Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Viens, on va jouer un peux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 13:14



Viens, on va jouer un peu ~

Luna et Ezreal


Le soleil se levait doucement sur les terres de Wolf Temporal. Je me rappellais de m'être endormie sur ce territoire que je ne connaissais pas encore. j'avais choisir cet endroit seulement pour une seule chose, le paysage. Il était recouvert d'eau, de plantes et tout était si calme. J'avais beaucoup voyagé depuis mon arrivé ici et je devais avouer que pour le moment c'était ici l'endroit que je préférais. Tout était là pour me satisfaire au plus haut point. L'eau, qui coulait en abondance, que j'avais toujours adorait, coulait à travers les roches qui entouraient ce paysage aquatique. En se penchant on pouvais même apercevoir le monde sous marin où vivait une multitude de petits poissons les uns plus colorés que les autres. J'avais l'impression d'être seul ici et pourtant j'avais en quelques sortes une certaine compagnie. Pourquoi est ce que j'aimais autant l'eau ? A cause de ma meute. Je vivais au bord d'un étang et on y était tellement heureux. Ce paysage me rappelais mon chez moi.

J'était allongeais sur un rocher qui, avec le soleil qui tapais vraiment fort aujourd'hui, était chaud. Les quelques gouttes d'eau que je recevais lorsque les petites vagues venaient s’éclater contre les parois des roches me rafraîchissait et me fesait le plus grand bien. J'avais attrapé, un peu plus tôt dans la mâtiné, un poisson et j'avais décidé de le garder pour en faire mon déjeuner. Aujourd'hui je n'avais pas décidé d'aller explorer les alentours comme je le fesait depuis mon arrivé. Je voulais simplement rester là, à regarder ce paysage si unique évoluer devant moi et ainsi penser à ma petite soeur.

Quand nous étions plus jeunes, nous nous amusions souvent à jouer dans les petites rivières qui peuplaient notre forêt mais bon.. c'était il y a longtemps à présent.
Je décidais tout de même de me lever. A force de regarder cette étendue d'eau, j'avais envie d'y faire un plongeon. C'est ainsi que je trempais mes pattes avant et puis finis pas sauter dedans. L'eau était bonne et mon épaisse fourrure s’imprégnait de toute cette eau si rafraîchissante. J'avais l'impression d'avoir deux ans. D'être un petit louveteaux heureux de jouer avec ses amis. Malheureusement ici, il n'y avait personne et pour la première fois... Je regretter qu'il n'y est pas la moindre présence.  



Dernière édition par Ezreal le Sam 31 Aoû - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 14:14



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

Je me suis réveillée très tôt aujourd'hui , j'avais ouvert les yeux lors du crépuscule , c'était magnifique . Je me suis étirée comme d'habitude et alla chasser , j'avais faim , et soif , j'attrapa deux lièvres bien facilement , je dévora l'un , et l'autre j'en mangea un peu et laissa la carcasse avec peu de viande sous l'arbre , je n'avais plus faim . Maintenant j'ai soif , et là ou je me trouve , l'eau n'est pas vraiment très fraîche , j'étais près de la roche aquatique , c'était un lieu magnifique , paisible , je n'ai jamais détesté l'eau , et cette roche , était au beau milieu d'eau , on pouvait entendre les vagues , et le son de l'eau qui coulait entre les rochers . J'escalada la roche , j'entendais un bruit , j'avança , calmement , dressant mes oreilles , reniflant l'air .

Je sentis l'odeur de quelque chose , de quelqu'un .. d'un loup , j'avança vers le fleuve pour m'abreuvoir , je me pencha quand tout à coup , SPLASH ! Quelqu'un m'éclaboussa , j'étais toute mouillée , je leva doucement ma tête , je déteste qu'on m'éclabousse , quand je vis un loup , au beau milieu du fleuve , entrain de nager .. il avait l'air heureux . Je bus et m'approcha du loup et m'ébroua . Je partis m'asseoir devant la lumière du soleil , il faisait chaud , très chaud , c'était pour sécher , je ne voulais pas attraper froid . J'ignora le loup , et regarda les alentours , il était agité ! Je ne voulais pas lui parler , je n'étais vraiment pas d'humeur à sourire cette journée là , j'ai vraiment passée une mauvaise nuit .


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 15:45



Viens, on va jouer un peu ~

Luna et Ezreal


Cela fesait maintenant une bonne heure que je m'amusais dans l'eau. Je sautais, me roulais dedans, j'étais heureux et pendant cette heure, qui était passée étrangement vite j'avais fais un retour en arrière dans ma jeunesse. Pendant cette heure j'avais étais heureux. Enfin, le vent qui commençait à se lever me fit frissonner et je décidais alors de sortir de l'eau. Je me hâtais donc et grimpais sur l'une des nombreuses roches qui était là. Je m'ébrouais un instant et me frotta la tête entre mes pattes afin de la faire sécher. Pendant un moment je n'avais pas remarquer la présence du loup qui se tenait là, non loin de moi. Le vent se levait de plus en plus et le ciel était entrain de s'assombrir. A mon avis se soir, la pluie sera là.

