Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Raven « Marcher, jouer, danser, rêver »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Raven « Marcher, jouer, danser, rêver » Mar 15 Jan - 14:48





Surnom :: Rave'
Age :: 2 ans
Sexe :: Mâle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Saphirs
Grade ::Bêta
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Avoir une famille ^^

Ton pseudo :: Aquaelïs
Comment a tu découvert le forum :: Je suis la fondatrice
Comment le trouve-tu :: Biennn *_*
A tu lu le règlement :: (si oui le code) By moi.
Des questions :: Non ^^
Autre ::Non plus =)



Caractère


Raven est une loup très Amusant et Drôle : Il adore rigoler avec ses amis. De plus, c'est un loup vraiment Attachant, et peu de gens ne lui resiste. Raven est un loup un peu trop Franc. Lorsqu'il pense quelque chose, il le dit haut et fort, sans vraiment se soucier des conséquences.. Il peut également parfois être de très mauvaise humeur sans explications.. Il peut même être de très mauvaise humeur sans explications... Il semble un peu distrait. Il peut être très résistant, jusqu'à maintenant, il n'a jamais manqué d'empathie avec les loups. Il a tendance à donner des conseils quand les autres n'ont rien demandé. Il a un vrai caractère de cochon ! Raven est une loup très gentil, sociable. En effet il est prêt a aider ses amis a tous moments, les conseiller. C'est la même choses avec les autre avec qui il a de très bon rapport. Ceux ci leur font confiance. A la traque, Raven se donne aussi a fond, il est patient, et résistante. Un grand nombre de qualités que ses supérieurs remarqueront très vite. C'est un loup sérieux mais ses amis l'inciteront a se lâcher un peu. Il est aussi très marrant et peut attirer les femelles pour cela. Côté coeur Raven est romantique, attentionné, passionné et un peu jaloux, mais là n'est pas son plus grand défaut. Raven est le jeune loup sur qui on peut toujours compter et qui conseil les autres, mais il a aussi tendance a se sous estimer. Selon ses amis, il est trop sérieux.


Physique


Raven est un grand loups au pelage épais et a une carrure robuste. Il est brun avec des yeux jaune. C'est un loup assez musclé parfait pour le combat. Il court vite avec ses grosses pattes et son pelage lui permet facilement de ce protéger de l'hiver. Il a une démarche assez dominante, car il n'est pas vraiment du genre à ce soumettre, sauf à ces dominants bien entendu, mais pour le reste il ne se soumettra jamais. Raven a une voix charmante et très mélodieuse à entendre, même si parfois il reste un peu gamin sur les bord quand il parlent, oui, il a un peu une voix de gamin, ce qui lui donne un air mignon et adorables.


Histoire


Raven est né une nuit d'orage. Sa mère était une blancheur presque fantomatique. Et son père grisé argenté. La louve blanche donna naissance à deux louveteau jumeau magnifique. Raven et Éthan. Il était exactement pareil, la même couleur et le même regard. Les parents était deux pauvres solitaires, le père avait une patte cassée et boiterais jusqu'à la fin de ses jours, il ne pouvait donc ne pas chasser, c'était la mère qui devait ramener à manger et encore, la ou il était le gibier se faisait rare. Les deux frères grandissèrent avec le coeur pur, comme leur parents leur avait appris. C'était de braves loups honnêtes que les deux frères aimait temps. Puis un jour, sur leur territoire rôdait un puma, le père trop boiteux pour faire quoi que se soit du regarder sa compagne essayer de le chasser avec ses deux fils. Mais ayant repéré la patte du loup grisé, le puma lui saute dessus et le dévora en quelque minute. Il disparu dans l'ombre, laissant sa compagne pleine de chagrin derrière. Les jours passait et la mère n'avait pas quitté le corps du loup gris. Elle plongea dans une déprime et un chagrin tellement fort que ses deux fils ne purent la raisonner, alors, elle mourru. Raven et Éthan était seule au monde, ils n'avaient que 1 ans chacun, heureusement une vieille louve des saphirs passa par la et les prits avec elle. Les deux loups donc devinrent de vrais loups de meute, n'oubliant pas leur vrai parents qui resterait toujours dans leur coeur.




_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.




Dernière édition par Cléopâtre le Mar 15 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Birdy


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Raven « Marcher, jouer, danser, rêver » Mar 15 Jan - 17:02

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Raven « Marcher, jouer, danser, rêver » Mar 15 Jan - 17:12

    Bienvenue à ce nouveau loup ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Raven « Marcher, jouer, danser, rêver » Mer 4 Sep - 12:40

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raven « Marcher, jouer, danser, rêver »

Revenir en haut Aller en bas

Raven « Marcher, jouer, danser, rêver »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» sur le marcher a Boston
» Vous savez jouer à Tetris ???
» Raven Sloth
» L'intérêt de jouer un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-