Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliett


Eliett


Avertissements :
L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : dans mon frigo 8D

L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Empty
MessageSujet: L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:40

Ma vie est si... Parfaite, oui. Depuis que j'ai oublié mon passé, elle l'est. Et je compte bien en profiter.

L'odeur de sang faisait frémir ma truffe. Le lièvre que je venait d'achever avait un parfum si... Envoûtant. J'avais tellement faim. Et cet abruti de bestiole qui venait manger ses brins d'herbe devant moi ? Et je l'aurais laissé me narguer, moi ? Moi, Eliett, la traqueuse, celle qui chasse ? Nan, faut pas abuser non plus... J'avais faim, et c'était contre ma nature de laisser cette petite bête, là, par terre, morte.

Non... Je me suis donc installée, tranquillement, dans un lit d'herbes sèches. J'étais si bien... Je commençai à me lécher les babines, et, bientôt, je croquai dans la chair tendre du lapin. Oui, je sais, je ne devrais pas. Je devrais l'offrir à ma meute, D'ABORD. Mais j'ai si faim... Miam, ça y est, je vais craquer... Et non, je ne peux pas. Voila que j'entends quelqu'un arriver. Qu'est ce que je peux faire, à part fuir ? Mais je ne veux pas fuir. Je suis si bien... Tant pis, de toute façon c'est trop tard.

Une jeune louve blanche arrive et je reconnais de suite son odeur : Avalanche. Je soupire doucement... Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle arrive en plein milieu de mon déjeuner ?
J'allais me faire incendier, c'est sur. Mais bon ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je reconnais que je suis en mauvaise posture. D'accord, en très mauvaise posture. Malgré ça, je ne pris pas la peine de me lever pour saluer la nouvelle venue.
Je me contente de répliquer :
« Alors, on se promène ? »

Ce qui n'était sûrement pas la bonne réplique. Je connaissait mal cette louve, mais je la connaissait par les rumeurs qui circulaient dans la Meute. Apparemment, elle était plutôt sympa, mais elle n'aimait vraiment pas qu'on la provoque. Ce que je venais de commencer à faire. Et je ne comptait pas arrêter. C'est tellement drôle de se moquer des autres ! Tant que ça ne m'arrive pas...
« Il fait bon par ici, non ? »
Dis-je d'un air indifférent, tout en recommençant à croquer dans ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche


Avalanche


Avertissements :
L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:28



Avalanche commençait à s'habituer à sa nouvelle vie, dans la meute Rubis. La vie en groupe n'était pas très facile pour elle, mais elle n'avait pas une place très importante dans celui-ci, on lui fichait la paix. Comme elle était plutôt libre de son emploi du temps, elle passait une grande partie de ses journées à arpenter le territoire de sa meute, à en découvrir les richesses, les coins de chasse, les endroits tranquilles pour se reposer ... Elle croisait parfois des membres de la meute, mais elle ne les conaissaient pas tous encore.

Elle était arrivée près d'un lac. La louve l'aimait beaucoup. Parfois quand elle revenait d'une longue promenade en dehors des territoires Rubis, elle appréciait de plonger ses pattes dedans, pour les rafraichir. En général, il n'y avait personne, certainement à cause des insectes qui appréciaient tout en autant cet endroit humide. Mais cette fois-ci il y avait quelqu'un, une louve plus précisément. Avalanche reconnaissait qu'elle était de sa meute, mais elle ne l'avait pas beaucoup fréquentée.

La louve blanche décida de s'approcher. Elle vit alors sa camarade qui dégustait un lièvre. Avalanche n'avait pas spécialement faim, elle était une bonne chasseuse, elle se nourrissait sans problème. Elle aurait bien laissé sa congénère terminer son repas tranquillement, mais celle-ci l'interpela.

« Alors, on se promène ? »

Effectivement, oui. C'est ce que lui répondit poliment la blanche :

« Oui en effet, je profite du beau temps. »

Elle ne voulait pas se faire d'ennemi dans sa meute. Cela ne lui était pas utile, et c'était pour ça qu'elle avait quitté sa famille. Le ton de la louve ne lui plaisait pas spécialement, mais elle avait remarqué que ce n'était pas forcément la sympathie qui animait les membres de la meute Rubis, elle devrait s'y faire.

« Il fait bon par ici, non ? »

Décidément, cette louve aimait souligner les évidences. Calmement, Avalanche vint d’assoir à quelques pas de la louve et son gibier. Elle lui répondit alors gentiment :

« Oui c'est vrai. En plus c'est un endroit calme, c'est très agréable. »

Voulant être polie et faire la conversation, Avalanche enchaina :

« Vous avez fait une bonne chasse à ce que je vois. »

Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Eliett


Eliett


Avertissements :
L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : dans mon frigo 8D

L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:53

« Oui en effet, je profite du beau temps. »

C'était la seule réponse qu'elle avait trouvé. Je profite du beau temps ?