Après m'être séché la tête je regardais mon poisson que j'avais commencé à manger ce midi mais je ne l'avais pas finis car je n'avais pas eu faim. Avec le vent, l'odeur du loup se fesait sentir. Je dressais la tête et tournais la tête vers le loup. C'était une louve au pelage blanc, avec les rayons du soleil son pelage paraissait plus blanc que blanc et ses yeux avaient une couleur or. Elle était intéressante à regarder. Elle m'intrigué. Je ne savais pas quoi faire, est ce que je devais aller la voir ? Ou est ce que je devais la laisser tranquille. A vu de truffe, elle n'avais pas l'air d'avoir envie de jouer avec et étant d'un naturel très timide et distant, j'avais un peux peur de sa réaction.
Je m’asseyais sur la roche, fermais les yeux et la tête levait, a contre vent, je fermais les yeux et me laissais bercer par le doux bruit des vagues.

J'étais resté comme ça pendant un moment, la louve était toujours là. Je pensais à haute voie :

         - Si je ne fais pas le premier pas, je n'arriverais jamais à me faire des amis.

J’avançais alors lentement, et d'un pas pas très assuré vers la louve au pelage blanc et au regard de braise. Je n'avais jamais eu confiance en moi et aller seul vers des inconnus m'avais toujours terrifié. Un énorme manque de confiance en moi, c'étais cela mon problème mais si j'avais décidé de recommencer à zéro il fallait que je commence au moins par vaincre ma timidité.
Je m'approchais donc vers la louve et arrivé à quelques mètres de celle-ci, je lui demandais d'un ton calme et rassuré :

        - Bonjours jeune louve. Est ce que je peux vous aider ?

je trouvais cette phrase si stupide et je me sentais tellement idiot. Dans cette situation j'aurais voulu m'enfuir mais mes pattes refusées de bouger. Je restais donc là, à attendre la réponse de la louve, incertain.

Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 17:05



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

- Bonjours jeune louve. Est ce que je peux vous aider ?

Je le regarda d'un ton surpris , mais je n'avait pas besoin de son aide ! J'étais juste couchée , je n'étais pas entrain de me noyer ni entrain de me faire tuer par un loup ni entrain de mourir de froid .. Je n'ai pas vraiment compris sa question , il avait l'air timide , hésitant ..

" Non merci .. Je ne crois pas avoir besoin d'aide de quelqu'un . "

J'essayais d'être la moins froide possible j'étais ainsi avec les loups où les louves qui avaient trop confiance en eux , mais celui-là était gêné , timide , hésitant .. Je ne voulais pas trop le regarder pour ne pas le gêné , alors , je tourna ma tête et regarda l'horizon bleu . C'était magnifique à voir . Je sentis une odeur ... Une très très mauvaise odeur , sa me donnait envie de vomir . Je tourna ma tête vers le loup .. C'était lui ?!

" C'est toi qui sent cette odeur de poisson pourrie .. ? "

Je me leva et essaya de chercher un endroit pour ne pas la sentir , elle me donnait envie de vomir .. C'est vrai que sa me fait penser à du poisson pourrie . Je ne supporte plus en ce moment ces odeurs , sa me donne des nausées que je ne supporte vraiment pas ! Je m'assis un peu plus loin , j'avais toujours cette vue magnifique sur l'océan . Je leva ma tête , Oula ! Les Nuages gris commencent à apparaître dans le ciel bleu . Il y aura de la pluie j'imagine , mais je ne crois pas qu'il va pleuvoir tout de suite , donc je me coucha par terre , sur un rocher bien froid et commença à regarder le paysage .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 17:25



Viens, on va jouer un peu ~

Luna et Ezreal


Je me sentait si bête d'avoir posé cette question. Et puis sa réponse :

                     - Non merci .. Je ne crois pas avoir besoin d'aide de quelqu'un .

C'était vrai, cette question était complètement stupide. Elle était juste là, posée, à regarder l'horizon qui s'étendait à perdre de vue et j'était venu la déranger. Pour une première approche c'était vraiment minable. Je me sentais nul et complètement idiot. Je voulais m'excuser mais sa remarque me fis frémir :

                      -C'est toi qui sent cette odeur de poisson pourrie .. ?

Je n'avais rien fais ? Peut-être le poisson que j'avais mangé ? Non ça ne devait pas être ça... Je réfléchissais, j'avais l'air extrêmement bête et jamais je ne m'était rendu aussi ridicule qu'aujourd'hui. Après réflexion, je remarquais que mon poil était encore mouillé. C'était cela, les algues qui vivaient au fond de l'eau, ça devait être elles qui gardaient cette odeur de vieux poisson. Je m'était ridiculisé devant une si jolie louve et en plus de ça, je puais le poisson pourri. C'était affreux. Je regardait le ciel, qui se couvrait lentement, puis mon regard redescendit vers la louve. Je n'allais pas retourner la voir une nouvelle fois. J'avais lamentablement raté mon approche.

                          - Blaireau.

