Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Daeron, Alpha Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Daeron, Alpha Saphir Left_bar_bleue0 / 30 / 3Daeron, Alpha Saphir Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Daeron, Alpha Saphir Empty
MessageSujet: Daeron, Alpha Saphir Daeron, Alpha Saphir I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:25



Daeron





Qui es-tu ?

Nom : Daeron
Surnom : Le Tourmenteur
Âge : 4 ans, né le 30 Octobre 2008
Sexe : Mâle
Meute : Saphir
Grade : Alpha
Liens-Famille : Frère de Vixen

Physique

5 lignes minimum :Daeron est un loup d'une carrure impressionnante, sans pareil. Il est très haut sur pattes, d'une stature exceptionnelle, créée pour le combat. C'est un mâle puissant campé sur des membres larges et remarquablement musclés. Fils d'Alpha, né d'une portée de sept louveteaux arctiques, il a toujours été le plus impressionnant petit de la portée sans considérer sa robe illogique ne se rapportant pas à sa race. L'on dit de lui qu'il est né fils du Diable et qu'il n'apporte que la Mort partout où il passe. Que ses caractéristiques physiques font de lui un loup n'ayant rien à faire parmi les Arctiques.
Caractère

5 lignes minimum : Je suis le Tourmenteur. Je suis un monstre dénué de compassion. Tous crocs dehors, je me jette à votre gorge à la seconde où je vous croise. Je suis un être abominable, toujours en quête d'une nouvelle victime, d'une nouvelle vie à prendre. J'ai besoin de sentir le sang chaud couler entre mes dents, pour me sentir moi, me sentir pleinement satisfait. Vous êtes mes proies, je suis le pire, le plus sadique, le plus cruel, de tous vos prédateurs. Je me montre impitoyable, éternel insatisfait, jamais suffisamment calme pour vous laisser la moindre seconde de répits. Craignez-moi, fuyez-moi plus encore que la Faucheuse elle-même. Ou... Mourrez.
Effrayant n'est-ce pas ? Mais ne vous en faites pas. Lui, il est moi. Moi, je suis lui. Enfin je le contrôle, en principe. Sauf lorsqu'il parvient à prendre le dessus sur mon/notre esprit. Bon. Autant se jeter à l'eau tout de suite. Je suis comme qui dirait... Schizophrène. Ouai, c'est dur à avaler, je sais. Dites-vous bien que pour moi, ça a été beaucoup plus difficile à croire. Mais je suis né comme ça, alors je fais avec et je tente de me contrôler un maximum.
Enfin bon. Le Tourmenteur donc, est un véritable monstre, sadique et assoiffé de sang que personne n'a encore réussi à calmer. Personne, sauf une louve. Une seule louve. Mais bon. Ça c'est mon histoire, je ne vais donc pas faire de blabla à ce propos. Pas tout de suite.
Donc bref. Lorsque je suis moi, je suis un loup calme, impossible à faire sortir de ses gonds. Je suis très protecteur, un combattant hors pairs et d'une détermination sans faille. Je suis aussi un grand romantique dans l'âme et d'une fidélité sans faille. En bref, ben... Je crois être quelqu'un de bien.
En revanche, si par malheur le Tourmenteur parvient à prendre le contrôle de mon corps, je deviens un monstre sanguinaire que personne n'est capable d'arrêter. Un tueur, un traqueur obsessionnel qui cause un carnage sans nom partout où il pose les pattes. Fuyez-moi, si les flammes métalliques de mes yeux vous fixent avec insistance. C'est que je ne suis pas moi. Et cela signifie, que votre vie est en grand danger.

