Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[libre :)]Un voyage... épuisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlas


Atlas


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeDim 30 Juin - 21:31

De la neige. Encore et toujours. Le jeune loup s'arrêta et balaya l'horizon du regard. Le soleil étaient aux zéniths. Il dardait ses rayons flamboyants sur les sommets enneigés. Le manteau immaculé recouvrait la montagne, comme pour la dissimuler aux yeux du monde. A l'est, des pics acérés semblaient percer le voile protecteur de leurs crocs rocheux.
Pas une ombre de vie aux alentours. Et toujours cette neige. Voilà déjà six jours qu'il marchait dans ce désert glacé. Seul, il l'était depuis longtemps. Là n'était pas le problème. L'estomac vide, voilà qui l'inquiétait un peu plus. Pourtant, il n'était pas perdu, il savait qu'il devait poursuivre sa route. Depuis qu'il avait quitté sa jeune soeur, il avait vécu seul. Ses journées étaient rythmées par les chasses, les siestes et les longues marches à la découverte des territoires qui l'entouraient. Mais le temps était venu pour lui de retrouver les membres de sa meute, celle des Diamants, de trouver les siens. Cependant, il ne s'était pas attendu à ce que la route soit si longue et le gibier si rare.
La tête lui tourna. Oh, des étoiles... en plein jour ? Et pourquoi bougeaient-elles si vite ? Il vacilla, se rattrapa et finalement s'écroula dans la neige.

Quand il ouvrit les yeux, le soleil avait déjà parcouru beaucoup de chemin, il avait maintenant atteint la cime des montagnes et commençait à s'engouffrer dans un col. Atlas cligna des yeux et essaya de remettre ses idées en place. Son estomac s'en chargea en lui manifestant bruyamment son mécontentement.


" Oui, ça va, je sais que tu es aussi vide que la cervelle d'un hanneton. Mais même ça, y'en a pas un seul pour t'occuper un peu... " grommela-t-il.

Il se remit debout avec difficulté, resta quelques instants, les pattes chancelantes, le regard vide. Puis, le jeune loup prit une grande inspiration, se redressa, la tête haute, les pattes droites, le port fier, le regard au loin. Au loin... tiens un oiseau... S'il y avait un oiseau, il y avait de la nourriture, de la vie. Un frisson parcourut son corps. Pas à cause du froid. Non. La joie et l'anxiété de rencontrer enfin d'autres loups. Il avait vécu trop longtemps à l'écart de sa meute. Il reprit sa marche d'un pas faussement assuré. Ne pas montrer sa faiblesse, surtout pas. Cependant, même si sa démarche semblait fière et élégante à première vue, pour un oeil averti, elle ne pouvait néanmoins pas cacher les séquelles de ces six jours de jeûne et de longue marche éreintante.
C'est alors qu'il sentit une odeur. Un prédateur. Il huma l'air plus attentivement. Probablement un loup. En poursuivant sa marche, il finit par voir une silhouette lointaine se détacher dans la neige. Son museau frémit. Ami ou ennemi ? La faim et la fatigue obscurcissaient son esprit, l'empêchant de raisonner. Qu'importe, il devait aller à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:07

Je me promenais sur le territoire des Diamants, j'admirais le paysage qui s'étendait devant moi, de la neige toujours de la neige, mais cela ne me dérangeait pas, car cette neige était belle clair et d'un blanc éclatant. Soudain je sentis l'odeur d'un autre loup, je m'approchai de lui et quand il fût assez près pour m'entendre je lui dis :

- Bonjour, euh.., est-ce que vous allez bien ??

Je le regardais, ce loup ne marchait pas droit et chancelait, il avait l'air affamé, et fatigué. J'attendais sa réponse avec un sourire pour ne pas qu'il se méfie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:39

  L'autre loup semblait venir à sa rencontre, lui aussi. Ou plutôt la louve. Atlas l'observa, tout en continuant, tant bien que mal, à marcher vers elle. Avec sa fourrure aux tons brun-gris, elle se détachait bien dans la neige, contrairement à lui, dont la robe immaculée se confondait parfaitement avec la poudreuse.
                   Lorsqu'ils furent à une distance respectable, l'inconnue lui parla:


            Bonjour, euh... est-ce que vous allez bien ??