En effet j'avais l'air d'un blaireau sur ce coup là. M'enfin... Je revenait lentement vers mon rocher, balança d'un coup de patte le poisson dans l'eau. La truffe posée contre le rocher, j'essayais de sentir l'odeur mais elle n'était pas très forte. Je tourne la tête et me reniflais le flanc mais lui non plus ne sentait pas le poisson. Je décidais simplement d'abandonner et de me trouver un rocher plus éloigné afin de ne pas déranger une nouvelle fois la louve. Je me m'arrêtais alors sur une roche à la surface plane et m'allongeais. La tête face au vent je réfléchissais à ma prochaine approche. En espérant que celle ci ne tournerait pas au poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 17:44



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

Je me tourna voir le loup , il avait l'air si gentil et je lui est mis un gros vent ... Il balança un poisson dans l'eau , et puis partis se poser sur un rocher . Je descendis du mien et m'approcha du loup , je m'assit un peux plus loin de lui , pencha ma tête et lui dit en souriant .

" Ne t'inquiète pas , ce n'est pas de ta faute , c'est juste moi qui est très difficile à approcher . "

Je lui souris , mais ma phrase ne voulais VRAIMENT rien dire , de toute façon , rester seule sans amis toute sa vie c'est un peu énervant je trouve , et je ne ris presque jamais , donc je voulais que le loup retrouve le sourire , il était près d'un fleuve , je m'approcha de celui-ci et l'éclaboussa d'eau . Je lui souris , c'était pour lui montrer que je rigolais avec lui . Je m'assit à côté du fleuve , souris au loup et attendis sa réaction .

" Tu ne veux toujours pas sourire ? "

Je lui dit cette phrase avec un jolie sourire . Je voulais m'amuser un peu . Je réfléchissait un peu , et trouve une " solution " pour le voir sourire .

" Viens , je vais te montrer un truc . "

Je m'approcha du fleuve , je lui est menti , je voulais qu'il vienne près de moi pour le pousser dans l'eau , il était pas totalement sec donc il va pas trop m'en vouloir , je lui fis signe de tête qu'il vienne , je m'assit et attendis la réaction du jeune Loup .


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 18:04



Viens, on va jouer un peu ~

Luna et Ezreal


La louve vint interrompre mes pensées. Elle était finalement revenu malgré mon odeur de " poisson pourrie. Je me demandais ce qu'elle me voulais cette fois. Finalement, la louve était juste venue s'excuser. je trouvais cela gentil. Elle était difficile à approcher ? Pourtant elle était revenue. Je trouvais ça drôle. Je me relevais et regardais la louve de plus près. J'aimais la couleur de son pelage. Pendant que je la regardais, la tête dans les nuages, la louve m'éclaboussait en donnant un coup de patte de l'eau. J'eu un mouvement de sursaut et par instinct je reculais de deux pas. Je penchais la tête intrigué et regardais la louve,surpris. Qu'est ce qu'elle fesait ? Voulait- elle me chasser ? Ou alors est ce que ça voulait seulement dire : Va te laver.

-Tu ne veux toujours pas sourire ?

Cette phrase me procurais soudainement des frissons. Sourire ? Elle voulait que je souris ? A quoi bon ? Je ne comprenais pas sa réaction ni pourquoi elle fesait cela. Jamais personne ne m'avoir demandé de sourire. En plus de ça, cela fesait des mois que je n'avais plus trouvé la motivation d’être heureux et de sourire réellement. En moi, il n'y avait que tristesse et solitude. Je regardais la louve qui, contrairement a moi, affichais un sourire radieux. Elle me réchauffait le coeur. En la voyant ainsi, j'avais envie de lui demander comment elle fesait pour être heureuse ainsi.
Elle me demandait simplement de la suivre. Elle me conduisait près du fleuve et elle s'assit. Je ne comprenais pas non plus pourquoi elle m'avait emmené ici. Je fixais donc l'horizon sans me poser d'autre questions.

Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 18:26



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

Il m'a suivit , il avait l'air pensif , préoccupé par tant de problème , cette fois-ci , il faut qu'il sourie , je déteste parler avec des loups où des louves qui sont déprimés , j'ai envie qu'il souris un peu quoi ! Je le poussa et le fis tomber dans le fleuve . Je m'assis et le regarda , Une goutte d'eau me tomba sur le museau , puis deux .. Puis trois ... Je leva ma tête et la pluie commençait à tomber .

Sa m'a mouillé le pelage , l'odeur des rochers me berçait l'esprit , tandis qu'au loup , lui , il était déjà Mouillé , je le regarda et lui dit d'un ton assez froid et triste .

" C'est difficile de faire sourire quelqu'un quand on s'oblige à sourire .. "

Je me rappela de ma mère et de mes frères et laissa couler une larme .. Puis mon père me vint à l'esprit , je n'ai jamais versé aucune larme pour lui car il ne me considérait pas comme son enfant , ni moi , ni ses autres louveteaux avec d'autres louves . J'espère que le loup ne m'a pas vu verser cette larme , j'espère juste qu'il croit que c'est une goutte d'eau qui glissait sur mon visage , je me leva , regarda le loup , lui souris , me retourna et m'apprêta à partir .. Je déteste me rappeler de mon passé devant des inconnus .


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 18:45



Viens, on va jouer un peu ~

Luna et Ezreal


Je ne m'attendais pas du tout à finir dans l'eau. Je me redressais d'un coup et m’ébrouais une nouvelle fois. Je regardais la louve. Elle voulais simplement jouer. En levant la tête et en voyant la pluie tomber, je trouvais ce moment marrant. Au fond de moi, je ressentait une sensation que je n'avais plus connus depuis longtemps. Mon coeur battait fort et je crois même que j'avais envie de rire. Pourtant, je me retenais, je ne savais pas pourquoi.
Soudain la joie qui était entrain de renaître en moi disparu quand la louve parla. Elle s'obligeait elle aussi à sourire ? Elle était aussi triste et vivait aussi dans la mélancolie... ? Pourquoi se forçait -elle a me faire sourire ?

