Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna


Luna


Avertissements :
You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Empty
MessageSujet: You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:46

C'était la matinée , le soleil tapait fort sur ma fourrure lumineuse , mes yeux dorés couleur de soleil brillait face à la lumière aveuglante du soleil . J'avais chaud , je ne trouva qu'un arbuste où je pu m'allonger sous son ombre , je commença à regarder les alentours , il n'y avait aucun loups , aucune louve , Ouf ! Je suis enfin seule , tranquille , mais , au beau milieu d'un désert au sable rouge . Le soleil qui commença à se mettre au beau milieu du ciel ressemblait , cette fois-ci à une boule de feu , les mouches n'arrêtait pas de tourner autour d'une carcasse pas très loin de moi , sa sentait très mauvais .

Je n'avais pas vraiment faim car j'ai très bien mangée hier soir , sa me fait du bien quand mon ventre ne gargouille pas , je vis , parfois , quelques choses sautillaient plus loin , j'étais curieuse de savoir ce que c'était , mais c'était surement qu'un animal tout petit . En plus , je ne pouvait sortir de l'ombre , le soleil allait me griller la fourrure . Enfin !! Un doux et léger vent fis pour me faire , doucement , voler la fourrure mais il était chaud et non pas frais .. Je regrette d'être venu dans cet endroit , j'attendrais l'après-midi pour faire demi-tour et retourner là où le temps est frais . Cependant , j'ai sommeil , je posa doucement ma tête sur mes pattes croisées et ferma mes yeux , quand soudain je sentis une odeur assez bizarre , j'ouvris mes yeux et un genre de lapin où je ne sais quoi était entrain de me contempler , allez ! Il était tout près de moi , et j'avais quand même besoin d'un petit casse-croûte , je lui brisa la nuque comme je la brisait à tous mes proie ayant était un lapin où un lièvre , il commençait à gigoter devant moi , je fit juste qu'un seul geste de tête pour l'avaler , je recracha les quelques os qui avait et je ne mangea pas sa tête , je la poussa loin pour ne pas sentir son odeur malodorante , je nettoya mon museau du sang de l'animal et je leva ma tête , resta couchée et contempler le paysage de sable qui était devant moi , c'est assez surprenant , mais je trouvait que c'était une endroit assez paisible comparé à ceux que j'ai pu visiter .
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Empty
MessageSujet: Re: You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:44


Le soleil s'était levé depuis quelques heures, les yeux, remplis de souffrances du grand mâle brun, finirent par s'ouvrir. Dès fois, il espérait s'endormir le soir et ne jamais se réveiller au petit matin, Thunder était conscient de tout le malheur qu'il faisait autour de lui mais en aucun cas il n'arrêtera. Sa tête se releva, il s'étendit un bon coup et se mit debout. Une nouvelle journée commençait pour le grand mâle.
Son regard se tourna vers l'horizon, il était à la frontière du désert rouge, endroit de souffrance pour ceux qui ne connaissaient pas le chemin, il l’appréciait beaucoup et c'est pourquoi, d'un pas soutenu, il s'y aventura. Son fin sourire sadique toujours dessiné sur son museau, il espérait rencontré quelqu'un, ou plutôt sa prochaine victime. Comme d'habitude, il imaginait les mots qui la/le rabaisserait et la/le pousserait a tomber dans son piège. Sentir une nouvelle fois le dernier souffle d'un loup qui voulait juste le saluer, c'était sa son bonheur, sa vie, son passe-temps et pour rien au monde il ne voudrait arrêté ça. Oui, Thunder était un loup très spécial, d'un coté il voulait tout stoppé par sa simple mort mais de l'autre, il en voulait toujours plus, plus de mort sur sa conscience.
Il s'aventura donc dans le désert, un vent chaud et désagréable faisait voler le sable dans les poils du grand mâle, s'il n'était pas d'un tempérament très calme de nature, il aurait pu s'énerver, cependant c'était le contraire.
Il aperçut au loin des carcasses de loup, elles devaient être là depuis bien longtemps, c'est loup avaient du souffrir, mourir de faim et de soif était vraiment la pire des souffrances, on l'a sentait jusqu'au dernier battement de son cœur, Thunder avait toujours un ventre bien pleins et ne cessait de boire pour éviter tout ça, il préférait voir les autres dans le martyr plutôt que lui ! C'était un peu normal.


