Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Matinée d'exploration ... [ A archiver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:48

L’aurore pointait tout juste le bout de son museau à l’horizon, rependant une lueur rose sur les plaines environnantes. La jeune louve solitaire dénommée Enkara était couchée sous la racine creuse d’un immense chêne, rêvant à ses aventures passées et à venir. Lorsque la lumière du jour l’éveilla, Enkara garda encore quelques minutes les yeux fermés. Écoutant les bruits de la foret encore endormie. Puis, elle releva la tête, les yeux encore bouffis de sommeil, elle contempla les alentours. Rien ne semblait avoir changé durant la nuit si ce n’était les traces au sol. La louve pencha le tête pour mieux les distinguer. Un sanglier, ou non plutôt une laie accompagnée de ses trois petits étaient passés par là durant son sommeil.

La louve bailla une seconde fois. Il n’était pas encore l’heure pour partir à la chasse. Elle préférait aller se promener et continuer à explorer les terres de Wolf temporal qui étaient encore nouvelles et pleines de misères pour elle. Enkara s’étira, avant de se lever et d’ébrouer son pelage couvert de rosée. Puis, elle se mit à trottiner gaiement en direction du nord. Un peu plus tôt la veille, elle avait aperçue un dôme rocheux dépassant de la foret et avait bien envie d’aller l’explorer.

Un quart d’heure plus tard, Enkara se retrouva au pied du dôme. Sa surface blanche et lisse jurait avec les amonts de pierres parsemait à son pied. La petite louve grise sourit avant de s’élancer vers le roc. L’escalade n’était pas facile, de nombreuses pierres parsemaient le chemin et rendait les appuis de la louve incertains. Enkara faisait donc bien attention à ne pas s’entailler un coussinet sur une rocher tranchant ou alors de coincer l’une de ses pattes dans une crevasse.

Enfin après quelques minutes d’ascension, Enkara atteignit le sommet du rocher. La vue qui s’offrait à elle était époustouflante. La louve sourit, ces terres de Wolf Temporal lui paissaient de plus en plus. Il y avait encore quelques jours, elle ne pensait que traverser cet endroit mais désormais, elle envisageait peut etre de s’y attarder quelques temps …

Enkara s’assit, afin de retrouver son souffle, le regard perdu vers l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

Je n'avais pas envie de dormir avec la meute cette nuit-là. Être éloigné des autres m'attirait plus mais j'ignore pour quelle raison. C'est très stressant et oppressant de se trouver collé et entouré par d'autres loups. Enfin, ce n'est que mon avis. On dirait que tout le monde aime être serré et encadré par mille personnes autour d'eux. Malgré tous les efforts que je fais pour arriver comprendre leur attitude, je n'ai jamais vraiment capté pourquoi ils aimaient tant ça. Toujours collé et jamais libre... On doit être deux cas isolés mon frère et moi. Ou alors les loups d'ici sont bizarres, plus bizarres que nous... Non pas possible ça. Je retire. Donc, afin de ne pas être oppressés tous les deux, nous sommes aller dormir sur la ronde, j'ai pu constater, durant une chasse nocturne, que cette partie du territoire était assez silencieuse la nuit. Après avoir affronté les ronce et les trous dans le noir, nous arrivons à un parfait endroit près d'un arbre pour dormir. Donc, nous nous sommes allongés contre cet arbre et se serrant l'un contre l'autre pour éviter d'avoir froid. Même si le printemps est arrivé, on peut toujours grelotter lorsque le soleil se couche. On peut facilement perdre 5 voir 6 degrés après le couchant. Notre abris pour dormir n'est qu'un arbre parmi tant d'autres, il ressemble un peu à un Saule Pleureur mais sans certitude. Le tronc est semblable aux autres, le feuillage un peu plus fourni mais sinon rien de très original. L'arbre est situé un peu en hauteur sur la ronde. On peut apercevoir sa base entre les branches. Je regarde un peu la pente s'étendre devant moi. Zekary lui dort déjà profondément. Je souris un riant tout doucement en lui voyant déjà endormi. Sentant la fatigue peser sur mes paupières, je ferme les yeux et m'endort, la tête enfoncé dans les poils blancs de mon frère.

