Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Empty
MessageSujet: J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:19

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande...

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Tumblr_mky8tmoYC91snwoibo1_500


Je me demande encore bien pourquoi j'ai voulu faire ça à cette louve. Pourquoi elle, justement ? Peut-être que la sentir souffrir encore plus qu'elle ne souffre actuellement me faisais du bien ? J'en sais rien...Je ne sais même plus comment je l'ai rencontrée. Et comme je suis non seulement fou, mais aussi un pervers finit, j'ai bien envie de profiter d'elle... Ce matin là, je l'avais vue seule, innocente, vulnérable. J'ai souris, sarcastiquement. Je l'ai embobinée en jouant le beau séducteur, tout gentil, et tout ça et tout ça. Hin hin. Mais si elle savait quelle était ma véritable facette...La pauvre, elle saurait qu'elle est tombée dans un sacré traquenard. Un énorme piège. Désormais, elle est coincée entre mes griffes et mes crocs, et elle ne risque pas de s'en libérer...

En ce moment, c'est le printemps. J'entends beaucoup parler de viols, de naissances, et tout le bazar. Je sais qu'un autre, dont j'ai oublié le nom avait déjà profité de Kimi, la louve qui se tenait juste à côté de moi. Oui, moi, l'asociable, l'hystérique, le fou. Je me demande comment elle a fait d'ailleurs, pour se laisser faire par un loup comme moi. Mais il faut dire que mon physique est un avantage. Non, je ne m'en vante pas, tout de même. Je ne suis pas aussi bête et stupide pour crâner. Mais disons qu'il charme bon nombre de louves, surtout à cette période. Kimi, évidemment, s'est laissée porter par la tentation, et maintenant, elle n'est qu'à moi. Là. Cette chose. Bah ouais, pour moi, ce n'est qu'une chose. Ce n'est qu'un bout de viande sur lequel je peut me défouler. C'est pratique, n'empêche. Et puis au moins, j'aurais une réserve de sang, au cas où j'aurais une petite soif, non ? Ah, oui, c'est sûr, on doit me trouver si cruel avec ces dames...Mais je m'en fout. C'est rien pour moi. A part un truc pour passer le temps. Mais bref. Revenons à nos moutons. J'étais en train de marcher, là, en compagnie de Kimi. Collés, flancs contre flancs, peau contre peau, têtes contre têtes. Et je te fait un bisous par ci. Et je te fait une léchouille par là. Nous ne faisions que ça. Mais j'ai pas envie que d'ça, moi. Je veux plus. Je veux du sang. Mais j'ai aussi une petite envie, d'autre chose. Je ne ressentais rien pour cette louve, mais le printemps me faisait de l'effet, et un p'tit viol de temps en temps ça ne pouvait que faire du bien. Bah quoi, qu'est-ce qu'y'a ? C'est mon bout de viande, j'ai dit ! J'en fais ce que je veux. D'un seul coup, je m'arrête. Je la regarde. Kimi. Puis je sourit, sarcastiquement.

« Kimi...Tu es bien, ici ? T'es pas trop exposée ?... »

Pour l'instant, elle ne savait pas où je voulais en venir. Tant mieux. Quand les victimes ne s'attendent pas à souffrir, c'est encore mieux. Bien mieux...


Dernière édition par Phoenix le Dim 23 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Empty
MessageSujet: Re: J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:28

    Tôt ce matin, Kimi avait décidé de partir à la recherche de Vicius, son fils, qui était parti aussi rapidement que possible rejoindre son père chez les Rubis. Enfin le rejoindre, c'était un bien grand mot, les deux mâles étaient comme chien et chat, ils ne se supportaient pas, s'envoyaient des pics à chaque fois qu'ils se voyaient et ça tournait en conflit général. La louve blanche savait parfaitement que son fils ne resterait pas longtemps Diamant, ce n'était pas dans son caractère, quoiqu'il en dise il tenait de son père. Cependant il n'avait que deux mois, c'était encore son tout petit bébé et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.