Dernière édition par Lou le Sam 24 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Empty
MessageSujet: Re: You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:07

Une odeur inconnu me fit ouvrir les yeux , Ce n'était pas un animal dont je pourrai en faire ma proie , mais une odeur de loup , Décidément , je ne peux plus rester tranquille , je fit entrer mes griffes dans les sables au lieu de les faire entrer dans la chaire de cet imprudent loup ! Je ne tourna même pas ma tête , un loup , j'en ai rencontré des loups , parfois dragueur , parfois au sale caractère , parfois des loups perdus ... J'en ai rencontré de toutes les couleurs , et je m'en suis en sortie sans aucune blessure , j'use de mon charme , où de ma force .

Je ne pris pas la peine de tourner ma tête pour voir quel genre de loup j'aurais peut-être affaire . J'attendais qu'il pris la peine de venir vers moi , car je déteste aller vers les gens . Une feuille tomba sur ma fourrure , je me leva et bougea pour la faire tomber , je me recoucha et regarda l'horizon de désert de sable rouge ... avec le soleil qui tapait fort sur celui-ci , c'était très beau à voir . Je n'entendit pas les pas du loups mais je sentait l'odeur de celui-ci de plus en plus forte . Que pouvait-il bien me faire ? J'avais tout ce que pouvait avoir un loup bien compétant et expérimenté . Je regarda mes griffe qui avait toujours un peu de sang de ma dernière fois , je nettoya mes griffes de son sang , et reposa mes pattes lentement sur le sable chaud . J'attendait le coucher du soleil pour sortir de cet ombre et retourner quelque part plus loin que ce désert chaud . Et j'attendais la réaction du loup où peut-être de la louve , il avait besoin d'aide ? Je ne lui apporterais que du malheur , Il avait besoin de louve ? Je suis difficile à conquérir , Il avait envie d'un combat ? Je le déchiquetterais , Que voulait-il alors ? Je ne suis pas la bonne louve à fréquenter dans ce genre d'endroit , je déteste la chaleur , sa me rend un peu nerveuse mais personne ne peut s'en rendre compte , car quand je suis nerveuse , mes actes , sont parfois , fatales .
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Empty
MessageSujet: Re: You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:22

Elle était là, devant son regard rouge, sa nouvelle proie, c'était une louve blanche. Soit elle n'avait pas sentit le mâle, soit elle s'en fichait complètement, en ce qui concerne Thunder, il était content d'avoir un nouveau loup a torturer. Avec un peu d'hésitation, le grand mâle s'approcha d'elle, son hésitation ne venait pas de la timidité mais c'était juste parce qu'il se posait des questions sur le passé et sur ce comptait faire cette louve. Thunder n'était pas le genre de loup a se laisser embobiner par quelqu'un, il restait très prudent et ne se jetait jamais la tête la première dans une conversation, il avait tellement connu de piège ou il s'était échappé de justesse que maintenant il était plus méfiant.
Il s'en rapprocha donc, l'observant un long moment avant de détourner les yeux vers le sol pour ne pas qu'elle puisse les voir, c'était une manie pour lui de garder son regard loin de celui de sa futur victime. Il finit par la saluer de sa voix grave et qui montrait qu'une seule émotion, l'ennuie d'être au près de la louve, en faite, sa voix ne changeait que quand l'instant devenait plus captivant, qu'il avait compris ce qui faisait mal a sa victime.
Bien que le grand mâle avait beaucoup de mort sur sa conscience, contrairement à la louve qui était face à lui, jamais une seule goutte de sang ne tombait sur sa fourrure, son arme était plus intelligente, il n'y avait qu'un seul gagnant et jusqu'à présent, c'était toujours lui qui remportait la victoire.


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Empty
MessageSujet: Re: You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:52

Je Vis un loup noir au yeux rouge me saluer , je rêve ?! Il avait bien les yeux rouge ? Mais peu importe , je m'en fiche complètement , j'hocha la tête pour le saluer de mon tour , je le faisait à contre-cœur car je ne voulais vraiment pas lui parler , je le regarda , mes yeux était d'une couleur dorée impressionnante , on aurait dit que la lumière aveuglante du soleil venait de mes yeux . Je vis le même petit animal que j'ai dévoré roder autour de l'arbre , Miam ! C'est l'heure du repas , je me leva doucement , gracieusement , m'approcha de lui et mis ma patte sur le pauvre petit être , j'appuya et on entendit un petit crac qui lui brisa le dos , pauvre petit , c'est dommage d'avoir croisé la route ! je fis sortir mes griffes et ouvris le corps de ma proie , je dévora la chair et laissa la tête et les os , je vis le loup toujours devant moi , je pris la tête de ma victime avec les dent et la lui lança et le regarda et fit un sourire assez sournois , je sortit de l'ombre de l'arbre , il ne faisait pas si chaud mais je ne pouvait quand même pas traversée un long chemin sous cette chaleur , je regarda le soleil , sa lumière ne m'a jamais aveuglée , mes yeux commencèrent à briller .