Le jour se lève et je sens un rayon chaud qui vient m'attaquer les yeux. Je pousse un gémissement, ne voulant pas sortir de mon sommeil. Alors que le rayon semble se dissiper, une mouche vient me bourdonner dans les oreilles. Je bouge d'ailleurs mon oreille pour chasser l'insecte. Tout le monde semble vouloir me réveiller. Je me résigne donc à ouvrir les yeux dans lesquels se plonge le rayonnement solaire. Mes yeux divergent donc vers le turquoise même si ils ne sont pas de cette couleur. La lumière fait tout... Je me frotte délicatement les yeux avec ma patte et constate que mon frère n'est plus à mes côtés. Où peut-il bien être ? Peut être parti chasser. Je ne sais pas vraiment. Je baille un grand coup et m'étire de tout mon long avant de me lever. Je fais quelques pas entre les arbre de la ronde, en évitant les éventuels trous ou plantes piquantes. Une bourrasque de vent vient me chatouiller les narines. Une odeur étrangère me parvient, portée par le vent. On dirait... Un Solitaire. Non pardon une Solitaire. Je ne sais pas depuis combien de temps elle peut être ici. J'ignore aussi la raison de sa venue sur nos terres. Je suis la piste de la femelle et arrive derrière une louve au pelage grisé. Je renifle l'air ; oui il s'agit bien d'elle. Je m'assois et demande en regardant son dos.

- Bonjour, puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Je lui souris, encore un peu fatigué. Ça ne fait pas que quelques minutes que je suis réveillé donc, il me faut le temps nécessaire pour faire le point.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:58

La petite louve grise humait l’air frais du matin. Comme elle se sentait bien a cet instant même. Aucun soucis, aucune peur, aucune angoisse et cela depuis bien longtemps. Depuis qu’Enkara en avait appris plus sur le passé de sa mère et sa vie sur les Terres de Wolf Temporal, la louve grise se sentait apaisait. Il n’y avait désormais plus aucun secret entre elle et sa défunte mère Evangeline. La colère qui avait envahit son cœur lors de la mort de sa mère était désormais évanouit …

Enkara respira profondément, elle pouvait presque sentir la présence rassurante de la grande louve blanche à ses cotés. Oui, si Evangeline avait vécu ici, elle s’était certainement assise au même endroit que sa fille pour contempler le territoire dont elle avait la charge entant qu’Alpha : les terres d’Émeraude.

Soudain, une voix tira Enkara de ses pensées :

« - Bonjour, puis-je savoir ce que vous faites ici ? »

La louve grise se retourna brusquement et découvrit à quelques pas d’elle un loup au pelage blanc comme la neige entrain de l’observer. Son regard était interrogatif mais dénué d’agressivité, du moins, Enkara aimait à le croire. Quant à sa voix, elle était posée et calme. La louve en déduisit rapidement que ce loup assit en face d’elle ne lui voulait aucun mal. Enfin, encore une fois, Enkara espérait que ses déductions étaient justes …

- Bonjour, je me nomme Enkara, louve solitaire. Je ne faisais qu’explorer les environs … Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:29

