Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

voyage (epsilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:34

Kira marche en ce beau matin ensolleillé, aillant échapper à maytook, la jeune louve se balade un peu seule pour une fois. Kira pense à sa vie, à son avenir et aussi aux nombreux défis qui l'attend. La jeune louvarde à aussi fait le choix de suivre la route des rubis, pourquoi?? Car à ces yeux, ce clan est le plus fort, le plus impréssionable et pas du faite qu'ils on un lac couleur sang, non.. C'est le faite que tous leurs dominant à l'exception d'Ulysse, tous les dominants rubis étaient des mortres asoiffé de sang qui ne reculer devant rien pour faire couler ce liquide au sol et hurler haut et fort que le monde leurs appartenait...
Ces domimants on marquer l'histoire de temporal et ce quoiqu'on dise... Kira se laisse filer dans ces pensées et fut même surprise de se trouver au milieu des terres de la pyramide. La louve regarde autour d'elle et fixe après avoir constater que personne était là, la spendeur du monument devant elle. Une immense pyramide qui semblait montrer sa force, son importantce au monde/.. Kira sourit et dit:


"c'est si beau.... C'est merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

Epsilon , se rendit aux terres libres , aux pyramides plus précisément , un endroit merveilleux , où le sable dominait et ces belles formes triangulaires dominaient. Epsilon emprunta un chemin menant à la première pyramide , qui devait être la plus imposante. Mais au loin , il voyait une petite boule noire qui ne faisait pas partie du paysage. Qu'était-ce ? Très curieux , le jeune loup imposant se mit à gambader très vite , jusqu'à apercevoir la petite boule noire , qui contemplait une pyramide. C'était un ou une louveteau , et semblait être des rubis. Décidément , Epsilon rencontrait beaucoup de Rubis ces temps ci. Epsilon posa son postérieur dans le sable chaud , ce qui finit par le bruler. Il sautilla avec discrétion pour ne pas montrer sa présence au louveteau et il s'assoit plus loin et se brule de nouveau. Epsilon lécha doucement sa patte quelque peu brûlée et grogna pour avertir le louveteau de sa présence, se mettant sur ses quatre patte arrière , les crocs dévoilés.

EDIT : [j'ai rectifiée (:]


Dernière édition par Epsilon le Sam 29 Sep - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:23

[ Ton message est un peu court. Il faut faire un minimum de 8 lignes par post. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:33

Kira tourne la tete et voie un loup sautillé doucement car le savle brulé.. Oui, il fallait s'assoir sur l'herbe mais il y en avait peu.. Kira elle mettait sa queue sous ces fesses pour faire oreiller.. Celà faisait moin cramer la peau. La louvette regarde le loup et dit :

"hé!! t'es pas obligée de me montrer tes crocs.. J'ai bien entendue que tu étais là.. Au faite tu es qui?? Et pourquoi tu es ici?? Moi c'est Kira^^ Dit tu es rubis??? Ou dune autre meute?? A vrai dire je n'attache pas d'importance mais les autres loups si.."

Kira sourit au loup se doutant qu'elle avait due lui caser les oreilles avec ces questions nombreuses qui on pas tellement de sens. La louvette s'allonge et attendit que epsilon lui réponde tout en machouillant une petite brindille qui se trouver devant ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:52

Toujours les crocs dévoilés , Epsilon observait la loupiotte crapahuter dans tous les sens , une fois qu'elle l'avait repérée. Elle finit par s'asseoir , aussi étrange que cela puisse paraître , sur une gousse d'herbe. En plein désert , tout à fait normal. Epsilon ne se posa pas de questions , il n'eut même pas le temps , la jeune louve esquissa un large sourire avant de dire :

"Hé!! T'es pas obligé de montrer tes crocs.. J'ai bien entendue que tu étais là.. Aufaite tu es qui?? Et pourquoi tu es ici?? Moi c'est Kira; Dit tu es rubis??? Ou d'une autre meute?? A vrai dire je n'attache pas d'importance mais les autres loups si.."

Cette jeune louve n'avait pas l'air facile à vivre , pas du tout. Elle lui posa une infinité de questions à son sujet ce qui étonna notre beau loup , mais gardant son sang-froid et prenant un air simple , il dit :

Je suis un Chef Elite des Opales chère Demoiselle. Kira ... un nom des plus étranges , moi c'est Epsilon. En ce qui concerne "pourquoi suis-je ici" , je te retourne la question , Pourquoi es-tu ici ? Pour une Rubis tu sembles ...

Epsilon n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la jeune louve recommencer à gigoter dans divers sens , et cela ne finissait pas. Elle prit un morceau de brindille , le mordillant avec ses petits crocs acérés.


Dernière édition par Epsilon le Dim 7 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

Kira machouille son bout de bois tout en écoutant Epsilon, joli nom.. Mais était-il fort comme ls grand rubis??? Hum celà rester à prouver. Kira gromella quand ce dernier dit que Kira était un nom étrange.. Non mais!!! c'est le nom que sa maman lui a donner c'est le plus beau des nom et Kira n'aimait pas qu'on dise celà du dernier cadeau de sa mère.... La louvarde le fixe et dit toujours avec le baton dans la bouche:

"Kira est le nom que ma mère m'as donner donc il ets pas étrange, il est le plus beau de tout les noms du monde! Et je suis là... Beh.. Je suis là..."