Histoire

10 lignes minimum : L'histoire que je veux vous raconter ne se trouve pas dans les libres. On dit que l'esprit du vent est plus puissant que la tempête.
Je suis né ici. Sur la terre qu'on allait appeler cette bonne vieille Arctique. Mais pour mes semblables, elle était éternelle. Sans commencement ni fin. Sans frontières, entre le sol et le ciel. Comme le vent dans l'herbe chevreuils, notre place était ici et elle serait toujours ici. On dit que le loup est l'esprit du courage. La conquête de l'Arctique a-t-elle réussie ou échoué ? Ça c'est à vous d'en décider. Mais l'histoire que je veux vous conter est vraie. J'étais là, et je me souviens. Je me souviens du Soleil, et du Ciel, et du Vent qui appelaient mon nom, au temps où les loups sauvages pouvaient courir en liberté.
La meute parmi laquelle j'ai vu le jour portait le nom des Dire Snows. Les Neiges Terribles, littéralement. Nous étions des loups forts, presque incomparables. Notre existence était connue de tous et tous nous respectaient. Nous étions les plus connus, les plus grands, les plus aimés de notre vaste territoire. Cette année-là, ma mère mit au monde pas moins de sept louveteaux. Héritiers de l'Alpha, nous étions tous susceptibles de prendre sa place lorsque le moment se présenterait. Sept prétendants à la place la plus convoitée de la meute. Loups Arctiques, notre meute n'était constituée que de loups blancs. Mais cette année-là, un louveteau vit le jour, portant une robe éclatante. Rousse. Rousse comme le fer, rousse comme les violents éclats des balles rouillées que les hommes projetaient sur nos semblables avec leurs armes redoutables. Un unique louveteau roux, parmi six autres petits aussi identiques les uns que les autres. Sur ces sept louveteaux, six mâles naquirent. Et parmi ces six mâle, le frère jumeau de la seule et unique petite fille.
Lorsque nous grandîmes, Père et Mère prirent la décision d'opposer justement les cinq possibles héritiers, ne souhaitant pas écarter injustement le petit mâle roux. Moi. Mon frère Sky, le jumeau, fut avec son consentement retiré de la compétition. Son lien trop fort avec notre sœur Vixen, sa jumelle, poserait trop de problèmes pour le grade d'Alpha à l'âge adulte. Il restait donc cinq héritiers. Slyde Wolf, Blood, Wall Eyes, Dark Eyes et... Moi. Le petit rouquin. Le taré. Mais ils me laissèrent ma chance. Jusqu'à nos deux ans, nous subîmes un entraînement sans pitié. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, était consacrés à faire de nous des Alphas dignes de ce nom. Rapidement, Slyde Wolf et moi nous démarquâmes de la portée. Les autres ne souhaitant pas prendre le poste de Dominant, ils quittèrent simplement la meute pour diverses raisons.
Mais Slyde et moi souhaitions prendre la patte sur la meute. Nous nous battîmes corps et âmes pour devancer l'autre. Jusqu'au jour, où tout dérapa. Depuis toujours, j'avais développé ce qui semblait être une seconde personnalité. Mais elle n'avait jamais prit le dessus sur mon esprit sain et calme et j'étais donc resté discret quant à ce « détail ». Mais il fallait bien que Père sache, et je décidais finalement de lui expliquer. Immédiatement, la peur envahit la meute. J'étais injustement retiré de la succession et tous me regardèrent alors comme un être abominable, un monstre, le fils du Diable...
Je crois au final, que ce sont leurs jugements qui ont fait de moi ce que je suis devenu. Ce jour-là, ma colère à prit le dessus et le Tourmenteur est né. Sous l'effet de la fureur, j'assassinais ma mère et prenais la vie de ses quatre louveteaux de printemps. Sous les hurlements d'agonie de mon paternel, je quittais pour toujours les terres Arctiques, suivi de près par mon frère admiratif et respectueux de ce que j'avais été jusque là.
Le temps passa, et je devins un meurtrier sanglant, sans le moindre état d'âme. Slyde me suivit jusqu'au bout du monde et resta dans mon ombre durant deux années entières, occupé constamment à nettoyer les carnages que je commettais.
Puis, j'arrivais sur de nouvelles terres, celles de Wolf Temporal. Et je découvrais, ce qu'était le rôle d'Alpha. Rapidement dans les rangs des Saphirs, j'apprenais à devenir un loup bien au côté d'un ami qui avait su veiller sur moi dès mon arrivée. Génesis fit rapidement de moi le nouveau mâle Dominant, et depuis ce jour je rempli mes responsabilités avec toute la sagesse dont je peux faire preuve, cherchant quotidiennement une solution pour combattre le Tourmenteur et le faire disparaître à jamais.
A ce jour, une seule et unique louve s'est montrée capable d'arrêter le Monstre en moi, que personne n'était jamais parvenu à stopper avant un carnage sans nom. Une seule et unique louve...


Derrière l'écran

Puff :River'
Âge : 19 ans, née le 17 Mai 1994
Comment as tu découvert le forum ? : Hm... sais plus. Probablement Google is my best friend *o*
Comment le trouves tu? : Hihihihi je l'aime
As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Yep
Autre : Nada
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Daeron, Alpha Saphir Left_bar_bleue0 / 30 / 3Daeron, Alpha Saphir Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Daeron, Alpha Saphir Empty
MessageSujet: Re: Daeron, Alpha Saphir Daeron, Alpha Saphir I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:47

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Daeron, Alpha Saphir Left_bar_bleue0 / 30 / 3Daeron, Alpha Saphir Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Daeron, Alpha Saphir Empty
MessageSujet: Re: Daeron, Alpha Saphir Daeron, Alpha Saphir I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:00

Re-bienvenue..! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daeron, Alpha Saphir Empty
MessageSujet: Re: Daeron, Alpha Saphir Daeron, Alpha Saphir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daeron, Alpha Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Effy, protectrice Saphir
» Icare - Mâle - Saphir ♥.
» Une simple rencontre > PV : Daeron
» Dely Saphir Traqueuse
» Un cœur pur dans l'obscurité.... [PV: Daeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-