La pluie qui coulait et venait s’écraser sur les rocher fesait remonter une odeur de pierre mouillée. Je trouvais cette odeur particulièrement agréable et accompagné parfaitement ce moment.
La louve était devant moi. A cause de la pluie, son poil était beaucoup moins blanc. Au coin de son oeil je voyais la larme coulait le long de sa joue... Je ne lui dis rien a propos de celle ci, elle aussi avait alors un passé douloureux. Elle voulait repartir mais moi je n'était pas de cet avis.
Je m'approchais d'elle et lui dit gentiment :

- C'est adorable ce que tu à fais cet après midi, essayé de me faire sourire. Je crois même que je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Ezreal !

Je lui fit un beau sourire, un de ces sourire que je n'avais plus fait depuis très longtemps. Un sourire que seul quelques personnes on pu le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Sam 31 Aoû - 19:02



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

- C'est adorable ce que tu à fais cet après midi, essayé de me faire sourire. Je crois même que je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Ezreal !

Il me souris , Ouff enfin ! Ezreal , c'est un nom assez spécial , j'avais cassé l'ambiance avec ma phrase , il était pas obligé de savoir que j'avais besoin de parler à quelqu'un de bonne humeur pour remonter le moral . Je le regarda , souris , ce sourire là était vrai , j'hocha la tête voulant dire " enchantée " .

" Luna .. Echantée ... Ezreal ? "

Je voulais rire , j'ai été terriblement maladroite avec son prénom , son nom était difficile à prononcer . Je regarda du coin de mon œil le fleuve , il était pas très loin , je m'approcha doucement d'Ezreal , et le poussa d'un coup , il tomba direction dans le fleuve ! Ah que je suis forte moi =D ! Je m'approcha de lui et l'éclaboussa d'eau pour ne pas qu'il sorte . Je lui souris , ce n'était pas un sourire forcé , mais c'était par ce que je m'amusais . J'avança d'un pas pour mieux éclabousser Ezreal mais je glissa , je me retrouve aussi dans l'eau ...

Je voulais en sortir mais je glissais .. C'est normal , Il pleuvait . Je regarda le loup .. Je m'attend au pire pour qu'il se venge , je l'est poussé deux fois et l'a éclaboussé des milliers de fois .. Donc je ne crois pas qu'il sera fin avec moi .

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Dim 1 Sep - 10:33



Viens, on va jouer un peu ~

Luna et Ezreal


Luna... C'était son nom. Je trouvais qu'il résonnait bien. C'était un très joli prénom. Quand elle se présenta, la façon dont elle prononçait mon prénom me fesait sourire. Après tout il devait être plus difficile à prononcer que le siens. J'adorais particulièrement la voie mélodieuse et douce qu'avait la louve. Elle s'accompagnait parfaitement avec son corps qui était d'une robustesse mais également d'une finesse si douce. Je la trouvait jolie.
Pendant un instant je restais planté là, à regarder Luna. Je ne m’apercevais même pas que depuis tout à l'heure, elle regardait du coin de l’œil le fleuve et en un rien de temps je finissais une nouvelle fois trempé jusqu'au eau dans cette eau qui était devenu boueuse. En me relevant je n'avais même pas eu le temps de faire un geste qu'elle continuais à m'éclaboussait. Elle s'amusait et le sourire qu'elle affichait était si beau. J'avais envie de sourire ainsi. Je la regardais un instant, tandis qu'elle m'éclaboussait et lui dit :

- Tu t'amuses j'espère !

Je lui souris en regardant son manège, en protégeant mon visage des éclaboussures de boues. J'avis eu le temps de tourner la tête trente secondes que j'entendis soudainement un grand " Splash ". Luna venait de finir à l'eau. J’éclatais de rire. Il était sortit tout seul. Voir la louve qui n’arrêtait pas de me mouiller finir ainsi dans l'eau avait était une scène mémorable. Je voyais qu'elle essayer de sortir de l'eau mais la terre trempée la fesait glissait. Je m'approchais doucement d'elle et d'un bond je lui sautais dessus afin de la plonger encore plus dans l'eau. Je souriait et j'allais pouvoir enfin me venger gentiment.
Je lui avais sauté dessus une première fois et j’enchaînais en l’éclaboussant à l'aide de ma patte. Je savais qu'elle voulais sortir de l'eau mais j'en avis décidé autrement. Je l'aiderais à sortir qu'après avoir décidé que ma vengeance serait assouvi. Pour le moment je m'amusais comme un petit fou.

Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Dim 1 Sep - 12:15



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

- Tu T'amuses j'espère !

Je ne lui fit aucun regards , pour essayer de ne pas refroidir l'atmosphère , et je continuait à lui sourire , quand tout à coup , il éclata de rire quand il me vu à l'eau ... Je suis sûr qu'à présent il va se venger .. Oula , il me saute dessus et me fait plonger encore plus dans l'eau , et commença à m'éclabousser , il riait , il avait l'air de s'amuser , je faisais semblant de cacher mon visage avec une seule patte , mais tandis qu'avec l'autre , je coupais les algues , et Paf ! Je les lance en pleine figure d'Ezreal , j'en lance une , puis deux , puis trois . Aha ! Il croyait se venger avec quelques éclaboussures ?!