Je suis en tête à tête avec une folle!

Je secoua la tête, abasourdie par sa réponse. Comme elle était polie... peut-être même trop affable ! Jamais je n'aurais songé à rencontrer une louve Rubis de ce caractère ! Eh bien... Tant mieux ! Au moins, ils ne se ressemblaient pas tous !
Non, en arrivant, je pensait que la petite troupe n'était constituée que de loups... Cruels ? Sanguinaires, même ! Et voila que je tombait sur un « joli cœur » !? Non, pas un joli cœur. Enfin, c'était la seule définition qui me passait par la tête, alors...

« Oui c'est vrai. En plus c'est un endroit calme, c'est très agréable. »

Oh oui... Et c'était en effet pour cette raison que c'était mon endroit de prédilection. je passait beaucoup de temps ici, des que je le pouvait. La vie y était si pauvre... J'aimais beaucoup être seule, quand je ne connaissait personne... Et alors, je montait sur ce fameux tronc d'arbre, désormais au fond du lac, pourri par le temps, pour faire la sieste à l'abri des regards.

« Vous avez fait une bonne chasse à ce que je vois. »

Je secoua la tête, surprise par une nouvelle réponse. Elle faisait de toute évidence allusion à mon super lièvre à moitié dévoré ! Je secoua de nouveau la tête, me surprenant à la contempler la gueule entrouverte, éberluée par son affabilité. Je me releva pour m'asseoir un peu plus proche d'elle, enchantée de faire la connaissance d'une louve différente.
Voila que je me mettais à vouloir m'excuser de l'avoir brusqué... Non, ce n'était pas dans mon caractère, voyons ! Eliett, membre de la Meute Rubis, aurait envie de s'excuser ? Tsss...

C'est moi qui devient folle, tiens...

« Hum, je.. Enfin bon, heu... »

Phhh... Rien que ça ! Et voila que je me remettais à bégayer ! Décidément, Avalanche ne me réussissait pas !

Bon, Eliett, reprenons-nous !

« Tu cherchais quelque chose ? » On oublie les excuses, je paraîtrais faible. Ah oui, sa question !

« Oui, la chasse est en général bonne près d'un point d'eau... »
Et voila que je me remettais à limite l'agresser ! Faut que j'arrête, moi ! Essayons de rattraper le coup... Redressement des oreilles, battement de la queue, et... Un sourire, car oui, je sais sourire !
Voila qui devrait être mieux.


Avalanche =>:
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche


Avalanche


Avertissements :
L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:05



Son interlocutrice avait des réactions amusantes. Elle secouait beaucoup la tête, et avait l'air abasourdie. Avalanche tâcha de ne pas se moquer, elle ne voulait pas la vexer. Mais c'était assez drôle, et elle riait intérieurement. Puis la louve vint s'asseoir près d'elle, amicale. Avalanche était ravie. Elle pensait que tous les loups de sa nouvelle meute avaient un sale caractère, elle se trompait sûrement, celle-ci avait l'air contente de discuter. Quoi-qu'elle avait l'air déconcertée, bégayant comme un loupiotte.

« Tu cherchais quelque chose ? »

Lui demanda sa congénère, ayant visiblement repris ses moyens. Avalanche réfléchit quelques temps, ne sachant que répondre à cette question. Non elle ne cherchait rien, elle se promenait juste ... Mais avant qu'elle n'eut le temps d'élaborer un réponse, la louve reprit :

« Oui, la chasse est en général bonne près d'un point d'eau... »

Et elle se mit à lui sourire, à remuer de la queue, amicale. Avalanche fit de même. Cette louve était agréable et ne lui cherchait pas de puces. Peut-être pouvaient-elles s'entendre ? La louve blanche se décida à faire plus amplement connaissance, et prit son courage dans ses pattes :

« Je suis désolée, je ne connais pas votre nom, je suis nouvelle dans la meute. »

C'était là que tout se jouait, elle pouvait se faire une sympathique réputation en étant amicale avec une première membre de la meute. Son cœur battait fort dans sa cage thoracique, enivré par l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Contenu sponsorisé





L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] Empty
MessageSujet: Re: L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'air est bon, et les lièvres aussi [ Eliett & Avalanche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La seule chose qu'il nous manque pour attendre le ciel, c'est la volonté! Ou peut-être des ailes aussi... [PV Vicius]
» Je m'ennuie. Toi aussi ? Quelle coïncidence ...
» Origami, appelée aussi The Bird.
» Un petit être aussi mignon que joueur [With Deamon ( Pinky)]
» J'ai toujours cru que rien n'était aussi grand que le fossé qui nous séparait. Et pourtant. ‡ Izobel & Keane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-