Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[privé] Roulade dans l'herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:08

Aujourd'hui, j'avais décidé de rester sagement dans mon territoire, au moins, je ne me ferai plus agresser par des loups qui se croient plus intelligent parce qu'ils sont grand.
J'étais couché tout près de l'arbre aux couleurs rouges, il était joli mais il y avait quelque chose dedans qui ne me plaisait pas, surement l'aura qui ressortait de celui-ci ! Je tournais la tête de chaque coté pour vérifié que personne n'était là, je ne voulais pas me taper la honte devant qui que se soit... Ne voyant rien dans les parages, je me roulais et m'amusais avec l'herbe, il fallait que j'oublie ce difficile moment que j'avais vécu au manoir hanté. Là, c'était vraiment horrible mais un jour, j'affronterai ma peur et y retournerai. Je m'arrêtais parce que j'avais entendu un bruit , peut-être que c'était un autre loup, mon museau n'était pas encore bien habitué a toutes ses odeurs, je me relevais et m'ébrouais avant d'aller dans le sens du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:06


Overdose et Llord

Aujourd’hui, ça va encore être un jour comme les autres. Moi, comme à mon habitude, j’aime faire le flemmard au fond de ma tanière abandonnée. J’aime me blottir contre le fond et dormir en boule, tranquillement, rêvant d’une vie meilleure. Il y a peu de temps de cela, j’ai perdu ma mère et ma sœur jumelle. D’après certains loups, ma mère serait décédée et je ne connais pas encore la raison. Mais je vais bien finir par trouver. Et ma sœur, elle, elle a disparu quelques temps après la séparation avec ma tendre mère. Ça a été vraiment dur pour moi. Je n’avais que trois mois quand tout à basculer du jour au lendemain. Aujourd’hui, j’ai cinq mois tout rond. Cinq moi que ma maman m’a donné la vie. Ce qui me manque le plus aujourd’hui, c’est m’amuser avec ma jumelle. Nous étions si proche nous deux. Je ferais manger le sol à celui qui l’a prise pour lui. On ne touche pas à ma sœur. Je sais qu’elle est encore parmi nous. Parfois, j’ai l’impression de la sentir à mes côtés mais quand je me retourne, je ne vois rien. Juste mon ombre qui est dessiné sur le sol. Bref, revenons à nos moutons du matin. Alors comme à mon habitude, j’étais dans le fond de ma petite tanière pas très grande et assez étroite. Il fallait garder la ligne pour y entrer … Je suis sérieux ! Cette fois – ci, je fus réveillé par les bruits de l’extérieur. Les oiseaux et les autres loups de la meute qui marchaient un peu partout. Lentement, j’ouvris mes petits yeux d’un orangé voir presque doré et mon regard se porta à l’extérieur de ma tanière. À première vue, je vis très vite de beaux rayons de soleil. Une belle journée commence apparemment. Avec ma tête de blasé, je finis par prendre le courage et de sortir de mon trou à rat. Le soleil m’a sadiquement aveuglé les yeux dès ma sortie mais petit à petit je me suis fait à la lumière du jour. Je pris alors le temps de m’étirer comme il se doit et de bâiller jusqu’à m’en décrocher la mâchoire. Voilà un bon réveil pour un petit comme moi. Un loup passa devant moi et me salua. Je lui répondis gentiment. Normalement, je n’aime pas quand on me vient me parler déjà le matin. Dès mon réveil, en plus. Je préfère qu’on me laisse le temps de me réveiller comme il se doit et correctement.
Tournant mon regard de gauche à droite, j’eu comme un petit sentiment de faim. L’odeur d’une viande fraîche m’attirait mais c’était une louve qui devait déjà nourrir ses louveteaux. Dommage. J’ai faim, moi … Et si j’allais chasser pour la première fois ? Ce serait pas mal. Et je pourrais montrer à tout le monde de quoi je suis capable. Déterminé, je décidai alors de m’éloigner du camp pour partir un peu à l’aventure et oublier tous ces moments difficiles. Je ne savais pas vraiment où aller. Je ne connaissais rien par ici. Tout était nouveau. Le seul endroit que je connaissais bien c’était le Lac Violet. Mais les autres, pas la moindre idée. Petit à petit, je m’enfonçais dans un territoire inconnu. Un territoire mystérieux mais que je vais apprendre à connaître. Je marchais alors dans l’herbe, en direction d’un arbre que je n’avais jamais vu. Et là, j’entends un bruit. Comme si une bête se frottait à quelque chose. Une proie ? Sûrement. Ma faim me demandai de m’approcher un peu plus à ce bruit et de – pour la première fois – apprendre la chasse. Accroupis du le sol, je vis des ombres noires bougées. Puis des petites touffes de poils sortir de l’herbe. M’approchant tel un félin, je lui sauta dessus sans même y réfléchir.