Mais ce n'étais pas finit , bien au contraire , je plongea encore une main pour couper d'autres algues mais j'attrapa un poisson et le lui lança en pleine figure . Comme les algues que je lui avait lancés lui cachaient la vue , je décidaient de lui faire une petite peur bleue , je suivit le fleuve jusqu'à arriver à un trou qui ramenait à une grotte , j'y entra et me mis en boule , essayant de ne pas bouger , ni de faire de bruit , il ne sentira pas mon odeur , j'en suis sûr .

Je resta encore ... Puis tout à coup m'endormis , je pensais à pleins de personnes à la fois , des personnes qui me manque , des personnes que je regrette les avoir tué pour rien ... Je me rappelle de la douce voix de ma mère , qui m'apprenait à chasser , à me battre , à défendre ceux que j'aime .. Ainsi que de la voix de .... mon père , qui criait tout le temps à ma mère car elle m'avait dit qu'il était mon père , je me rappelait de mes frères qui m’emmenaient loin de nos parents qui se disputaient , mais ce n'était pas une dispute normal , ils se battaient , mais ce loup ... mon père .. Il ne respectait personne , et allait séduire les louves de la meute et s'accouplait avec elles . Oui , je n'ai pas de père , et ceci est la réalité , j'en ai jamais eu . Mais peu importe , je ne vais pas penser à quelqu'un qui ne m'a pas calculé durant tout son existence .

J'étais en boule , je dormais , je ne faisait aucun bruit , j'espère qu'il ne me retrouvera pas .


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Dim 1 Sep - 15:21



Viens, on va jouer un peu

Luna et Ezreal


Le coup bas que j'avais fais à la louve m'avais fais rire. Et elle avait elle aussi décidais de ce venger. Elle se mise à m'attaquer à coup d'algues qu'elle se dépêcher de couper à l'aide de ses griffes. J'avais même finis avec un poisson dans la figure que j'avais réussis à attraper entre les dents. Cela me fesait rire. Je répliquais moi aussi. Je sautais dans l'eau provoquant des petites vagues. Je donnais des coup de pattes dans l'eau afin de la mouiller également. Je m'amusais. Cela fesait longtemps que je ne m'étais plus amusé ainsi, longtemps que je n'avais plus rigolais ainsi et en plus je me sentais bien. Je ne pensais à rien. Juste à cette louve clair avec qui je m'amusais vraiment.

La partie de jeu avais pris fin quand la louve s'étais mise à plongeais. Elle venais de disparaître sous l'eau. Je ne savais pas où elle étais. Je devais même avouer que j'étais très inquiet. Que se passait-il ? Elle ne voulait plus jouer ? J'avais peut-être fais quelque chose... Je m'ébouais un instant et marchais sur le bord de l'eau. La pluie tombait toujours autant et il commençait même à faire nuit. je marchais donc sur la rive à essayer de sentir l'odeur que dégageais la louve mais rien. Elle avait complètement disparu. Pendant un moment je m'étais même posé la question de savoir si je n'étais pas devenu fou. Si cela se trouvais il n'y avait jamais eu de louve.. Je ne savais plus quoi faire ni quoi penser. Je sortais de l'eau et le secouais le pelage une nouvelle fois. Plus loin de la rive il y avais des rochers empilaient qui semblaient former un abris. Je me dirigeais vers l'abris et m'allongeais afin de me protéger de la pluie.
Je restais là, la tête posais sur mes pattes avant à penser à cette louve qui répondait au nom de Luna.



Dernière édition par Ezreal le Lun 2 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Dim 1 Sep - 15:53



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

Ce fut un moment que je dormais et personne ne venait perturber mon sommeil , et même pas Ezreal , il ne m'a pas trouvé ! C'est un bon signe , je vais pouvoir me venger et cette fois-ci , pour de bon , je me leva , m'ébroua , et sortis de la grotte , il faisait nuit , il pleuvait , je renifla l'air , ce n'était que des nuances de son odeur que je pouvais sentir , je les suivis et sa me ramena dans un sorte de rochers empilaient qui formaient un abris , je marcha doucement et vis Ezeal dormir . Je me mis en position de chasse et lui fis peur je grogna et lui sauta dessus et le renversa , je me releva et le regarda d'un regard " Je t'es eu ! " .

Mes pensées viennent troubler ma joie et le bonheur de s'amuser avec ce loup nommé Ezreal . Maintenant je commence à m'amuser , tandis que le passé , chaque loup qui croisait ma route .. Je le tuais , oui je tuais les loups , les louves mais pas de louveteaux , je me retenait pour ne pas les tuer , je ne pouvait tuer des louveteaux . Et à ce moment ci , je suis entrain de m'amuser bêtement avec un loup que je viens de rencontrer .