Je tourna la tête et vis le loup , il ne m'inspirait pas confiance mais je n'avait qu'à l'ignorer , je n'avait pas peur de lui , je n'ai jamais eu peur d'un loup , j'ai toujours fais des massacres et a profiter de la nuit pour faire mes " crimes " , c'était un moment parfait pour cela , tout loup croisant ma route je le vidait de son sang et le laissait pourrir pour se faire manger par les charognards . C'est assez gentil de ma part de donner à manger au charognard Very Happy . Bref , je resta assise contemplant le soleil , je ne fis vraiment pas attention au loup derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Empty
MessageSujet: Re: You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:06

La louve cherchait donc a montrer sa "méchanceté" au grand Thunder ? Il montra sur son visage une totale indifférence, finalement, vu qu'elle avait vu son regard rouge, il décidait de la regarder dans les yeux. Elle lui balança donc les restes de la tête d'un petit animal qu'elle venait d'écraser sous le nez du grand mâle. Elle semblait pensive et se fichait totalement de Thunder, il n'aimait pas qu'on ne s’intéresse pas à lui mais en aucun cas, il ne montrerait un émotion quelconque, a part le plaisir de voir souffrir l'autre, devant cette louve.

Ton nom c'est ?

Il était clair et net, il n'allait pas lui demander gentiment ni même faire preuve de politesse, lui, il ne lâcherait pas son nom si facilement, peut-être qu'elle si ? Il n'en savait rien mais sa réponse, qu'elle soit positive ou négative, l'aiderait beaucoup a savoir a qui il avait a faire. Il s'en fichait de le connaître mais sa question était primordiale. Elle était assise un peu plus loin il s'en rapprocha, étant presque coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Empty
MessageSujet: Re: You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:59

J'ai détestée ce moment-là , où il s'assoit près de moi et me colla , brr j'en ai la chair de poule ! Je m'éloigna un peu et le regarda l'air agacée ! Il sentait une odeur très malodorante .

" Ton nom c'est ? "

Qu'est-ce que sa pouvait bien lui faire ? Mon nom ... Pff ! Je tourna ma tête n'y prêta pas attention , il avait quelque chose derrière la tête , mais quoi donc ? Mais on peut dire que je m'en fou , je le regarda , avec un air menaçant et en même temps agacée et lui dit .

" Qu'est-ce que sa peut bien te faire ? T'approche pas , tu sent très mauvais , on dirait du poisson pourri "

Et laissa échapper un " Pff " pour lui montrer que je n'étais point intéressée par lui et que sa présence m'agaçait fortement . Mes yeux au soleil brillait fortement , ma fourrure était lumineuse et soyeuse , je n'avais pas vraiment très soif , ni trop chaud , la présence de se loup ne me préoccupait point mais elle m'agaçait . Il avait l'air trop confiant , et trop sûr de lui , ses yeux rouge ne lui donnait pas un air démoniaque , ni un air angélique , on peut dire que c'est assez bizarre , j'en avait jamais vu , mais peut importe , je ne pris la peine de lui parler , je n'était vraiment pas d'humeur à faire " connaissance " avec un loup , et surtout pas avec celui-là , déjà que sa voix grave et froide me donnait l'impression qu'il s'en foutait un peu de ma réponse . Je regarda un peu au alentours pour voir s'il y a un autre abri pour m'éloigner de ce loup puant . Mais rien , juste que des montagnes de sable , sa me donnait envie de courir ! Je me leva , me dégourdit les pattes et commença à courir sur le sable chaud , un zéphyr chaud mais doux fit voler ma fourrure couleur de neige .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] Empty
MessageSujet: Re: You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désaxée ㄨ Don't follow the white rabbit, Neala.
» [Fini ] Thunder
» Thunder, un mauvais prédateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-