Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Fini ] Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Fini ] Thunder Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Fini ] Thunder Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Fini ] Thunder Empty
MessageSujet: [Fini ] Thunder [Fini ] Thunder I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:21



Thunder





Qui es-tu ?

Nom : Thunder
Surnom : Thun' 
Âge : Pour tout vous dire, je ne sais plus trop bien, surement 4 ou 5 ans car je ne suis pas très vieux
Sexe : Mâle 
Meute : Solitaire
Grade : /
Liens-Famille : pour tout lien et famille me contacter par mp 

Physique

5 lignes minimum :Je ne suis pas un loup magnifique mais je ne suis pas laid non plus. Je ne montre que très rarement mes yeux, pour la simple et bonne raison que j'ai honte de regarder les autres dans les yeux. Sinon, mon regard est rouge sang, je me demande pourquoi je suis né comme cela, j'aurais pu avoir des yeux banales mais au lieu de ça,  ils sont rouge... Mon pelage est noir avec des reflets bruns, ils sont eux aussi spécial. Je suis grand, très grand, ma carrure musclé impressionne aussi les autres, j'aime bien.
Caractère

5 lignes minimum : Je suis le genre de loup a qui on n'aime pas parler, celui que tout le monde rejette parce que je ne suis pas comme eux. Pourtant, je ne veux pas vraiment paraître méchant mais c'est mon caractère qui est comme cela.  Je suis un menteur et un lâche, en tout cas, c'est ce que l'on me dit souvent. Je n'aime pas me battre à la loyal, je préfère utiliser des moyens bien plus facile, vous attaquez directement a votre coeur, grâce a ça, vous vous tuez petit à petit, ronger de l'intérieur comme si vous aviez la gangrène, cette maladie tellement douloureuse. Oui, j'aime voir souffrir mais pas toujours, on me traître de fou mais mon cerveau fonctionne particulièrement bien, quoi que vous dites, je le sais ! Pour pouvoir contrôler en outre quelqu'un de l'intérieur, il faut être très intelligent et je le suis, ce sera surement la seule qualité que l'on me donne. Je ne parle pas beaucoup enfin, juste quand je veux faire du mal, aussi non je n'aime pas me présenter etc... Une seule chose que j'ose vous dire sur moi, c'est mon nom, je préfère que l'on me connaisse. Peut-être que je suis comme sa pour des raisons bien précise et que l'on peu me changer mais spécialement, je n'y crois pas trop...


Histoire

10 lignes minimum : Au loin, pendant un jour de pleine lune, on entendait un loup hurler. Son hurlement était le seul bruit dans la nuit. Des lumières s'allumaient, des gens criaient et oui, ce loup habitait dans les rues, difficile a croire mais c'était bien vrai. Il sortait la nuit pour voir qui osait se balader et d'un coup de croc il les achevaient. Ce loup était en faite une louve, elle était enceinte mais que d'un seul louveteau. Cette nuit, elle devait mettre bas mais malheureusement pour elle, tout tournait mal. Les humains avaient entendu son hurlement et avaient accouru jusque là. La louve ne pouvait rien faire, ils la tuèrent pour de bon devant l'oeil de son fils.  Lui, il était noir et derrière tout ses cris de joies, personne ne l'aperçut gémir car il avait faim. Une fois tout le monde parti, un autre loup apparut, il était grand et noir, tout portait a croire que c'était son père mais personne n'a réellement de preuve. 
Il s'occupait de petit, mal mais au moins, il avait survécu. Thunder était devenu le nom du louveteau car sa mère avait toujours voulu le nommer de cette façon. Plus les années avaient passé, plus le grand mâle lui racontait toutes sortes d'histoires fausses, lui racontant  que sa mère avait été tué par des loups et que tout le monde ne voulait que sa mort. C'est pour cela, que Thunder voulait se venger et faire souffrir les autres malheureusement, il n'avait jamais été doué pour se battre alors, il utilisa un façon différente pour faire mordre la poussière aux loups qu'il déteste. Il ne portait que peu d'importance aux humains car ils les croyaient faibles et sans défense. 
Il quitta l'autre loup une fois qu'il se sentait mieux et prêt a assouvir sa vengeance envers tout les autres loups vivants sur terre. C'est ainsi que pendant de longues années, il détruisait l'intérieur de chaque personne. En fin de compte, plus les années passaient et plus il espérait trouver un autre loup capable de lui résister un minimum...
Une fois, il trouva cette personne, c'était un loup blanc, son nom ? Il ne s'en rappelle plus mais ce qu'il se souvient c'est que pendant 2 semaines passés avec lui, rien ne changeait, il restait toujours joyeux et heureux de vivre, Thunder finit par l'apprécier mais son caractère était revenu à la charge et causa de nouveau la mort de son ami, il était triste d'être comme ça mais rien n'y changeait, il continuait de faire souffrir les autres.


Derrière l'écran

Puff :Cléo
Âge :15 ans
Comment as tu découvert le forum ? : sur top site
Comment le trouves tu? :le plus beau <3
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :ouaip
Autre  : nop
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Lou le Lun 17 Juin - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Fini ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [Fini ] Thunder [Fini ] Thunder I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:36

Bienvenue à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
[Fini ] Thunder Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Fini ] Thunder Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Fini ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [Fini ] Thunder [Fini ] Thunder I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:41

Bienvenue à lui. ♥   
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Fini ] Thunder Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Fini ] Thunder Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Fini ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [Fini ] Thunder [Fini ] Thunder I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:44

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Fini ] Thunder Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Fini ] Thunder Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Fini ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [Fini ] Thunder [Fini ] Thunder I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:51

Bienvenue à lui ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
[Fini ] Thunder Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Fini ] Thunder Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

[Fini ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [Fini ] Thunder [Fini ] Thunder I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:58

Bienvenue à lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
[Fini ] Thunder Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Fini ] Thunder Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Fini ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [Fini ] Thunder [Fini ] Thunder I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:13

merci :) j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [Fini ] Thunder [Fini ] Thunder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fini ] Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thunder, un mauvais prédateur...
» Présentation de Tear[Pas fini]
» Annabeth [fini!]
» Vénus ( fini ).
» chronos [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-