Ma mâchoire s'ouvre et une long bâillement en sort. J'aurai dû dormir bien plus longtemps. Maudit soleil et maudits insectes ! Saleté de mouche qui est venue me bourdonner dans les oreilles. Attaqué par des bestioles volantes maintenant, c'est nouveau... Encore des abeilles ou des guêpes je veux bien, mais une mouche ! Pitoyable quand on y réfléchit bien. Il ne faudrait pas que la louve sache ça. J'ai difficilement honte de moi ou de ce que j'ai fait, mais là ça dépasse tout. Et oui j'en fais tout un plat ! Pour une mouche qui n'avais rien d'autre à faire à ce moment là ! Y a plein d'autres loups ici à réveiller mais non, il y a fallu qu'elle me choisisse moi ! Bon, il faut arriver à se reprendre à un moment donné. Je décide de m'asseoir, enroulant ma queue blanche et touffue autour de moi, comme une petite couverture qui me tiendrait chaud. Ne croyez pas qu'il fait froid, c'est surtout pour sentir cette petite douceur contre mon corps encore un peu endormi. Mes oreilles sont bien droites et mon regard est fier et à la fois innocent. Une innocence difficile à comprendre. Elle est toujours présente dans mes yeux, comme celle qu'on peut observer dans les petit iris des loupiots. A croire qu'on ne perd pas totalement son âme d'enfant...

Je m'éloigne. La louve, qui est bien une Solitaire, me révèle son nom. Enkara. Je ne me rappelle d'avoir croisé ce nom sur les terres de Wolf Temporal. Ou peut être une fois... Je l'ignore. Il m'est à la fois familier et inconnu. Son odeur, est bien celle d'une Solitaire mais je perçois comme un fond d’Émeraude. Peut être avait-elle des parents qui venaient de notre meute ? Oui ça doit être ça. Je ne vit pas ici depuis des siècles donc il est tout à fait normal que je ne connaisse pas tous les loups qui ont pu vivre dans la meute. Je l'écoute se présenter brièvement. Puis, un léger silence s'installe durant quelques secondes avant que je lui réponde.

- Enchanté Enkara. Je me nomme Zachary, je suis chasseur dans la meutes des Émeraudes. Vous explorez les environs ? Si je puis me permettre, je sens un fond d'odeur d’Émeraude sur vous. Mais peut être que je fais erreur.

J'atténue un peu mon sourire en la regardant dans les yeux. Une feuille vient atterrir sur ma tête. Je la secoue un peu pour faire tomber cette feuille un peu réchauffée par le soleil. Elle tournoie vers le sol et tombe juste devant moi. Je ne la regarde que très rapidement avant de porter à nouveau mon attention sur Enkara.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

Enkara fut surprise … elle, une odeur d’Emeraude. Comment cela pouvait il être possible alors qu’elle n’était sur les terres de wolf temporal que depuis quelques jours seulement ? … Certes elle venait de passer vingt quatre heures sur le territoire des Emeraudes mais cela suffisait il pour lui donner la même odeur que cette meute ?

La louve grise observa ses pattes. De la terre brune provenant de la vallée luxuriante y était encore collée. Ensuite, elle jeta un coup d’œil à son pelage. Quelques épines de sapins provenant de la grande foret y étaient entremêlées … C’était sans aucun doute tout ces petits éléments qui lui donnait cette étrange odeur que Zachary avait du reconnaitre comme celle des loups d’Émeraude …

Finalement Enkara répondit doucement avec un petit sourire :

- Ma mère était une louve d’Emeraude … A vrai dire, elle se nommait Evangeline et dirigeait la meute avant que Oupio ne devienne dominant. Mon odeur ressemble certainement à celle de ma mère, d’où ta confusion … Je suis moi aussi contente de faire ta connaissance Zachary et surtout heureuse de rencontrer un nouveau loup d’Emeraude.

La jeune louve grise sourit amicalement à Zachary. Cette nouvelle connaissance semblait gentil et doux. Une nuage passa l’ombre d’un instant dans le regard de la louve. Oui, ce loup était bien différent du dernier étranger qu’elle avait rencontré … Un dénommé Luciole … solitaire lui aussi et plus qu’imbus de sa personne. Enkara chassa cette mauvaise pensée de son esprit et se reconcentra sur Zachary :

- Je n’ai pas grandis sur ces terres, mais depuis la mort de ma mère, je recherche des loups pouvant un peu me parler d’elle et de l’histoire de cette meute …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:56