Je sortais de cet Abris et m'assis , je regarda la lune et mes yeux commencèrent à briller avec la lumière de La lune , cette planète inhabitée par aucun être vivant . Je portais le nom de cet planète , cette boule blanche qui change de forme chaque nuit , j'hurla à la lune , en pensant à mes frères et à ma mère . Je continua d'hurler , en fermant les yeux , un vent vint me refroidir , tant dis que la pluie ne s'arrêtait de tomber , c'était un magnifique cadre avec la pluie , la pleine lune , et une louve blanche qui hurler à la lune , pensant à sa famille qui est à la haut . je m'arrêta quelque secondes et regarda avec des yeux qui brillaient les quatre étoiles qui entouraient la lune , c'était mes deux frères , ma mère , et un peu plus loin mon père , je n'hurlera pas pour lui , je ne le ferais jamais .

Je me retourna , regarda Ezreal , puis hurla , je m'arrêta , le regarda , mes yeux brillaient , et me retourna regarder la pleine lune , j'étais assise , devant elle , et quand j'ouvrais la bouche pour hurler à celle-ci , un brouillard sortis de ma bouche . Je regarda longtemps la Luna puis me remis à Hurler , la lune ... Les étoiles ... je n'oublierais jamais les souvenirs .. Et ces cette planète me faisait penser à ces souvenirs . J'hurler à la lue et entendais mon Echo mais ne m'arrêta pas .


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Dim 1 Sep - 17:31



Viens, on va jouer un peu

Luna et Ezreal


Je somnolais. Je ne pensais qu'à une chose, la louve que je venais de rencontrer. Je ne sais pas ce que j'avais avec elle mais en tout cas pour le moment elle hantais mes pensées. Ce fut d'ailleur elle qui me tira de ma rêveries. Elle me sauta dessus telle l'aurait fais un prédateur affamé. Sur le coup j'avais sursautais. Je me redressais et bondit en avant. Une fois sortit de mon abris je rebondit une nouvelle fois vers la louve afin de lui sauter dessus. Je la plaquais contre le sol. Je lui lança avec un air moqueur :

                          - J'ai gagné.

Je reculais et la laissait se dégager. Elle avait soudainement l'air beaucoup plus calme. Je repensais à cet après midi que j'avais passé avec elle. A m'amuser, à rire entre les vagues. Je m'étais amusé. Luna levait la tête vers la lune et hurla. Ce hurlement me rappelait celui que j'avais entendu quand j'étais plus jeune. Quand je m'étais réveillé, à coté du corps inerte de ma petite louve. Entouré des cadavres des autres loups... La fois où j'avais étais accusé. Je sentis mon coeur se serrer très fort, ma gorge se nouait. Je ne pu retenir une larme de couler. J'avais froid et j'étais mélancolique.
Je n'avais pas la force de hurlais avec Luna. Même si son hurlement était magnifique je n'étais pas assez fort ce soir là. Je retournais alors dans l'abris. Je m'allongeais lourdement sur la roches et tout en écoutant les longs hurlement de Luna je repensais à ma meute. Je ne pu même pas retenir les chaudes larmes qui n’arrêtaient pas de couler.

Je fermer les yeux, le cœur lourd. Je pensais à ma sœur. Une petite louve au pelage clair et au yeux dorés. Elle avait toujours le sourire et elle riait sans arrêt. Son rire résonnais encore dans ma tête. Ce soir là, je m'étais effondrais lamentablement. Toute la rencoeur que j'avais gardé des années en moi avait décidée de sortir ce soir. Je ne voulais pas que Luna me vois. J'espère que je me calmerais avant qu'elle se retourne. Je ne voulais pas passer pour un pauvre loup, faible. Je posais ma tête sur mes pattes, regardais Luna qui hurlait sous la belle lune que nous avions ce soir. Je pensais.



Dernière édition par Ezreal le Lun 2 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Dim 1 Sep - 17:57



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

Je m'arrêta d'hurler et me retourna , il n'étais plus là , j'entra ma tête dans l'abris ou il était ... il était toujours là .. Il ... pleurait , je vins à lui , je ne savais pas trop quoi faire , me presser contre lui ? y aura des jaloux ! Le consoler avec des paroles douces ? Mais que pourrais-je bien lui dire , il pleurait , je voyais qu'il souffrait mais ... Pourquoi ? J'ai fait quelque chose qui lui rappelait de mauvais souvenir ou c'était Moi qui lui rappelait de mauvais souvenir ? Je ne sais ni quoi penser , ni quoi faire .. Mais puis c'est un loup qui commence à compter à mes yeux , et je doit un peu le réconforter quand même . Je me coucha juste à côté de lui et me pressa contre sa fourrure pour essayer de le réconforter .

- " Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais .. "

Je lui dit cette phrase d'un ton calme et doux , c'était comme des murmures , je ne voulais pas le voir pleurer , sa me faisait si mal au cœur , et surtout si c'est à cause de moi qu'il pleure .. Je voulais le voir sourire à nouveau , le voir rire ... J'espère juste qu'il ira mieux après mes paroles et mon petit acte .. Je commence à apprécier ce loup au passé caché . Je me leva et lui dit d'un ton calme accompagné d'un jolie sourire .

- " Tu a faim ? Tu veux que j'ailles chasser ? "

C'est vrai que je ne chasse pour personne mais ... il pouvait peut-être pleurer car il avait faim .. mais qu'est-ce que je racontes ? Je ria doucement à mon idée pour ne pas le perturber tout en le regardant d'un regard doux , attendant sa réaction .


