Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre]Une rencontre peu ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deam


Deam


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:46

Aujourd'hui, il faisait vraiment beau, la chaleur du soleil tapait sur ma fourrure couleur ébène. Mes yeux allaient dans tous les sens. Le paysage semblait magique a mes yeux.
Pour une fois que je sortais sans ma sœur !
Ça n'est pas que je ne l'aime pas... non, au contraire ! Je suis simplement toujours collée à elle... sa tristesse me démoralise !
Un coup de vent souleva mes poils avec douceur.
J'avais décidé d'aller à "L'arbre Immortel", cet arbre était vraiment un bel endroit pour se reposer.
Tel un guépard chassant une gazelle, je me mis à courir ! Une petite course de ferait pas de mal à mes pattes endolories à force de rester au camp.
Arrivé près de l'arbre, j'inspectai les horizons, personne. Je pouvais me reposer tranquillement.
Je me couchai, tout comme le soleil, qui berçait le paysage. C'était d'une beauté resplendissante !
Je me couchai en boule, ma fourrure humide séchant lentement. Il faut dire que je me suis bien mouillé ! J'avais cru voir quelque chose au fond de l'eau... et puis... "PLOUF" me voila à l'eau !
Mes poils avaient frisé à cause de ça ! Je détestait lorsqu'ils frisaient ! Ça me donnait un air de caniche !
J'essayai tant bien que mal de lisser ma fourrure noire.
Puis, je décidai de fermer les yeux...
Crac !
Ma tête se redressa brusquement... !
Je regarda autour de moi... Personne !
« Je dois rêver... J'ai vraiment besoin de repos !» dis-je tout haut.
Je reposa ma tête sur mes pattes croisées, ferma à nouveau les yeux...
CRAC !! Cette fois-ci, je me releva, tellement vite que mes os me firent mal ! Je regarda autour de moi... derrière un buisson... une queue !

« Je sais que tu es là ! Montre-toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:59


Lou s'était aventurée près de l'arbre immortel. Après une longue absence, elle avait décidé de chercher son grand frère, Satan, qui avait disparu depuis trop longtemps. Elle avait aperçu un loup noir comme l'ébène, au début elle croyait que c'était lui mais son odeur était différente, ce ne pouvait être qu'un autre loup. Elle se cachait dans les buissons pour l'observer mais il y avait des ronces, pour ne pas se faire piquer et crier, elle bougeait énormément mais le bruit des branches qui craquaient la mettait à découvert.
Lou du se résigner à sortir de sa cachette... La louve blanche apparut devant l'autre loup, elle s'excusa de son espionnage qui n'était pas vraiment voulu.


-Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous réveiller... Mon nom est Lou, avez-vous vu un loup noir, comme vous mais avec des yeux bruns ? C'est un solitaire.

Elle était tellement confuse qu'elle en avait oublié la politesse, elle secoua la tête.

Encore désolée... Je ne vous importunerais pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:40

« Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous réveiller... Mon nom est Lou, avez-vous vu un loup noir, comme vous mais avec des yeux bruns ? C'est un solitaire.»
J'observa la louve plus amplement. Elle avait l'air confuse...
Elle avait un beau pelage blanc immaculé. Elle était assez grande, gracieuse. Je la regardais, bouche bée. Elle était vraiment magnifique.
Elle me tira de mes pensées, s'excusant de nouveau.

« Encore désolée... Je ne vous importunerais pas plus longtemps...
- Vous ne m'importunez pas le moins du monde, au contraire! Ne vous inquiétez pas pour cela. Je n'aurais pas réussi à dormir longtemps de toute manière.
Je la vis, l'air penaud. Je décida de répondre à sa première question.
- Excusez-moi, j'ai oublier de vous répondre ! Non, je n'ai vu aucun loup noir. Je viens d'arriver...
Silence...
- Oh ! Mais quel idiot je fais ! Je ne me suis pas présenté ! Mon nom est Tiam, de la Meute des Diamants... Heureux de faire votre connaissance, chère Lou...»
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:45


Dommage pour Lou, il ne connaissait pas son frère. Mais il avait l'air très sympathique, après tout, les Diamants étaient réputés pour leur gentillesse. Il s'appelait donc Tiam, c'était un joli nom, Lou se demandait ce qu'il voulait dire.