- « Je t'ai eu ! »

Il fit quelques roulades avec ce qu’il croyait être une proie et très vite, il se rendit compte que c’était aussi un louveteau comme lui.

- « Oups ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeMer 10 Juil - 20:19

J'écoutais attentivement les pas, ils devenaient de plus en plus discret jusqu'à que je n'entende rien, je me retournais et me couchais de nouveau. Je gardais la tête haute et les oreilles aux aguets, je ne me ferai pas prendre par surprise... Enfin, c'était ce que je croyais il y a moins de 5 secondes, vu qu'un louveteau noir comme moi, me sauta dessus en criant " Je t'ai eu ! ". Il roula avec moi dans ses pattes mais je ne perdais pas de temps pour sauter en l'air et me mettre face au louveteau qui semblait avec le même age que moi. Je me secouais un coup pour remettre mes poils dans le bon sens et le fixer de mes yeux bleu et vert tout en grognant quelques secondes. Soit ce louveteau avait un sérieux problème de vu et m'avait comparé avec une proie, soit il voulait jouer avec moi alors que je ne le connaissais pas ! Je ne tardais pas à lui répondre en râlant.

T'as un gros problème toi, on ne t'as jamais appris qu'on saute pas sur les inconnus sans raison ?!

Je m'assis, attendant sa réponse avec les oreilles bien abaissé, j'attendais de grandes excuses de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:45


Overdose et Llord

Ce mystérieux louveteau fit un bon et se retrouva face à moi. Quant à moi, je restais encore allongé sur le sol, légèrement sonné par les roulades que j’avais fait précédemment. Mais quelque chose attira mon regard. Ses yeux. Un de chaque couleur. Et son pelage. Comme le miens. Il manquerait juste à savoir quel âge il avait et nous pourrions presque devenir des jumeaux. On nous différencierait grâce aux yeux seulement. Par contre, il avait l’air mécontent que je lui aie sauté dessus. Et puis quoi encore ? On a plus le droit de s’amuser ? Je ne savais pas. Et tout le monde a le droit de confondre quelqu’un avec du gibier. Ma faim me donnait presque des hallucinations. Calmement, je décidai de me lever et je me secouai aussi pour enlever toute la crasse qui était venu se coller à mon pelage l’hors des roulades. Je sens que la journée va être dure …

- « T'as un gros problème toi, on ne t'as jamais appris qu'on saute pas sur les inconnus sans raison ?! »

Bon, et bien aujourd’hui je dois encore faire face à un gros dur qui ne pense qu’à lui. Super … J’ai faim, et je dois déjà me prendre la tête avec un louveteau, comme moi. Il s’assit alors en face de moi, attendant des excuses de ma part.

- « Désolé ! Je t'avais confondu avec un gibier ! J'ai vraiment faim ... »

Il poussa alors un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:30

Je décidais d'abandonner ma futur dispute avec cet autre louveteau, en plus il s'était excusé. J'étais juste un peu vexer que j'avais été comparé a de la viande, quand même, j'ai pas la tête ni l'odeur d'un lapin ou je ne sais quoi qui se mange... J'essayais de garder mon air sérieux et de me faire passer pour un louveteau plus âgé, même assis, je me faisais imposant en gonflant légèrement mon torse, j'avais vu sa sur un grand loup qui faisait assez peur et je trouvais que c'était génial. J'allais donc faire comme les grands et proposer mon aide a se louveteau pour chasser.

Bon, c'est pas grave mais fais attention la prochaine fois. Tu veux de l'aider pour chasser ? Moi, on me l'a appris très tôt, je suis le meilleur pour ça !

D'accord, là je mentais un peu, je savais chasser quelques petits animaux juste assez pour me nourrir et pas pour me gaver, c'était pour cela que je n'étais pas un louveteau bien gras... Je posais mon museau contre le sol, cherchant une odeur quelconque d'un animal comme un lapin, j'attendais la réponse de ... Ah, je ne lui avais même pas demandé son nom !

Je m'appelle Llord et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeMer 17 Juil - 16:36


Overdose et Llord

L’expression du visage de l’inconnu semblait encore être vexée. Et puis bon. Ce n’était pas si grave si un jeune louveteau comme moi l’avait confondu avec de la nourriture. Ça peut arriver à tout le monde. Comme à lui ou encore à un autre loup. Âgé ou pas, d’ailleurs. Et sa position était vraiment drôle. Personnellement, ce n’était pas ça qui me faisait peur ou qui me ferait croire que mon adversaire est plus imposant ou plus fort que moi. C’est le mental qui compte dans tout ça.

