Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Everglades| Emeraudes |Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:04



Everglades| Emeraudes  |Femelle 067r2yho
Everglades


Surnom :: Ever, Vivi
Age :: 2 ans
Sexe :: Femelle
Clan :: Émeraudes
Grade :: Apprentis Guerriers
Situation amoureuse :: X
Ambition dans la vie :: Devenir une louve de haut rang dans sa meute.

Ton pseudo :: • Everglades •, PUF : Symphonie
Comment a tu découvert le forum :: Ça fait longtemps...
Comment le trouve-tu :: Il me manquais <3 l'est bien :)
A tu lu le règlement :: Okay By Sym's.
Des questions :: Nada
Autre :: No



.: Ψ Psychologie Ψ:.

5 lignes minimums

Ever est une petite princesse rebelle, fugueuse et colérique par moment. Elle est la fille adoptive des Émeraude. C’est une jeune fille assez séduisante, mais plutôt que d’agir en jeune adolescente attachante, elle voudrait être une assassine[Guerrière] de première classe, car ce poste regroupe les choses que Vivi aime le plus : À la fois la chasse, le meurtre et la guerre. Elle ne supporte pas qu’on lui dicte ce que sa vie doit être et déteste accomplir les tâches qui sont réservées aux filles, ce qui la rend légèrement agressive lorsqu’on souligne ses défauts féminins et qu’on la sous-estime comparer aux mâles. Cette louve préfère vivre dans la jungle, chasser et se nourrir seule, en toute indépendance, ainsi vivant sa propre vie à son gré. C’est une combattante dans l’âme, très forte et rapide. Everglades, c’est à la fois le mâle très dur, indomptable et violent, mais aussi la jeune fille fragile et innocente. Elle a un côté totalement adulte, car elle est capable de survivre dans des conditions extrêmes et peut affronter des dangers terribles, mais elle peut aussi se comporter comme une enfant naïve. Ever restera complètement fidèle à toutes relations, amoureuses ou amicales. En retour, cette jeune louve s’attend à une totale fidélité de la par de ses confrères. Une fois trahis, le mal est fait et il lui est très dur de pardonner. La peur ou encore la frustration l’aveugle dans ses actions, lui faisant parfois prendre de mauvaises directions. Mais lorsque cette lourde poussière retombe, ses idées s’éclaircissent et corrige ses actes. Cette louve peut paraître froide et hostile lorsqu’on ne la connaît pas très bien, mais lorsqu’elle s’attache, elle devient tendre et gentille. Elle n’a pas et n’aura sans doute jamais la fibre maternelle, puisque c’est une petite louve déteste amèrement prendre un rôle féminin dans une meute. Elle ne s’occupe pas ou très peu des louveteaux, avec Everglades, vaut mieux apprendre et grandir vite, sinon tu meurs. Le fait est que, son mauvais caractère et son perpétuel désir de violence et de meurtre vient du fait qu'elle est habiter, par cette chose qu'elle déteste tant, qui a tuer sa mère, son père et ses frères et sœurs… Une voix qu’elle ne contrôle pas et ne comprend pas. Cette louve est une vrai combattante, tant physiquement que mentalement. Elle a plusieurs défauts qui la rendent cependant très puissante psychologiquement. Elle est très caractérielle, a une sacrée tête dure, est incontrôlable lorsqu'elle attaque, très rancunière et ne pardonne jamais. Lorsqu'on la cherche, on la trouve a chaque fois. Sa vie est une arme à double tranchant.... Et elle a la fâcheuse habitude d'aimer jouer avec les deux extrémités, ce qui lui permets de s'adapter à n'importe qu'elle situations. Elle ne s'empêchera jamais de vivre à cause des caprices des autres... Elle affrontera ses adversaires avec les bonnes armes. Croyez moi, la guerre, si vous la voulez; elle vous l’offrira sûr un plateau d'argent, vous ne pourrez être déçu.


Physique

5 lignes minimums
Le physique de ton loup ici.


Histoire

10 lignes minimums
Toujours pareil, on croit les connaître, savoir ce qu’ils sont, leurs secrets, leurs modes de vie, leurs régimes… On se fait des idées, des illusions, des histoires et des images. Fourberie, fausseté, hypocrisie sur toute la ligne, personne ne savait…. Personne ne sait, jamais personne ne saura. C’est un secret, une malédiction, un acte satanique peut-être. Quoi qu’il en soit, plusieurs on payés, sans jamais saisir l’essentiel.