-Je suis également enchantée de vous rencontrer. Votre nom est magnifique, signifie-t-il quelque chose ?

Elle était contente qu'il ne lui en veuille pas de son "espionnage", après tout, ce n'était pas ce qu'elle voulait vraiment, vu qu'elle l'avait pris pour Satan. Lou s'assit près de Tiam, ce loup ne semblait pas méchant alors elle n'avait rien à craindre. Elle regardait tout autour d'elle, Lou se demandait si c'était la première fois qu'elle était venue ici, il faut dire qu'elle avait une très mauvaise mémoire, surtout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:09

« Malheureusement non... à vrai dire, je ne l'ai pas demandé à ma mère...»


Lou s'était assise près de moi lorsque je lui répondis. Je fus surpris, mais finalement, pourquoi ? Elle avait raison de ne pas avoir peur de moi, je ne lui aurais rien fait.
Nous étions devant l'Arbre Immortel. Une légère brise vint faire voler nos fourrures avec douceur.
Je regardai la belle louve blanche de plus près, son visage surtout. Ses traits étaient fins et gracieux. Son museau était orné d'une grosse cicatrice, datée a vue d’œil de plusieurs années. Je remonta un peu plus haut, ses yeux ! Ils étaient magnifiques, bleu Saphir, et chaleureux. Son corps quand à lui, était très fin et élancé.
Elle avait l'air gentille, j'aurais aimé faire plus connaissance avec elle... Malheureusement, ma timidité me gagnait...Je continua à la fixer, sans me rendre vraiment compte que je la dévorais des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:03


Lou non plus ne connaissait pas la signification de son nom mais elle devait être simple, peut-être que ses parents n'avaient pas eu d'idée et ils avaient juste enlevé le "p" au mot Loup. Elle ne le saurait sans doute jamais.
Lou était un peu gênée que le loup noir la fixait, elle était belle mais elle n'avait pas l'habitude d'être autant observée ! Le silence avait commencé a régner, Lou détestait cela et continua donc de parler avec Tiam, au moins, elle oublierait le fait qu'il la regardait.


Vous êtes né ici ? Je peux vous tutoyez ?

Lou était loin d'être timide mais elle se gardait de dire des choses qui pourraient blesser. Elle était très différente de son frère, qui lui, n'hésitait pas à être violent et à énerver les autres. Pourtant, elle voulait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:21


« On peut dire que oui, je suis né ici. Et... toi ?»

J'hésitais sur l'emploi du tutoiement. Je sentis que la louve était gênée. Je détournai aussitôt le regard. Je ne voulais surtout pas intimider Lou ! Comment entamer une discussion sans trop la "vexer"... ? Une idée me vint !

« Tu as parlé de ton frère tout à l'heure... A-t-il disparu ? Si ça n'est pas trop indiscret de ma part...»

J’espérais qu'elle ne le prendrait pas mal ! Ma curiosité pouvait être fatale à une "amitié" ou un début... En tout cas, ça en avait déjà rompu une ! Et celle là -en tout cas, le début- je ne voulais pas la gâcher ! L'herbe se coucha sous le coup de vent qui passa. Cette légère brise me rafraichis légèrement. Il faut dire qu'avec cette chaleur, on aurait pu aller se baigner sans peine ! Haha, mais malheureusement, si je ne voulais pas avoir l'air idiot devant Lou, plus je me tenais loin d'un point d'eau, mieux ce sera ! Après le vent, le... Ah non ! Ça n'est pas le bon proverbe ! Bref, après ce petit coup de vent, le soleil revint taper sur nos fourrure. Pourquoi ai-je une fourrure noire ? Elle attire le soleil ! A quoi pensait bien ma mère en me mettant au monde ? Je tourna la tête vers la louve. Sa fourrure était si lumineuse, que je devais fermer les yeux ! On aurait pu croire que c'était un ange qui tombait du ciel ! Qu'ai-je fais pour mériter de voir pareille splendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:10