               Elle semblait le menacer de ses crocs. Que voulait-elle ? Atlas s'arrêta, plia les antérieurs prêt à bondir. Il grogna, l'air menaçant. Si elle pensait qu'elle l'impressionnait, il allait lui prouver son erreur ! Même affamé et épuisé, il pouvait se battre. Qu'elle approche, voir ! Et puis, il était encore en forme, il pouvait bien donner quelques coups de griffes et de cr... Attends ! Mais elle lui avait dit bonjour... Les membres du loup blanc tremblaient légèrement, fatiguant sous le poids même du loup. Elle lui avait même demander s'il allait bien. Atlas cligna des yeux. Comme si ça pouvait l'aider à remettre de l'ordre dans ses idées brumeuses. La faim accaparait son esprit, mais il s'efforça de raisonner. Elle ne le menaçait pas, elle souriait ! Après quelques secondes d'immobilité, le loup finit par arrêter de montrer les dents et se redressa quelque peu.
       Et maintenant ?

       * Dis quelque chose, espèce de lièvre dégénéré ! Elle te parle ! * lui siffla une voix dans sa tête.

      Bon... bonjour, finit-il par lâcher. Excusez-moi, je ne voulais pas... enfin... oubliez mes menaces, je suis un peu, comment dire... fatigué.

        Il fit quelques pas vers elle. Cela commençait à être plus clair dans sa tête. Comme il était heureux de voir un congénère. Peut-être même de sa meute ! Allez savoir, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu. Il esquissa un pâle sourire.

        Je réponds au nom d'Atlas. Et vous, charmante inconnue ?

       Le sourire de la louve résonnait en lui comme la récompense de son voyage jusqu'ici. Il savait qu'il était sur le bon chemin, maintenant, c'était le début d'une nouvelle vie en ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:45

Museau Cendré était perdue.
Elle avait franchi la frontière des Diamant par inadvertance......
Et maintenant elle se retrouvait coincée au beau milieux de nul-part!

"Bon, voyons le bon côté des choses....
J'ai faim.. Non les bonnes choses... Heuu.... Il y a de la neige pour jouer et un paysage magnifique!
Il y a de la neige partout et des loups.

.......

Des loups!?"

Sont esprit était si embrouillé qu'elle n'y avait pas fait attention.
Elle était heureuse!
Mais.... Si ces loup qui pouvaient la sauver devenaient son bourreau?
Ami ou ennemi?
Là est la question, mais elle était a bout de force.
Elle donna le peu d'énergie qu'il lui restait pour courir vers
les deux loups.
Avant même de les atteindres, elle ne pu continuer et
la louve au museau couleur de cendre s'effondra dans la douce neige
folle devant le regard surprit de ses congénères.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:16

Le loup que Vanille venait de rencontrer la regarda puis grogna, elle ne fit aucun geste, lui montrant qu'elle ne lui voulait pas du mal. Quelque seconde après le loup sembla se ressaisir puis lui dit :

Bon... bonjour, finit-il par lâcher. Excusez-moi, je ne voulais pas... enfin... oubliez mes menaces, je suis un peu, comment dire... fatigué.

Je réponds au nom d'Atlas. Et vous, charmante inconnue ?

Vanille lui sourit puis lui dit:

- Je me prénomme Vanille, de la meute des Saphirs, enchantée de faire votre connaissance.

Puis Vanille se retourna, sentant la présence d'un autre loup. Elle vit celui-ci marcher difficilement puis s'écrouler, ne cherchant pas, Vanille couru vers lui, quand elle arriva à ses côté, elle reconnu Museau cendré, une louve qui fait, tout comme elle, parti des Saphirs.
Vanille approcha son museau d'elle et lui dit doucement :

-Museau cendré, est-ce que tu vas bien?? tu veux de l'aide?? as-tu mal quelque part ?? s'il te plaît, répond-moi !!

Vanille la regardait et s'inquiétait vraiment pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:39

-Mmm....... Va...Vanille...?

Elle essaya de se relever mais elle retomba aussitôt
supportée par Vanille et un loup qui lui était inconnu.

-Je paraît mal en point non? Je... Je doit faire mauvaise
impression face à ce charmant loup.....
Essaya-t-elle de plaisanter.