- « Bon, c'est pas grave mais fais attention la prochaine fois. Tu veux de l'aider pour chasser ? Moi, on me l'a appris très tôt, je suis le meilleur pour ça ! »

Il avait raison, la prochaine fois je vais devoir faire un peu plus attention. Et apprendre à comparer un loup et une proie. Ce serait pas mal, ça. C’est alors qu’il se proposa pour m’aider à chasser. Pourquoi pas. Après tout, il semblait avoir de l’expérience et moi je débute tout juste. Ma mère n’a pas eu la chance de m’apprendre à chasser. Personne d’autre, d’ailleurs. Je vais devoir le faire tout seul et me débrouiller comme un grand. Et sans m’attendre, il commença à mettre sa truffe noire à l’épreuve.

- « Je m'appelle Llord et toi ? »

Llord ? Un beau nom que je n’avais pas encore entendu jusqu’à maintenant. Dommage que le mien n’est pas aussi génial que le sien.

- « Moi c'est ... Overdose. Enchanté Llord ! » Il fit une petite pause, tout en le regardant chercher une odeur de proie. « Tu sais, je ne veux pas de petites proies. Je veux des choses plus grandes. »

Que voulait – t’il dire par là ? Mystère, mystère …
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:14


Il voulait de plus grandes choses ? C'était bizarre, un simple lapin aurait suffit, pourquoi devoir prendre plus gros ? On m'a toujours appris a prendre juste ce qu'il fallait car la vie d'une proie était aussi importante que la notre, enfin, pas si importante que la mienne mais plutôt celle des autres loups ! Par contre, j'adorais son nom, il était tellement plus cool que le mien ! Bien sur, je ne changerai Llord pour rien au monde. Je finis par lui répondre en relevant un peu la tête dans sa direction.

Il est génial ton nom, par contre, pourquoi tu ne veux pas commencer par des animaux petits, genre un lapin ?

Je lui disais sa parce que j'avais peur de rater si je me confrontais à un animal trop grand et trop rapide. J'attendais sa réponse tout en me concentrant sur toutes les odeurs qu'il y avait sur le sol. Puis, je me demandais une chose, s'il m'avait confondu avec un gibier, est-ce qu'il avait déjà chassé ? Surement vu qu'il voulait des choses plus grandes mais sa me semblais bizarre... Sans me gêner, je lui demandais.

T'as déjà chassé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:15


Overdose et Llord

Overdose continuait à regarder Llord se prêter au jeu de la chasse. C’était presque drôle de le voir chasser. Surtout en essayant de chercher un petit lapin. N’avait – t’il jamais tenter des choses plus grandes et avoir un peu d’adrénaline ? Peut – être pas. Llord releva légèrement la tête et regarder Overdose avec ces yeux vairons.

- « Il est génial ton nom, par contre, pourquoi tu ne veux pas commencer par des animaux petits, genre un lapin ? »

Eh bien, c’était la première fois que quelqu’un semblait apprécier le nom Overdose. Ce n’est pas ce que voulais l’améthyste. Un lapin, pour lui, ce n’était pas suffisant. Lui, il voulait voir des choses plus grandes. Voir plus haut que le bout de sa truffe.

- « Merci pour mon nom. Et non, je préfère des choses plus grandes. Suis - moi, je vais te montrer. »

Il se redressa et partit à travers les hautes herbes vers une sorte de petite plaine pas très loin de l’arbre ensanglanté. Il commença sa marche au pas avant de démarrer un petit trot. Les oreilles bien dressées en avant, il tenta de se redresser un peu plus sur ses pattes pour regarder où Overdose emmenait Llord. Mais une petite voix derrière le fit stopper net.

- « T'as déjà chassé au moins ? »

Il tourna la tête vers l’autre louveteau et d’une voix hésitante il répondit.

