Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Empty
MessageSujet: Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:10

Luciole arpentait les terres saphirs, dans le seul espoir de la revoir. Celle qui l'empêchait de penser à la liberté, il n'avait que son visage en tête, sa délicate odeur. Il n'en dormait pas la nuit et encore moins le jour. Jamais, il n'avait éprouvé autant de chose pour quelqu'un, et encore moins pour une louve de meute. Mais, elle, Louma, avait quelque chose de différent, l'envie d'être près d'elle et de sentir son odeur. Le grand solitaire au pelage fauve roux, s'avançait vers la cascade, ce lieu permettait de rester silencieux tant le fracas de l'eau était tonitruant.
Luciole descendait de rocher en rocher pour aller au plus près de l'eau. Pour être chez les saphirs, il lui fallait encore traverser la cascade qui se trouvait à la frontière. Le loup vagabond entoura plusieurs fois le paysage de son regard ambre aux reflets bleus. Personne, aucun garde dans les parages, mais il devait vite passer. Luciole remonta en amont de la cascade, pour y trouver un passage. Ayant grandit sur les terres de Wolf Temporal, il savait à peu près les endroits les plus propices pour passer sans trop de problème. Le solitaire se percha sur un rocher, lançant des regards furtifs autour de lui, comme il n'était pas "chez lui", il préférait rester prudent. Quoique cela ne lui ressemblait pas, mais Louma lui donnait des ailes, et que tout le monde sache qu'il éprouvait pour cette louve des sentiments forts ne l'enchantait guère. Luciole trouva l'endroit idéal pour traverser, et le plus beau, il n'allait presque pas se mouiller. Malgré le retour du printemps, l'hiver prenait encore un peu de place, et l'eau était très froide. Le loup fauve roux, bondit de rocher en rocher, en ajustant son équilibre à chaque bond, pour éviter de se retrouver au fond de l'eau.
Luciole atteint l'autre rive avec facilité, sa taille assez fine, lui permettait d'avoir un meilleur équilibre. Le loup solitaire avança dans un petit dénivelé pour remonter au dessus de la cascade. Il espérait de tout coeur croisé Louma. Mais pour lui dire quoi ? Qu'il l'aimait, qu'il voulait sans cesse être près d'elle ? Qu'elle soit à lui, ne voulant la partager avec aucun autre des loups et encore moins un saphir ? Luciole s'arrêta dans son élan, il se mit à réfléchir, peu à peu, il se demandait ce qu'il venait faire là. En même temps, maintenant qu'il était chez les saphirs autant essayer d'apercevoir la louve blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:32

Elle se lève. Les doux rayons de soleil se reflétant sur son pelage blanc. Elle pense encore a lui... elle secoue la tête de gauche à droite comme pour oublier cette pensée. Son dernier geste... envers lui... c'est de s'être blottit contre le loup. Elle rougit un peu. Elle ne doit pas s'écarter du chemin. Elle a une meute... elle est nourrice. Elle doit protéger et éduquer les louveteaux de sa meute comme il se doit.
Doucement, elle s'étire un peu. Et marche hors de la tanière de sa meute. Jetant un dernier regard sur eux avant de partir en toute sérénité. De toute manière, personne ne la connait vraiment... à par lui. Elle pense toujours à lui comme si c'était son seul refuge, sa maison... son aimant. Elle ne pouvait pas exprimer clairement se qu'elle ressentait, car elle ne sait pas si elle l'a déjà ressentit auparavant.
Elle soupire et marche. Elle ère sur les terres de sa meute ne sachant trop quoi faire. Elle marche à petits pas. Elle regarde de gauche à droite et finalement elle se décide à aller à la cascade. A la frontière des terres des saphirs. Juste pour penser à nouveau à lui.
Elle se dirige vers la cascade et regarde l'horizon, heureuse de pensé encore à lui. A Luciole. Elle l'aime, elle en est consciente, mais cet amour... jusqu'où l'emmènera-t-il ? Elle ne le savait pas et au fond, ça l'effrayait un peu.
Puis, une douce odeur vint chatouiller ses fines narines. Elle a comme l'impression de la reconnaitre... mais il ne peut pas être ici. Elle se dirige lentement vers l'odeur pour en avoir le coeur net... elle ne pensait pas que ça pouvait être lui... sa tête lui disait impossible mais son coeur priait pour que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