Ce fût la dernière phrase que la louve blanche aux yeux bleu
dit avant de tomber sans connaissance.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:03

Museau cendré reconnaissait Vanille ce qui était un bon point pensa t'elle. Museau cendré esseya de se relever sans y parvenir, puis dit :

-Je paraîs mal en point non? Je... Je dois faire mauvaise
impression face à ce charmant loup.....

puis s'éffondra et tomba dans l'inconscience.

Vanille dit tout en la caressant :

- Tu crois vraiment que c'est le bon moment pour plaisanter??

Puis Vanille la prit sur son dos, ou plutôt essaya, quand elle y arriva enfin elle se tourna vers Atlas et lui dit:

- Je suis désolé je dois emmener mon amis à Ombra, la druide de notre meute ... mais si tu veux tu peux m'accompagner enfin si tu en as la force ce n'est pas très loin mais on va devoir marcher à travers la forêt, tu penses pouvoir y arriver??  

Vanille lui demanda cela pas vraiment convaincu qu'il acceptera sa proposition car il est vrai que certain loup refuse d'aller sur les territoires d'autre meute. Mais pas Vanille car elle voulait explorer chaque paysage des terres de Wolf Temporal
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:43

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Atlas


Atlas


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:02

HRP:

Vanille ? De la meute des Saphirs ? Une pointe de déception effleura le coeur d'Atlas. Ah... elle ne faisait pas parti des Diamants. Tant pis. Déjà, il n'était plus seul. Il avait rencontré quelqu'un. Cette pensée lui réchauffa instantanément le coeur
Cependant, il n'eut pas le loisir de poursuivre ses états d'âme qu'une deuxième louve fit son apparition. Elle avait l'air plutôt mal en point. En tout cas, elle ne semblait pas aller mieux que lui. Elle s'écroula. La faim ? La fatigue ? Une blessure ? Oh, des étoiles... Non, pas ça ! Atlas remua la tête. Il était entre deux eaux. Toujours conscient, dans le monde de la réalité, de la chair et des mortels, mais prêt, à tout moment, à basculer du côté du monde des esprits, du rêve et de l'inconscience. Les étoiles qui virevoltaient devant ses yeux n'étaient que l'appel de ce monde, une invitation à s'y abandonner. Non. Lutter. Il devait lutter contre cette faiblesse qui cherchait à s'emparer de son corps.
Pendant qu'il poursuivait son combat intérieur, Vanille avait accouru au secours de sa congénère. Elles semblaient se connaitre. Enfin, il pensait. Peut-être... Pourquoi n'arrivait-il pas à aligner deux pensées corrects ?!


  Je parais mal en point, non? Je... Je dois faire mauvaise impression face à ce charmant loup... dit la jeune louve.

Atlas sourit. Pourquoi souriait-il ? Il cessa aussitôt cette attitude. Elle avait tenté un trait d'humour, non ? Donc il pouvait sourire, non ?
*Elle est mal en point, tu ne vois pas ?* railla encore cette maudite voix dans sa tête.
Ah oui, c'est pour ça qu'il ne pouvait s'amuser de cette situation... Enfin, il pensait. Peut-être... Bon sang ! Maudit esprit d'affamé !


Tu crois vraiment que c'est le bon moment pour plaisanter ?? répliqua l'autre louve, Vanille

La dénommée Museau Cendrée glissa alors dans les terres de l'inconscience.
*Essaie de ne pas l'y rejoindre, espèce de ventre insatiable sur pattes !* enchaina la voix désagréable.
Il rassembla ses forces et ses esprits, enfin ce qui lui en restait et rejoignit les deux louves pour les aider.


 Je suis désolée je dois emmener mon amie à Ombra, la druide de notre meute ... mais si tu veux, tu peux m'accompagner enfin si tu en a la force. Ce n'est pas très loin mais on va devoir marcher à travers la forêt, tu pense pouvoir y arriver ? lui demanda la jeune Vanille.

Au hasard d'un regard, Atlas s'attarda sur la patte arrière de la louve évanouie. Cela lui donnait faim. S'il en croquait un bout, cela ne la dérangerait peut-être pas ? Après tout, elle n'en avait pas besoin pour le moment... Noon ! Surtout, reprendre ses esprits. Un loup, ça ne se mange pas ! Enfin sauf si... non ! Garder l'esprit clair, surtout, garder l'esprit clair. La lutte était acharnée dans son âme. A qui, de sa raison ou de sa rocambolesque imagination, allait revenir la victoire ?

