Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Je crois que tu ne devrais pas être là [Gaïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avalanche


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Je crois que tu ne devrais pas être là [Gaïa] Jeu 8 Aoû - 15:31




Il faisait beau. Le soleil réchauffait d'une façon exquise les territoires Rubis, et Avalanche en avait profité pour aller se promener. Elle venait d'intégrer la meute et ne connaissait pas encore bien les environs, pas plus que la plupart des loups de la meutes, qu'elle avait juste aperçu, sans vraiment pouvoir leur parler. Pourtant elle avait hâte d'essayer de se faire des amis. Elle savait que ça ne serait pas chose facile, vu son caractère, mais avec les loups au caractère bien trempé de la meute Rubis, elle pensait avoir peut-être plus de chance de s'intégrer.

En attendant, elle découvrait son nouveau "chez-elle", la truffe en l'air, captant les nouvelles odeurs. Elle n'avait pas faim, mais si elle tombait par hasard sur un proie, ça la défoulerai, et pourrait lui permettre de s'intégrer à la meute si s'en était une grosse. Mais elle elle avait envie de se concentrer sur le paysage. Avalanche en avait vu, du paysage. Elle avait beaucoup voyagé avant d'arriver là, parmi les Rubis. La jeune louve avait quitté ses parents avec tristesse, mais elle avait besoin de changer d'air. Peut-être qu'un jour elle les retrouvera, mais pour l'instant elle voulait tenter de se faire des amis ici.

Au cours de sa promenade, elle arriva devant un mur de pierres. Il avait l'air vieux. De la mousse poussait dessus et il était couvert de saletés. Ce mur devait avoir une histoire, Avalanche ne pouvait que le contempler, imaginant les loups qu'il avait pu voir passer. Elle était assise sagement devant, concentrée, quand quelque chose vint la perturber dans sa contemplation. Elle avait senti une odeur, une odeur qu'elle ne connaissait pas. Ses oreilles se mirent à bouger dans la direction de cette odeur. C'était un loup. Avalanche tourna la tête, les yeux pétillants, prête à faire une nouvelle connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

MessageSujet: Re: Je crois que tu ne devrais pas être là [Gaïa] Ven 16 Aoû - 17:34




♪ What did you say ?! ♪

PV Avalanche / Gaïa



« Rubis ? Vous sortez ce mot de votre bouche baveuse ?! Non mais quel culot... Je vous croyez pourtant si CALME avec moi dans les parages. Apparament, les rubis passent avant tous, à ce que je vois ! Très bien, entre vous et moi, sera la guerre. »

La Nuit va laisser la place dans quelque instant pour le majestueux Soleil. Enfin, a ce qu'il "paraît", bien entendu. Je m'en fiche de ça ! M'enfin, je me réveille de ce sommeil long et puis je ne sors qu'un petit instant, il ne faisait pas très très beau, mais pour moi, tout va bien. Bien entendu, les autres me fixes toujours, ce qui ne me déplait pas du tout. Le regard des autres ne me regardent pas. M'enfin, je mange un petit bout et je sors de ce lieu de fixage automatique. Puis je m'aventure dans d'autre territoire. Se fichant du monde qui l'entour et qui l'obsèrve. Bref, jusqu'à que je m'arrête sur un panneau, affichant les noms de Rubis, que je sortis même ma langue de dégoutement. Bien qu'ils sont aggressif, je ne suis pas une peureuse à la noix. Qu'ils mattaquent, je les dégomeraient un par un. Même des gamins peuvent les battrent... Ils ne sont pas organiser, rien. Que j'en regarde un seul, je ne le supporterais pas. Je ne me stopperais pas la prochaine fois...