Au récit le plus fou qui vous est été donné d’écouter ou de lire, je prends une dernière fois forme humaine, afin que l’on se souvienne de ton histoire. Ce sera ton seul héritage, oui car personne ne sera avec toi lorsque tu verras pour la première fois les rayons lunaires qui apaiseront tes souffrances. Par ma faute, ma chérie, je suis la seule coupable.. Tu seras à jamais la coéquipière de la mort, tu seras près d’elle, mais sans jamais pour autant y succombé, jusqu’à ce que le temps t’achève. Par ma faute (Je m’en veux tellement) La malédiction de mon âme pèsera à jamais sur tes épaules. Tu dois te préparer, car le destin ne s’arrête pas, et n’attend pas. Tu devras le suivre sans arrêt, hélasse, tu seras seule pour l’accompagner.

01-01-2010
Bientôt le printemps, dans un mois à peine. Les vents se réchauffent petit à petit, j’ai même vue quelques oiseaux revenir de leur voyage. Ce que j’aimerais pouvoir voler, cette sensation de liberté incomparable, c’est un plaisir que jamais je ne pourrai acquérir. Pourtant, ça reste toujours possible, en quelque sorte. Il y a peu de temps, j’ai rencontré un magnifique, splendide loup noir comme les ténèbres, les yeux jaune éclatant, de grandes ailes, puissantes et profusément envoutantes... Je suis, oui car je dois l’avouer, amoureuse de lui, mais aussi de son pouvoir. Il peu, a toutes fins pratiques, me faire voir ce qu’il voit, dans les moindres détails, sans halo bleu ou autre à l’entoure de l’image qui mets transférée. Ce loup ténébreux, c’est Kyle, l’amour de ma vie. Nous sommes jeunes, mais près, je le sens, à former la famille que nous voulions tant depuis plusieurs mois. Lui, il touchera bientôt les 3 ans, près de six mois de plus que mon propre âge. Oui, dans très bientôt, nous entreprendrons une grande aventure, en espérant que nous seront à la hauteur…

08-01-2010
Je le sens bien, je le suis, je vous attends, mes chéris. Il y a deux jours, donc le 06 février, nous avons entamé le voyage que tant entreprenne dans la peur. Nous, nous sommes confiant, près et déterminer. Je pense déjà à plusieurs noms… Dont KJ, pour Kyle junior. J’ai hâte, ça c’est sûr, je suis excitée, énervée et terriblement impatiente. Je ne tiens pas en place, courir ne me suffi plus, la nage non plus ! Je dois partir, planer, dessiner des vrilles dans les airs ! Les ténébreux de mon clan ne me comprennent pas et me regarde étrangement. Ils me répètent que je devrais allez chasser un peu. Tuer, c’est plaisant, mais là, quelque chose d’autre m’importe plus. Le pouvoir de Kyle, les images qu’il me transfère, ce n’est plus suffisant, je dois avoir plus, toujours plus. Être vraiment libre. Ce désir est apparu avec les petits, enfin, il était déjà présent, mais la, ce n’est pas croyable… Je ne peux plus résister !

15-01-2010
C’était une erreur, je n’aurais peut-être pas dû… J’ai peur, terriblement peur de ce qui va arriver. Il me susurre constamment à l’oreille, jusqu’à ce que je lui donne ce qu’il veut, comme il m’a donné ce que je voulais. À peine trois jours après avoir quitté cette grotte maudite et mes effrois sont extrêmes. Lorsque je suis entrée dans cette sombre tanière, sans savoir que j’allais tomber sur lui, je ne cherchais qu’un logis ou me reposer… Il m’adressa la parole, de vive voix comme lorsqu’on parle à un ami, les sons semblaient venir de partout. Il parlait faiblement, sa voix rauque et ténébreuse était difficile à percevoir, mais je l’écoutais attentivement. Sans trop savoir comment il avait su, il me proposa un marcher. Après acceptation verbal, la voix laissa tomber, depuis la pénombre du plafond, un traité, une sorte de mise en garde. Prenant forme humaine, je déchiffrai à moitié la langue qu’avait utilisé l’inconnu. Un vieux français, quelques mots grecs ou latins. Je fini, à l’aide de terre et d’eau, signer la feuille.

