Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:04

Bon, je sais déjà ce que ça va déclencher. Je vais pas mentir : j’attendais que ça. Avoir un prétexte pour pointer du doigt ce qui me fait fulminer et rire en même temps. Donc, ce post est là, comme dit dans le titre, pour demander de rouvrir la meute Améthyste. Ou, au moins, enlever cette scroll barre du forum, oui oui, celle qui indique que les Améthystes sont fermés. J'attends depuis trop longtemps déjà, je post donc sans accord ou quoi que ce soit du "Staff" actuel.

L’effectif des Violets se monte à 13 loups. C’est bon là. Avant de fermer une meute, faudrait réfléchir et mettre à profit le recensement fait. Les Rubis sont à 18 et pourtant on les favorise dans la dite scroll barre. C’est équitable ? Sans être une lumière en math, on peut le remarquer.

Je sais qu’une initiative a été entreprise par Hélios. Izobel y a répondu… Je crois. Mais y-t-il seulement une suite ? Vous me direz que j’ai pas les droits donc pas accès au Staff ni aux extraordinaires moyens que vous développé afin de rendre ce forum plus agréable chaque jour. Tu parles. Pas même la moitié du Staff ne mérite son @. Alors, en même temps que je relève les plans entrepris par je sais qui, je dénonce l'inactivité du Staff. Oser me dire que je mens ne ferait que vous rabaisser. Je sais bien, aussi, que beaucoup se prêteront bien volontiers à venir me chercher des embrouilles, ma rabaisser et cracher dans mon dos plutôt que de répondre partie Staff, comme il est normal de le faire, valider des fiches, modérer et administrer quoi. Travail des Staffiens quoi. Donc… C’est pas parce que vous avez des @ que vous êtes plus malins et influents.
Ne venez pas avec des «ça sert à rien » ; « prout » etc. On va pas partir dans ce genre de délire minable et enfantin.
Vous avez sûrement pas percuté… Mais le fait que je post cela ne vient pas du fait que j’adore m’énerver. Je veux juste trouver des solutions.


Dernière édition par Keane le Ven 16 Aoû - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:43


Salut,

Tout d'abord, je comprends ton poste, ainsi que ta réaction. A la base, la fermeture temporaire des Améthystes et des Solitaires avait été effectuée dans un seul et unique but : rééquilibrer les meutes. Et là, le vent "tourne". Comme tu l'as dis, une initiative a été prise par Hélios qui a posté un sujet dans la partie des staffiens, et oui j'ai répondu. Mais pas seulement. Darwin, Lou et Daeron ont aussi répondues, même si c'était un peu tard pour certain. Il était prévu que les meutes réouvrent effectivement, vu que la balance a penché dans une autre direction. C'était prévu, mais il est vrai que le coup des vacances pénalise certains quant à leur activité dans le Staff. Bien évidemment, ça n'est pas une excuse et j'en suis consciente (moi même je suis en vacances et bien que j'essaie de venir souvent, c'est chose difficile ^^'). Le sujet est déjà venu quelques fois auparavant sur la CB avec Hélios, moi et quelques membres (dont toi me semble t-il) comme quoi un remaniement du staff serait nécessaire. Hélios et moi avions donc eu l'initiative de parler à Lucie, mais elle nous a dit que c'était parce que c'était l'été ; d'un côté c'est justifié. Mais il est vrai qu'on voit certains staffiens actifs niveau RP et pas très actif dans leur rôle de modérateur ou administrateur. Donc oui, tu as entièrement raison, je te l'accorde.
Bref, tout ça pour dire que de toute façon il était prévu que la meute réouvre et que d'autres petites choses viennent sur le forum mais que certaines choses doivent changer. (;

Cordialement,

Pump'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:03

Très bon sujet soulevé par Keane, un sujet qui n'échappe désormais plus a personne sur ce forum. L'inactivité des Améthystes est inquiétante, vraiment. Sérieusement, une meute aussi inactive ne mériterait même pas d'être appelée "Meute". Avec un effectif de seulement 13 loups actifs, ça revient plus a un petit groupe qu'autre chose, et non une meute de plus de 20 loups. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour bouger les Violets, mais en tout cas, je pense également qu'il va vraiment falloir prendre des mesures plutôt exemplaires et sévères pour réveiller un peu les gens qui jouent des Améthystes. On a pourtant déjà tout essayé : un entrainement des Assassins Améthystes, qui s'était conclus par un abandon du rp avec seulement 2 membres étant venus y répondre, l'Event Améthyste qui ne démarre pas, et ce a cause des faibles réponses qui ont été postées - seulement 6 réponses en plusieurs jours, déjà - et encore une fois, une demande personnelle de ma part pour trouver le successeur de Faustin au rôle de Chef Assassin, a qui seulement 3 ou 4 personnes ont répondues. On fait quoi, dans une Meute, avec si peu de personnes? Enfin, tout ce petit pavé pour dire qu'il faut vraiment commencer a sanctionner, là. Je sais que c'est peut-être un peu dur de dire ça comme je le dis, mais suffisamment de piqûres de rappel ont été distribuées sur les quatre coins du forum, donc maintenant, faudra pas venir se plaindre si il arrive des choses.

Et par la suite, donc, l'inactivité du Staff. Je dois dire que Keane et Izobel l'ont très bien remarquées avant moi, et a vrai dire, elles ne doivent certainement pas être les seuls. Certains vont encore dire qu'on a déjà assez foutus la merde comme ça autrefois pour ça, mais visiblement, ce ne fut pas assez, puisqu'aujourd'hui encore, on retrouve une mollesse incroyable venant des Staffiens. Il y en a qui méritent leur place, et moi, je vous le dis direct, très franchement, parce que je ne veux pas mentir : Izobel, Hélios et Darwin méritent leurs places. Après, pour ce qui est du reste, je ne vois pas d'évolution remarquable, donc ce sera un -non de ma part. Quand a notre chère "Fondatrice", j'aimerais rappeler que son absence sur le forum devient un véritable poids pour ce dernier. Je sais aussi bien que tout le monde qu'elle a sa vie IRL, et qu'elle n'a plus accès au forum, mais si elle ne peut pas prendre ses responsabilités et vis-à-vis du forum, et vis-à-vis de sa vie IRL, eh bien, il faudrait y remédier. Peut-être qu'Elune faisait mal son travail, mais elle était présente, elle, au moins. Et en parlant de ça, cette fichue intrigue des Exilés, on va la faire mariner encore combien de temps? Parce que ça fait facile 3 mois déjà qu'ils ont fait leurs apparitions, et que rien ne se passe. Je sais que le Staff n'attend que les directives de la Co-Fonda pour démarrer les descriptions, mais si elle ne dit jamais rien et ne passe jamais sur le forum, autant abandonner l'idée. Enfin, voilà ce que j'en pense, après vous en faites ce que vous voulez.