Qu'il neige, rien de change. Qu'il pleut, rien ne change. Je me batterais jusqu'au bout de ma vie. Même si il faut tuer l'un de mes plus chers amis. Bref, je m'aventura comme même dans ce territoire. Même que je choissias l'une des plus dangereuses, pour moi ! C'est bien évidemment, les Murs I.N.F.R.A.N.C.H.I.S.S.A.B.L.E . Ce lieu me rapporte de la soif de vengeance. Mais je ne sais toujours pas pourquoi. Puis je me suis dirigée en ce territoire. Puis jusqu'à que je sens une présence... une Rubis. Je crois que ma soif de vengeance ne va pas s'arrêter et va commencer maintenant ! Je me couche par terre et j'avance doucement... Jusqu'à que je sors de mon buisson et que je me dévoile enfin. Celle qui était devant moi  était apparement... une femelle. Dommage, un mâle ferait l'affaire. Mais une femelle, non.



Revenir en haut Aller en bas
Avalanche


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Je crois que tu ne devrais pas être là [Gaïa] Ven 23 Aoû - 19:45



Cette odeur était celle d'une louve. Sa fourrure joliment colorée venait de sortir d'un buisson. D'instinct, Avalanche réagit de manière positive. Elle eut un sourire avenant, enfin pas trop, elle ne reconnaissait pas l'odeur de la meute sur cette inconnue, elle était donc en train d'outrepasser les frontières que la louve blanche devait potentiellement garder. Elle avait donc une attitude de questionnement, plutôt que de sympathie, mais sans aller jusqu'à l'agressivité. Peut-être que la louve s'était perdue ?

« Bonjour, avez-vous perdu votre chemin ? »

Demanda naïvement Avalanche. Elle avait pourtant fait un pas en arrière et était maintenant tendue sur ses pattes, prête à bondir si la louve l'attaquait. Et elle avait peut-être raison de se méfier, car le regard de l'inconnue n'était pas sympathique. De ses yeux sombres émanait une colère saisissante. Avalanche n'avait pas peur, elle connaissait ses capacités de défense et était plutôt musclée. Bon, la louve en face d'elle avait l'air d'être très entrainée, mais elle ne l'effrayait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

MessageSujet: Re: Je crois que tu ne devrais pas être là [Gaïa] Jeu 5 Sep - 8:23




♪ What did you say ?! ♪

PV Avalanche / Gaïa


HRP :Excuse moi si il est court !

Apparament, cette louve ne savais pas d'où je venais, ni pourquoi d'ailleurs. Je ne pourrais malheureusement que répondre a qu'une question. Mais passons, je vous dirais plus tard. Voyant la louve face à moi, ainsi qu'un sourire joyeux, enfin, pas beaucoup. Moi, en tout cas, je m'amuserais bien avec elle, un petit coup. Je n'ai pas d'humeur à aller jusqu'au meurtre. Enfin, une petite plaisanterie ne me ferais pas de mal.

- « Malheureusement non, je ne me suis pas perdue. Mais il me semble que vous ne savez pas d'où je viens, n'est ce pas ? Mais maintenant que vous me voyez ici, je me vois dans l'obligation de vous dire que je suis une Améthyste. L'une de vos ennemies, non ? »

S'étais, voyons dire, osé, n'est ce pas ? Mais comme je jouais pour un petit plaisir, je sortis un petit rire éclatant, sortant de ma bouche fine. Je n'avais pas peur d'elle. Simplement, je crois pouvoir sentir un énèrvement qui va sortir  de cette louve. Mais bon, cen 'est qu'une insinuation. Rien n'est toujours vrai ce que l'on crois. Bref, je finis par m'assoir sur ces terres qui pourtant, me dégoute tous autant que tous autres choses. Ces terres était pourtant boueuses de partout, mais je m'en fichais tous autant que les réctions douteuses.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je crois que tu ne devrais pas être là [Gaïa]

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que tu ne devrais pas être là [Gaïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Je ne devrais pas être là.../LIBRE/
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Briséris ➷ Je ne crois ni au partie républicain, ni au partie démocarate. Je crois qu'aux parties génitales»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-