Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mon nouveau personnage. [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:16



Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Image_11
Arthur


Surnom :: Arthie (rare)
Age :: 2 ans
Sexe :: Mâle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Émeraude, Diamants, Opale ) Solitaire
Grade :: /
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Intégrer une meute.

Ton pseudo :: Wolves 06
Comment as-tu découvert le forum :: Euh...
Comment le trouves-tu :: J'adore !
As-tu lu le règlement :: (si oui le code) Ok by Me ! 8D
Des questions :: Nan.
Autre :: I'm the Great Pretender !



Caractère

5 lignes minimums

Arthur est à la base quelqu'un de très gentil et d'effacé. Il n'aime pas trop se mettre en avant et préfère rester dans l'ombre ou bien caché derrière les autres. Depuis toujours il aime être caché dans son coin, pour réfléchir, observer et imaginer plein de choses. C'est quelqu'un qui possède un esprit très ouvert et qui est capable de comprendre les actions de n'importe qui, aussi étranges soient-elles. Il aime bien écouter les autres loups et essayer de comprendre leurs intentions, leurs motivations... Arthur est un loup, même si ça ne se voit pas, très intelligent, peut être même plus intelligent que la moyenne. Il comprend très vite, anticipe toujours, réfléchit beaucoup et trouve rapidement les solutions. Mais pour les autres, il semble plus bizarre et étrange qu'autre chose.

En effet, depuis qu'il est jeune, il souffre d'une maladie mentale qui s'est accentuée avec le temps. Désormais, il lui arrive très souvent d'avoir des hallucinations. Ça peut être de toutes petites choses comme voir un poisson voler, un loup qui devient vert... Ou bien ça peut complètement dégénéré en quelque chose de plus sérieux comme un loup qui se transforme en monstre horrible, qu'une tornade arrive sur lui etc... Il peut également faire des crises de rage et devenir incontrôlable en l'espace de quelques secondes. Tout devient alors flou pour lui, il n'entend que des bruits sourds, un énorme et agaçant sifflement dans ses oreilles ainsi qu'une sorte de pression dans son crâne, comme si on appuyait dessus pour l'écraser. Il lui arrive de tuer pendant l'une de ces crises qu'il ne maîtrise jamais. Il peut aussi s'automutiler en se mordant, en se griffant etc... Souvent, il bug avant de faire une crise. Il répète un mot plusieurs fois en secouant la tête, il tourne en rond, il a le regard dans le vide... Si vous voyez que ces signes se produisent, fuyez ! Il fait aussi pas mal de cauchemars à cause de son problème et de son passé.


Physique

5 lignes minimums

Arthur porte une épaisse fourrure blanche avec quelques poils légèrement grisâtres à la queue, derrière les oreilles et au niveau de son garrot. Mais ces poils gris sont à peine remarquables. Il est d'une taille et d'une morphologie normales. Pas trop grand ni trop petit ou trop gros ou trop maigre. Il possède des oreilles larges et arrondies au bout qui ne sont pas très longues. Il possède également de bonnes joues même si il n'est pas gros. Son long museau blanc renferme de longs crocs blancs. On peut voir quelques cicatrices au niveau de ses pattes, à cause de certaines de ses crises. Ses yeux sont d'une couleur qui se situe entre le marron et l'orangé. Il a l'air tout à fait normal. Ce n'est le genre de loup sur lequel on se retourne parce qu'il possède quelque chose d'étrange sur lui. Il se fond parfaitement dans la masse.


Histoire

10 lignes minimums

Mes parents adorés, Wolfen et Arya, étaient deux loups Solitaires qui vagabondaient dans les terres libres, ignorés de tous. Maman disait que les loups de meutes n'aimaient pas que les loups Solitaires viennent sur leur territoire et que c'était pour ça que nous restions dans les terres libres. Solitaire née, maman avait appris à se débrouiller seule très tôt car elle avait perdu sa mère durant un éboulement dans les montagnes et elle n'avait jamais connu son père. Papa lui vivait autrefois chez les Saphirs en tant que futur guerrier. Il avait un fort caractère pour un jeune Saphir, si bien qu'il décida de quitter sa meute pour vivre sa vie au-delà de son territoire natal. C'est d'ailleurs en vagabondant dans les terres libres que papa fit la rencontre de maman. Ils se sont rencontrés tous les deux en chassant la même proie : un jeune chevreuil. C'est maman qui a eu raison de la proie en premier, et papa désirait avoir sa part. Ils étaient tous les deux de fortes têtes et maman ne voulait pas partager car pour elle, le butin lui revenait de droit. Mais mon papa Wolfen était bien déterminé à obtenir sa portion de viande. Pour la première fois depuis des mois, maman Arya trouva une forte tête à sa hauteur. En guise de respect par rapport à ça, elle le laissa partager le gibier avec elle. Ce fut le premier repas qu'ils partagèrent ensembles. Ils avaient tout juste 2 ans, à peine. Ils ont dormir ensembles à cause d'une tempête imprévue et ont continué à chasser ensembles. Des liens amicaux se sont alors tissés entre eux. Puis, des sentiments plus forts s'installèrent. Ils veillèrent et comptèrent l'un sur l'autre jusqu'à ma naissance.