Comme d'habitude, vous m'excuserez si jamais mes propos se révèlent offensants ou injustes, et si vous avez un quelconque problème personnel qui vient de surgir a mes paroles, n'hésitez pas a le dire, qu'on en discute a vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:03


Izobel, tu imagines bien que, dans mon post, les seules pas le moins du monde critiquées c’était toi, Hélios. Et Darwin. (Avec qui j’ai jamais eu l’occasion de discuter de ça) Donc, voir l’unique réponse accordée à mon post venir de toi, celle en qui on a tous pu croire à un moment ou à un autre cette dernière année, ça me fait bien rire. Enfin, j’ai posté hier, ça peut se comprendre, on est en vacances et patati patata. Cette excuse là a été trop souvent utilisée. Ils n’en trouvent pas d’autre pour cacher leur non activité, et, pourtant, figuration sur la PA comme étant le Staff ?
Ou, serait-ce plutôt que la majorité des membres de ce Staff soit doté d’un cerveau digne d’un mollusque, avec une capacité de réflexion digne d’un piaf. Et les arguments qu’on dirait sortis d’un gosse de 4 ans de deux mois d’âge mental ?
Ca devient du n’importe quoi. Mais soyons compréhensifs et indulgents. Mais oui, faisons nous marcher sur les pieds pendant quelques temps encore. Enfin bon, merci d’avoir répondu Izobel. Tu déments bien l’idée générale que je me faisais du Staff et viens en renforcer une autre : y a un incrooooooyaaaaable fossé entre Staffiens.
En tant que membre, ça ne me concerne pas vraiment. Le manque d’activité/l’inactivité de certains est compensée par l’ultra activité des autres. Mais bon, quand on voit ce qu’il se passe, que ça traîne et que ça finit par nuire tellement à la vie du forum que ça devient visible du côté membre, et notamment la meute Améthyste, je crois que prendre des initiatives ne serait pas de trop. Parce que comme l’a très bien soulevé Faustin : son poste est plus un poids qu’autre chose. Il empêche qu’on remanie le Staff. Donc, à partir de là, y a plus rien. Foutu. Si c’est immobilisé à la base, comment le bout peut-il se débrouiller ? Faut discuter sérieusement avec Lucie. Ca peut plus durer. Faut une solution durable.

Bien sûr, si quelqu’un veut gueuler et a les couilles de s’exposer ici, il est cordialement invité à poster une réponse enflammée. Sinon, comme tout le monde semble parfaitement magner cela : il peut aller cracher sur Faustin et tous ces gens qui se bougent le cul pour ce forum, sur une jolie CB. Ou Skype. Ou que sais-je ? Y en a qui sont pas foutus d’afficher leur avis autre part que sur la ChatBox. Tout ça parce que… Parce qu’à mon avis, ils sont pas assez intelligents pour exposer une opinion. Trop cons parce que gamins, immatures ou j’m’en-foutistes. Mais bon, sait-on jamais : peut-être arriveraient-ils, pour une fois, à aligner 2 phrases. De suite aussi ? Ce serait parfait.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:47

Bon .. Au départ, je ne voulais pas poster ici parce que je sais que je vais encore avoir des ennuis, mais, tant pis. Je n'aime pas me cacher derrière les autres et les laisser prendre des coups alors que je pense exactement la même chose. Donc ... Déjà, je dois dire que je ne sais pas à quoi ça rime de fermer les meutes parce que ces dernières comptent 20 loups. Si vous appelez ça beaucoup ... Pas moi. Déjà, parce qu'il faut regarder si tout ces loups sont actifs, hors ce n'est pas toujours le cas. Du coup vous fermez une meute qui pour vous est active, mais, enfin de compte, elle ne l'est pas du tout. Ce qui se passe ? Et bien, les autres meutes se retrouvent avec plus de loups, la balance penche de nouveau dans l'autre sens. Et ensuite ? Vous fermez des nouvelles meutes. Au final, ça ne rime à rien parce qu'il y a toujours ce problème de "surplus" de loups. Moi, je pense que ça ne sert strictement à rien de fermer des meutes ! Surtout quand on voit le peu de gens qui rp avec leurs personnages quoi ... De un, ça bloque les nouveaux qui souhaitaient faire des loups avec telle ou telle personnalité, de deux, ça peut rendre une meute vraiment inactive ! Il faut réfléchir avant de fermer un groupe ! Le seul groupe qui pourrait être fermé ce sont bien les solitaires.

Second point, comme Keane et Faustin l'ont bien fait remarqué, c'est l'inactivité du Staff. Le trois quart du Staff ne fait rien ! Vous trouvez ça bien ? Vous vous rendez compte ce que ça peut donner comme image pour le forum ?! Il y a des gens dans le Staff que je n'ai JAMAIS VUE. Vous trouvez ça logique qu'ils fassent encore partis de ce dernière ? Il faut arrêter de jouer les bisounours ! "Oh mais je l'aime bien, elle, je ne peux pas la virer du Staff" Non mais lol quoi ! Votre patron, si vous ne fichez rien, il ne va pas vous gardez, hein ! Qu'il vous aime ou non, il vous mettra à la porte ! Les seules personnes qui méritent leurs places dans le Staff sont Izobel, Hélios et Darwin. Les autres, ils font leur travail quand ça leur chante. Je vois déjà les excuses arriver .. "Oh mais c'est les vacances, c'est normal". Et alors quoi ? Quand les cours vont reprendre, vous allez nous dire que c'est à cause des cours ? Il faut arrêter de prendre les gens pour des co**. S'ils ne sont pas capable d'assumer leur boulot, ils n'ont plus à être dans le Staff. Parce qu'être membre d'un Staff, c'est accepter certaines responsabilités. Ce n'est pas seulement avoir @ et bannir les gens qui vous énervent. En parlant de ça ... Je vois déjà certaines personnes me pointer du doigt en me disant que je ne fous la mer** et tout. Et franchement, je m'en fous. Bannissez-moi si vous voulez mais, au moins, on ne pourra pas me reprocher de mettre cacher derrière les autres. Vous pouvez aussi dire que je suis une fouteuse de mer**, je m'en fiche. Si pour vous un fouteur de mer**, c'est quelqu'un qui ose dire haut et fort ce qu'il pense bah ... Je vais vous dire, je suis bien fière d'être une fouteuse de mer**. Parce qu'au moins, je n'ai pas peur de dire ce que je pense ! Qui plus est, si IRL votre vie est charger de problèmes, de boulots et autre, il serait peut-être temps de laisser votre place non ? Je pense, tout de même, que la vie IRL est plus importante. Ça ne sert strictement à rien de garder votre place jalousement. Il y a d'autres membres sur le forum qui sont frais et dispo' pour aider les autres Staffiens dans leur diverses tâches. Parce que si les gens ont déjà des soucis IRL, je pense quand même qu'ils n'ont pas très envie de s'occuper des soucis des forums. Sauf s'ils aiment avoir le moral à moins 50. C'est ça être mature. Savoir laisser sa place sans faire une crise. Il faut savoir connaitre ses limites et savoir se dire stop quand on ne peut plus. Personne ne vous reprochera si vous laissez tomber votre poste dans le Staff parce que vous voulez plus vous concentrez sur votre vie IRL. Justement, je pense qu'ils préféraient ça plutôt qu'un Staff inactif.