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Lun 2 Sep - 10:48



Viens, on va jouer un peu

Luna et Ezreal


Je n'écoutais plus son hurlement. Je pleurais simplement. e me vidais de toute cette tristesse et cette haine que j'avais du garder en moi durant toutes ces années. J'avais trop souffert. Accusé d'avoir décimé une meute entière de loup pour finir exilé alors que je n'étais qu'un petit louveteau. Les gens étaient injustes. Pendant les 5 années qui avaient suivis se drame j'avais du essayer de me nourrir moi même. J'avais du apprendre à chasser seul, j'avais dû trouver moi même commet survivre face à ce monde dangereux alors que je n'était qu'un petit loup même pas encore musclé et encore si maladroit. J'avais réussis à me sortir de situations si désastreuses et de plus, je m’étais inventé moi même des techniques de chasse et ainsi j'avais pu développer un odorat particulier qui m'avais permis plusieurs fois de traquer mes proies.

Enfin, je pensais à tout ça quand la louve, d'une douce voie me demandais ce qu'il n'allait pas . Je ne voulais pas lui dire tous ça. Je ne savais pas comment elle aurait réagis. J'étais mal... La louve, cet apres midi, m'avais fait tout oublié. J'avais le cœur libre et j'étais heureux. J'aurais voulu l'être pour toujours. Je levais lentement les yeux vers elle et d'un mouvement de la patte, je m'essuyais le museau. Je lui souriais et lui répondit doucement.

                       - Ça va ne t'inquiète pas...

Bien sur je mentais et je savais qu'elle ne me croirait pas. Je n'avais jamais raconté à personne mon histoire et de plus, je n'en avais pas très envie. Peut-être que cela me ferais du bien mais je ne me sentais pas assez fort pour le faire. En y réfléchissant qu'est ce que je lui dirais ? Que moi, Ezreal, j'ai étais exilé après être accusé d'avoir décimé une meute entière de louveteau, que j'avais survécu à des pumas affamé et qu'en plus de ça, j'avais tué ma petite sœur. Non, elle ne me croirait pas et je passerais pour un idiot. Mais en même temps, j'étais triste... Je la regardais et lui dit simplement :

                      - Ma petite sœur me manque seulement.

Je finis cette phrase en soupirant et tournais alors le regard vers les étoiles. Je savais qu'elle était là haut et qu'elle veillais sur moi, comme elle me l'avait promis. Dans mes rêves je l'a revoyais souvent. Une partie de mon esprit était d'ailleurs avec elle et je le savais. A présent il fallait que je m'y fasse. Que je sois fort ... Mais comment etre fort quand du jour au lendemain on perd ce qui nous reste de famille... ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Lun 2 Sep - 11:58



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

Ça va ne t'inquiète pas ..

Ne pas m'inquiétais ... il pleurais , mais ne voulais pas montrer sa souffrance , je savais qu'il n'allait pas bien , il n'allais pas quand même me dire : Non je vais pas bien , tu devrais t'inquiéter .. . Il me regardais , ses yeux brillait de larmes .... il avait perdu quelqu'un , quand il me dit d'une voix douce , basse et assez gênée .

- Ma petite sœur me manque seulement.

Je le regarda et souris un sourire d'antipathie , un regard doux ... il avait une petite sœur , sa me rappelle mes deux frérots d'amour , j'étais effectivement la plus petite , et j'ai finis la plus forte mais la plus lâche .. Oui j'ai peut-être survécu à une attaque de meute mais j'ai laissée derrière moi le corps de mes frères sans vie et je me le pardonnerai jamais et je donnerais tout pour les revoir . Je voulais faire rire un peu Ezreal , lui faire oublier le passé .

- Viens .. Suis-moi

Cette fois-ci je n'allais pas le renverser , ni le pousser dans de l'eau , j'avais vu , une flaque d'eau très profonde , d'une couleur bleu cyan lumineuse , il y avait des poissons lumineux , colorés , il fallait qu'il vienne voir sa . J'avança de vers le profond trou d'eau et attendis Ezreal , je voulais lui montrer ça pour qu'il se change un peu les idées et je ne voulais pas trop lui poser des questions sur son passé , il a dû souffrir et je ne veux pas en remettre une couche car je sais que raconter son passé c'est s'en souvenir et sa fais terriblement souffrir , donc je crois que pour cette fois-ci , ma curiosité , je dois la laisser tomber et plutôt la chasser .


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Lun 2 Sep - 13:22



Viens, on va jouer un peu

Luna et Ezreal


Luna ne cherchait pas à savoir. Cela me rassurais. Je me voyais mal entrain de tout lui raconter. J'aurais fondu encore plus en larmes. Ce qui me perturbé le plus dans cette histoire c'est que jamais je ne mettais montré aussi faible devant un loup. Enfin... Pour le peu de loup que j'avais croisé pendant mon exile aussi.
La louve qui se tenait devant moi souriait. Elle souriait avec une certaine antipathie. Je trouvais ça gentille. Décidément j'appréciais de plus en plus cette louve au coeur tendre.
Je regardais dehors. La pluie s'était arrêtée de tomber. La nuit était à présent calme. On pouvais entendre le bruit que fesait les vagues quand elle venaient s’écraser sur les rochers. On entendait aussi quelques grillons. l'odeur que la pluie avait laissée sur les rochers était agréable.
Je soupirais une nouvelle et regardais Luna. Elle se levait et me demandait d'une voie douce et rassurante de la suivre. Je me levais à mon tour, m'essuyais une nouvelle fois le museau et marchais derrière elle.