- « Bien sûr que oui ... Qu'est - ce que tu crois ? ... Aller, viens ! »

Tranquillement, il reprit son petit trot avec les oreilles dressées en avant. Chaque bruit était important pour lui. C’est comme s’il débutait à chasser. C’était quelque chose qu’il fallait apprendre tous les jours. Quelques minutes après son départ, il arriva vers la petite plaine. Enfin … Si on pouvait appeler ça comme ça, évidemment. L’herbe était nettement plus courte que sur les côtés car les troupeaux de biches venaient brouter de temps en temps ici. À force, les pousses n’ont plus le temps d’évoluer comme il faut et l’herbe de pousse pas comme sur les bords. En parlant de biche. Un petit troupeau s’y trouvait et elles étaient toutes en train de brouter l’herbe. Un immense cerf avec des bois impressionnants gardait l’œil ouvert et scrutait les horizons. Ces muscles étaient voyants. Il ne fallait pas vraiment le chercher celui – là. Des faons restaient près de leur maman. Ces dernières mangeaient sans s’arrêter. On aurait dit des tondeuses. Overdose se tapit dans les hautes herbes et attention Llord.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:56

Heureusement pour moi, il avait déjà chassé, donc il attraperait son gros gibier qui serait un peu dur pour moi. En plus, sa tombais bien, j'avais mon ventre qui gargouillait, je voulais manger le plus vite possible ! Je le suivais sans hésiter dans un champ, devant nous se trouvais un troupeau de biche, il y avait un beau cerf, fier et puissant, un peu trop a mon gout, j'espérais juste qu'Overdose ne veuille pas attraper celui-là ! Je n'aurais aucune chance face à lui ! J'étais dans la même position qu'Overdose, je lui chuchotais vite.

Tu veux qu'on prenne le quel ?

Mon regard vert et bleu se retournait vers une des biches, elle semblait boiteuse, elle n'irait pas très vite si on lui courrait après mais sa ne serrait pas très équitable pour la biche... Je n'aimais pas tuer mais pourtant c'était nécessaire, j'espérais juste qu'elle n'ait pas de petit si c'était elle qu'Overdose choisirait, je ne voulais pas qu'il se retrouve sans parent, tout comme moi. Je secouais ma tête de toutes ces pensées, il fallait être positif, aucun faon ne se trouvait près d'elle donc ça irait. J'attendais la réponse de l'autre louveteau noir, gardant mon regard sur le troupeau qui ne nous avait pas encore sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
[privé] Roulade dans l'herbe Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Roulade dans l'herbe Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:46

.Overdose & Llord.

Je regardais le troupeau avec intention. J’explorais de haut en bas chaque biche que croisait mon regard, choisissant celle que je voulais. Oui, j’allais chasser, pour la première fois de ma vie, une aussi grosse proie. Heureusement, je n’ai rien dit à Llord. Je préférais garder ça pour moi, sans le mettre en question. Mes oreilles pointaient vers l’avant. Même si nous étions petits, je pense qu’on aurait peut – être la chance d’en attraper une. Avec du bon courage et un peu de volonté, on pouvait arriver à tout, pas vrai ? Alors pourquoi pas ça ? Maman serait fière de moi si elle serait encore de ce monde. Elle verrait son fils courir après une biche. Ce n’est pas génial ça ? Bon, je pense que j’abusais légèrement sur la taille de la proie. Et je dois reconnaître qu’à côté, je me fais piétiner aussi sec. Mais mon envie était trop forte. Tellement, que je ne penchais plus pour des biches ou des faons. Mais pour le grand cerf là – bas. Il était si droit, si fort. Je pense que les membres de la meute seront content si moi et Llord on leur ramène ce butin. Et nous seront les plus jeunes à avoir réussis à chasser un gros cerf. Je suis déjà fier de moi sans même avoir commencer quoi que ce soit. Plus je fixais le cerf, moins je redoutais du danger dont j’allais me lancer. J’avais vraiment envie de lui courir après et le morde.
Je finis par regarder mon ami, lui demandant s’il était pour. Il avait l’air courageux lui aussi, donc je m’attendais à ce qu’il me lance. Qu’on participe les deux. Mais quand je le voyais contempler le troupeau, j’étais persuadé qu’il ne voulait pas que je choisisse le cerf en question. Tant pis : je me suis tout de même lancé.


- « J'opte pour le cerf et toi ? » lui répondis-je en chuchotant.

Je sentais en lui une crainte envers cette proie. Il faut dire qu’il était immense, musclé de partout et ses bois étaient impressionnant. De quoi avoir un peu recul sur le coup. Mais comment font les grands ? Je suis sûr qu’ils y arrivent, eux. Alors nous aussi on pourrait y arriver. Il faut juste de se donner un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] Roulade dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: [privé] Roulade dans l'herbe [privé] Roulade dans l'herbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[privé] Roulade dans l'herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La quête...(privé )
» [privé] Sous l'eau
» [Privé] Cauchemars
» [privé]Retrouvailles...
» [Privé] Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-