Je suis né environ 1 an et demie après leur rencontre. Maman Arya a mis bas dans un arbre creux. Il s'agissait d'une ancienne tanière mais qui avait été abandonnée. Elle put donner naissance tranquillement et pouvait compter sur la présence et sur le soutien de papa Wolfen. Ma naissance fut très dur, autant pour maman que pour moi. Elle criait, criait et moi je n'arrivais pas à sortir. Heureusement que j'étais le seul de la portée. Oui, je n'ai eu aucun frère ni aucune sœur. Maman réussit enfin à me faire sortir mais apparemment, je ne respirais pas lorsque je suis sorti de son ventre. Papa m'a donc un peu appuyé sur le ventre à plusieurs reprises pour que je puisse respirer. Au bout de quelques minutes, j'inspirai ma première coulée d'air. Un air frais dont je me rappellerai toute ma vie. Soulagés, papa et maman commencèrent à me nettoyer délicatement. J'ai mis du temps à ouvrir mes yeux et à réussir à tenir debout. Je suis retombé énormément de fois avant d'y arriver. Je n'ai parlé que vers mes 4 mois, papa disait que c'était tard pour un louveteau. Je me souviens que je jouais avec des papillons qui crachaient du feu et avec des souris bleues à pois. Mes parents trouvaient que j'avais une imagination débordante mais pourtant, je les voyais ces petits animaux, même qu'une fois, un des papillons m'a brûlé une griffe. Mais ça, c'était avant le drame.

Une nuit, il eut un incendie tout près du lieu où nous habitions. Je ne me rappelle pas bien de ce moment. Je me souviens du feu, de la chaleur et des cris de maman et de papa. Je ne les voyais pas, il y avait tout un vacarme dans mon esprit, un désordre infernal. C'est surtout ça qui m'a marqué. Cette douleur indescriptible. Je n'entendis plus les voix de mes parents, juste le feu et rien d'autre. Je courais à toute allure pour échapper aux flammes, criant le nom de mes parents en espérant qu'ils me répondent. La pluie finit par stopper la progression des flammes et l'incendie fut éteint. Au petit matin, je repartis à la recherche de maman et papa. Les terres libres résonnaient de mes cris. Mais je découvris quelque chose d'affreux, quelque chose qui... Je découvris les deux corps de mes parents, brûlés et calcinés. Et là, un énorme sifflement retentit dans ma tête, je ne savais pas ce que c'était. Je criais de douleur en versant des larmes. Et après, le noir complet. Ce que je vous ai raconté, je ne m'en souviens plus à présent. Je me souviens juste de m'être réveillé au milieu des cendres, couvert de sang et de morsures mais je ne sais pas comment j'ai pu les avoir. Je me souviens aussi de ces deux corps brûlés mais j'ignore qui sont ces loups. J'ignore où je suis, ce qui s'est passé. Je ne connais que mon nom et c'est tout.


Dernière édition par Arthur le Jeu 21 Juin - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

rho j'aime ta signature *p*
bienvenue a toi Arhtur <3

dit dit, je peu avoir le nom de la police du texte ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37

Ce n'est pas moi qui l'ai faite désolé. C'est I Don't Care sur son forum de dons.

PS : C'est Zachary ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

Re-bienvenue à ce nouveau louloup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:26

Hum très beau loup. La signature est vraiment magnifique, j'aime les effets de fumés :)
Bienvenu à lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

t'en fais pas je savait qui tu est XD l'IP ne trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

Merci Enkara.

Reira : ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

J'ai fini sa présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] Mon nouveau personnage. [ Fini ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau personnage. [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabeth [fini!]
» Vénus ( fini ).
» chronos [Fini]
» [Fini ] Thunder
» Iseult. || Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-