Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Petite visite au cimetière. [PV Buck']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:31

Après avoir chassé durement toute la matinée, je pouvais enfin profiter de mon repas : deux lapins plutôt biens dodus pour un hiver. Maintenant, il fallait que je trouve un endroit tranquille pour manger, où je n'avais que très peu de chances de croiser quelqu'un. Je mangeai alors rapidement et sur place le premier, puis, le deuxième dans la gueule, je partis en quête de l'endroit idéal. Autant dire que ce n'était pas simple. A l'heure la plus chaude de la journée (hum..) de nombreux loups étaient de sortie pour chasser ou simplement se promener. A chaque fois qu'un endroit me plaisait, un loup arrivait peu de temps après. Il me fallut un long moment avant de trouver le lieu idéal. Des pierres posées à la verticale sur des mottes de terre, et pas un seul loup à l'horizon. Cool !
Il parait que cet endroit est un cimetière. On y met les loups morts. Ça se trouve, ma famille y est. Ça se trouve, non, et peut-être que je l'ai croisée sans le savoir. Tout est possible.
Bref. Tout au fond du cimetière se trouvait un très bel arbre. Sans feuilles, creux, il était surement mort. Mais quand même, il était très beau. Je m'en approchai et me couchai à son pied, avec un immense sentiment de satisfaction. Ici, personne ne viendra me déranger. Je posai le lapin entre mes pattes avant et commençai à le dévorer.
Un corbeau s'envola. Je le suivi du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue. Je me mis alors à penser à mon Mentor. Qu'était-il devenu ? Avait-il prit un autre louveteau sous son aile ? Non. Il commence à se faire vieux...
Je venais de terminer mon lapin. Je me relevai alors et fis un petit tour du cimetière. Je ne m'étais jamais approchée des "tombes". Des souvenirs étaient accrochés à certaines pierres. Ici, un bâton mordillé par des petits crocs. Là, une magnifique fleur. Et là, une plume. Ici, une branche de sapin qui portait encore l'odeur des Emeraudes. Et là, un pieux couvert de sang. C'est sûrement le pieux qui aura tué ce loup et je suis prête à parier que c'était dans la pyramide.
Je m'arrêtai alors brusquement sur une pierre. Ma surprise fut tellement grande que j'en eu un frisson. Un petit caillou vert et un petit caillou rouge étaient disposés côte à côte, sur des poils blancs. Immédiatement je compris l'allusion à LUI. A ce loup arctique aux yeux vairons. Mes pattes tremblèrent un peu. Mais il m'était impossible de décrire mes sentiments à ce moment. Je restai fixer sa "tombe" un long moment. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'entendis pas les pas d'un autre loup qui s'approchait.


Dernière édition par Nakaï le Ven 22 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:00

Buckingham avait choisi ses fleurs avec beaucoup d'attention. Il avait bien pris soin de prendre les fleurs préférées de sa mère. Il trottinait vers le cimetière en provenance de la Pleine aux oiseaux, un endroit plein de fleurs. Il dépassa les bois et sauta pardessus un buisson. Il retomba silencieusement sur ses pattes et continua de trottiner vers un grand saule pleureurs. Il était redevenu bien feuillu depuis le retour du printemps, même si cet arbre ne perdait que peu de feuille en hivers. Il poussa les branche et passa pour se poster devant un petit tas de pierre. Une petite empreinte était graver dans la boue séché juste devant. Il déposa les fleurs devant la tombe, adressa quelque paroles et repartie. Les branche du saule faisait un vrai rideau. Il regarda le cimetière dans son intégralité et vit une tache blanche. Il trottina vers elle et regarda la silhouette de loin. Un loup, ou plutôt une louve. Il fit un sourire et trottina vers elle. Il se plaça à côté d'elle et avança sa tête pour être dans le champ de vision de la louve.

- Salut!

Il avait un grand sourire aux babines. Il s'assit à côté d'elle et regarda la tombe devant la louve. Il y avait une touffe de poils blanc où était disposé un petit caillou rouge et un autre vert côte à côte. Il n'avait jamais vu cette tombe avant. Disons aussi que c'est parce qu'il n'allait jamais ailleurs que sur la tombe de sa mère et il ne faisait pas attention aux autres tombes. En plus, celle-ci était bien loin de l'endroit où il avait l'habitude d'aller. Il regarda la louve et lui sourit.