Mon flair ne se trompe jamais. Si je sens quelque chose, je ne ferrais aucune erreur. C'est d'ailleurs un outil essentiel pour un chasseur. En effet, comment voulez-vous mener votre traque à bien sans pouvoir compter sur un bon sens de l'odorat ? Comme vous pouvez le deviner, c'est assez complexe. Mais bon, heureusement que ce n'est pas mon cas. Il y a d'autres chasseurs dans la meute mais chacun a son importance, comme j'aime à le penser. C'est ça être une meute. C'est d'ailleurs la principale chose qui me plait à ce sujet. Être continuellement mené et dirigé, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Mais on avait bien pris ça en compte lorsqu'on a intégré la meute Émeraude. Mais il fallait bien qu'on survive et notre voyage nous avait épuisés. Mais bon, là n'est pas la question aujourd'hui.

Comme je disais, mon flair ne s'est pas trompé. Il y avait une minuscule nuance Émeraude chez cette Solitaire qui a plutôt l'air amicale. La révélation qu'elle me fait me surprend un peu. J'ouvre grand mes yeux bleuâtres en fixant la louve Enkara. Quoi ? La fille de la grande ex-dominante Evangeline ? J'ai entendu ce nom résonner pas mal de fois parmi les loups du groupe. J'ai écouté plusieurs conversations qui traînaient par-ci par-là et j'ai compris qu'elle a dirigé les Émeraudes pendant un certain temps avant de passer la relève à Oupio et à Firielle, les dominants actuels. Mais malgré tous les bruits qui courent autour de la tanière, je n'ai jamais réussi à savoir précisément ce qui lui était arrivé. C'est triste. Mais apparemment, je viens de rencontrer sa fille, en chaire et en os. Je suis en quelque sorte " honoré " de faire sa connaissance, en tout cas plus, maintenant que je sais qui elle est véritablement. Je remue légèrement de la queue avec un beau sourire aux lèvres. Je lui réponds d'un ton assez joyeux.

- C'est un honneur pour moi de rencontrer la fille de notre ancienne dominante. Je ne connais que les rumeurs qu'on raconte sur la meute car je n'en fais partie que depuis peu. Mais ce serait avec joie de te faire visiter ou bien de te parler un peu plus de nos terres, du moins ce que j'en sais actuellement.

Ma queue continue de remuer et mon sourire se fait de plus en plus radieux sur mon visage blanc. Un petit vent vient passer dans ma fourrure. Il n'est ni trop froid, ni trop tiède. Il est parfait. Que c'est agréable... Je reprends mes esprits avant de m'endormir à cause de cet air...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Enkara sourit gentiment. Décidément ce loup lui semblait fort sympathique. Poli et courtois, il ferai rougir bon nombre de louves de son ancienne meute. Elle était d'ailleurs contente de découvrir petit à petit que les loups d’Émeraude semblaient être une meute pacifique et loyale qui n'avait que pour but de faire prospérer le groupe. Du moins, c'est le sentiment qu'elle avait commençait à pressentir au cours de ses différentes rencontres avec les loups de cette meute.

- Merci,je suis heureuse de voir que ma mère avait une bonne réputation ici et semblait être appréciée de sa meute. Je serais ravie que tu m'en dises un peu plus sur les émeraudes, leur caractère, leur habitudes, leur territoire, leur histoire.

La louve grise rigolait. Elle se remit debout et commença a gambader autour de Zachary toute excitée par les futures révélations qu'il allait lui apprendre. Pendant ces courtes présentations, le soleil avait continué sa course dans le ciel. L'aurore avait fait place à une belle matinée d'été et les rayons de lumières inondaient désormais la totalité du territoire des Emeraudes. Enkara se retourna pour contempler ce paysage.

- C'est tellement beau. Et dire que mes parents étaient les chefs de ce grand territoire ... j'aurais pu moi aussi grandir ici entourée d'une meute aimante. La louve fit une pause comme plongée dans ses pensées, puis reprit sur un ton résigné. Le destin cependant en a décidé autrement ... mais maintenant c'est à moi de prendre ma vie en main ... qui sait peut etre vais-je rester un peu plus longtemps ici que prévu ...

