Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Thunder, un mauvais prédateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:54



Thunder, un mauvais prédateur... A VENIR
Thunder


Surnom ::Thund'
Age ::7 mois
Sexe ::Male
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale )Rubis
Grade :: Apprenti
Situation amoureuse ::Célibataire^^
Ambition dans la vie :: Vivre aux cotés de sa meute et se battre jusqu'à sa mort pour elle

Ton pseudo :: Utopia
Comment a tu découvert le forum ::Je le connais depuis un bout de temps
Comment le trouve-tu :: toujours aussi cool ^^
A tu lu le règlement :: Okay By Snouky.
Des questions :: aucune
Autre ::



Caractère

5 lignes minimums
Thunder est un jeune loupiot de 7 mois qui possède déjà le caractère de sa mère, morte. Il la regrette souvent car elle lui a appris a chasser a pécher, tout de A à Z. Thunder possède un caractère bien a lui, il aime le sadisme et la cruauté il ne la regrette pas. Thunder aime faire souffrir ses proie et s'amuser avec avant de les achever. Il adore faire souffrir les louveteaux en les mordant ou en les blessant a la parole. Il n'a aucune peur de s'attaquer a un plus grand que lui car il a beaucoup de force et de courage. Oui, il est énormément courageux et comme dans sa meute, il peux résister a certaine douleur. C'est un loupiot actif, énergétique et vicieux.


Physique

5 lignes minimums
Thunder est un jeune loup grand sur patte, de 7 mois. Il a de magnifiques yeux de couleur bleu comme glace. Ses oreilles sont droites et peuvent bien entendre. Il na pas de cicatrices , ni de malformation. Il est assez puissant pour un loupiot de son age. Il est noir ébène ou corbeau. Un noir très foncé. Son poil est ni court ni long. Il est agile et court très rapidement. Il a une petite queue noir comme son pelage. Ses belles babines révèlent de puissants crocs. Il est très mignon ^^


Histoire

10 lignes minimums
Je suis née au petit matin, dans un pré, lorsque la rosée venait de se montrer. J'étais noir, noir ébène, noir comme le clair de lune, noir, comme ma mère. Cette dernière me regardait, comme un ange tombait du ciel, mais je sentais déjà mes crocs sous la chair d'une proie. J'avais deux moi lorsque ma mère m'apprit a chasser, elle et moi on était seul, pourquoi? Parce que mon père était un traitre et qu'il avait rejoins une meute, une ancienne meute, qui maintenant n'existe plus. J'avais toujours vu mon père comme quelqu'un de gentil d'imprévisible et de courageux, ce qui en était le contraire. Ma mère me l'avait expliquer a 3 mois, j'étais un véritable chasseur né. Ma mère en était fière. Elle combattait chaque jour des loups visiblement trop charmeur pour elle. Ce que je ne comprenait pas. Mais pour elle, tout ce qui comptait, c'était moi. Elle voulait que j'ai une belle vie mais aussi que je soit redoutable. Un jour, a mes 6 mois, ma mère partis chercher de la nourriture, mais les chasseurs était dans la foret et elle ne voulut pas que je l'accompagne. Après 15 minutes de chasse j'entendis un coup de feu et je ne la revit jamais. Elle était morte, et j'en étais conscient. Je redoutais de ne pas l'avoir accompagné. J'érra pendant un mois, mangeant tout ce que je trouvais, j'avais enfin découvert une meute cruelle, celle des Rubis, je pensa m'y intégrer en tant qu'apprenti...


Dernière édition par Utopia le Sam 9 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:04

    Bienvenue sur le forum. (:
    Fiche ok, sauf pour la meute. Les Saphirs sont fermés tout comme les Emeraudes le sont.
    Tu peux être soit Diamant ou Rubis ou encore Solitaire.
    Bonne chance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:09

Voilà j'ai modifier, en passant j'ai poster une commande a ta boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Thunder, un mauvais prédateur... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Thunder, un mauvais prédateur... Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:15

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Thunder, un mauvais prédateur... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Thunder, un mauvais prédateur... Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:19

Et les Opales, nan mais oh xD
Bienvenue jeune padawan '-'


Dernière édition par Gaïa le Sam 9 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:06

Bienvenue dans ma Meute :3
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
Thunder, un mauvais prédateur... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Thunder, un mauvais prédateur... Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:10

    Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:13

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:52

Bienvenue à ton loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder, un mauvais prédateur... Empty
MessageSujet: Re: Thunder, un mauvais prédateur... Thunder, un mauvais prédateur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thunder, un mauvais prédateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais endroit, mauvais moment... [ Pv : Inti et Méphisto ]
» Ma vie n'est qu'un mauvais souvenir ...
» [Fini ] Thunder
» [Libre] Le gout n'est pas mauvais
» You Will Follow My Perfum ~ You Will Be Mine [With Thunder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-