C'est tout ce que j'ai à dire. :p Ne croyez pas que je prends un plaisir fous à passer mes nerfs dans un sujet tel que celui-ci. Non. Mais .. Gardez tout pour sois, ça ne sert à rien et puis ... Quand ça pète, ça ne sera peut-être pas aussi calme que maintenant. Et si vous en avez marre qu'il y ait des histoires, il serait peut-être temps d'agir correctement. Et ce n'est très certainement pas en bannissant les gens tels que nous, que vous arriveriez à arranger les problèmes. Sachez bien que si vous le faites, d'autres personnes viendront s'exprimer comme nous ! Marre de lâches et des gens qui n'ont pas les tripes de venir s'exprimer devant tout le monde. C'est facile de parler sur une cb ou sur skype pour critiquer x ou y. Mais venez un peu dire les choses en face !

Là, c'est tout ce que j'ai à dire. XD Ah non, j'ai oublié un truc. Je tiens quand même à féliciter Izobel, Hélios et Darwin de bien vouloir s'occuper du forum pendant que les autres les regarde bosser. Franchement, je vous félicite les filles. Continuez comme ça. Sans vous, le trois quart des membres n'auraient pas leur couleur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:26

Hum... Je ne suis pas la plus active, la plus engagée ou la plus informée, mais j'aimerai quand même dire quelques mots. Du côté du Staff, honnêtement, je n'ai pas vraiment été très attentive à ce qu'il se passait, cela dit, même moi j'ai remarqué l'inactivité de certains membres. Je suis d'accord sur le fait qu'Hélios, Izobel et Darwin soient les seuls Staffiens véritablement actifs, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus, parce que ce n'est pas mon but. Je signale tout de même que je suis d'accord avec Heather sur un remaniement du Staff.
D'abord, j'aimerai m'adresser à Keane : je comprends mal ton sujet. Tu ouvres un débat sur l'inactivité du Staff et les problèmes du forum alors que ton titre annonce une réouverture de la meute Améthyste... Franchement, je suis un peu perdue. Pourquoi "cacher" la vraie nature de la discussion ? On ne parle plus seulement des meutes, mais du fonctionnement général du forum.
Ensuite, j'ai entendu quelques bribes de ce qui s'était passé avant. Je n'ai pas tout compris, arrêtez-moi si je me trompe : si les choses ont mal tourné la dernière fois, pourquoi cela recommence-t-il maintenant ? Je pense qu'il s'agit là de la "vraie" question. Ça ne sert à rien de vouloir bouleverser le forum si c'est pour que les suivants commettent les mêmes fautes.
Pour terminer, j'aimerai signaler à ceux qui critiquent les Staffiens : je ne remets pas en cause vos paroles, mais plutôt vos manières. Vous remettez en cause le Staff, vous contestez ses décisions. C'est sans aucun doute nécessaire, mais vous auriez pu, je pense, trouver une manière plus délicate de le faire... Si chacun commence à remettre en cause chaque Staffien, où ira le forum ? Je suis sur un forum qui ne possède aucun membre du Staff. C'est un vrai bourbier, bien pire que celui-ci. Je suis d'accord, la situation n'est pas idéale, mais il faut dédramatiser, je pense qu'il y a pire.
Maintenant, si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je suis prête à l'écouter, tant qu'il reste poli. Les engueulades et les gros mots, je n'apprécie pas du tout. Et si une personne souhaite m'expliquer par MP ce qu'il est arrivé auparavant, histoire que je comprenne mieux ce qu'il se passe maintenant, je le remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:35

Iseult, étant donné que c’est moi qui ai lancé ça, je vais te répondre : je suis pas diplomate. Je hais ça. La délicatesse ? Pas mal de monde a remarqué que celle-ci ne faisait pas partie intégrante de ma personnalité. Ca fait des semaines que certains essayent de se bouger, de bouger les autres aussi. Leurs résultats : des vents. De l’ « iréaction » sur « iréaction. » Alors à un moment, faut dire stop.

Tout comme l’a relevé Faustin, la meute Améthyste n’a pas la moitié de ses loups actifs. J’ai dû menacer de rétrograder certains membres afin d’avoir des réponses à l’Event. Gaïa a enfin répondu mais pas un de plus. Imagine. On doit sanctionner pour voir ce forum se bouger ? Waw. Je trouve ça débile de ma part, menacer pour ça… Mais j’ai du le faire. Apparemment, les gens marchent comme ça. Alors pourquoi ne pas rentrer dans le carde de tout le monde tout le temps ?

