Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Empty
MessageSujet: Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:01



Hernäy





Qui es-tu ?

Nom : Hernäy
Surnom : Her'
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Meute : Solitaire
Grade : //
Liens-Famille : Meilleure amie : Vixen (Daeron)

Physique

5 lignes minimum : Au loin, tu apercevras ma silhouette. Grand et imposant, je suis un mâle qui, d'apparence, pourrait te faire frissonner. Pourtant ce ne sera pas du tout mon attention. Tu verras aussi deux magnifiques yeux bleus brillants, d'une jolie couleur cristalline. Mon pelage noir se faufilera dans les endroits sombres et broussailleux, et il te sera difficile de me trouver. Mes quatre grosses pattes pourraient t'écraser facilement, seulement je n'en ai tout simplement pas l'envie. Mon museau blanchit pourrait te faire croire que je vieillis, ce qui est certes le cas, mais pourtant je suis entre les deux âges, mais je me souviens que même étant petit, mon museau à toujours été un peu blanchit. L'intérieur de mes oreilles aussi sera blanc, et mon doux pelage long sera parsemés de couleurs plus clair que le charbon qui s'est déposé sur mon corps.
Caractère

5 lignes minimum : Je suis celui qui te fera plaisir, celui qui te rendra heureux/heureuse, celui à qui tu devras beaucoup. D'un caractère calme et doux, je ne te ferais jamais de mal, et jamais n'est pas exagéré, au contraire. Je réfléchis toujours avant d'agir, et je me montre très polie. Je suis loin d'être égoïste, c'est d'ailleurs le contraire. J'aime faire plaisir aux autres, alors je leur rend parfois des services. Toute fois, je déteste combattre, même si il est vrai que je pourrais être une machine à tuer grâce à mon impressionnante force et puissance. Mais cela ne m'intéresse pas. Je suis un pacifiste, et je suis d'un calme absolue. Il est très difficile de m'énerver, c'est pourquoi cela n'arrive presque jamais. Ne me cherchez pas, où vous n'aurez pas l'occasion de le refaire une autre fois. C'est étrange, car je ne tue jamais, et pourtant, durant mon passé... Mais bref. Tout ça grâce à elle. Je l'adore. C'est grâce à elle que je suis devenue mon vrai moi. J'aime faire plaisir aux autres, et je suis près à donner mon sang pour ça. Je suis même près à donner mes gênes. Peu importe, j'aime plus que tout faire plaisir aux autres.

Histoire

10 lignes minimum : Tuer. Tuer. Tuer. Faire souffrir. Martyriser. Ravager. Torturer. Torturer.
Voici mon passé ravageur, mes principales activités d’avant. Celles qui m'ont tellement mis l'eau à la gueule. J'ai ravagé des familles, torturer des jeunes louveteaux, violé des belles louves, tué leur compagnon, Martyrisé les nouveaux nés, et puis je les ai tous tués. Le pays dans lequel j'étais ne compte aujourd'hui plus que 5-6 loups. Sans plus. Ces 5-6 loups me craignent, et ont peur que je ne revienne. Seulement je cherchais un nouveau pays, pour encore tuer, car j'en avais assez de voir les mêmes visages terrifiés. Je voulais du nouveau. Je partis donc de mon pays natale, pour découvrir de nouvelles terres. A peine arrivé, je trouva des loups, que je massacra sans aucune pitié. Je devenais de plus en plus puissant, rien ne pouvait plus m'arrêter, je n'avais peur de rien, personne ne pourra changer ma vie, elle est partie comme ça, et elle ne finira que ainsi. C'est le destin, et j'en étais plutôt heureux, car auparavant, j'adorais plus que tout le sang.

Mais je la rencontra. Elle. Elle changea tout de moi, et je ne pus que la laisser faire. Jamais je n'avais rencontré une telle créature. C'est elle qui a su me calmer, elle qui a su me faire rire, elle qui a su me faire plaisir. Vixen. Cette femelle était tout simplement incroyable. Je l'admire tellement. Elle aussi était en plein voyage, et nous arrivâmes côte à côte sur WT. Ici, tout est possible. Vixen est ma meilleure amie, et si quelqu'un la touche, il mourra. Sur le champ. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Elle a tout changé de moi, et je suis bien mieux ainsi. Merci... Vixen.


Derrière l'écran

Puff :Réponse
Âge : 13 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Je sais plus.
Comment le trouves tu? : Bien.
As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Oui.
Autre : //
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:47

Re-bienvenue Moonette chériiiiiiiie °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:48

*Vixen lui saute au cou* T'es trop mignoooooon!!!!!

Re bienvenue!!!! Ravi de jouer sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:51

Bienvenue à lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:36

Re bienvenue. Je valide. vas te recenser ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:56

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hernäy "On ne peut pas vivre sans plaisir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sombre, Sans pitié et il le sais.
» Bonne continuation... sans moi ♥
» [privé] Libre et sans loi
» Un retour sans détour.
» Toute une vie a vivre PV Snow Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-