Oui... bien sûr, je vous suis. Je vais très bien, je peux vous suivre. Allons-y, nous allons être en retard. Enfin, non, puisque nous n'avons pas rendez-vous... à moins que votre amie ait prévenu la druide avant, pour lui dire qu'elle s'évanouirait dans la journée. Non, ce n'est pas possible non plus. Enfin, je pense. Peut-être... Oh, et puis, allez-y, je vous suis, de toute façon, je suis en pleine forme, je vous suis. Non, ça je l'ai déjà dit.

Des étoiles, encore plus. Pourquoi bougeaient-elles si vite ? L'autre louve devait le trouver étrange.
*Tais-toi donc, tu vas finir par lui faire peur. Boucle-la et suis-la.* ordonna d'un ton sec, la voix dans sa tête.


  Je vous suis, ne put s'empêcher d'ajouter le loup blanc.

Il esquissa un sourire et s'apprêta à la suivre, mais ça, tout le monde l'avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:44

Museau Cendré se retrouvait maintenant dans les abîmes de l'inconscience.....
La louve blanche rêvait.
Elle regarda sous ses pattes: du vide....
À gauche, à droite puis en arrière: du vide.....
Elle flottait! Elle avait déjà vécue se phénomène et cela ne l'effrayait plus.
Elle le savait (et elle en était certaine) ce qui allait ce produire ensuite.

Une vision.

Oui Museau Cendré avait des visions du futur (rarement) et ce, depuis son plus jeune âge.

''Je vous en supplie, dite moi que se sont de bonnes nouvelles....''
pensât-elle dans son fond intérieur.

Elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à qui que se soit.
Surtout pas à Vanille et cet autre loup....
Elle s'en voudrait pour toujours (même si l'autre loup était un Rubis elle s'en voudrait!)
Museau Cendré décida de courir droit devant-elle.
Un point de lumière blanc comme la neige apparut.
Au fur et à mesure qu'elle avançait, le point grossissait à vue d'oeil, remplissant
ainsi la pièce sombre d'une lumière éclatante.
Une voix parla:

-De la nourriture vous trouverez dans les bois mais un détour vous devrez faire.....
Surtout, ne passez pas par le coeur de la forêt! Le chemin le plus court, est le chemin tracé
par la nature......

Museau Cendré fût soulagée.
Ce n'était pas l'annonce de la mort de quelqu'un mais de l'aide pour partir
loin de ce lieu maudit par les dieux!
Elle était heureuse. Mais.... problème.....
Comment transmettre ces informations?

Sans le savoir, Museau Cendré gémissait.
Et lors de ses gémissement, elle échappait des bribes d'information....

Hors du rêve:
-Coeur... Forêt... Ne pas suivre le sentier.... Non,NON!!!

Et elle se rendormis sur ces brèves paroles......
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:59

Atlas répondit a Vanille mais sa réponse n'était selon elle pas très lucide:

-Oui... bien sûr, je vous suis. Je vais très bien, je peux vous suivre. Allons-y, nous allons être en retard. Enfin, non, puisque nous n'avons pas rendez-vous... à moins que votre amie ait prévenu la druide avant, pour lui dire qu'elle s'évanouirait dans la journée. Non, ce n'est pas possible non plus. Enfin, je pense. Peut-être... Oh, et puis, allez-y, je vous suis, de toute façon, je suis en pleine forme, je vous suis. Non, ça je l'ai déjà dit.

-  Je vous suis


Vanille fit un hochement de tête puis se dirigea vers la forêt du territoire des Saphirs, elle ne savait pas trop quoi dire, elle se contentait donc de courir mais pas trop vite pour ne pas faire tomber son amis, Museau cendré. Au moment où Vanille allait demander à Atlas de quelle meute il faisait parti car il ne lui avait pas dit, Museau cendré émit un gémissement puis dit d'une voix faible:

-Coeur... Forêt... Ne pas suivre le sentier.... Non,NON!!!

- Quoi le sentier de la forêt, qu'est ce que tu racontes, reprit Vanille qui ne comprenait pas , pourquoi ne faut-il pas prendre le sentier qui passe par le coeur de la forêt ?