Enkara se retourna vivement vers Zachary et bondit dans sa direction. Toute trace de regréés avait disparu de son visage.

- Aller vas y, dis moi tout ce que tu sais sur ces terres, mes parents, ma famille, les autres loups d’émeraudes. Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

Ma queue continue de s'activer. Elle est à la fois bercée par la petit vent qui se réchauffe peu à peu, et par ma joie se rencontrer la fille de notre ancienne dominante. Peut être que tous les loups n'auraient pas eu un tel enthousiasme. Oui, peut être que certains n'aiment pas l'ancienne louve blanche, que certains l'ont connue et ne l'appréciaient pas. Peu importe, je me fiche pas mal de leurs avis. Mais quasiment toutes les rumeurs qui rôdaient dans la meute étaient positives et non négatives vis-à-vis de l'ex dominante. Donc, j'en viens à me dire qu'elle devait être quelqu'un de bien, même si je ne l'ai pas connue de mon vivant. J'observe Enkara qui semble être plus joyeuse que durant les premières minutes de notre rencontre. J'imagine que ça doit lui faire plaisir s'apprendre que sa mère était une louve gentille et appréciée des autres, je veux surtout dire appréciée de sa meute, car je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller fouiner chez les meutes voisines. Il faudrait peut être que j'y songe un jour ou l'autre, à aller " saluer " le reste du peuple. Je suis sûr que plein d'amis m'attendent de l'autre côté de la frontière, surtout des amis Rubis. Ils ont l'air mignons à croquer. C'est de l'ironie bien sûr. Mais avouez que c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles têtes. Et ne sont-ils pas nos alliés ? Ouais alliés, facile de dire ça. Je suis sûr que si un jour ils ont l'occasion de nous trahir pour servir leurs intérêts, ils le feront sans hésiter. Les alliances sont facile à faire et à défaire. Donc le mieux est de ne pas en faire. Si vous ne m'avez pas suivi, ce n'est pas grave.

Donc je disais que j'observais Enkara qui semble de plus en plus joyeuse. Un grand sourire amusé arbore mon visage tout pâle. Je la comprends lorsqu'elle me dit qu'elle souhaite en apprendre plus sur la meute qu'a dirigée sa mère il y a quelques années. Je croise légèrement mes deux pattes avant et réponds à la louve.

- Sur nos habitudes et bien... On chasse tous les soirs au couchant et avant que la nuit ne tombe, on rapporte toutes nos proies à la tanière avant de les déguster tous ensembles en discutant de tout et de rien. Après, on va dormir dans la tanière ou alors on hurle à la lune, on adore faire ça, surtout lorsque c'est la pleine lune. Je ne sais pas énormément de choses sur tes parents car je ne les ai pas connus. Je sais qu'ils ont longtemps dirigé la meute, malgré tous les anciens conflits qu'il y a pu avoir. Et si il y a un endroit que je te conseille de visiter, c'est la grand creux. C'est très impressionnant et si beau à la fois. Mais on raconte que c'est dangereux si on s'en approche de trop. Donc mieux vaut l'observer de loin. Si tu as des questions en particulier, n'hésite pas, je suis tout ouïe !

Je fais un grand sourire en montrant mes crocs blancs et en fermant les yeux. J'apprécie la compagnie de cette louve. Elle est gentille et respectueuse envers les inconnus. Et je peux vous dire que ça change par rapport à d'habitude. Par rapport à ceux qui te parlent comme si tu étais une vieille chaussette... Même quand tu n'as rien fait pour qu'on te parle comme ça. Enfin bref, ce n'est pas le cas d'Enkara, et c'est très bien comme ça !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'exploration ... [ A archiver ] Matinée d'exploration ... [ A archiver ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matinée d'exploration ... [ A archiver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» Que veut tu? (libre)A ARCHIVER
» ○•○Snow prépare un abrit○•○ (à ARCHIVER)
» A ARCHIVER : Un amour dure toute une vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-