Lui, il avait la chance d'être né ici, contrairement à Lou, il devait connaître pas mal de monde. Elle était arrivée ici, il y a bien 1 an mais elle ne s'était pas encore fait un seul ami, sûrement trop absorbée par la disparition de son frère.

- Non, je suis née dans une meute, très loin d'ici avant de devenir solitaire.

Il détourna le regard de Lou, sans doute avait-il compris qu'elle était un peu gênée. Il lui posa une question sur son frère. Cela ne la gênait pas, après tout, s'il y avait des personnes en plus qui le connaissait, elle aurait plus de chances de le retrouver.

- En fait, avant, quand j'étais petite, c'était lui le dominant mais il a été attaqué, personne ne sait s'il est toujours en vie. Mais moi, j'en suis sûre et je voudrais le retrouver à tout prix !

Lou aurait voulu que Tiam soit son ami mais cela ne se passait pas comme ça. Dans sa meute, étant héritière, tout le monde était ami avec elle ou bien voulait l'être, ici, c'était différent, elle n'était que solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeSam 20 Juil - 20:12


Lou, cette louve... Elle était vraiment prête à tout pour retrouver son frère. C'est bien pour cela que j'aimerais l'aider à le retrouver. Mais avant, j'aimerais que nous devenions amis... apprendre à nous connaître... Cette louve m'inspirais de la confiance. Je ne sais pas si c'était ses yeux bleus qui m’envoûtaient ou si c'était mon instinct. En tout cas, je voulais vraiment connaître cette louve. Evidemment, le soleil continuait de taper sur nos fourrures. Nos deux corps, à l'ombre de l'Arbre Immortel semblaient collés. Comme si nous étions très proches...

« J'aimerais t'aider à le retrouver, Lou... Car tu as vraiment l'air prête à tout donner pour ce faire... Mais pour ça, il faudrait d'abord que tu veuilles bien de moi dans cette quête pour retrouver ton frère...»

Mes pattes, je les regardais... j'étais gêné de lui demander ça... oui, peut-être ne voudrait-elle pas de moi... je la sentais déjà gênée lorsque je la regardais... Mince ! Et voilà que je recommence ! Pourquoi suis-je bloqué sur son visage ? Je ne peux plus m'en détacher... C'était réellement gênant, même pour moi... Comment savoir ce que je ressentais envers cette louve ?... curiosité...? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:12

Il lui proposa son aide pour retrouver son frère, les yeux de Lou étaient pétillant de joie, quelqu'un qui l'aiderait, sa serait vraiment génial, elle était tellement heureuse, Lou souriait de plus belle. Elle ne put s'empêcher de sauter sur le mal et de lui faire une léchouille sur la joue. Peut-être n'aurait-elle pas du faire ça ? En général c'était les louveteaux ou limite les couples qui faisaient ça, elle, elle venait de sauter sur un loup qu'elle venait de rencontrer.

Je... Je suis désolée...

répondit-elle, un peu confuse, Lou restait sur Tiam quelques secondes avant de se relever et de reculer.