    En s'introduisant sur le territoire des Rubis, ces loups sanguinaires et malintentionnés, elle avait remarqué un mâle au pelage brun. Un de ses yeux était rouge, elle sourit un instant, pensant à Enëldrin. Décidément, tous Rubis avaient un physique effrayant sur les bords. Enfin, cela n'apeurait pas la jeune mère, rien ne lui faisait peur à elle. Néanmoins elle se méfia, se doutant bien que ce loup n'allait pas laisser entrer une Diamant sur ses terres sans réagir, les Rubis étaient de vraies teignes après tout. Mais elle se trompait. Il lui avait fait un espèce de numéro de charme qu'elle n'avait pas vraiment déceler, bien que ce n'était pas sans lui rappeler ce que le grand loup blanc lui avait fait peu avant de la violer. Était-ce vraiment un viol d'ailleurs ? Parce qu'après tout elle ne s'était pas défendue et puis surtout elle ne lui en voulait pas. Enfin, avec Kimi, il ne fallait pas tellement se poser ce genre de question existentielle, nous n'en finirions pas. La blanche louve avait vue ce loup brun qui lui avait dit de nommer Djöfullinn gentil, aimable, affectueux, elle n'avait pas cherché plus loin. Pourquoi chercher ? Qu'est-ce que réfléchir ? C'étaient des notions presque inconnues à la louve. Ils avaient fini par se faire des câlins et il fallait dire que Kimi était bien contente. Après tout, ce n'était pas Enëldrin qui allait lui en faire. Il fallait voir comment il était vexé, fâché, après une toute petite léchouille. Non, décidément, l'affection c'était pas son truc. Et pourquoi il lui en aurait donné ? Bah parce qu'elle avait envie, c'était une raison suffisante. Djöfullinn par exemple, il lui faisait des câlins et des bisous sans raison apparente. Il était juste gentil. Elle était contente.

    Finalement elle s'arrêta. Oui, ils marchaient depuis tout à l'heure parce qu'une balade c'était bien et puis surtout Kimi ne s'était pas retiré de la tête de trouver son fils. Bref, le voyant se stopper, la jeune louve s'assit devant lui.

    « Kimi...Tu es bien, ici ? T'es pas trop exposée ?... »

    Étonnée de sa question qu'elle ne comprenait pas, elle pencha légèrement sa tête sur le côté à la manière des jeunes chiots.

    « Exposée ? »

    Que voulait-il donc dire ? La louve blanche se creusa la tête. Devait-elle être cachée ? Peut être, après tout si un autre Rubis la trouvait ici, elle serait dans un sale état. Il l'avait donc amenée par ici pour la cacher ? Peut-être, elle ne comprenait pas bien. Mais quoiqu'il en soir ce qu'elle voulait s'était ni être vue ni être cachée mais retrouver son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Empty
MessageSujet: Re: J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:35



Ouais, exposée. T'as très bien entendu. La louve semble ne pas bien comprendre, elle penche la tête. Un autre loup aurait été attendrit en la voyant ainsi. Pas moi. Je ne m'attendrit jamais devant tant de choses inutiles. S'attendrir, pour moi, c'est passer pour un faible louloup sentimental. C'tout. Je souris. Une lueur étrange illumine mes yeux vairons. Je me lèche les babines, puis m'approche de Kimi, un peu trop sans doute. Elle n'a toujours pas compris que je voulais la violer ?