Voilà. Faustin et moi, on a ouvert nos gueules - Faustin la première - , afin de dire ce qui n’allait pas. Il a fallu que des gens se défassent de leur crainte de se faire ramasser pour que WT se sorte de ses merdes. Bien sûr, on peut nous traiter de tous les noms. Nous dire que c’est pas gentil tout choupinou mignon notre façon de faire. Mais ça fonctionne. Et tant que ça fonctionnera, je marcherai à ça et pas autrement. Y a des membres dans le Staff qui ne peuvent pas RP correctement parce que d’autres se glandent sur le forum. C’est juste ça ? Non. Y en a qui ont leurs pseudos sur la PA alors qu’ils en foutent pas une. C’est juste ? … Non. Et on peut continuer comme ça pendant longtemps. Ne prends pas ça contre toi, c’est pas le but, bien que tu en fasse ce que tu veux avec. Je défends ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:18

Je suppose qu'on parle un peu de moi quand on dit qu'on se cache derrière les vacances, je ne suis partie qu'un mois et peut-être que je devrais m'excuser de m'être occupé de mes chevaux un peu plus que quand je vais à l'école, d'avoir aidé mes parents a s'occuper de la maison, du jardin,... d'avoir été voir ma grand-mère, d'être partie en balade avec ma cousine,... En gros d'avoir eu des vacances pendant 1 mois, c'est vrai que c'était mieux de passer ma journée sur le pc a s'occuper du forum et de laissé mes chevaux et toutes ma famille à l'abandon ? Vous allez me dire que j'avais la soirée mais non et si vous me croyez pas, venez chez moi et on verra si après une journée pareil vous auriez envie de vous occuper d'un forum ! Je passais peut-être en coup de vent mais j'ai toujours suivis tout, si j'avais vu qu'il y avait vraiment besoin de moi, je serai venue mais c'était calme, la seule chose qu'il y a eu, c'était une fermeture de meute, c'est vrai que c'est très grave de pas être la pour la rouvrir... Surtout que moi, je ne pouvais pas prendre de décision comme ça, je suis pas admin ni fonda ! J'ai parlé sur la CB avec Keane un petit peu mais c'était pas pour qu'on "je suppose qu'elle a parlé de moi pour les 2 lignes" me traite de conne !
J'avais prévenue que je revenais enfin mais bon, tout était déjà fait, les seules choses que je pouvais faire c'était répondre a mes rp's. J'ai toujours été active concerné la modération et juste parce que je m'occupe un peu de ma vie hors forum pendant 1 mois, on dit que je ne suis pas active...
Maintenant, mon choix est fait, si je vous fais chier en tant que modératrice parce que j'ai pas laissé pourrir mes chevaux au fond d'une prairie, que je n'ai pas gueulé sur mes parents pour rester sur le pc au lieu de les aidé et le reste, je laisse ma place, quelqu'un d'autre la prendre bien assez vite et je me ferai rapidement oublié, sa je le sais. Par contre, vous pourrez faire tout ce que vous voulez mais vous me ferez pas partir de ce forum, je continuerais en membre.
Voilà j'ai dis tout ce que j'avais sur le cœur et là, Keane, j'ai aligné plus de 2 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:30


Fantastique pour tes lignes. Tu veux un pin's ?

Non mais que tu postes une absence ou pas, est-ce que tu pré valides les nouveaux ? Tu modères un peu, comme ton poste devrait te le permettre ? Tu UP les RPs parfois ?
Vacances ou pas, faut arrêter de se trouver des prétextes.
J'ai lu un peu plus loin et... J'ai traité qui de "conne" ? Prends ça comme tu veux, je mets juste tous les arguments possibles que j'ai pour défendre mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:37

J'ai toujours fais le tour de rp' 1 fois par semaine pour les up', ainsi que valider. Pendant l'année, t'as déjà vu que j'étais absente ?! J'ai toujours été là, chaque jour je passais bien minimum 2 heures pour mes rp's ainsi que pour modéré, peut-être que t'as pas vu ça ?! Bien sur, on voit toujours ce que les gens ne font pas mais ce qu'ils font, on s'en fout ! J'aime pas m'énervé mais j'aime pas qu'on me prenne pour une merde, ce que t'es en train de faire, les prétextes, j'en cherche pas, j'en ai pas besoin pour savoir mes priorités ! T'as qu'a aller voir tout ce que j'ai fais avoir, j'ai toujours écris en rouge en dessous de chaque truc que je validais.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:55


Tu noteras que le travail d'Hélios, d'Izobel et de Darwin, je l'ai remarqué.
Enfin bon, si tu t'énerves, tu dois savoir toi-même ce qui joue pas. Mais au moins, mes propos font réagir. Et sinon, t'as trouvé où est-ce que j'ai mis "conne" ?

Enfin, ça commence à partir en débat personnel ridicule. C'est pas le but. Donc moi j'arrête là, ici. Si tu veux me répondre, fais-le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:30

Je comprends pourquoi vous faites ça, n'empêche que ça ne reste pas dans ma nature. Je trouve vraiment dommage d'en arriver là. Dans tous les cas, j'espère que les choses seront rapidement réglées, ou je quitterais WT. Je trouverais cela vraiment dommage, il a été mon premier forum RPG sur les loups, mais je ne me vois pas rester si tout progrès ne doit être obtenu qu'après des menaces et des engueulades. Je suivrais cette affaire et je vous souhaite un bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:34

Lou, ce n'est pas pour dire mais ... Un modérateur se doit d'être calme en toute circonstance. Et ce n'est très certainement pas en lui parlant de cette façon que ça arrangera quoi que ce soit. Avec ta façon de réagir, on voit plutôt que tu as quelque chose à te reprocher sans vouloir être méchante. Qui plus est, je ne vois pas où tu vois que tu es traité comme une mer** ? Personne n'a insulté personne. Il faudrait peut-être réfléchir avant de dire n'importe quoi et commencer à s'exciter comme ça ... On met simplement les choses aux clairs. Nul besoin de commencer à être sur la défensive. Rester calme et POLIE. Sinon, ça va très mal se finir. Car si tu sais t'énerver, t'inquiète pas, on en est capable aussi. ^^ Sauf que tu vois, il faut mettre le self-contrôle pour éviter que ça finisse en dispute puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:45

Keane a écrit:

Parce qu’à mon avis, ils sont pas assez intelligents pour exposer une opinion. Trop cons parce que gamins, immatures ou j’m’en-foutistes. Mais bon, sait-on jamais : peut-être arriveraient-ils, pour une fois, à aligner 2 phrases. De suite aussi ? Ce serait parfait.
Peut-être tu n'as pas dis directement le mot conne mais tu l'as énormément insinué, je prends ces phrases pour de la provocation des membres du staff. Bref de tout de façon, comme dis plus haut, je laisse ma place a quelqu'un d'autre.