Tu... Tu veux toujours bien m'aider ? Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:17

Les yeux de la belle louve avaient petillés. Je me sentais heureux. Je m'était trouvé une amie, et désormais une compagne de voyage. Elle aussi avais l'air heureuse. Elle devais l'être tellement qu'elle me fit une le houille sur la joue. Je me redressa de mon ma hauteur, surpris par ce geste, les yeux rond et droit comme un piquet. Si je n'avais pas eu tous ces poils ébènes, j'aurais rougis. J'y mettrait ma patte a ronger ! La louve begaya des excuses confuse. Elle resta quelques secondes encore sur moi. Sa fourrure frolais désormais la mienne. Je sentais son souffle. Ses yeux bleus étaient gênés. J'aurais pu rester des années a la contempler. Sa fourrure blanche, mi longue. Elle était si belle. Elle se retira de moi. J'etait un peu deçus... je l'avou ! Elle me regarda, plongeant ses yeux bleus dans les miens. Je cru m'y noyer...

« Tu... Tu veux toujours bien m'aider ? Vraiment désolé...»

Je la contempla souriant. J'avais sûrement l'air idiot. Mais peux m'importais. J'etait heureux qu'elle veuille de moi. Nous pourrions nous rapprocher comme sa... Depuis que je l'ai rencontrée... je suis vraiment moi. Pas le loup qui se cache derrière ses idioties, même si je continu a en faire ! Cette louve m'inspire confiance, depuis le début. J'ai l'impretion d'être tout léger a ses cotés... Mes pattes tremblaient, légèrement, cette, mais elles tremblaient. Je releva la tête, regarda Lourd dans les yeux.

« Bien sur que je veux toujours t'aider ! Je ne suis pas du genre a abandonner ses amis. Enfin... si tu ne me considère pas comme tel.... Je ne suis pas du genre a ne pas aider les autres loups »

Je dit les derniers mots d'une voix plus grave, essayant de la faire rire. Son rire...je ne l'avais encore pas entendu...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:01

Tiam ne cessait de contempler Lou, enfin, c'était ce qu'elle imaginait, finalement sa ne la dérangeait plus. Elle gardait un magnifique sourire tellement elle était heureuse, pour Lou, c'était vraiment une belle journée qui commençait ! Et pour finir, elle venait d'avoir un nouvel ami, maintenant, elle en possédait 2, c'était vraiment génial.

Merci beaucoup et bien sur que tu es mon amis !

Lou ne rigolait jamais, pas qu'elle était toujours de mauvaise humeur, loin de là, mais elle préférait sourire, c'était étrange mais c'était comme ça.

On va chercher par où ? Tu veux que je te décrive bien mon frère ? Comme ça tu auras plus facile à le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:37

Elle n'a pas rit. J'était déçu, j'aurais tellement aimer entendre son rire... Elle m'avais néeamoins rassurer, elle me considérait comme son ami ! Le temps se couvrais... les nuages, des nuages gris venaient cacher le soleil. Elle me demanda si je voulais plus d'informations sur son frère.


« Oui, je veux bien. Tu m'as dit qu'il était Noir, tel que moi, mais aux yeux... marrons c'est ça ? Et... non, je n'ai pas d'idées de là où on pourrais commande les recherches. Mais, comment a-t-il disparu ? Sa pourrais nos aider a savoir où il peut être ! Racontes moi tous, enfin... si sa ne te dérange pas !»

Je fus gêner en lui demandant cela, je n'aimerait pas la rendre malheureuse, en se rememorant les souvenirs de la disparition de son frère, qu'elle avait tellement l'air d'aimer. Je sentis une goutte atterir sur mon museau. Puis d'autres encore ! J'allais être tremper et ressembler a un caniche ! Je ne voudrais pas qu'elle se moque de moi apparence. Je chercha a toute vitesse une cachette ai pourrait nous abriter, Lou et Moi. Un creux dans l'arbre. Il fera l'affaire. Je fis signe a Lou de me suivre et fila a toute vitesse près du creux, l'attendant pour la faire passer avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre]Une rencontre peu ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une rencontre peu ordinaire... [Libre]Une rencontre peu ordinaire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Libre]Une rencontre peu ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE
» [Libre] Je te vois :)
» I'm alone... (libre)
» Est - ce toi ? || LIBRE
» LIBRE. If you don't want it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-