Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Empty
MessageSujet: Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:15

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux...


Wilfa & Phoenix.

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Tumblr_mn4hcsvrhB1s85x8bo1_500

Pof. Pof. Mes coussinets s'aplatissent avec douceur et finesse sur le sol, faisant voleter quelques poussières. Ma queue balance calmement de gauche à droite, en une légère cadence assez lente. Mon regard se perdant dans le lointain, n'ayant aucun but, se faufilant vers l'horizon. Mes muscles roulant sous mon épaisse fourrure. Voilà déjà un long moment que je marchais, comme ça, juste pour explorer, m'aventurer encore plus loin. On peut dire que c'est sur un coup de tête que je suis partit, oui. Ca arrive, parfois. Ca vient, ça nous prend...D'un seul coup, on a envie de faire ou de refaire quelque chose. C'est curieux...Je me suis toujours demandé pourquoi ça arrivait de telle manière. Mais à quoi ça sert donc de se poser des questions pareilles ? Encore une chose inutile à laquelle je pense...M'enfin. Ca fait du bien de réfléchir, des fois. Mais pour mon cas, je réfléchis trop !...
Mes pas m'ont mené à la clairière d'une forêt. Je me trouvais dans une vaste plaine, et voilà que j'étais devant d'innombrables arbres tels que des chênes, des pins, des sapins, et d'autres en tous genres ? Voilà une belle preuve que j'étais bien sur mon petit nuage. Toujours à rêvasser, tiens. Si ça se trouve, j'ai faillis tomber dans un trou, ou bien me faire attaquer par un Rubis traînant dans le coin, et je ne m'en serait pas aperçu. Pourtant, je viens de m'en m'apercevoir, que j'étais sur les terres des Rubis, tiens. Alors là, plus question d'être dans la lune. Je sens déjà d'ici leur odeur empestant le sang et les charognes...Pouah. Affreux. Comment pouvaient-ils aimer tuer des êtres innocents ? Ou pour le plaisir ? Comment pouvaient-ils aimer la bagarre, le combat ? Le pacifiste que je suis ne comprends rien du tout à tout ça. Ca me paraissait...vraiment...impensable ! En tout cas, j'espère ne pas en rencontrer. Mais c'était risqué. C'est sûr, j'allais sans doute tomber sur l'un d'entre eux...
Je continuais donc d'avancer. Pourquoi je n'ai pas fait demi-tour, m'auriez-vous demandé ? Oh, je n'en sais rien. Pour une fois, je n'ai pas réfléchis à ça...Je cours sans doute les risques d'être tué d'un instant à l'autre, mais...je ne peux pas résister, j'ai envie de voir à quoi ressemblent leurs territoires. En tout cas, je pense que je ne serais pas déçu...
Après un autre petit moment de marche, d'inquiétude, et de sens en alerte, je trébuchais et m'étalais sur le sol. Ma patte antérieure droite trempais dans un liquide étrange. Intrigué, je la renifle. Du...du sang ! Bondissant comme un cabri, je reculais au moins de deux mètres. Me voilà devant un lac remplit de sang. Sa couleur rouge bordeau me remplissais tout mon champ de vision, et l'odeur me picotait le museau. Bon...qu'allais-je faire, maintenant ? Rester planté ici ? Non. Je faisais donc un tour autour du lac, avant de m'asseoir, pour me reposer un peu. Mais une branche craqua. Mes oreilles se dressèrent, mes muscles se bandèrent comme un arc. Et si c'était...un Rubis ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:31


Wilfa & Phoenix

Encore une journée qui s’annonçait pour notre Rubis aux couleurs bondissantes avec pleins de mélange de toutes sortes de couleurs. Aujourd’hui, hors de question de croiser un autre membre. Un autre loup tout court. Que ce soit de sa propre meute, ou pas. Elle voulait souffler un peu et stopper les rencontres qui se formaient par pur hasard. Tout reprendre depuis le début et effacer tous ces museaux qui n’ont absolument rien à faire dans la tête de Wilfa. D’ailleurs, cette dernière continua à marcher à travers la végétation qui semblait appartenir à une petite forêt. Son regard balayait ce qui avait tout autour d’elle. Être Rubis, rien de plus confortable. Elle était fière d’être comme ça et d’être devenue ainsi. Avoir changé du jour au lendemain pour pouvoir enfin entrer dans une meute qui lui convenait à ravis. Laisser tomber ces malheureux Saphirs pour aller renfoncer les Rubis.

Quelques minutes après son départ du camp des Rubis, elle sentit la douce odeur du Lac de Sang. Oui, vous avez bien lu : la douce odeur. Elle aimait la sentir entre ses narines. Elle aimait aussi le voir et le goûter. Avoir ce goût au fond de sa gorge et se lécher les babines d’un coup de langue. Intriguée par cette magnifique odeur, elle s’avança vers ce fameux Lac. Mais à sa bonne surprise, elle vit un loup de dos. Encore ?! Elle fronça d’avance son visage et s’apprêta déjà à montrer ces crocs. D’un pas décidé, elle s’avança vers ce loup qui n’avait vraiment rien à faire ici. S’arrêtant juste derrière lui, elle sentit son odeur. Un pur Solitaire. Se redressant le plus possible sur elle – même, elle cracha des mots durs et secs.

- « Qu’est – ce que tu fou ici, toi ? »

Aucun trait sur son museau ne disait qu’elle plaisantait. Elle était sérieuse et si aucunes explications n’étaient valables, elle allait mettre ce Solitaire sur un autre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:09

    → UP Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... I_icon_minitimeVen 26 Juil - 18:11

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:44

UP? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas qu'on va être très amis, tous les deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je crois que tu ne devrais pas être là [Gaïa]
» « Ça me fais mal au bide... Sa belle gueule cassée, Comme une Etoile Livide, à deux doigts de tomber... Elle était si belle, la Poupée... Et si on l'avait un peu regarder... Peut-être que l'hiver ne l'aurait pas briser... » ~ Deam
» « L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous. » - Kaamal
» “La peur de ne pas être digne d'être aimé demeure le plus gros obstacle à l'amour.” [FINIT !!! ]
» Torenn Edelwess, tous les jours je souffre mais tous les jours je sourie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-