Comme Vanille vu que Museau cendré était de nouveau inconsciente elle se tourna vers Atlas et lui
dit :

- Bon je ne sais pas si elle rêve ou pas mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, faisons un petit détour et ne passons pas par le cœur de la forêt, ce qu'elle a dit ne m'inspire pas confiance.

Vanille sourit au loup puis se dirigea sur un autre sentier qui, lui, ne passait pas par le cœur de la forêt et se remit à courir.  
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:41

Vanille s'était élancée dans la direction opposée à celle d'où venait Atlas. Au bout d'un moment, la cîme des arbres apparurent au loin. La forêt. Celle que venait d'évoquer la jeune louve. Atlas fut heureux de la voir. Il ne savait pas très bien pourquoi. Peut-être parce que cela signifiait nourriture ?
Atlas talonnait Vanille. Le rythme n'était pas très soutenu car la louve devait tout de même soutenir le poids de sa congénère. Cependant, Atlas peinait à suivre. Sans cesse, il trébuchait et manquait de tomber. Mais la course fit accélérer son coeur. L'adrénaline stimulait son organisme. L'effort l'épuisait toujours plus, mais rendait son esprit plus clair, enfin moins brumeux... Cette jeune louve, comment... celle qui était inconsciente, elle avait besoin d'aide ! Ah oui, c'est cela qu'ils partaient faire. Une fois qu'elle ira mieux, il filera trouver de quoi contenter son estomac. Pour le moment, la priorité s'était la louve. Wahou, il était parvenu à un raisonnement presque complet. Et bien, le voilà descendu bien bas, pour se réjouir d'une chose pareil... consternant. Aïe, et le voilà encore qui trébuche.
Soudain, la louve évanouie émit péniblement quelques paroles :

Coeur... Forêt... Ne pas suivre le sentier.... Non,NON!!!

Atlas ne comprenait pas. Il fronça le museau et jeta un coup d'oeil à Vanille.

Quoi ? Le sentier de la forêt, qu'est ce que tu raconte ? Questionna cette dernière. Pourquoi ne faut-il pas prendre le sentier qui passe par le coeur de la forêt ?

Mais, l'inconnue n'ajouta rien. Comme si elle avait voulu sortir la tête du monde des esprits, mais qu'aussitôt les gardiens de ce monde l'avait entraîner à nouveau dans les abîmes de leurs terres de l'inconscience.

Bon je ne sais pas si elle rêve ou pas mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, faisons un petit détour et ne passons pas par le coeur de la forêt, ce qu'elle a dit ne m'inspire pas confiance.

Le loup blanc acquiesça et courut sur les traces de Vanille devant lui. Ils arrivèrent enfin à l'orée d'un petit bois. Atlas ne put s'empêcher de sourire en voyant les troncs qui semblaient chercher, à tout prix, à atteindre les cieux. il adorait la forêt. C'était son lieu préféré. Le calme, le murmure du vent qui raconte des histoires aux feuilles, les lapins... les lapins ? En voilà un qui détala à toute vitesse devant eux. Il ne le savait pas, mais Museau Cendrée avait vu juste. Ne répondant qu'à son instinct et à son estomac, Atlas se jeta à sa poursuite. Oui, se jeta. En trois foulées à sa suite, le corps usé par ses six jours de jeûne et par l'effort qu'il venait de fournir, il trébucha sur un racine et roula sur le sol jusqu'à être violemment arrêté par un tronc, en plein dans le dos. Atlas jappa de douleur. Il se releva avec difficulté. Un peu de sang coula au-dessus de son oeil, là où il avait heurté une pierre dans son roulé-boulé. Fatigué, le corps endolori et sans lapin, il chercha du regard Vanille.
*Pas très glorieux* pensa-t-il en essuyant le mince filet de sang d'un revers de patte.


Navré d'être plus encombrant qu'utile, demoiselle Vanille. Vous serez plus efficace sans moi. Je ne vous en voudrais pas de continuer votre route sans moi. votre amie a besoin d'aide et vite.

