Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:21

C'est quand tu crois que tout va bien, que tout va mal.
Black Widow Ft. Museau cendré.

Tu errais furtivement et sans bruit sur les terres neutres depuis quelques jours, en quête de quelque chose à te mettre sous la patte. La faim te gagnait de plus en plus, et la frustration de n'avoir rien attrapé te rendait folle de rage. C'est à peine si tu ne perdais pas la tête lorsque tu voyais un troupeau de cerfs. C'est comme si tout d'un coup, tout ce que tu entreprenais ne menait plus à rien, une situation qui te faisait angoisser au plus haut point. Depuis ta nomination à la tête de la meute, le stress et l'anxiété te rongeaient de l'intérieur. Tu voulais leur plaire, faire de ton possible pour que la vie dans la meute sois la plus harmonique possible, mais tu remettais toujours en doute tes dires; c'est ce qui te rendait dingue. Cela se transposait dans les gestes de la vie courante, aurait-on crus.

La jungle tropicale était ta dernière chance. Si tu ne trouvais rien là, tu crèverais de faim pour le restant de tes jours. Ou encore pire, tu irais demander piteusement à Serguei de venir chasser avec toi. Ce vieux était quand même doué.
Tous les sens à l’affût, tu regardais partout où tu le pouvais afin de repérer une proie. Tu vis une ombre, et t'empressas de te camoufler dans les herbes hautes. Tu la pistas à distance. Lorsque tu le vis s'arrêter, tu profitas du moment pour lui sauter dessus et le plaquer au sol. Malheureusement, tu te rendis compte que ta proie n'était qu'un loup... qui portait l'odeur des saphirs. Tu montras les crocs, maintenant toujours l'autre loup au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:31

Museau Cendré: QUOI!? Hey!!! Mais qu'est-ce-que tu FAIS!? Mais ARRÊTE!!!
 
Museau Cendré se débatit et finit par faire tomber son assaillant.
En se relevant elle vu un loup qu'elle ne connaissait pas.
Il portait une odeur différente de celle à laquelle elle était habituée....
Pour Museau Cendré, C'était la première fois qu'elle sortait de sont territoire.

Elle le regarda, de ses yeux bleus et vert comme un océan.
Elle se demandait comment elle réagirait si l'autre loup l'attaquait...

Museau Cendré: Qui est-tu? Je ne recconnais pas ton odeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:49

Une louve. Rien d'intéressant, en somme. Elle te repoussa et tu atterrit sur tes pattes, à côté d'elle. Ta méchanceté s'était effacée d'un coup, laissant place à une certaine exaspération. Elle était blanche comme la neige, tout le contraire de toi, qui était noire comme la suie. Ton regard orangé la jugeait de haut en bas, ne la connaissant pas. Tout ce que tu savais, c'est qu'elle était saphir. Elle portait l'odeur caractéristique.

« Moi? Je suis Black Widow, dominante des Améthystes. Et toi? Qui es-tu, louve inconnue? » Tu pris une courte pause. « C'est assez dommage... je croyais finalement avoir quelque chose à me mettre sous la dent... et je me ramasse avec une saphir entre les pattes. »

Tu déposas ton derrière sur le sol, ton regard orangé était toujours posée sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:57

''Je suis Museau Cendré, Druide de la meute Saphir.
Répondit-elle sèchement. Le bleu de son regard devint glacé comme un lac en hiver et étudiait la nouvelle venue noire d'ébène.
''Sache pour ta guise, je ne suis pas du gibier....''
Sont ton était devenu neutre, presque froid....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:07

La femelle blanche employait un ton froid, impartial. Tu l'avais surement froissée, mais tu t'en contre-fichait. Tu haussas faiblement les épaules en souriant, comme si ses paroles ne t'atteignaient pas. Justement, je fait qu'elle ne soit pas du gibier te rendait colérique, tu avais espéré pendant quelques secondes, puis tout s'était écroulé. Maintenant, tu étais là, à te faire juger par le druide d'une meute si faible... tu en rigolait dans ta barbe.

« Non, je sais, malheureusement pour moi... » Tu te relevas puis lui tourna autour. Tu fis deux ou trois tours et t'arrêta en face d'elle, la fixant dans les yeux avec une intensité qui faisait peur. « Mais tu sais... ce n'est pas parce que nous sommes en terres neutre que tu as le droit de me traiter comme une moins que rien. Je n'ai qu'à siffler et la garde royale t'entourera, prête à te trancher la jugulaire. Calme un peu tes propos. »

Tu lui fis un clin d’œil charmeur, agace, puis lui tourna le dos, la truffe au vent, tentant de retrouver la piste de quelque chose à te mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:15

Museau Cendré était dépassée. Non seulement elle avait fait l'erreur de parler impromptement à
une Alfa, mais en plus, elle ne sétait pas soumise face à celle-ci! Elle était peut-être une
Améthyste, mais elle était chef et face à un chef, ont ne peut se permettre l'impertinence...
''Je suis désolée pour votre gibier.... Si je puisse faire quelque chose...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:26

Tu continuais à chercher les pistes d'une peut-être future proie, mais tu ne trouvais rien qui t'intéressait. En soupirant bruyamment, tu te retournas vers la femelle au pelage blanc.

« Taisez-vous et essayez de trouver la piste de quelque chose que nous pourrions manger, au lieu de vous empêtrer d'excuses. »

Tu lui lanças un regard tranchant puis commença à trottiner vers un endroit plus reclus de la jungle tropicale. Tu n'avais pas ordonné à Museau Cendré de te suivre, elle te suivrait si elle le voulait. La queue bien haute, le pas cadencé et égal, tu évitais les racines et tentait de trouver ton repas.
Que la louve ne pense même pas à en avoir une part.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:35

Museau Cendré, suivait le pas. Elle ne savait quoi penser de cette Alfa...
Elle humma l'air et trouva une piste.
Du gibier! Elle pointa les oreilles en avant. Faisant signe à la Améthyste elle s'accroupie en position de chasse... La femelle, couleur de nuit, comprit et elles avancèrent de concert vers leur victime...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeVen 14 Juin - 8:57

HRP : Tant que nous ne t'avons pas ajouté aux effectifs, tu n'es pas censée commencer à RP Museau Cendré. Ca va pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:22

Mais je fait quoi maintenant que Black Widow est morte!?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:02

On archive ce RP. Cool

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Empty
MessageSujet: Re: Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Smash the control machine. ♦ PV MUSEAU CENDRÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Museau Cendré: une tache de cendre, sur un hiver glacial.....
» C'est la première fois que ça m'arrive! (shadow et Museau cendré)
» Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ]
» rp chat box en continuation °3° viens ici de suite museau!!!
» Mon pelage d'un blanc immaculé inspire la confiance, mais une tache de cendre, peut cacher bien des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-