Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Orphea, héritière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:55



Orphea, héritière Images?q=tbn:ANd9GcQ0PX0fSkaet7MdbNENXd41c87MIdiGXCCklxT3L5uKboNyV36LhnQqRp3GyA
Orphéa


Phely::
Euh... Vient de naître ::
Femelle ::
Clan :: Emeraude
Grade: Héritière de Snow Black et Enkara ::
Amours: Néant! Vous avez déjà entendu parler d'un louveteau amoureux à la naissance? ::
Ambition:Succéder à ses parents et découvrir WT ::

PUF:Wolfy ::
Découverte du fow: Oh, je ne sais même plus. Mais jene vais pas le lâcher de sitôt!::
Comment le trouve-tu :: Ben, Génial.
A tu lu le règlement :: Validé Par Clei' ♫
Des questions :: Nan
Autre :: Bon jeu à tous!



Caractère

5 lignes minimums

Orphéa est déterminée et très sérieuse pour son âge. En fait, elle est un peu lunatique, passant d'une intelligente gravité à une ffolle humeur joyeuse.
Douée pour le combat, elle aime s'entraîner à se battre. Elle peut se montrer très, très obstinée, mais elle
aime ses parents plus que tout.
Gentille, elle est amicale et adore jouer. Aventureuse, elle se risque souvent sur les autres territoires...
Intelligente, elle a hérité des dons de commandement et de diplomatie de ses parents.


Physique

5 lignes minimums

Orphéa est très séduisante pour son âge. Son pelage épais et mi-long est si blanc qu'il a parfois des reflets irisés. Elle est assez grande,
avec de beaux yeux ambrés aux reflets dorés. Ses coussinets sont d'un noir violacé, et ses longs cils, très sombres.
Elle a une fourrure soyeuse et douce, un air généralement angélique qui atténue son air sérieux et une queue fournie et longue.
Ses petites griffes acérées et ses muscles tout neufs lui servent beaucoup contre sa fratrie...


Histoire

10 lignes minimums
Que dire sur l'histoire d' Orphéa? Cette jeune louvettte est né lors de première portée du couple Alpha de la meute d’Émeraude : Snow Black et d'Enkara. Orphéa est la benjamine de la fratrie. Dès sa naissance, un lien très fort s'est tissé entre elle et ses frères et sœurs. En cette période troublée par les guerres les trahisons et en plein milieu de l'hiver, le futur du petit loup est incertain. Les petits princes et petites princesses pourront cependant compter sur l'ensemble leur meute et notamment la protectrice Gladiatore pour veiller à leur bien-être. Snow Black et Enkara seront aussi présents pour leur petits quoi qu'il arrive et cela malgré leur responsabilités de dominants. Tous deux portent à leur louveteaux un amour infini et sans aucune distinction. Orphéa grandira dans l'innocence juste qu'au jour où Elle tuera pour la première fois... Un Rubis entré dans le camp pour tuer ses parents.



Dernière édition par Kerena le Dim 13 Jan - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:31

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:41

Hello bienvenue à toi ma petite fille Very Happy

Pour ma part je ne vois pas d'incohérence dans ta présentation. Il y a juste un petit souci dans l'histoire : le benjamin de la portée est censé être mon louveteau à moi. Mais si tu veux vraiment être la dernière à naitre je veux bien échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:00

Coucou , bienvenue à ton louveteau ^^. Seulement , il faut que tu rajoutes un ou deux lignes pour le caractère et le physique , et tu pourras aller te "recenser" (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:15

Bienvenue à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:32

L'image est un renard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:43

Ah? Sur Google Images, ils ont mis "louveteau qui se chauffe au soleil"...

Wala, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:10

Bienvenue ma petite fille lol

Oui c'est un renard lol et ta signature est un chiot mdr

Mais ne t'en fais pas je m'occupe si tu veux, je peux te faire une signature avec un louveteau blanc j'en ai en masse! Wink

Dis moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:12

Aah merci !

Si tu as, j'aimerais bien un louveteau blanc avec des yeux dorés, dans une signature pas trop grande.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:33

Voilà si elle est trop grande rétréci là et si tu n'aime pas dis le moi lol mais ça c'est un vrai louveteau qui deviendra blanc comme neige plus tard ^^ ;

Orphea, héritière 0FsJT

Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:39

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:09

de rien tu la veux plus petite pour pouvoir l'affiché?

Si oui dis moi la taille et je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

Euh, oui, je veux bien. Pour la taille, ce serait bien le même format que l'image au-dessus.
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:20

Voilà;

Orphea, héritière LK15P
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:31

Impeccable, futur papa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Orphea, héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Orphea, héritière Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:55

Je déplace (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Orphea, héritière Empty
MessageSujet: Re: Orphea, héritière Orphea, héritière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Orphea, héritière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eeey, sexy lady! PV Ethan - Eléazar - Orphéa
» Alouka - héritière
» Youka ---> Héritière Emeraude
» Petite balade pour l'héritière (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-