Heather -) je ne m'énerve pas, je me suis juste défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:27

J'envoie enfin ma réponse après un sacré moment de galère. J'ai pris le temps de lire chacun des messages postés et finalement, la majorité reflètent bien ce que je pense de la situation actuelle. Je n'ai que trop parlé de ce problème sur la chatbox, sans rien faire. À me tourner les pouces. Et donc, un grand merci à Keane qui a soulevé ce problème qui s'étend au forum entier. Je suis d'avis que l'on peut - que l'on doit même - s'occuper de sa vie IRL Bien sûr, qui oserait dire le contraire? Mais à partir du moment où tu fais partie du Staff, tu t'engages à modérer le forum par tous les moyens que cela implique et à être actif. Répondre régulièrement partie Staff, valider des fiches, ajouter les couleurs et recenser les nouveaux. Tout le monde le fait-il? Je pense que la réponse est claire. À partir d'un certain point, il faut quand même se remettre en question et se demander si l'on est véritablement apte à endosser le rôle de modérateur ou d'administrateur. Si ce n'est pas le cas, tenter de trouver comment arranger la situation. Ou laisser sa place. C'est bien beau de faire partie du Staff, encore faut-il remplir sa mission à bien. Le but n'est pas de figurer sur la page d'accueil ou de faire gentiment valoir ses droits sur la chatbox. WT a besoin d'une équipe active car comment un forum pourrait avancer, seul? Sans l'appui de ses administrateurs et de ses modérateurs qui sont à la base de toute décision, généralenent? Il ne pourrait pas.
Beaucoup de membres se plaignent, se sont plaints mais il ne sert à rien de se gueuler dessus en se renvoyant la balle. Juste que certains devraient sérieusement se poser des questions et assumer ce qu'on leur reproche. Reproches qui ne sont pas du tout invraisemblables, selon moi.

Pour ce qui est des Améthystes, j'ai effectivement posté un sujet dans la partie réservée aux Staffiens où quelques uns ont répondu. Les autres... Tant pis. J'espère que tout ça sera appliqué dans les plus brefs délais - puisque je me retrouve là maintenant dans l'incapacité de le faire. Sinon, je suis du même avis que Faustin concernant les grades et les sanctions. On avertit.Une fois. Deux fois. Si toujours rien, rétrogradé. Je ne vois pas l'utilité de garder au chaud une place importante alors qu'on ne fait rien pour la conserver. C'est pareil que pour le Staff.


Dernière édition par Hélios le Jeu 15 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:50

Iseult : Tout d'abord, je souhaite m'exprimer en la faveur de Keane. Ce sujet concernait originellement l'inactivité de la Meute Améthyste, mais au fur et à mesure qu'elle en parlait, l'inactivité du Staff a du lui revenir a l'esprit, ce pourquoi elle en a parlée rapidement. Et par la suite, je te signale que nous avons continuées sur la lancée, donc elle n'a absolument rien cachée du tout, et si ça peut te faire plaisir, elle peut certainement changer le titre du sujet. Tu préfère quoi? "Un Staff inactif ; besoin de changements", ou "Virez-les de leur poste, ça nous fera des vacances" ? Sérieusement, ne pointe pas du doigt des détails aussi peu pertinents que ceux-là, car a part nous énerver, ça ne fera pas grand-chose.

Ensuite, si tu veux savoir pourquoi on recommence si c'était déjà arrivé, c'est parce que le problème de vient pas de nous, mais bien du Staff. Quel genre de rpgiste confirmé, avec de l'expérience ou non, voudrait d'un forum ou la moitié du Staff se repose sur ses lauriers? Que les nouveaux, qui ne comprennent pas la situation, et ont peur d'ouvrir leur gueule et de se faire virer du forum en question. Là, tu vois, tu reprends la même excuse qu'autrefois, en nous désignant comme les Méchantes pas belles de service, celles qui "bouleversent" soi-disant le forum. Désolé, hein, mais le forum n'a même pas besoin de nous pour être bouleversé. Combien ont déjà été témoins de paroles injustes et de critiques sans fondement sur la Chatbox? Des dizaines. Et s'il n'y avait que ça, encore, on n'en ferait pas tout un plat. Seulement, ce n'est pas tout. Mais bon, si toi, être surveillée par un Staff a moitié endormi et lent a la réflexion, ça te convient, eh bien, a la bonne heure. Mais nous, ça ne nous suffira pas. C'est dingue de voir que tous les avertissements que nous avons données sont complètement ignorés, en fin de compte. Franchement, j'aurais été un membre du Staff, je me serais tenue a carreau, pour éviter qu'on me remarque comme une farniente par la suite. Mais j'avais oubliée que le Staff n'ont pas le même mode de réflexion que les membres.

Lou : La vache, toi, on peut dire que tu prends le problème a coeur. Sans être méchante ou quoi, je voudrais te faire remarquer, rien que deux secondes, que Keane ne t'a jamais accusée personnellement, mais a pris le problème en général. Alors arrête de faire comme si tu étais la victime de ses propos, ce n'est pas vraiment crédible. Et puis, sans avoir l'intention quelconque de vouloir te virer de ton poste, tu pourrais prendre un peu plus tes responsabilités, hein. Si tu remarque au bout de plusieurs semaines que tu ne suis plus trop le forum et que tu as trop de problèmes dans ta vie IRL, tu le dis, et avec le Staff, vous voyez s'il y a moyen de remédier a ce problème. Mais bon moi je dis ça, je dis rien, bien sûr. Peut-être que tu as fait certaines choses, mais peut-être aussi que tu aurais pu en faire plus. Je ne sais pas si cette phrase ne vous est jamais venue a l'esprit, mais elle aurait pu faire du bien a certains. J'ai remarquée ton travail, et je parie que même Keane aussi. Seulement, si un autre membre avait ta place, sans suggérer quoi que ce soit, je le signale, il aurait fait bien plus. Il faut toujours s'investir a fond dans un forum, surtout quand on entre dans le Staff, et pas juste se la jouer avec son @, voilà tout.