Il s'essuya à nouveau, sa blessure continuait de saigner légèrement. Il se sentait quelque peu honteux de se blesser pour si peu. C'était seulement un lapin ! Il devait paraître bien piètre chasseur et complètement ridicule aux yeux de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeSam 6 Juil - 1:39

Museau Cendré, après sa vision de l'étrange voix,
avait vu autre choses.....
Elle avait vu que Vanille et le loup étranger n'avait pas pris
le chemin vers le cœur de la forêt.
Comme elle en était soulagée!
Elle avait réussit sans le savoir, à s'extirper de ses songes
pour les prévenir du danger imminent.
Le chemin qui menait vers le cœur était un abattoir a loups.
Il disparaît dans les broussailles et laisse place à la nature sauvage.
Les odeurs qui émane de partout à la fois
peuvent faire perdre le nord a n'importe quel pisteur aguerri.
Plus l'on s'enfonce dans la foret, plus les proies se font rares.
Fou est celui qui si aventure car seul la folie et la famine l'y attend.

"Mais maintenant, ils sont en sécurités." Se dit-elle.

Du moin elle le croyait.....
Le loup blanc qu'elle ne connaissait pas avait repéré un lapin
et affamé comme il était, il ne fit pas attention aux racines
et se blessa à la tête. Pour Museau Cendré qui était guérisseuse, elle reconnaissait là
une blessure bien plus que superficielle.....
Le crâne du mâle était couverte de sang!

"Navré d'être plus encombrant qu'utile, demoiselle Vanille. Vous serez plus efficace sans moi. Je ne vous en voudrais pas de continuer votre route sans moi. Votre amie a besoin d'aide et vite." dit le mâle au pelage blanc.

La louve blanche tachée de cendre eue un choc.

"Mais elle ne va tout de même pas le laisser là avec une telle blessure!
Sans rien pour arrêter l'émoragie, il ne tiendra pas plus qu'une heure!"

Elle pesta contre son impuissance face à la situation.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:22

Vanille vit qu'Atlas la suivait puis soudain celui-ci fit un écart pour poursuivre un lapin trébucha, roula encore et encore pour enfin se prendre un arbre. Il était blessé à la tête et saignait, il regarda Vanille et lui dit:

- Navré d'être plus encombrant qu'utile, demoiselle Vanille. Vous serez plus efficace sans moi. Je ne vous en voudrais pas de continuer votre route sans moi. Votre amie a besoin d'aide et vite

Vanille le regarda avec considération  puis sa colère jaillit :

- Non mais ça ne va pas, je ne vais pas vous laisser là alors que vous êtes blessé, elle posa doucement Museau cendré à terre en foudroyant Atlas du regard, tout d'abord il faut arrêter l’hémorragie.

Vanille n'était peut être qu'une jeune louve mais elle savait que lorsqu'on saignait il fallait arrêter le saignement et surtout ne pas laisser le blessé tout seul , elle prit quelques feuilles qui venaient de tomber d'un arbre, s'approcha d'Atlas et doucement avec sa patte posa les feuilles sur sa blessure et appuya un peu pour arrêter l'écoulement.

- Bien, elle regarda la blessure qui avait un peu arrêté de saigner, remettons-nous en  route, je demanderais à notre Druide qu'elle soigne aussi votre blessure.

Vanille sourit à Atlas, reprit son amie sur son dos.

- on y va ? dit-elle au loup blanc puis s’élança à travers la forêt en évitant de prendre le sentier qui menait au cœur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:47

Sa blessure le piquait quelque peu. Il allait s'assoir pour récupérer un peu, lorsque Vanille répliqua:

Non mais ça va pas, je ne vais pas vous laisser là alors que vous êtes blessé. Tout d'abord, il faut arrêter l’hémorragie.

Atlas suivit Vanille du regard. Elle posa délicatement son amie et le rejoignit. Elle avait l'air d'être une louve de caractère... et de coeur. Porter son amie sur une aussi longue distance, l'aider alors qu'elle le connaissait à peine. Il connaissait bien des loups incapable d'une telle compassion. Un image apparut soudainement dans son esprit. Celle d'un grand loup au regard haineux et d'une louve au pelage éclatant de blancheur. En voilà un qui n'avait jamais aider son prochain. Une pointe de tristesse écorcha son coeur en repensant à ces mauvais souvenirs dont il aimerait que ce ne soit que des rêves...

Soudain, un mot que Vanille venait de prononcer fit tilt dans son esprit. Hémorragie ? Mais, cela coulait à peine. Atlas s'essuya à nouveau pour regarder la trace écarlate sur sa patte. Il n'y avait pas grand chose et ce n'ét... Aïe ! Le loup blanc serra les mâchoires. Le contact de sa plaie avec les feuilles que lui appliquaient Vanille lui provoqua une vive douleur, mais le mâle resta de glace. Au fond de lui, il avait envie de japper comme un louveteau, mais il s'efforça de préserver le peu de dignité qui lui restait.