Oh oh... Dire pourquoi elle est là ou pas? A vrai dire ce loup n'est pas rubis , il n'est ni tonton Ulysse ni Maytook alors pourquoi lui dire??? Kira malgrès tout tout sourit et lacha son baton et marcha vers un trou plus loin.. Avec sa patte elle le pointa et dit:


"je voulais visiter^^ avant que Maytook ne vienne me chercher.. Dis tu veux bien visiter avec moi??? Je veux montrer a tous ces loups que je suis la meilleure!!!! Je suis Kira la meilleure des rubiss!!!! Et je suis une dame moi monsieur!!!"

Ouh là.. Epsilon venait de tomber sur Kira enflémmée.. Oui, Kira qui ne supporter pas qu'on là traite comme un bébé. même si c'est un ans n'étaient pas loin, elle voulait à tout prit faire comprendre son combat à tous... Même si encore la nuit, elle dort avec un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:02

"Kira est le nom que ma mère m'as donner donc il ets pas étrange, il est le plus beau de tout les noms du monde! Et je suis là... Beh.. Je suis là..."

Elle rétorqua :

"je voulais visiter^^ avant que Maytook ne vienne me chercher.. Dis tu veux bien visiter avec moi??? Je veux montrer a tous ces loups que je suis la meilleure!!!! Je suis Kira la meilleure des rubiss!!!! Et je suis une dame moi monsieur!!!"


Décidément , Kira se surestimait ... Un peu trop d'ailleurs. Ce qui fit bien rire Epsilon. Il ne connaissait aucun loup des rubis , mais il était clair que Kira était la plus rigolote d'entre eux. Elle avait une joie de vivre phénoménale et irremplaçable. Il rit d'abord sadiquement , mais plus les propos de Kira était bizarre , plus son rire devenait normal.

Je n'aurais jamais pensée , qu'une loupiote comme toi puisse me faire autant rire !! . Il poursuivit en rigolant , une larme de rire coula même de son oeil droit et seulement de son oeil droit. Epsilon s'arrêta subitement , il trouva ça très étrange qu'il ne pleurait que d'un oeil et , maintenant qu'il y pensait , il n'avait jamais pleuré de l'autre. Cela le déstabilisa et il dit , paniqué :

Je...Je ne pleure que d'un oeil ... Pourquoi ?

Il regarda le sol , et la larme tomba. Ses pensées défilèrent dans son crâne et il se rappela de sa sœur , une louve formidable. Mais lorsque l'image de sa soeur parvint à son cerveau , un mal de crâne lui prit et il tomba raide , au sol. Que se passait-il ? Sa vue se troubla , il ne sentait plus ses muscles , et là , il pensa à la mort... C'était impossible , il n'avait que 3 ans , il était trop jeune pour mourir. À chaque mouvement de l'oeil , les nerfs qui les rattachaient lui faisaient atrocement mal , à n'en plus finir. Il finit par s'endormir , et espérait que ce n'était pas la mort. La mort était vraiment ce qui faisait le plus peur à Epsilon. Tous les loups se comportaient comme des immortels , mais aucun d'eux ne l'étaient , lui y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:25

Kira le regarde rire, décidement mais qu'avait-elle dit de si role?? ça elle l'ignorait.. Mise à part qu'elle n'aimait pas qu'on dise que son prébnom était bizare et surtout qu'elle voulait etre la plus forte des rubi.. Comme le grand Seth lui même, une vrai sanguinaire.. Bon c'est vrai, elle n'est pas Seth et ne le sera jamais?.? Et elle n'as pas le niveau des autres rubis....
Mais elle fera tout pour....


"tu sais il ne fait pas me sous estimer!!"

Kira se mit à apprécier ce loup qui avait une humeur pluto souriante mais le sourire de Kira disparue bien vite quand elle vit que le loup ne pleurait que d'un oeil?? Puis ensuite, il commençait à balizeren regardant le sol puis il s'éffondre au sol.. Ouh là..
La louvarde ne sut que dire et couina un peu pour le réveilles mais rien n'y fut.. Kira le traina dans ssa grotte qui heureusement n'était pas loin.. Pauvre Epsilon.. Elle se demandait vraiment ce qu'il avait...
Pas le temps pour les question, Kira soigna mle loup comme Maytook lui avait apprit et resta à le veiller le temps qu'il reprenne conscience...


"debout.. on est en sécurité.. respire bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:17

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
voyage  (epsilon) Left_bar_bleue0 / 30 / 3voyage  (epsilon) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





voyage  (epsilon) Empty
MessageSujet: Re: voyage (epsilon) voyage  (epsilon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

voyage (epsilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp Epsilon - Gladiatore
» Voyage Voyage
» Voyage , Voyage ♪.
» Une balade risqué [Epsilon]
» Epsilon - Chef Elite - Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-