Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Un petit être aussi mignon que joueur [With Deamon ( Pinky)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Un petit être aussi mignon que joueur [With Deamon ( Pinky)] Ven 23 Aoû - 18:02

C'était le crépuscule , j'était entrain d'escalader une roche qu'on nommait : La roche Aquatique , j'adorait le crépuscule , le coucher du soleil ainsi que les pleines lunes , Je m'arrêta , en pleine escalade , et je commença à contempler le soleil levant , mes yeux couleur de soleil commençait à briller et un léger zéphyr fut pour faire voler ma douce et lisse fourrure couleur de neige , le vent était frais , les horizons était paisible , je n'avait pas faim cette fois-ci , je vis un lapin sautiller un peu plus loin , je le regarda , pencha ma tête et souri , je n'allait pas sauter sur lui , lui briser le cou et l'avaler en un seul coup en recrachant les os , non ... je préfère le regarder , l'épargner .. Je continua à escalader , le lapin me vit et s’enfuit , J'étais si terrifiante que ça ?

J'arrive au sommet , je me mis face au soleil qui commençait à se lever peu à peu , j'entendit les cris d'oiseau qui me survoler , des charognards , je tourna ma tête , doucement , pour ne pas faire de bruit , et je vis une carcasse derrière moi , je resta immobile , les charognard finissent par descendre , ce n'était pas vraiment intéressant de les voir manger , c'est plutôt normal ... Je tourna ma tête vers le soleil , celui-ci était en face de moi , il avait une couleur de feu , le contour était jaune , mes yeux brillaient face à la lumière aveuglante du soleil , il y avait une petite flac d'eau juste à côté de moi , je me regarda à travers l'eau , c'est vrai que mes yeux sont d'une couleur assez surprenante , ma fourrure de neige était bien soigné , je leva la tête et un vent doux et léger me fit voler ma fourrure , le temps était calme et paisible , je me coucha , et tourna ma tête à droite puis à gauche , admirant le paysage ..
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Un petit être aussi mignon que joueur [With Deamon ( Pinky)] Mar 3 Sep - 8:27

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: Un petit être aussi mignon que joueur [With Deamon ( Pinky)] Ven 6 Sep - 20:02

Je m’étais autrefois rendu en terres inconnues. Une petite visite, par ci par là. Mais ce que Deamon aime par-dessus tout ce sont les territoires ennemis à arborer. Les ennemis à embêter ou encore voler la nourriture, il n’y a que ça de vrai. Se baignant dans l’eau assez salée, le petit être Rubis essayait de s’entraîner à nager. Il remuait avec ses petites pattes dans l’eau trouble, essayait de rejoindre la rive. Au bout d’un certain temps la fatigue se fit ressentir. Mais elle se fit ressentir seulement à son arrivée au bord de l’eau. Arrivant sur la terre ferme, le petit se secoua et s’ébroua, l’air de rien. Il avait bien nagé et était à présent très fatigué. Un bon temps de repos ou une bonne sieste devrait arranger les choses. Mais là, il y avait quelque chose ou plutôt quelqu’un, qui l’empêchait de se reposer sans que l’on le dérange. Une louve de nacre, pointée devant lui, regardant le merveilleux paysage restait figée, sur le rocher. Deamon, en hochant la tête, l’ausculta et demandait curieusement.

-« Hey t’es qui toi ? Je peux savoir ce que tu fais ici ? »

CE RP EST A FINIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un petit être aussi mignon que joueur [With Deamon ( Pinky)]

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être aussi mignon que joueur [With Deamon ( Pinky)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...
» Le carton du petit chat mignon
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» A vendre: petit chaton très mignon
» Un petit bisous de la plus belle ... oui oui toujours aussi modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-