Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vénus ( fini ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:01



Vénus





Qui es-tu ?

Nom : Vénus
Surnom : Aucun
Âge : 5 ans
Sexe : Femelle
Meute : Améthystes
Grade : Assasins
Liens-Famille : Aucune

Physique

5 lignes minimum :Mon physique ? Je suis plutôt grande, j'ai de beaux yeux noisettes, ma robe a des jolies couleurs différentes des autres loups. Mon museau est d'un blanc immaculé, le dessus est brun plus foncé que mes yeux. J'ai 3 teintes qui sont, le noir sur le haut de mon front et quelques rayures sur mon dos, le blanc comme je l'ai dis précédemment mais il se voit un peu moins que les autres et aussi ma couleur principal qui est le brun, là, j'ai pleins de tons différents. Sans me venter, je me trouves très belle.
Caractère

5 lignes minimum : Je suis assez sur de moi. J'essaye d'avoir toujours raison car si on me contredit bien voila on meurt. J'ai toujours eu envie de tuer les gens devant moi d'ailleurs avant ont eu dit que j'étais un mâle, des fois je me dis que je n'aurais jamais dû commencer à tuer, ses comme la cigarette quand on commence on ne sait pas s’arrêter appart que moi se interpréter d'une autre façon, et de toute façon je crois que c'était mon destin et je suis fier de ce que je suis. En résumée je suis une femelle sûre de moi, avec des envies meurtrières, elle est gentille quand a le contredit pas. Elle est spéciale.

Histoire

10 lignes minimum : L'histoire de Vénus commence à ses 2 ans, quand elle tua son père pour avoir la meute sous ses ordres. Elle a toujours aimé, mais quand elle a appris qu'il avait tué sa mère pour l'avoir comme héritière, sa mère n'avait jamais voulu qu'elle devienne comme lui mais s'était trop tard maintenant la chose était faite, elle venait de faire sa première victime. Pour cacher le meurtre elle mit son père prêt d'un sous un arbre où avaient fait ses petits besoins un puma. Elle alla se laver dans une mare qui prix tout de suite une couleur rouge vif. Personne n'a jamais su la raison pour laquelle son père est mort ( sauve elle).
1 an plus tard, Vénus était devenue une véritable tueuse, chaque nouveau loup qu'elle croisait était mort. Elle fait un pacte avec les autres loups de sa meute, il ne doive pas donner d’héritier et Vénus en échange les protégeait. Mais tousse n'était pas fidèle, étant une meute familiale et avec quelque autre loup qui voulait protection, il arrivait que la famille fasse des louveteaux qui eurent deviendront des héritiers, Vénus elle se sentait obligée à tuer le louveteau et sa mère, cela arriva 2 ou 3 fois, personne n'avait plus jamais eu d'enfant sauve les " hors famille ". Vénus eut elle-même des louveteaux 2 mais elle s'était sentie obliger de les confier aux autre mères dans les autres meutes. Vénus avait 5 ans maintenant et avait causé plusieurs mêmes centaines de meurtre, sa famille la trouvait agressive. Le jour le plus redoutable de sa vie était arrivé. Sans pitié, elle avait été abandonner par sa meute. Elle les chercha partout sans ce l'avoué. Malgré toutes les tortures qu'elle leur a fait subir elle les aimait et il les a laissées tomber, depuis ce jour la elle a multiplié ses meurtres et tuer tout sur son passage. Ses yeux devenaient rouges quand elle croisait les autres loups.


Derrière l'écran

Puff :Jojo
Âge :12 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Par une amie
Comment le trouves tu? : Il est magnifique
As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Ouiiii
Autre : ////
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Vénus le Mer 17 Avr - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:17

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Vénus ( fini ). Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vénus ( fini ). Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:50

Hey bienvenue à toi sur le forum !

Bonne continuation pour ta fiche Vénus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:52

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Vénus ( fini ). Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vénus ( fini ). Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:53

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :3. N'oublies pas de mettre la meute si tu as oublié :3. Passe de bons moments ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:42

    Bienvenue sur le forum. (:
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:45

Merci je vais vite mettre la meute en effet j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Vénus ( fini ). Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vénus ( fini ). Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:12

Ta fiche semble en ordre. Je te valide donc, et déplace cette fiche aux validées. je t'invite donc à te recenser dans le recensement GENERAL. merci :).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vénus ( fini ). Empty
MessageSujet: Re: Vénus ( fini ). Vénus ( fini ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vénus ( fini ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabeth [fini!]
» chronos [Fini]
» [Fini ] Thunder
» Nil ♠ | Emeraude | Espion | Fini ♪
» Mon nouveau personnage. [ Fini ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-