*Tu as bafouillé devant cette louve, tu peine à suivre son rythme et tu t'es ouvert en coursant un stupide lapin, tu crois vraiment qu'il te reste ne serait-ce qu'un grain de dignité, de fierté ?!* railla encore cette maudite voix dans sa tête.

Atlas fronça le museau, mais resta de marbre face au traitement de la jeune louve.


Bien, reprit celle-ci, remettons-nous en route, je demanderai à notre Druide qu'elle soigne aussi votre blessure.

Elle lui sourit et reprit son amie sur le dos. Le loup blanc lui rendit son charmant sourire.

On y va ? proposa-t-elle.


Je vous remercie, demoiselle Vanille. Et je m'excuse d'être un fardeau pour vous. Allez-y, foncez, je vous suis aussi vite que mes pattes me le permettent.

Il fit un pas. La tête lui tourna. Encore ses étoiles. Il voulut donner un coup de pattes pour les écarter, mais quelque chose lui disait qu'elle le prendrait pour un fou. Ils n'étaient plus très loin du but, enfin il l'espérait. Tenir. Il devait encore tenir bon jusqu'à leur destination. Après, il s'autoriserait à s'écrouler de fatigue.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:43

Atla répondit à Vanille :

-Je vous remercie, demoiselle Vanille. Et je m'excuse d'être un fardeau pour vous. Allez-y, foncez, je vous suis aussi vite que mes pattes me le permettent.

- Oh non vous n'êtes pas un fardeau pour moi ne vous inquiétez pas voyons!! lui répondit la jeune louve.

Ils se mirent à courir en direction de la tanière d'Ombra, une fois arriver Vanille demanda à Ombra de soigner Museau Cendré et la blessure d'Atlas. Pendant qu'Ombra le soignait Vanille lui demanda :

- Allez-vous mieux?



( desole c est  court)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:38

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Atlas


Atlas


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:37

HRP :

Atlas suivit la jeune louve aussi vite qu'il le put. Pas question d'être un boulet pour elle. Malgré ce qu'elle venait de dire, il savait qu'il la ralentissait...
Au bout d'un moment, ils finirent par arriver enfin à une tanière. Vanille avait ralentit et s'adressa à une louve qu'Atlas supposa être Ombra, la druide des Saphirs. Atlas resta un peu en retrait, il n'avait pas à demander de l'aide d'une autre meute. Et le cas de Museau Cendrée était bien plus important. Lorsque cette dernière était bien installée dans la tanière et ses soins étant fait, la druide s'occupa de sa blessure, au-dessus de l'oeil. Il retint une grimace lorsqu'elle le toucha. Ouch ! Qu'est-ce que ça pouvait piquer !
Vanille s'adressa alors à lui :


Allez-vous mieux ?

Et bien, comment dire. Il crevait de faim depuis plusieurs jours, il était épuisé, complètement à bout, le corps endolori par sa chute, les pattes qui lui criaient toute leur douleur d'avoir été ainsi malmenées, il était un peu perdu, n'ayant eu que peu de contact avec ses congénères depuis des mois et... Bref, il avait connu des jours meilleurs.

Je vais bien mieux, maintenant que je vois que cette chère Museau Cendrée est entre de bonnes pattes. Aïe, s'exclama-t-il lorsque la druide lui posa une feuille apaisante sur sa plaie. Mais, je crois que je devrais maintenant vous laisser, avant de vous causer d'autres problèmes. Je dois retourner sur les terres des Diamants. J'ai été ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:48

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:13

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas


Avertissements :
[libre :)]Un voyage... épuisant Left_bar_bleue0 / 30 / 3[libre :)]Un voyage... épuisant Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans un pitit village, perdu, quelque part en Bretagne... :)

[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:59

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre :)]Un voyage... épuisant Empty
MessageSujet: Re: [libre :)]Un voyage... épuisant [libre :)]Un voyage... épuisant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[libre :)]Un voyage... épuisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voyage , Voyage ♪.
» Voyage Voyage
» voyage (epsilon)
» pff pour moi(libre)
» LIBRE. If you don't want it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-