Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[Privé] Pourquoi me résistes-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:35

Rappel du premier message :

Après avoir quitté les terres libres, le grand Phoenix était parti vers une forêt appartenant aux Saphirs, certes, c'était risqué, mais il n'avait pas peur de se confronter à l'un d'entre eux, surtout qu'ils n'étaient pas très violents.
Le soleil était monté haut dans le ciel, comme qui dirait, il était à son zénith, Phoenix pouvait dire qu'il était midi. Il venait de manger donc il n'avait pas fort faim.
Il continuait de marcher jusqu'à rentrer à l'intérieur de cette forêt, il tournait la tête de chaque coté, c'était devenu si calme, les oiseaux ne chantaient pas, plus il avançait, plus il faisait sombre, tout semblait différent de chez les solitaires. Enfin, rien ne ferait peur à Thunder !
Il baissait la tête, regardant ses pattes, un fin sourire dessiné sur ses babines, il pensait que peut-être un jour, ce sera lui qui causera sa mort, s'attaquant comme la gangrène à l'intérieur de lui-même. Cela l'amusait de s'imaginer mourir par sa faute, ce serait le comble pour lui, mais ce serait sûrement mieux pour les autres loups qu'il a tué, ils seront enfin récompensé du courage qu'ils ont eu en affrontant le loup brun au regard toujours ensanglanté. Certains disaient même qu'en regardant dans ses yeux, on voyait tout le mal qu'il avait fait, les martyrs qu'il avait abattu et que le rouge n'était autre que le sang de ses victimes, enfin, ceci n'est que la légende que de pauvres fous peuvent raconter sur lui.
Son regard se détacha de ses pattes pour chercher quelque chose, oui, le mâle avait entendu un bruit, il retint ses babines, ne voulant pas effrayer le courageux qui s'approchait. Il finit par sourire, pas gentiment bien sûr, mais sadiquement, il baissa la tête, détournant son regard de l'inconnu qui venait vers lui, il n'aimait pas qu'on le regarde dans les yeux !  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 3:48

Museau Cendré, malgré la remarque que le mâle lui avait fait,
continua:

-Oui j'ai un problème... Je ne connais pas ton nom.
Mais cela importe peu. Je trouve seulement que tu es spécial.
Spécial dans le sens que, tu es bien plus extraordinaire que les autres...
Tu sais utiliser la psychologie des gens contre eux et retourner
l'arme contre tes victimes. J'ai un profond respect envers toi pour cela.
Mais moi aussi j'utilise cette arme et nous ne faisons que tourner en rond.
Je sais que tu prépares une réponse cinglante car tu en as
plus d'une en réserve. Tu veux me tuer, vas-y. J'aime vivre et je
n'abandonne pas cette joie mais si c'est cela que tu veux alors fait-le.
Prépare tes armes car je veux mourir avec comme dernière image,
les yeux rouge écarlates du sang que tu verseras.
Je veux partir avec les plus beaux yeux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 20:49

Thunder en avait marre de tout ces compliments, certes, ces yeux étaient d'un rouge sang magnifique mais il n'était un loup exceptionnel, beaucoup d'autres personnes étaient plus ou moins comme lui, par exemple, la louve face à lui avait quelques ressemblances niveau méthode, sauf qu'elle était trop gentille. Elle disait qu'ils tournaient en rond, c'était bien vrai mais pour le moment, il n'y avait qu'elle qui avait un but, de plus, Museau cendré voulait elle même que le mâle la tue, cela la rendait beaucoup moins importante aux yeux du brun. Il avait tout d'un coup envie de partir, peut-être laisserait-il cette proie saine et sauf pour une fois dans sa vie. Avant de partir, Thunder voulait lui dire une seule chose, pas qu'il voulait la revoir, mais il n'avait pas envie qu'elle continue de le suivre pour lui demander ça. Au fond, il voulait quand même la revoir un jour, c'était un peu comme jouer au chat et à la souris.

Thunder...

Il souriait mais ne laissait pas voir ce sourire à la louve, il ne voulait pas qu'elle se fasse d'illusion, son coeur n'appartenait qu'a la mort mais peut-être qu'un jour, quelqu'un changerait cela et toute sa vie serait transformé. Il marchait vers la sortie de la forêt, s'éloignant de Museau cendré, après avoir laissé suffisamment d'espace, il tourna la tête et lui fit un clin d'oeil puis repris sa route.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:07

Thunder...
Tel était le nom du loup au pelage d'ébène... Il s'était retourné, se dirigeant ainsi vers la sortie de la forêt.  
Il lui avait fait un clin-d'œil, elle était peinée du départ de celui-ci et elle aurait
voulu qu'il reste.

Pourquoi?
Elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait par contre, c'est qu'elle le reverrai.
Mais dans quelles circonstances: sur le terrain de bataille? À la chasse?
Pousserait-elle l'audace au point de partir elle-même à sa recherche?
Son côté obscur reprendra sûrement le dessus un jour ou l'autre.
Si elle devait le revoir, Museau Cendré attendrait que le destin en décide ainsi. Autrement, cela ne devrait, en aucun cas, la détourner de ses devoirs, envers sa meute adoptive. Elle regarda le mâle s'éloigner, le cœur lourd.

- Un jour, je tomberai... mais pas pour mourir... se dit-elle, comme pour elle-même tout bas. Son regard était vide et il se perdait dans le vague.

"On se reverra, Thunder." pensa-t-elle.

Elle se retourna à son tour, détachant ainsi son regard qui reflétait les
minces rayons du soleil perçant la voûte forestière.






[Oui, on peux dire que ce rp est terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? [Privé] Pourquoi me résistes-tu ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Pourquoi me résistes-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma
» [privé] Sous l'eau
» [Privé] pas si seul ?
» La quête...(privé )
» [Privé] Cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-