Nous étions arrivé à un endroit que je n'avais encore jamais vu. C'était juste magnifique. L'eau était d'une couleur si douce et la multitude de petits poissons lumineux qui nageaient au fond donné un aspect encore plus beau. J'ouvrais de grand yeux devant ce spectacle. On aurait dit un ballet. Ou non, que la lune se reflétait et devenait vivante dans cette eau. Je suivais Luna dans l'eau. Je regardais cet endroit avec un air de gamins ébahis. Je remontais mon regard vers la louve au pelage clair. L'eau se refletait sur son pelage. Cela lui donnait un joli aspect et la fesait presque briller.
Je lui souriait gentiment et d'une voie douce lui répondais :

- C'est magnifique ici.

Je détachais mon regard d'elle. Je m'étais beaucoup attaché à elle en une journée. Moi qui d'ordinaire étais un loup timide et réservé je lui souriait et lui dit :

- Luna, merci pour cette journée. C'était formidable.

Je ne savais pas si elle pensait la même chose mais ce que j'étais sur, c'est que la louve comptait beaucoup pour moi à présent. Finalement en y réfléchissant, ma première phrase qui lui était déstiné n'était pas si idiote. Je repensais également à mon odeur de poisson. Je me mis soudainement à rire et lui lança :

- J'espère au moins que mon odeur de "poisson pourris" à disparu ?

Et je l’éclaboussais d'un mouvement de la patte en éclatant de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Lun 2 Sep - 14:14



Viens on va jouer un peux

♕ Ezreal & Luna ♕

Il trouvais sa magnifique , et effectivement , sa l'est ! Il avait ouvert grands les yeux , ils commençaient à pétiller . Quand tout à coup il me remercia de cette journée " formidable " je pense bien qu'il n'a jamais pu vivre cette journée auparavant . Il avait l'air d'avoir souffert , et terriblement j'imagine , contrairement à moi qui a fait souffrir les autres pour en faire mes souffres-douleurs , lui .. contrairement à moi , c'était les autres qui le faisait souffrir .. Quand tout à coup son rire vient troubler mes pensées .

- J'espère au moins que mon odeur de " poisson pourrie " a disparu ?

Je ria à mon tour , comment je lui est parlé au premier abord !! Quand tout à coup il m'éclaboussa d'eau , je m'arrêta de rire .

- " Non mais là c'est moi qui sent le poisson pourrie maintenant "

Je le poussa dans l'eau et commença à rire , il ne pouvait en resortir sans mon aide .. Eh oui je suis indispensable , je lui dit , alors , d'une air moqueur mais en même temps pour rigoler .

- " Tu ne peux pas sortir maintenant , tu avais pas gagné pour autant ! Je suis indispensable ! Avoue-le ! "

Je le regarda et ne le laissa pas remonter , j'attendais sa réponse , car , même s'il ne veux pas l'avouer , où qu'il l'avoue , je l'aiderais à sortir d'ici , je voulais juste savoir son "opinion" sur moi .. Je ria et le regarda vouloir remonter mais qui glissait toujours .

- " C'est qui qui a gagné maintenant ? hein ? "


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Lun 2 Sep - 14:36



Viens, on va jouer un peu

Luna et Ezreal


- " Tu ne peux pas sortir maintenant , tu avais pas gagné pour autant ! Je suis indispensable ! Avoue-le ! "

Je frissonnais quand elle me disait cela. Oui, d'un point de vu pour me sortir de là j'avais besoin d'elle et donc elle était indispensable mais en même temps maintenant que j'avais fais sa rencontre je me voyais très mal ne plus jamais la revoir. Cette louve était devenue quelqu'un d'important pour moi même si je ne la connaissait pas vraiment.
Je la fixais avec un doux regard. Je suis souriait même.

- C'est vrai, à présent pour moi tu m'est indispensables.

La nuit était calme. J'était allongé là dans l'eau à la regarder. Tout était calme et étrangement même si je commençais à avoir froid, je me sentais bien. Je me sentais apaisé. Luna, ce prénom raisonnait en moi. Je ne l'oublierais pas. Pour moi elle était devenue une louve importante à mes yeux et qui sais, un jour peut-être j'arriverais à lui raconter mon passé. A lui parler, à me confier surtout.
Elle aussi elle pleurais quand je suis venue vers elle. Elle aussi elle avait donc un passé caché. Peut-être qu'elle aussi elle se confiera à moi. Enfin, j'avais passé une journée exceptionnelle et je ne l'oublierais pas. Luna, la louve qui avait réussis à me redonner l'envie de sourire.
Je la regardais. Oui elle avait gagné cette fois ci mais je me promis que je retrouverai cette louve et cette fois ci c'est moi qui gagnerais.


Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~ Lun 2 Sep - 14:43

[ R.P Terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Viens, on va jouer un peux ~

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va jouer un peux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens, on va jouer à casse-bonbon ! | PV Ironie Funeste |
» Viens jouer avec moi ~
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» Peux-tu m'apprendre à jouer comme toi? PV Alexandra Wayland-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-