27-01-2010
Les meurtres s’enchainent l’un à la suite de l’autre, oui car c’est ce qu’il veut. Je plane au dessus d’une grande mer de sapins recouvrèrent par la neige de fin Janvier. Ah, je n’avais pas encore mentionné le contrat entre moi et la ténébreuse voix ? En échange de ce que je voulais, je devais lui offrir refuge, s’occuper de lui, le nourrir et tout. Il m’habitait jour et nuit, en me susurrent constamment des choses à l’oreille. Certes, il me faisait peur, mais il pouvait se montrer aussi diabolique qu’angélique. Enfin, avec moi… Il me guide, m’aide, me fait vivre en quelque sorte. Jamais je ne m’étais sentie aussi forte, stable et puissante. J’ai l’impression de pouvoir déplacer des montagnes ! Si seulement…. *Nourrit moi…..Nourrit moi……. Fait moi vivre. Si je meurs, tu meurs. Si tu meurs… je meurs aussi.* Toujours les mêmes paroles agressantes. Elle ne change jamais, sans variantes n’y synonymes. Maintenant, je dois partir, il a faim… Je dois tuer.

02-02-2010
Je vous invite dans ma chasse… Mon monde, mais aussi le siens. Aujourd’hui, il me hante… *Nourrit moi….. Nourrit moi, je veux vivre, fait moi vivre.*ASSEZ ! ASSSSSEZ ! Sa voix me torture, lorsque je l’entends, je dois partir, je pleure, j’ai peur…. Le seul moyen de la faire taire, est de lui donner ce qu’elle veut. Cette voix, je la déteste. 34eme jour de gestation, nous sommes en début Février et les petits sont prévus pour le 2 mars 2010… Je par à la chasse vers 15h10, il réclame source d’énergie. Ailes soigneusement plaquées contre mon corps, je frôle la terre et m’approche doucement de ma proie. La voix… Il cris, hurle, ordonne pitance, meurtre, âme, souffrance… Je m’élance à vive allure puis, dans un puissant bond, gueule ouverte, je saute sur l’animal. Deux crocs vinrent transpercer et agripper profondément le coup du cervidé, alors que mon corps, dans un mouvement ample de balancier, fut projeté vers l’avant… L’animal, une fois au sol, s’éteignit doucement alors que je lui tenais fermement le cou. Lorsque l’âme quitta le corps, hélasse, elle ne pus trouver repos éternelle. Fatiguée par mon effort, j’ouvris la gueule, c’est alors qu’une fumer bleutée s’échappa doucement de ma gueule. Je pris, comme à l’habitude, une grande respiration et avala cette lueur. La gueule béante, mon souffle s’accéléra. Après que cette voix satanique eut été nourrit, elle me laissa tranquille, c’était alors à mon tour, de me ravitailler.


Dernière édition par • Everglades • le Lun 12 Déc - 4:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Everglades| Emeraudes  |Femelle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Everglades| Emeraudes  |Femelle Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:43

Bienvenu, bonne continuation ophénounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:07

Le code n'est pas correct, celuii est un faux.
Je te conseille de relire le règlement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:08

Aaaah naaah c'est long à lire... Bon, je m'y remet alors.. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Everglades| Emeraudes  |Femelle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Everglades| Emeraudes  |Femelle Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:01

salut n'ophé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:14

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:27

Reeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!
Dit ... Beaucoup de gens commence avec de nouveaux loup .
Je peut faire de-meme ? Je pourrait supp. Styl . XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Everglades| Emeraudes  |Femelle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Everglades| Emeraudes  |Femelle Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:18

Shaya--> cette question ne se pose pas ici, pose la ailleur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:28

Dakki compris XD

Bref je sort et laisse place au visiteur qui diront Bonjour XD

-Sooort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:16

Je valide le code. Wink
Shaya, arrête avec tes flood ! On dirait que tu le fais expret pour avoir plus de messages. ôo Si tu pouvais arrêter ça serait bien merci, ne réponds pas après mon poste ça ne sert à rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everglades| Emeraudes  |Femelle Empty
MessageSujet: Re: Everglades| Emeraudes |Femelle Everglades| Emeraudes  |Femelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Everglades| Emeraudes |Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réserve des Emeraudes !
» Inscription des Emeraudes
» Inscription chez les Emeraudes
» Un nouveau commencement pour les Emeraudes
» Pinky ~ Femelle romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-