le c*l. Elle portait sur elle l'odeur des Rubis. Non mais elle se fout de ma gue*le ou quoi ? Elle, une rouge ? Ouais c'est ça et mon frère est hétéro dans ce cas-là ! Quoique...

En y réfléchissant bien, c'était peut être possible tout compte fait. Si elle vivait avec cette bande de péteux, elle devait être habituée à être bousculée de tous les côtés toute la journée. Pas étonnant qu'elle soit toute froussarde comme ça. Pauvre meuf... Je la plains dis donc ! Je me redressai rapidement et me rassis, le côté droit de mon corps recouvert de poussière. Je secouai un peu ma tête pour tout remettre en ordre dans mon cerveau et regardai la louve, bien plus p'tite que moi. La vache, elle devait vivre un enfer avec ces tarés. Étant haute comme trois pommes et pesant vint kilos, je la voyais bien avoir une vie de m*rde au sein de cette meute. Je ma raclai la gorge et adoptai un ton à la fois amusé et amical.
- J'vais pas te bouffer tu sais. Relax !
Mon visage blanc était adouci par un sourire dévoilant ma belle dentition, la chose la mieux réussie chez moi. J'avais envie de la rassurer un peu cette petite chose qui devait pourtant avoir mon âge.

Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? I_icon_minitimeDim 21 Juil - 7:26

Ô comme tu pouvais être pathétique. Voilà qu'un loup à l'allure ô combien amical te faisait flipper au point que tu pourrais rester là, sans bouger, les larmes te sortant presque des yeux. Lui, allongé sur le sol, il voyait bien que tu étais faible et que tu ne lui ferais aucun mal. Mais pourquoi tu avais peur ? Nul ne le sait, tu es étrange. Capable de flipper pour un rien ! Tu vois un loup, tout de suite il va vouloir te sauter à la gorge ! Mais d'un autre point de vue, ça se voyait que tu n'allais pas bien. A vrai dire, tu ne t'étais pas réveillé sur un nuage. Pensant encore et encore à Jamie, toujours les larmes aux. Tu étais affreusement épuisée, tu te sentais si faible. La seule envie qui te parcourait l'esprit s'était te cacher dans un endroit confiné et sombre pour le restant de ta vie. EN COURS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-c'tu fais là ? Tu t'es paumée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que fais-tu ici toi ?
» Que fais-tu là? [pv Kacy]
» Fais attention à toi.
» Fais moi tourner la tête, eh eh
» Caleb ♠ Fais un Voeu, et souviens-toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-