Enfin bref, ça me fatigue déjà de constater que tout ce débat en revient a celui d'autrefois. Nous sommes peut-être impulsives et provocatrices, mais nous, on fait ça pour ce forum, hein. Je sais que certains diront : "Ben, il vous a rien demandé, le forum", mais c'est là que vous vous trompez. On fait partie des Anciens, nous aussi, et on sait ce que le forum a enduré jusque-là. Et on sait que la version du forum aujourd'hui n'est certainement pas la meilleure. Alors, pourquoi ne pas la faire évoluer? Pourquoi dont-on toujours se battre pour obtenir ce que l'on veut? Tu vois Iseult, c'est ce que tu disais, que tu ne voudrais pas d'un forum ou le progrès a été obtenu par des menaces et bagarres. Seulement, c'est le seul moyen dont nous, simples membres sans grande importance, disposons pour faire réagir les Saints Patrons du forum. Moi non plus, ça ne me plait pas de devoir provoquer de telles choses. Cependant, si je peux faire ne serait-ce qu'une seule bonne chose pour le forum, je le ferais sans hésiter. Et je suis persuadée que ce que nous faisons en ce moment-même est pour son bien. Si le Staff était un peu plus ouvert et diplomatique, peut-être que nous pourrions en discuter comme des gens civilisés et normaux, mais bien évidemment, ce n'est jamais aussi facile. Je reconnais que certains Staffiens pourraient parler très calmement avec nous. Et c'est parce qu'eux aussi ils savent qu'ils pourraient faire mieux. Mais on en est toujours a des gosses de 4 ans, qui se cachent derrière les autres, qui se mettent a pleurer et a crier quand on les critiquent ne serait-ce qu'un peu trop, et qui utilise le pouvoir du @ pour leur bon plaisir, pour se protéger des membres. Alors bon, voilà. Peut-être que nous déchirons le forum et forçons le départ de certaines personnes, mais c'est pour faire avancer le forum. Et en passant Iseult, je ne trouve pas ton attitude très...disons, crédible. Tu vois, beaucoup d'autres l'ont fait avant toi, ça. De partir soi-disant parce qu'ils n'en pouvaient plus de ce forum. Eh, vous n'êtes pas les seuls, hein. Pourquoi est-ce que sont les plus lâches qui se permettent de partir, alors que les autres s'obligent a rester pour surveiller Wolf Temporal? Nous, on veut pas abandonner ce forum. Et c'est ce que tous ceux qui sont partis on fait, pourtant.

Encore une fois, on m'excusera mes propos déplacés ou insensés ou je ne sais quoi d'autre encore, voilà. Et je tiens a signaler, comme certains ne semblent pas le comprendre, que je m'exprime d'un opinion G-E-N-E-R-A-L-E.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:20


Alors, d'abord, je prends le point concernant le titre. Je suis arrivée sur WT, j'ai vu un sujet concernant la réouverture des Améthystes, et quand je commence à le lire je tombe sur un règlement de compte - excuse-moi, Izobel, mais c'est exactement ça. Je te signale qu'un titre est la première chose qu'on lit, donc je pense que c'est important.
Ensuite, à propos de la « lâcheté ». D'abord, je pense que tu devrais arrêter les jugements hâtifs. Tu ne sais pas quel vécu il y a derrière, quelles raisons, non, tu catalogues « lâche ». Je vais te dire ce qu'il en est, moi : je suis restée pendant un an sur le forum dont je parlais, celui qui ne possède aucun Staff. Les débuts étaient idylliques, jusqu'à ce que ça dégénère. Je m'en suis pris aussi, des remarques, des insultes. Je finissais en larmes derrière mon écran. Mais j'ai tenu bon. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que ce forum, je l'aimais. Il me bouffait à petit feu - et je ne plaisante pas, c'était exactement le cas - mais je m'y suis accrochée. J'ai mis du temps à comprendre que ça ne servait à rien, et pendant tout ce temps, j'en ai bavé. Il est hors de question que ça recommence sur un autre forum, surtout sur un forum où je n'ai pas d'attaches. Alors tu peux donner du « lâche » si tu veux, mais je ne me battrais pas pour ce forum, et je refuse qu'on me juge pour ça. Continuez votre combat si vous voulez, mais ça sera sans moi.
Pour terminer, j'ai clairement signalé que je n'avais pas toutes les cartes en main. Alors si tu veux m'expliquer ce qu'il s'est passé auparavant, vas-y, ce sera plus constructif que de te mettre en colère parce que j'ignore ce qu'il s'est passé avant. Je donne mon avis grâce à ce que je sais, et c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:22

Si tu t'es si bien battue pour l'autre forum, pourquoi ne pas faire de même avec celui-là? Enfin, je ne vais pas t'y obliger, non plus, c'est soit on aime un forum, soit on préfère en partir.
Et, non merci, je ne m'amuserais pas a ressasser les vieilles rancoeurs du passé, parce c'est ce que c'est : le Passé. Maintenant, on avance, sinon on se casse la gueule. Alors si tu veux en savoir plus, si ça t'intéresse tellement, si tu est curieuse de savoir ce qui s'est passé, demande a d'autres.
Le titre a été changé, en passant. J’espère qu'il te conviendra mieux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:12


Que dire de plus? Je pense que tout a été dit et signalé ici. Mais comme tout le monde, j'aimerai exposer mon avis. Non pas en tant que Staffien, mais avant tout comme un membre, car rappelons-le, on est avant tout un membre avant d'être fondateur, administrateur ou modérateur. Pour moi, les principales admissions dans le Staff ont été faites par affinités. Bien sûr, l'expérience compte, mais quand on regarde de plus près on constate que les membres du Staff sont bien proches les uns des autres, très proches. Bien évidemment, dans certains cas, ça n'a rien à voir, mais quand on voit le travail effectué par la suite... On se pose des questions, et on cherche des réponses. Imaginez, vous êtes Patron dans une boîte. Est-ce pour autant que vous allez embaucher votre meilleur(e) ami(e) alors qu'il n'est pas apte pour ce job? Non. C'est l'entreprise qui passe avant tout dans ce cas-là. C'est comme pour le forum, c'est d'abord lui qui passe avant tout, avant toutes les amitiés entre Staffiens ou pas. Il ne faut pas confondre vie privée et travail, ce qui est, comme on le dit souvent, on très mauvais mélange. Donc oui, il y a des personnes que nous n'apprécions pas particulièrement, avec qui nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, et alors? S'il est apte à gérer le forum, car il compte pour lui, en le faisant avancer, et en faisant son travail correctement, où est le problème? Il faut arrêter de se voiler la face et penser d'abord au forum avant sa propre petite personne. Un forum gros comme WT, datant de 4 ans, voire 5, il n'y en a pas 36 000, et on doit en prendre soin, très soin, et faire ce qu'il faut avant que tout ne s'effondre. C'est mon avis, et comme dis précédemment, je pense aussi qu'un remaniement du Staff serait nécessaire. Non pas parce que je me réjouirais du départ de certain, mais parce que WT a besoin d'un staff très très actif, car c'est un gros forum. Même si je ne vise personne en particulier dans ce post, ce n'est pas parce que je pense qu'il faudrait quelqu'un de plus apte pour gérer le forum à votre place que je ne vous aime pas, ça n'a rien à voir, n'oubliez pas ça. (; Dans tous les cas, je vais contacter Lucie ( la fondatrice )dans les plus brefs délais pour lui faire part de tout ça, et remédier à ce problème au plus vite, avec ce remaniement de Staff, et si je ne devais pas en faire parti, alors soit, tant que WT est chérit et aimé comme je l'aime, alors je n'y verrai pas d'objection. Dans le cas contraire, vous m'entendrez. ~
Une dernière chose : j'ai enlevé la scroll barre indiquant la fermeture des Améthystes et des Solitaires, car de toute façon, le staff avait l'intention de réouvrir la meute, alors comme ça c'est fait.
Cordialement,