« C'est ça. J'ai pas trop envie qu'on nous voit beaucoup, surtout pour ce que j'ai envie de...faire... »

Ma voix devient tremblante, froide. Elle ne se rends compte de rien, c'est ça qui me surprend. Pourtant, après un viol, elle devrait être plus méfiante, non ? Comme Megan, ma nouvelle dominante qui s'est elle aussi fait violer...M'enfin, on s'en fiche. On se recentre sur Kimi. Je m'avance encore vers elle, et ancre mon regard dans le sien. Là, elle devrait comprendre. C'est obligé. Mais j'ai un peu envie de la titiller, de l'embêter avant. Je me met à lui tourner autour, comme si elle était ma proie, collant ma fourrure de temps en temps à son flanc, ma tête glissant le long de son encolure. Mon petit manège devrait lui mettre la puce à l'oreille...M'enfin, c'est pas mon habitude de jouer au pervers...Souvent, je n'aime pas les contacts physiques. Enfin, surtout les doux. J'sais pas pourquoi. Des fois, j'ai des sortes de petites "crises" où il me faut absolument un contact. Que ce soit une simple léchouille ou bien carrément un viol. Comme celui que j'ai l'intention de faire. Kimi est une louve idéale, non seulement car elle a déjà été violée et craint davantage les viols que les autres louves, mais aussi car elle n'a pas l'air de saisir mon p'tit cinéma. Elle croit que je l'aime. Peuh, n'importe quoi. Moi, aimer ? Jamais de la vie. C'est quasiment impossible, impensable ! Se dire des mots doux à longueur de journée, être toujours gentil...C'est pas pour moi. Ma place est parmi les associables, les fous. Au bout d'un moment, je monte le niveau d'un cran, et j'embrasse Kimi. Bah ouais. J'ai jamais vraiment aimé embrasser, en fait...Mais il faut jouer le jeu. Je n'aime pas les baisers "simples". Alors je le fait langoureusement. Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Empty
MessageSujet: Re: J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:07

    → UP Kimi. (ou Enëldrin)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Empty
MessageSujet: Re: J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:07

    La louve blanche se mit à observer avec de plus en plus d'attention le loup brun. Ce qu'elle voyait dans ses yeux lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu auparavant mais encore fallait-il qu'elle se souvienne de quel moment il s'agissait. Elle avait de la mémoire, enfin quand elle voulait. Elle continua de regarder le mâle, sachant déjà que ce n'était pas bon, qu'elle risquait d'avoir des problèmes dans ce qui allait suivre. Enfin ça changerait pas de d'habitude dans le fond.

    Il se mit à lui tourner autour, à se coller contre elle. Ça y est, elle savait bien à quoi ça lui faisait penser. C'était comme la dernière fois sauf que le loup n'était pas blanc et que ses deux yeux n'étaient pas rouges. La dernière fois, aussi, Enëldrin la mordait à chaque fois qu'il tournait autour d'elle. Elle avait fini en sang. Djo' semblait plus calme. Enfin, façon de parler.

    Autre chose nouvelle, il vint l'embrasser. Kimi fut surprise et par réflexe elle se mit à reculer. Contrairement à toutes les louves normales, elle ne se mit ni à grogner, ni à montrer les dents, ni à fuir. Non, la louve Diamant esquissa un sourire avant de se retourner en balançant doucement sa queue.

    -Si c'est ça que tu voulais tu pouvais le dire. Au moins ça évitera que tu te jettes sur moi et que tu me mordes... Puis ça va nous arranger tous les deux j'ai pas mes chaleurs.

    Oui, oui oui, Kimi va psychologiquement très bien. Heureusement qu'il n'était pas question de romantisme là-dedans sinon ça aurait été une bonne douche froide. Oui, elle voyait surtout le côté pratique des choses puisqu'elle savait que de toute façon elle n'y échapperait pas. Si elle courrait, il la rattraperait. Si elle tentait de le mordre, il la charcuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Left_bar_bleue0 / 30 / 3J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Empty
MessageSujet: Re: J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:37

Upinou Djo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... Empty
MessageSujet: Re: J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'adore jouer au pervers avec les bouts de viande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je veux jouer avec toi moi ...
» Viens, on va jouer un peux ~
» Raven « Marcher, jouer, danser, rêver »
» Nez-à-nez avec un solitaire
» Chasse au trésor avec une inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-