Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolves06

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Rappel du premier message :

Boutique de Wolves 06 8D !



Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas.

Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.


Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :
Nom du personnage :
Texte :
Caractère de votre personnage en quelques mots :
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :
Autre :

Code:
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]

[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b]
[b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b]
[b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b]
[b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b]
[b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b]

Des exemples



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.


Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:51

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:57

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:58

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :Signature
Nom du personnage :Toboe
Texte : “Quand tu te sens seul et abandonner il te suffit de regarder derrière toi et tu verras que tout tes amis te soutiennent et t'aident a avancer.”
Caractère de votre personnage en quelques mots :gentil doux attentionnait mais attention si on le cherche trop sa devient une vrai bete et il devient enrager comme pas possible plus rien ne le retien
Brush : je te laisse le choix Wink
Texture, fond :mmmmmm somme tu le sens :)
Cadre :mmmmm je sais pas je voie pas l'ovre d'atrt que tu a faite *-*
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : je te laisse choisir l'image ^^ et pour la description ce sun loup brun les yeux bleu azur ^^
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :non
Autre : prend TOUT ton temps !! et un giga mega merki ma cherie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:46

Voilà, j'espère que ça va te plaire. ^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Toboe_10
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/toboe_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:48

ho merki ma cherie ces trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

De rien, ça m'a permis d'utiliser cette photo que j'adore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:59

Hellooow :DD J'ai une pitite commande. *x*

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature.
Nom du personnage : Death Hearts.
Texte : Ne la regarde jamais dans les yeux car tu verras toute la souffrance s'y reflet tait..
Caractère de votre personnage en quelques mots : Pérceverante, prétentieuse, puissante.
Brush : Comme tu veuuut
Texture, fond : Plutot de couleur noir et bleu.
Cadre : Comme tveut *x*
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Louve noir au yeux rouge sanglant.
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Couleur des yeux Rouge
Autre : Y pourrais y avoir des éclairs chi te plait ? *x*

Merciiiiiii d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:06

Voilà, j'espère que ça va te plaire.
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Dh_bmp11
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/dh_bmp11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:46

J'adoooore merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

De rien, ravie que tu aimes ce que j'ai pondu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:24

Formulaire de commande
Hello! Je sais sa va faire la troisième... Mais que veux-tu je crois que je suis accroc!^^
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Gladiatore
Texte : Non
Caractère de votre personnage en quelques mots : Battante, guerrière et prête à tout pour sa meute
Brush : C'est quoi? Ajoute si tu trouves que ça le fait!
Texture, fond : Toi qui voit
Cadre : Non
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Article_loup

Code:
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-04/2011-04-14/article_loup.jpg

Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux gris-orage si tu arrives a les changer
Autre : Tu peux faire compliqué cette fois?!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

Voilà. ^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Dabut_10
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/dabut_10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Avatar14
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/avatar14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

Coucou c'est moi comme promis ! x')

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit.
Nom du personnage : Shiki.
Texte : La mort n'est qu'une étape de la vie.
Caractère de votre personnage en quelques mots : Doux, attentionner.
Brush : Comme tu veut ^^
Texture, fond : Plutôt avec une lune si possible.
Cadre : Comme tu veut.
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Loup a crinière, loup roux feu doter d'une crinière noir, des pattes et du museau noir. Le bout de la queue est blanche. Les yeux sont vérrons, Vert et Bleu.
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux un Vert l'autre bleu.
Autre : Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 5:34

Oh ! Elle est juste MA-GNI-FIQUE! Merci merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:13

De rien Gladiatore. =)

Je suis désolée d'annoncer que ma boutique va fermer quelques temps et je ne sais pas si elle rouvrira. Si c'est le cas, merci à tout le monde pour vos commandes et à bientôt. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

Je ré ouvre, à vos commandes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:43

Hello!

Ta fidèle cliente reviens te passer une commende!! Etant toujours aussi débrouille en graph'...

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Sonar
Texte : La vengeance vous poussera à bien des choses
Caractère de votre personnage en quelques mots : Méfiant, rancunier et reméfiant! Très à l'écoute de son monde et beaucoup d'imagination
Brush : Sais pas ce que c'est... Tu pourrais m'expliquer que je sache une fois ?! ^^'
Texture, fond : Assez irréel
Cadre : Oui, mais tu peux faire sans aussi, stp?!
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Alors on m'a dit que ce louveteau était en fait un chien... Si oui, peux-tu en trouver une autre avec le même physique, beige mais avec des raies noires, sinon brunes foncées :
Spoiler:

Lien URL

Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux clairs, vert et jaune-orangé. Si tu peux les faire mat et pas brillants ce serait parfait!
Autre : Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:35

Est-ce que cette image irait ?
Clic !

Voici des exemples de brush. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

Oh!"Cette image serait parfaite!

Merci pour les brushs, et non je n'en veux pas!
Z'attends ton graph' alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:47

Voilà. ^^
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Sonar_10
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/sonar_10.jpg

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Sonar_11
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/16/70/40/05/sonar_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:48

Yeaaaah! Top!!

Merci beaucoup Muesli (ton nouveau surnom)!!
Il est mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:45

Bonjour bonjour (a)

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature.
Nom du personnage : Opheliac.
Texte : [Son nom sur la créa suffira ^^]
Caractère de votre personnage en quelques mots : Aimable, timide, mignon, adorable, sans ambition.
Brush : Si tu te sens d'humeur brusheuse je te laisse carte blanche 8D
Texture, fond : A ton bon désir ;p
Cadre : Oui.
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
Spoiler:

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:25

Wala ! 8D
Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Opheli10
Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/opheli10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

C'est chou ♥ Et très joli, merci beaucoup Muse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:22

Bonjour! Je te fais une commande puisque tu me l'a si gentiment proposé sur la CB =)

Formulaire de commande

Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit
Nom du personnage : Daeron
Texte : Le Tourmenteur
Caractère de votre personnage en quelques mots : solitaire, agressif, prêt à tout pour sa meute
Brush :
Texture, fond :
Cadre :
Image (je peux en fournir) ou description du personnage :
AVATAR
Spoiler:
SIGNATURE = tu choisis lesquelles tu prends, je te mets du choix
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Couleur des yeux => argentés ou gris métal
Autre : Merci beaucoup =D


Dernière édition par Daeron le Ven 2 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ]
» La Chasse est Ouverte! ( pour tous les saphirs )
» † Twan et sa boutique.
» Boutique de Goupiiix ♫ [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-