Le loup fauve repère deux gardes qui font leur ronde, mais ceux-ci ne reste pas longtemps, il ne l'ont pas vue, ni sentit. Et l'entendre avec le fracas de la cascade sur la surface de l'eau, impossible. Luciole attendit qu'il disparaisse complètement dans la forêt à proximité, il sauta sur un rocher, pour les observer disparaître. Le nouveau dominant aurait de quoi faire avec ses gardes, incapable de repérer un intrus. Le solitaire s'avança sur une terre plus ferme et solide, il ne savait pas trop où elle pouvait être en ce moment. Il avait apprit qu'elle était nourrice, mais il ignorait où était la grotte des saphirs. Il l'ignorait, chose rare. Une odeur délicate qui s'approche, d'abord hésitant, il finit par avoir une sensation de déjà vue, il connait cette odeur. Si fine et douce, c'est celle qui lui reste dans le museau, celle qui colle à Louma. Cette odeur, dont il n'arrive plus à se passer. Une silhouette se dessine lentement, se rapprochant de plus en plus. Le regard ambre aux reflets bleus ne peut s'en détacher. Désormais, il ne peut qu'attendre, c'est sans doute un saphir, s'il doit se battre alors il le fera, qu'importe. Tant qu'il peut voir Louma. Mais peu à peu, il distingue mieux la fine silhouette, il l'a reconnait. Il l'a mémorisé, et finalement, il la cherchait. C'est Louma qui s'avance vers lui, alors Luciole en fait de même, avec une hésitation qui ne lui ressemble pas. Elle est a quelques mètres de lui, et il ne sait toujours pas comment lui dire, ni quoi surtout. Luciole finit par s'arrêter, les oreilles droites, se dressant pour faire plus imposant, il est tendu. D'une voix calme, il prend tout de même la parole, ne laissant transparaître aucune émotion quel quel soit.

- Bonjour Louma.

Classique, comme parole ? peut-être mais c'est la seule chose qu'il trouve à dire en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47

Elle avance lentement attirer par la douce odeur masculine. Pressée et curieuse, elle veut le revoir. Il la hante jour et nuit depuis qu'ils se sont séparés. Elle veut le revoir. Elle avance aperçoit une silhouette priant pour ne pas s'être tromper, elle aurait tellement honte sinon ! Elle avance tranquillement, la carrure du mâle se dessinant peu à peu pour laisser place à un loup au pelage fauve, c'est lui. Elle ne bouge plus, son coeur battant dans sa poitrine et une vague d'émotions et de joie l'envahissant peu à peu, mais... rien ne va. Que fait il là ? Elle le dévisageait un peu se posant tout un tas de questions sur sa venue sur le territoires Saphirs... Surtout qu'il risquait sa vie ici, ce n'est pas rien !
Elle l'observe et lui... il finit par lâcher de bref salutation. Elle ne comprenait pas... Elle ne le comprenait pas. Penchant doucement sa tête sur le côté l'air confuse, elle le regarda, sourit un peu, sa queue battant doucement de l'air derrière elle. Elle est quand même heureuse de le voir ici même si la venue du mâle ne la concerne peut-être pas, elle s'en fiche. Maintenant, il est là et elle ne le quitterait pas.

Bonjour. Dis moi... Que fais tu ici ? C'est dangereux pour toi de traîner chez les Saphirs.

Lâcha-t-elle quand même par curiosité. Tout le monde sait que la curiosité est un vilain défaut mais elle ne pouvait s'empêcher de dire ceci. Elle devait lui poser cette question... elle devait savoir pourquoi il était venu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:39

La voir embaume son coeur, qui s'accélère, il ne peut plus rien contrôler. Il n'a jamais eu la prétention de contrôler les choses, mais il lui manque cette fluidité, qui l'empêche de se prendre la tête. Réfléchir, il le fait beaucoup trop en ce moment. Tout cela, parce qu'elle hante sa vie, son esprit, mais cela n'est pas un regret. Faire des erreurs mais ne rien regretter voilà en bref ce qu'on lui a enseigné un jour. Louma est loin d'être une erreur, même s'il se demande souvent pourquoi c'est elle ? Même pour Mytal, il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort. Avec Louma, il dévoilait sa maladresse, ses sentiments, qu'il se refusait à laisser paraître. Louma s'arrête devant lui, un sourire se dessine sur les babines du mâle. Son regard ambre aux reflets bleus se pose sur la louve blanche qui semble intriguer de sa présence, et de cette salutation banale. La saphir lui rend les salutations, avant de lui demander ce qu'il fait ici. Elle s'inquiète pour lui, Luciole émet un petit rire, avant de plonger un regard mystérieux et tendre dans le regard de la louve. D'une voix calme et douce il répond:

- Ne t'en fait pas pour moi Louma. J'ai évité tout vos gardes jusqu'ici ... Ils ne sont pas très doués d'ailleurs.