Bel'.


Dernière édition par Izobel le Sam 17 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:35

Bon j'ai parlé avec Lucie (désolée du Dp en passant. ^.^) et elle m'a chargée de vous répondre ceci : " bon c'est l'été et vous savez que cette période est compliquée. Je suis en Vacances alors me faites pas chier, a partir de la rentree je m'occupe de vous mais la laissez les vacanciers TRANQUILLES ! On dirait des enfants sérieux "

Elle attend vos réponses. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:49

....ma réponse a moi est : "De un, si tu pouvais parler poliment, ce serait bien, parce qu'en ce moment, c'est toi la gamine. Et de deux, ça a beau être les vacances, t'as un forum a te charger, et c'est pas nous qui allons le faire a ta place comme a chaque fois, alors tu ramène tes petites fesses sur le forum, et plus vite que ça, sinon ça va vraiment barder."

Là. Sérieusement quoi. L'excuse des vacances, on l'a déjà bouffée des millions et des millions de fois, alors elle ne va pas nous faire mariner plus longtemps avec ça. L'été est pas compliqué pour tout le monde, hein, et en passant, ça a beau êtres les vacances, je passe sur le forum, moi, comme 99.9% des gens de ce forum. Donc je ne vois pas pourquoi elle aurait le droit de s'absenter aussi longtemps, avec un alibi aussi fragile que celui-là. C'est carrément de l'hypocrisie, a ce compte-là, de faire semblant d'être occupé pour ne pas s'occuper du forum. Le Staff qui reste va pas tout faire pour elle, hein, et les membres non plus. TT
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:40


Comme je disais sur la CB...

"Je me demande si tu connais encore l'URL de Temporal. Et je ne sais pas vous, mais en Suisse les vacances ne sont pas toute l'année. C'est pas en passant en coup de vent que ça marche, Lucie. Tu peux pas te permettre de monopoliser ce rang des plus influents alors que t'es même pas là pour ne serait-ce qu'assumer le dixième. Alors, tu cèdes ta place. Tu pars ou tu restes, que sais-je. Mais tu te rends compte du merd*er que tu fous ? A la limite, nomme un fondateur temporaire. Qui sera, lui, assez mature pour dég*ger les admins et modos inutiles et tu reprends les reines quand t'auras fini ton congé sabbatique. Ou quand t'auras retrouver ta batterie d'ordinateur. Ca suffit maintenant, tu peux pas te permettre ça. Sauf si t'es une g*mine de 4 ans avec un âge mental de... 3 mois. Ah, et puisqu'on est dans ce registre... (Ca m'a d'ailleurs bien fait marrer quand j'ai lu ça) Tu crois que la plus gamine, la plus irresponsable entre tous ici c'est qui ? Eh bien, je te dis que tu t'élèves dans le Top 3. Et tu rafles d'ailleurs la première place sans problème. Mais alors aucun. Donc, avant d'avancer des mots dont tu :
- ne comprends pas le sens ;
- ne te doute même pas des effets que ces derniers auront ;
... tu arrêtes de raconter des conn*ries pour sauver la peau des c*ls des personnes que tu adores et tu prends tes responsabilités. Responsabilités que tu as accepté lorsque la passation du compte fondateur a été faite. Et arrête de traiter des gens de gamins. Mêmes gens qui, eux, se sortent les pouces du c*l pour améliorer ce forum. Ce qui n'est pas ton cas.
"

Aucune idée si c'est clair. Je vais être vulgaire mais finalement tant mieux : elle me fait ch*er. Elle rend les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Alors, ceux qui diront : Mais c'est la co-fondatrice [..] un minimum de respect, etc. Et bien allez voir ailleurs.
Useless, comme la première partie de son pseudo la désigne si bien, n'était pas là lors de la création du forum. Elle n'est pas plus présente aujourd'hui. Faut se rendre à l'évidence : on sait bien que ceux qui occupent des postes élevés ne sont pas, et de loin, les plus malins, matures, intelligents, responsables. Le monde entier le démontre. Lucie ne fait pas exception à la règle. Je crois avoir tout dit.

Izobel, je te remercie d'ailleurs de nous faire parvenir ça ^-^

C'est jamais agréable de faire le pigeon voyageur, rôle que tu as endossé plusieurs fois pour aller copier/coller un post de la partie Staff et demander une réponse à Béatrice ou Un-trucmuche. Oui oui, la même Béatrice ou Un-trucmuche qui est admin' et que certains protègent si bien. Ouvrez les yeux petits moutons, parce que c'est bien ce que vous êtes, et commencez à penser indépendamment. Pas juste lécher le c*l des autres.

ÉTOILES RAJOUTÉES PAR IZOBELCOUPDETROUELLE.


Dernière édition par Keane le Sam 17 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:47

Wouw! y'a d'l'ambiance dans cette boîte jaune!
Bon, comme vous attendez impatiemment les réponses du Staff, et que vous rêvez de voir les cou*lles des Staffiens, voici les miennes! *mode de bonne humeur activé, hein*

Mon avis donc: Je ne vais pas m'attarder sur les meutes, puisque le sujet est visiblement clos. Je ne vais pas non plus m'attarder sur le respect ou non des membres déclencheurs et suiveurs puisque ce serait gâcher de la place et que rien ne m'a vraiment frappé même si au fil des postes que je lisais, j'en pensais un peu quand même.