- Moi c'est Buckingham! Mais tous le monde m'appelle Buck' alors tu peux m'appeler comme ça! Je suis un gardien Saphirs et toi?

Buck était tout excité à l'idée de se faire une nouvelle amie. Il remuait vivement la queue tout en regardant la louve. Elle était belle, toute blanche avec des yeux dorée. Il lui fit un plus grand sourire. Il avait vraiment hâte de faire connaissance avec elle. il avait toujours hâte de faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:27

De nombreux souvenirs m'assaillir. Nous, en train de rire ensemble. En train de courir dans un pré. De partager une proie. De dormir côte-à-côte. De se bagarrer gentiment ensemble. Puis son piège. Lui et son ami me barrant le passage. Le sourire mesquin sur son visage.

- Salut !

Je sursautai, surprise, et revint à la réalité. Un jeune loup se trouvait près de moi, et semblait ravi de me voir. Je restai immobile un moment, encore perdue entre les souvenirs et la réalité. Je n'eus pas même le temps de répondre que cet inconnu continua son bavardage :

- Moi c'est Buckingham! Mais tous le monde m'appelle Buck' alors tu peux m'appeler comme ça! Je suis un gardien Saphirs et toi?

- Eum.. Salut euh... Buck ! Nakaï. Je suis solitaire.


Ce loup semblait vraiment enthousiaste, limite trop pour un lieu comme celui-ci. Mais je ne m'en formalisai pas. Je m'ébrouai pour me remettre une bonne fois pour toutes les idées en place, puis je souris pour faire bonne impression. Je n'avais maintenant plus qu'une prière qui résonnait dans ma tête : ne regarde pas cette tombe, ne regarde pas cette tombe, ne me PARLE pas de cette tombe...
Alors, rapidement, je fis le tour de.... Buck de façon à ce qu'il soit dos à la tombe. Là. Parfait. C'est pas que ça me gênait de parler de LUI, mais franchement.... voilà quoi.
J'observai alors plus attentivement Buck. C'était un loup avec différentes nuances de couleurs, assez difficiles à définir, d'ailleurs. Du gris, du brun... Ses yeux étaient d'un bleu qui lui donnait un air assez naïf. Mais je pense qu'il devait être pourtant un jeune loup réfléchi et malgré son énergie due surement à sa jeunesse, il semblait posé.

[ Il me faut un petit temps pour me remettre dans le RP, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas RP ! xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:43

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:19

up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:55


Buckigham avait le sourire jusqu'aux oreilles, elle n'avait pas l'air très à l'aise mais il ne comptait bien la mettre rapidement à l'aise. L'endroit était assez glauque pour une première rencontre mais il fallait faire avec. Il s'était assis, remuant toujours autant la queue. Elle avait un jolie nom. Il lui sourit gentiment et posa rapidement les yeux sur la tombe où devant eux puis reposa son regard bleus dans ceux de la louve.


- Tu est ici depuis combien de temps? Moi ça fait quelque mois et pour tous t'avouer, je n'ai pas rencontrer beaucoup de monde depuis mon arriver! M'enfin c'est pas très grave! Et toi? Tu à de la famille, des amis ici?


Buck' la regarda, son air gentil et insouciant faisait penser à un louveteau. En faite, c'était encore un louveteau, il avait un peu plus d'un an mais il avait déjà des valeurs aux quelles il tenait particulièrement.
Le jeune loup la regarda et attendit sa réponse.


[désolée du temps que ça à mis et désolée aussi de la longueur ><] 
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:14

    → UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 17:56

Nakaï n'étant pas passé depuis quelques mois déjà, je déplace ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière. [PV Buck'] Petite visite au cimetière. [PV Buck'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite au cimetière. [PV Buck']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit passage au cimetière
» Ambiance de recueillement au cimetière
» [privé] simple visite
» Une visite au manoir ne détendra pas l'atmosphère ...
» Pandore, en visite pour "revoir" la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-