Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Rappel du premier message :

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:23

C'est vraiment très beau *P*
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:24

Yop Camy.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Izzy_b10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/izzy_b10.jpg

Je ferai tout pour, Kerena. =)
Merci à tout le monde, vous êtes trop zentils. =_)


Dernière édition par 2D le Mer 3 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 15:24

Ouah, j'ai pas vu j'ai posté en même temps je crois, c'est superbe. =D
Plus que 4 pages ma Zaza chérie. ♥

EDIT : J'ai encore posté en même temps, décidément. è_é
Merci beaucoup, je trouve ça superbe. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:21

Coucou. C'est... encore moi. x.x

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Kimeo
Texte : /
Caractère de votre personnage en quelques mots : Sympathique - Protectrice - Possessive.
Brush : Effet topaze
Texture, fond : Ce que tu veux. *o*
Cadre : Comme mes autres signas. c:
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Saerb/2012/Wolf_Saer12A-Tin-011.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : /
Autre : Merchi & la même taille que mes autres signas s'il te plaît. =)

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:11

Voilà ta Kimeo, Camy. =)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Kimeo_10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/kimeo_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:29

    C'est superbe, merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 2:45

Je voudrais me renseigner.....
Je veux faire un cadeau a ma meilleure amie,
(en tout cas je la considère comme!).
Ce n'est pas pour mettre nul par mais seulement pour
l'imprimer pour lui faire plaisir Razz

Serait-ce possible svp?
(Si oui, j'en aurais sûrement une autre pour plus tard.....)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:33

Si j'ai bien compris, tu veux que je te fasse une créa que tu imprimeras pour ta meilleure amie ?

Si c'est ça, d'accord, avec plaisir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:07

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature
Nom du personnage : Amalthea
Texte : dite Anthéa
Caractère de votre personnage en quelques mots :Adorable, gentille, protectrice (ça c'est ce qu'on voit), serial killer
Brush : Tout sauf topaze, je voudrais que ses poils soient nets, en fait, aussi nets que sur la signature de Nora :Dmerci ^^
Texture, fond : Comme la photo, sous bois...
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
http://d30.e-loader.net/gTDsaemc9i.jpg
http://d3.e-loader.net/fP4cnBlgVZ.jpg
J'aimerais bien les deux fondues ensemble, mais si  jamais ça ne le fait pas, prends en qu'une :)
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux émeraudes Very Happy

Merci bcp d'avance ♥️
Autre : juste pour mémo, n'y fait pas attention: "Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 2:20




Merci! Voici la commande:



Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Cadeau a imprimer pour m meilleure amie!
Nom du personnage : Messy et Museau Cendré
Texte : Où que l'on ailles, nous seront toujours pareilles.....
Caractère de votre personnage en quelques mots : Messy: Douce et a l'écoute des autres (elle est l'Alfa de notre bande d'amis!) Museau Cendré: Douce, affectueuse et Mystérieuse (je suis bêta de notre groupe!)
Brush : Si tu veux.... Va y!
Texture, fond : pas de feux d'artifice! Mais je le voudrais un peu comme ma signa mais avec du bleu, vert et noir svp.
Cadre : Comme tu le sent!
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Messy:Louve pelage noir avec des yeux bleu reflet vert Museau Cendré: Louve blanche avec seulement le museau couleur de cendre avec de yeux bleu océan reflet argent.
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les yeux comme mensionnées si dessu.
Autre : Sur le bord de l'eau de préférence avec la lune.

Si elle est trop complexe, tu peut sauter certains éléments.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiska


Shiska


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:34

Bonjour ^^,
Vu que je trouve tes créations magnifiques, je tien à t'en commander une.

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Une signature s'il te plait
Nom du personnage :Saragna
Texte : J'ai perdu ma vie, aidez moi à en reconstruire une autre.
Caractère de votre personnage en quelques mots : Joueuse-Amicale-Déprimée
Brush : Effet Topaze
Texture, fond :Ce que tu trouveras le plus beau
Cadre : Comme tu veux
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://www.colibri-photos.com/reportages/603-Loup-d-Abyssinie/loup-abyssinie1-big.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Rien
Autre : Je te remercie d'avance ^^


Dernière édition par Shiska le Mar 16 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:56

Elle a déjà deux commandes et elle les prend deux par deux seulement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shiska


Shiska


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde merveilleux

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 15:10

Ah mince, ben quand elle aura fini une commande ^^
je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:27

Voilà pour toi Nora, je prie pour que ça te plaise...
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Anthea10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/anthea10.jpg

Et MC, en espérant que ton amie aime ! =)
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Messy_10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/messy_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 1:26

J'adore!!!! Mais malheureusement, on voit mal
l'écriture blanche sur le blanc des pattes de MC......
Pourrais-tu regarder cela svp?
Mon imprimante n'est pas très performante et sur l'image,
on ne peut le lire.

Ps: Merci d'avoir fait si rapidement Razz

Respectueusement,
Museau Cendré
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 7:33

Merci beaucoup, j'adore!!!! ^^
Bisous,
Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:52

Contente que les créa vous plaisent ! hj 

MC : Comme je suis une grosse nouille, je n'ai pas enregistré l'image en vierge. J'ai retouché comme je pouvais les mots difficiles à lire, en espérant que ça aille.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Messy_11
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/messy_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:41

Je vais tester sur l'imprimante!!!
(ELLE EST GÉNIALE!!!!)
Merci^^

Respectueusement,
Museau Cendré
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 6:18

Coucou, je souhaite passer une commande pour un autre forum. :) Ça ne te dérange pas ? ^^'

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature.
Nom du personnage : Tayson.
Texte : « Plus rien ne compte à mes yeux sauf elle »
Caractère de votre personnage en quelques mots : Tayson est plutôt un loup tranquille et calme. Il n'est jamais préoccupé par quoique se soit ou encore stressé. C'est un loup aimable, joueur et il profite de la vie comme il se doit.
Brush : Comme tu le sens.
Texture, fond : Hm ... Pourquoi pas des montagnes en arrière plan. Ou si cela est trop compliqué, laisse ton imagination travailler.
Cadre : Comme tu le sens.
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373609662-tayson4.jpg
Et si possible, un très léger fondu avec cette image: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373609761-der-blick-zurueck-ii-a30305316.jpg
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Aucun changement nécessaire.
Autre : Je te remercie d'avance. ^^ ♥

Ps: Pour le fondu, vu que l'image principale est en noir et blanc, pour la louve blanche tu peux donner un effet de fantôme ou quelque chose comme ça. =) Ce qui te semble le mieux, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:13

Yop, ta signa ! 8D
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Tayson10
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/tayson10.jpg

J'espère que tu vas aimer. =3
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:06

Woaaaaaaa ... *-* C'est juste sublime. ♥ Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:15

Ouhhh trop beau, Taytay' et sa chéwi :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:20

Wuiiiii. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:24

Je suis contente que ça te plaise parce que j'aimais plutôt bien le rendu final.
Merci pour tes commentaires Nora ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:38

Pfiouh. C'est... magnifique! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-