Donc : Le remaniement du staff. Déjà, je dois bien avouer que je ne pensais pas donner une telle impression aux membres, à savoir être inactive à ce point. J'ai eu des vacances, ok. J'ai bien compris que cette excuse était mal vue, mais tant pis. Je n'avais pas d'ordi, je n'ai donc ni RP (presque pas en tout cas, j'ai dû être à jour pendant deux jours tout au plus), ni administré (parce que quand j'en avais le temps, les autres avaient déjà bossé). Bon, pour cet été donc, j'ai été inutile. Totalement. A 100%. On est absolument d'accord là-dessus. Je suis également tout à fait d'accord pour dire que les seules personnes actives du Staff sont Izobel, Hélios et Darwin.

Et je suis aussi absolument d'accord pour dire que le reste du Staff ne m'a jamais paru actif. Bon, je pensais quand même faire partie des plus actifs, mais soit, je me suis sur-estimée. Pour ma défense, je me permets de vous dire que si j'ai été absente cet été, je peux par contre garantir que je ne le serai pas autant durant l'année. Après, si vous pensez préférable que je quitte mon poste, de mon point de vue l'avis de la majorité est le plus important. Je vous laisserai donc libre choix la-dessus.

Ensuite, plus généralement, je pense tout de même, Faustin et Keane, que toutes les deux vous seriez de très bonnes staffiennes, et même si je sais qu'à une époque Keane avait refusé cette responsabilité pour des raisons IRL, je garderai toujours cet avis. Après, je ne cherche à lécher le c*l de personne. Je l'ai toujours pensé, je l'ai toujours dis. En attendant, vous cherchez à améliorer le forum, et vous souhaitez un remaniement du Staff. Ma question est: A part vous deux, avez-vous des noms en qui vous auriez pleinement confiance pour gérer le forum à la place de ceux dont vous ne voulez plus?
Par cette question je ne cherche pas à dire: De toute façon le reste des membres c'est de la merde. C'est en toute honnêteté, une question totalement objective. Je n'ai aucune arrière pensée en vous la posant.

J'attends donc vos réponse, ou vos flammes, comme vous voulez.

EDIT : J'ai oublié la réponse de Lucie. Là, ma réponse est la suivante : Laisses ta place si t'es pas foutue de prendre tes responsabilités. Je trouve ta réponse totalement égoïste et irresponsable. Tu as accepté ton rôle de co-fonda, tu n'as donc pas le droit, selon moi, de te permettre pareille critique. Ok, tout le monde à droit à des vacances, mais comme l'a dit Keane, tu n'es même plus sur le forum. Depuis le départ d'Elune, je ne t'ai croisé qu'une seule et unique fois sur la CB, pourtant avant cet été, j'y passais plusieurs heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:43

Bon, je veux juste que ce soit au moins clair une bonne fois : On ne cherche pas (car oui je mets Faustin avec moi étant donné que je la connais et ai déjà compris ses points de vue et opinions) à rabaisser, insulter des gens. Vous pensez que ça nous amuse de se prendre la tête et de devoir perdre du temps avec ce genre de futilités ? Bah non. On aime pas le sadisme, pas ce genre là du moins. On veut aider. Aider le forum en général et déranger ceux qui, pour nous, gênent et dérangent. Après, vous allez nous dire que c'est réciproque : Faustin et moi-même dérangeons, que sais-je... Mais, j'ai appris, et elle aussi, à nos dépens, qu'utiliser la provocation et la méchanceté ne laissait personne indifférent. Chacun ses méthodes.

C'était un message général, pas forcément adressé à toi Daeron. Sinon, quant à ta question, je sais pas quoi dire. Je suis une membre comme une autre, je vois pas comment mon avis pourrait compter. Ce que je demande, c'est juste que ce soit actif. Que les mêmes restent, si ça les enchante. Et qu'ils ne foutent rien aussi. Bien que j'espère que vous ne repousserez pas encore le problème comme le fait si bien Lucie.
On - je demande simplement que ce soit actif. Je n'ai pas ouvert ce débat pour me trouver une place au Staff, du tout. Juste que j'en ai marre de voir que rien avance et certains ne peuvent plus RP comme ils le voudraient. Enfin...

Quant à tes vacances et ton problème de PC, je ne te visais pas toi. Vous avez une vie IRL, et moi aussi figurez-vous. Et je suis, jusqu'à preuve du contraire, au moins assez intelligente pour faire preuve d'empathie. Même si là encore, certains peuvent bien douter. Donc... Je pointais du doigt Lucie en disant cela, même si je sais plus si c'était mis au pluriel. Ce qui m'énerve le plus, c'est de voir les admins/modos passer sur le forum - alors qu'ils sont sur l'ordinateur - et ne pas répondre. A rien. Pas même dans ce topic là. Alors bon, à un moment, faut juste arrêter de se foutre de notre gueule. Même si je sais que certains s'en balancent carrément.

ÉTOILES RAJOUTÉES PAR IZOBEL. S'IL Y EN A.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:35

Message de d'Useless Hope (qu'elle m'a dicté par téléphone) :

    Commencez pas à vous énerver car après tout ce n'est qu'un forum, ce n'est pas ma faute si j'ai eu un problème de PC et que je suis partie en vacances pendant les deux mois, je compte revenir d'ici une semaine et si le sujet n'est pas clos je ferme WT à mon retour.
    Concernant l'excuse des vacances, excusez-moi mais on a tous une vie IRL, on va pas passer notre temps sur le PC pour le bon vouloir de chacun, je ne compte pas passer mon rôle car il m'a été donné par la fondatrice et qu'après moi il n'y aura personne à part la fermeture.
    Donc merci de ne plus m'insulter pour parler derrière mon dos, si vous avez quelque chose à me dire faites passer le message à Kimi ou Izobel ou pour ceux qui veulent mon skype : lucie.choco1 . Si certains veulent me parler sur mon téléphone, par message, ou sur FB, qu'ils demandent à Kimi.
    Cordialement, votre Fondatrice qui en a marre.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE
» Pas d'idée pour le titre. PV Mirage
» Nouveau titre, il faut s'y faire [PV Buckingham]
» Birdy ♪ Mieux vaut dormir debout que courir couché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-