Luciole laissa passer un blanc avant de répondre avec douceur, en se rapprochant de la louve blanche.

- Si je suis ici, c'était pour te voir ... Notre dernière rencontre, ne m'a pas laissé indifférent. Je ne sais même pas quoi te dire, mais une chose est sure, tu hante mon esprit. Je ne pense à rien d'autre que toi, d'habitude je vagabonde sans but précis. Et sans doute pour la première fois de ma vie, j'ai choisie ma destination ... juste pour te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

Elle le regarde comme envoûté, elle ne peut lui résister. Pourquoi donc ? Leur première rencontre était plutôt anarchique tandis que les suivantes se sont fait de plus en plus proche... de plus en plus intime. Confiant ses craintes et son secret à Luciole. Mais pourquoi lui ? Ca aurait pu être quelqu'un d'autres mais à la place, se fut lui. Un loup fauve s'amusant avec les sentiments des autres sauf les siens. Elle en est consciente et elle en aura toujours conscience. Elle le regarde tendrement et l'écoute attentivement. Eviter les gardes. Il a donc fait ça juste pour elle. Juste pour la voir. Elle sentit ses joues se rougir et son regard se faire plus doux. Juste pour elle. Rien que ce geste la rendait heureuse. Elle qui croyait ne plus le revoir, elle le reverrai encore et encore... car il est venue la rencontrer à nouveau aujourd'hui alors pourquoi pas les autres jours ? Un sourire s'étira sur ses babines.

Je... Je ne sais pas quoi dire... A part... Peut-être... te dire que j'ai les même pensées... pour toi...

Avoua-t-elle en rougissant, comme si elle avait honte de le dire alors qu'elle venait d'exprimer ses sentiments. Elle a pour une fois dans sa vie oublié son passé pour se pencher vers son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:39

Luciole baissa légèrement les oreilles, au fond de lui, il redoutait que Louma ne partage pas ses sentiments. Et même si ce n'était pas réciproque, il l'aimerait quand même. Jamais il n'avait ressentit une telle chose, ce sentiment extrême de ne pas être aimé en retour. Mais, leur vie était si radicalement opposée, il ne pouvait pas intégrer les saphirs, lui le vagabond, n'y avait pas sa place, car sa vie était celle de l'errance et de la liberté. Louma, quand à elle, ne pouvait quitter les saphirs, cette famille protectrice. Luciole en avait conscience, même s'il voulait être près d'elle à chaque instant, la louve blanche, ne se sentait pas capable de vivre sans la protection d'une meute. Luciole savait les dangers de sa vie de solitaire, et il ne pouvait pas l'imposé à celle qu'il aimait. Un doux sourire s'afficha sur les babines de la saphir. Luciole dressa légèrement les oreilles, posant son regard ambre aux reflets bleus, à la lueur affectueuse sur Louma. Celle-ci lui répondit, elle ne savait quoi lui dire, un peu comme lui, elle était dépassée par cette situation. Mais, la fin rassura le vagabond, Louma partageait sa pensée. Luciole se rapprocha de la louve, et souffla avec douceur sur la joue de la saphir avant de déposé une lèche tendre et douce sur le museau de la louve blanche.

- La première fois qu'on s'est croisés, tu as dit que tu voulais chercher ce qui te manquait. En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce qui me manquait ... toi.

Luciole colla doucement son front, abaissant légèrement ses oreilles, contre celui de Louma. Il inspira profondément et ferma doucement ses yeux, pour profiter pleinement de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akaly- Le vent m'emporte dans le ciel, le ciel dans ton coeur, ton coeur dans les mémoires
» On oublie jamais rien, on n'a juste du mal à s'en rappeler! PV Louma
» [RP fermé]Qui est le plus fort ?
» Encore une rencontre fort sympathique...
» [Privé] Pourquoi me résistes-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-